webmaster sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Metallica c'est le dimanche, mais y'a plus de place.
Tu peux tenter ta chance quand même au cas où, y'en a quand même 650 qui ont été revendues pour le dimanche : https://www.ticketswap.fr/event/hell...
C'est le week end prochain pour nous. Risque d'orages, mais c'est incertain.
On verra bien, au pire un sac poubelle dans la poche qui se transformera en k-way s'il pleut
J'ai lu mais c'était pas clair sur les murs précisément. Donc l'ITE a peu d'intérêt pour vous.
Nous on a pas d'ITI sur les m...
wola a écrit :
Si Alex, on a isolé l'intérieur, voir post plus haut |
[quote='wola']Déjà là il va pas être content du tout, raz le bol de voir sa tronche, on a un muret surmonté d'un vieux grillage qui nous sépare côté jardin, d'après le cadastre , ça nous appartient, d...
Bonne ambiance avec les voisins
Pour info voici les délais de livraison des PAC en ce moment par chez moi :
Daikin 3 semaines, Mitsubishi 6 mois, De Dietrich 7 mois. Ça te donne une idée de ...
Une VMC est essentielle. Plus tu isoles, moins l'air s'échappe, donc plus l'humidité reste emprisonnée dans ta maison. L'humidité de l'air, celle que les occupants rejettent en respirant, et celle des...
[quote='wola']La pompe à chaleur on a mis en stand by pour le moment, pis pas moyen de mettre un chauffage d'appoint, que ça soit en bas où ya la chaudière et encore moins dans la maison, si c'est pou...
Y'a pas de raiso...
wola a écrit :
J'y serai bien allée aussi au Hellfest, mais j'ai peut être bien passé l'âge? Pas pour la zique hein, mais j'sais pas j'aurai peur de pas me sentir à ma place |
Avec plaisir. J'y vais le 24. Au programme il y a Alice Cooper, Ministry, New model Army, Nine Inch Nails, Megadeth, Bad Religion, Killing joke, et plein d'autres que je connais moins/pas (43 concerts...
Et bien moi, ce matin je suis heureux. J'ai chopé des places pour une soirée du Hellfest
Maintenant faut que je trouve une mamie sympa pour garder les enfants, et que je vois si je peux dormir s...
Renovation maison/grenier conseils pour création studio enregistrement
La "boite dans la boite", oui absolument, surtout sous un toit qui stoppera certainement moins le son que des murs porteurs, et sur un plancher bois qui va bien transmettre les vibrations à l'étage in...
partager la guitare
En fait, c'est les deux. Certains en postent, pour que d'autres puissent ...
farfadet61 a écrit :
bon ben moi j'ai cru que je pouvais obtenir des tablatures SUR CE SITE pas que je devais la poser ! |
groupe amateur cherche clavier ( 27 )
Salut,
Le forum c'est plutôt pour les discussions, pour les demandes de zicos c'est ici que ça se passe : https://www.partoch.com/annonces/musiciens.html
Concours d'improvisation du mois de mars 2022
Ca sera finalement un BT proposé par Jouv
Merci à lui !
Concours d'improvisation du mois de mars 2022
Celui là, il vous brancherait ? https://www.partoch.com/media/mp3/bt/04945699c9ccf5ada3e9af350d891522.mp3
Jouer de la guitare enceinte
Salut
Généralement on décale la guitare sur le coté droit.
D'abord juste un décalage un peu plus à droite, comme ça :
Puis car...
lecture partoche RL BURNSIDE GOING DOWN SOUTH
Bonjour
C'est quelle tablature exactement ? (url ?)
