webmaster sur le forum
↓ |
Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber
Coucou,
Alors pour le mois d'août j'ai remis un vieux BT, et je remercie Jouv pour son BT blues qui sera pour septembre
Up ! si vous avez un BT à proposer pour le mois d'août
Signé le Webby, qui carbure depuis une semaine à la sangria sous une chaleur XXL
Hello
En attendant que vous vous parliez chiffons autour d'un pastis, si vous avez un BT qui vous branche pour le mois d'août, n'hésitez pas à me l'envoyer.
Je prends bientôt quelques jours de repos...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Y'a pas qu'en Bretagne. En Normandie aussi on a frais. Et la pluie en prime
Tout d'abord, bienvenue !
Si tu peux poster ici, c'est que tu es inscrit et identifié.
Le problème peut provenir d'une tablature spécifique.
Pourrais-tu me fournir l'URL d'une tablature ...
patrick rondat : vivaldi tribute
Bravo, t'assure !
mikaka75 a écrit :
Hello voici ma petite cover. Un morceau bien galère ! |
Bon anniv Gut !
J'espère que ça s'arrange pour toi
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Montant à payer pour devenir membre Premium
Hello
Juste un double clic : l'abonnement a bien été activé à 18:52.
Le double clic a validé 2 fois le code, le premier clic a activé l'abonnement, et le second clic a renvoyé une erreur puisque le ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Je les avais vu il y a environ 25 ans, dans un petit bar de la rue de la soif à Rennes, juste avant qu'ils soient connus. Soirée mémorable
[i] [size='12']En même temps, à l'époque, quand t'avais ...
Montant à payer pour devenir membre Premium
Les tablatures sont libres d'accès, c'est l'impression qui est limité.
Le premium est pour une durée de 30 jours. Le prix est en fonction du pays où vous êtes.
Tous les détails ici : https://www.par...
Recherche tablature guitare "exceptionnel" de Mentissa
Salut,
Mentissa a été validée. Vous pouvez ajouter vos tabs.
@lex
Concours d'improvisation du mois de février 2023
Merci à Gut et Jouv pour les prochains BT de mars et d'avril
Où trouver de bon cours en ligne pour le solfège
[Admin : déplacé du forum "Basse" au forum "Solfège"]
Salut, je déplace la discussion au bon endroit
Sinon, concernant ta question, ça dépend du niveau que tu souhaites avoir.
En ligne, o...
Elle est magnifique
Je m'offrirais bien une holllow body aussi, ça fait un moment que j'en ai envie, mais j'ai plus vraiment le temps de jouer.
Accessoirement, comme ma grande fille joue de...
Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023
je me suis dit qu'un retour en arrière de 10 ans serait i...
jouv a écrit :
Ce BT date de février 2013. On peut aller écouter les propositions qui avaient été faites alors pour trouver des idées. |
Meilleurs vœux à Tous !
Je vous souhaite une très belle année 2023, qui je l'espère, sera plus agréable et heureuse que les 2 dernières.
Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...
N'empêche que je viens de checker les stats 2022 : petite baisse de fréquentation de janvier à mai, mais depuis, on accueille chaque mois de plus en plus de monde : +26% de mai à décembre.
S.O.S. Mac
Je crois qu'un clean des prefs sur le compte apple, safari et autres navigateurs, serait pas mal non plus.
Le panneau qui s'affiche sur la dernière vidéo a priori c'est le "lecteur" de safari, et il...
S.O.S. Mac
C'est quoi ce panneau qui vient s'afficher devant le formulaire ? C'est une fonctionnalité/un soft à toi ?
S.O.S. Mac
Sur les sites que tu utilises... Tu as peut être le même souci sur des millions d'autre...
gutenber a écrit :
Ce que j’ai du mal à comprendre 🥴c’est qu’il n’y a que ce site qui soit touché. |
S.O.S. Mac
Quand on rencontre ce genre de problème, il faut tester chaque niveau. Le principe : on stoppe un truc, si ca refonctionne, c'est que c'est ce truc qui mets la pagaille. Et pour le vérifier, il suffit...
S.O.S. Mac
S.O.S. Mac
test sous macOS
https://www.partoch.com/media/video/macOs.webm
C'est quoi le souci exactement ?
Quand on gagne, on oublie les mauvais moments, peut être... mais on nous les présente aussi différemment...
Quand on gagne, dans les médias on nous parle de la "liesse populaire", les destructions/...
[quote='gutenber']Je ne rappelle pas qu'en 1998 il y ai eu de tels débordements, ce qui m'inquiète tout de même tous ces drapeaux rouge, ça cache un esprit de je ne sais quelle vengeance, çà craint. [/...
Oui. Il faut quand mêm...
gutenber a écrit :
Par contre la montée d'escalier n'est pas isolée (pas de place) les murs sont entre 13 et 14 mais comme la chaleur monte on ne ressent pas la différence |
[quote='wola']Et pis désolée, mais à 19° on tient pas, fait très humide par chez moi, on a beau s'occuper la journée comme on peut, au bout d'un moment on est gelé, donc c'est 20° et ça sera comme ça[...
Répetition
Salut,
Je ne vois pas bien ce que c'est.
tu aurais un morceau à nous indiquer pour qu'on se rendre compte de quoi tu parles ?
Concours d'improvisation du mois d'octobre 2022
...
bluffmaster a écrit :
Interressant ! Tout dans un subtile effet de surprise alors ? Mais dans ce cas comment expliquer que l'on éprouve du plaisir à réécouter une musique déjà connue ? |
A la recherche de partition piano
Piano ? la partition guitare ça doit se trouver chez un marchand, mais piano, j'ai un doute.
Dans un premier temps tu peux essayer de transposer la guitare au piano. Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de...
Absence de tracklisting d'un album
Bonjour
C'est automatique et progressif. Les données proviennent de la base open source MusicBrainz : https://musicbrainz.org/artist/482a5456-7d8a-4366-a2e9-6f38853df632
Elles remontent progressivem...
notation des accords dans les tabs
Bonjour
Oui, les accords dans les tabs sont proposés automatiquement. Il y a un script qui analyse la tab et qui propose ce qu"il reconnait.
Pour l'instant il n'y a pas de module pour proposer direc...
Si ca intéresse quelqu'un : il y a du -20% durant quelques heures sur du matos musique chez la fnac
https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=303201&ued=https%3A%2F%2...
chanson française simple et lente
Salut
As tu regardé cette page : https://www.partoch.com/tablature-guitare/facile,accord ?
C'est ce que nos membres consultent le plus en tab facile pour débutant. Tu y trouveras du francais, et du...
Lecture de tablatures débutant
Je connais pas non plus.
Tu as un lien à nous montrer ?
Ps : sinon, les signes habituels :
h= hammer ons
p= pull offs
b= bends
r= reverse bends
/= slide vers la caisse
= slide vers le bou...
J'ai pas la révolution, mais sous android, la touche back fonctionne, mais tu as aussi un menu "quitter" en bas de l'écran de Netflix qui ferme complètement l'appli et te renvoie sur le menu principal...
Concours d'improvisation du mois d'août 2022
Le BT d’août est un vieux BT qui a déjà était posté il y a une dizaine d'années.
Par contre je n'ai plus la source. Mais à cette époque, c'était souvent du Gut
Je vous laisse tester, moi je pr...
Bon bah j'ai bien kiffé le Hellfest
Dégouté de ne pas avoir de place pour les deux jours suivants, mais franchement heureux d'y être passé (et un poil fatigué aussi ^^ )
↑ |