As tu lu le guide pour comprendre les tablatures qui se trouvent dans la rubrique "cours" ?
https://www.partoch.com/cours-guitare/133,les-tablat...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Un gros "Buzzzzz" assez crade qui reste constant, même avec le son au minimum. Les potards ont peu d'effets dessus. J'ai regardé la...
syle a écrit :
C'est quoi, les symptômes, sur le canal drive ? |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
J'ai fais pareil, et après une bonne dose de contact ...
syle a écrit :
Ca buggait, j'ai ouvert et mis un coup de WD40 dans les potards, et c'est reparti pour 30 ans ! Impressionnant, ce truc. |
Les gestes pour sauver la planète
L'option poele à bois/granulés pour 70m2 serait en effet tout à fait adapté, surtout si c'est une petite maison à étage. Sinon, pour du plain pied, la technique de la VMC qui récupère l'air trop chaud...
Salut Syle !
[quote='syle']Manque de temps because avec une footballeuse et un petit basketteur, je passe mon temps à les conduire aux entraînements la semaine, et à écumer le Grand-Est pour les ma...
Les gestes pour sauver la planète
C'est sur que si les voisins sont très proches, une PAC peut éventuellement déranger.
Mais bon, vous n'avez pas très grand, donc si elle est bien dimensionnée, montée correctement sur des silent blo...
Concours D'improvisation Du Mois De Février 2022
Hello tout le monde
Merci à Jouv pour son BT qui sera diffusé en mars
Discographie
Bonjour
C'est parce qu'il s'agit justement d'un 45 tours et non d'un album : https://musicbrainz.org/artist/dbd8e1e8-b3d5-4c5f-9343-bbe5e86380a6
Leur premier album avec Gloria est bien indexé : http...
recherche tab nasville ou belleville
Salut
Tu as essayé ces accords : https://www.partoch.com/tablature/eddy-mitchell,nashville-ou-belleville,2806978 ?
Concours d'improvisation du mois de janvier 2022
[quote='syle']Bon, ben y'a un bug. Il est 22H30, on est le 20 du mois, et voilà 3 fois que je tente d'envoyer ma participation sans succès.
Je tente une dernière fois, mais ça a l'air râpé pour ce mo...
Concours d'improvisation du mois de janvier 2022
Merci à Gut pour son BT qui sera diffusé pour le mois de Février
Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...
Et non. On a même un retour de visiteurs assez important depuis la Toussaint. Par contre, c'est vrai que le forum et le concours sont inversement calmes.
Joyeux Noël à tous ! Je vous souhaite plein de pelles au pied du sapin
Concours D'improvisation Du Mois de Décembre 2021
Merci à Jouv pour son BT qui sera diffusé en janvier !
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Tu peux prendre ton temps
S'il existe certainement une réponse éthique ou morale (certainement ...
gutenber a écrit :
On a combien de temps pour répondre ? |
Wola, la seule chose qui compte dans cette histoire, c'est l'ensemble de la population et les répercutions sur l’hôpital. C'est uniquement cela qui guide les mesures sanitaires qu'on doit subir et qui...
Vu que toutes les mesures ne visent qu'un seul objectif, qui est de ne pas saturer les ...
wola a écrit :
On est bien loin du retour à la vie d'avant vantée voilà peu grâce aux vaccins je trouve! |
L'apéro ne se prend pas forcément ...
syle a écrit :
Cool, ta virée en Bretagne, Wola. J'adore ce coin, notamment quand il y fait mauvais : c'est majestueux, et on passe plus de temps à table |
Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber
Merci à Gut pour son BT qui sera diffusé en novembre
Concours d'improvisation du mois de février 2021 de LBBS
Salut,
tu vas sur le concours, dans le menu déroulant tu sélectionnes la date, et ensuite tu cliques sur le menu du lecteur: tu auras l'option "télécharger".
@+
Une erreur 500 est une erreur du serveur, pas du client, donc du site, pas de toi.
Par contre elle peut être générée si le serveur n'arrive pas à identifier correctement le client, ou si l'identifica...
Les Rolling aux vieilles charrues l'année prochaine ???
https://www.letelegramme.fr/bretagne/les-rolling-stones-aux-vieilles-charrues-en...
↑ |