webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 01 août 2023 )
    Coucou, Alors pour le mois d'août j'ai remis un vieux BT, et je remercie Jouv pour son BT blues qui sera pour septembre wink
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 31 juillet 2023 )
    Up ! si vous avez un BT à proposer pour le mois d'août wink Signé le Webby, qui carbure depuis une semaine à la sangria sous une chaleur XXL icon_cheesygrin smile_cool
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 19 juillet 2023 )
    Hello En attendant que vous vous parliez chiffons autour d'un pastis, si vous avez un BT qui vous branche pour le mois d'août, n'hésitez pas à me l'envoyer. Je prends bientôt quelques jours de repos...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juillet 2023 )
    Bon anniv' Jouv ! smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2023 )
    Y'a pas qu'en Bretagne. En Normandie aussi on a frais. Et la pluie en prime icon_cheesygrin
  • Inscription ( le 22 juin 2023 )
    Bonjour, Tout d'abord, bienvenue ! Si tu peux poster ici, c'est que tu es inscrit et identifié. Le problème peut provenir d'une tablature spécifique. Pourrais-tu me fournir l'URL d'une tablature ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2023 )
    Bonne fête de la zic à toutes et tous !! smiley-guitar
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 20 juin 2023 )

mikaka75 a écrit :
    Hello voici ma petite cover. Un morceau bien galère !
    Bravo, t'assure !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2023 )
    Bon anniv Gut ! smiley-guitar J'espère que ça s'arrange pour toi
  • Les outils de la modération ( le 16 mai 2023 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Montant à payer pour devenir membre Premium ( le 15 mai 2023 )
    Hello Juste un double clic : l'abonnement a bien été activé à 18:52. Le double clic a validé 2 fois le code, le premier clic a activé l'abonnement, et le second clic a renvoyé une erreur puisque le ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mai 2023 )
    Je les avais vu il y a environ 25 ans, dans un petit bar de la rue de la soif à Rennes, juste avant qu'ils soient connus. Soirée mémorable icon_cheesygrin [i] [size='12']En même temps, à l'époque, quand t'avais ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 mai 2023 )
    Je vais les voir en concert en fin d'année wink
  • Montant à payer pour devenir membre Premium ( le 25 avril 2023 )
    Les tablatures sont libres d'accès, c'est l'impression qui est limité. Le premium est pour une durée de 30 jours. Le prix est en fonction du pays où vous êtes. Tous les détails ici : https://www.par...
  • Recherche tablature guitare "exceptionnel" de Mentissa ( le 03 avril 2023 )
    Salut, Mentissa a été validée. Vous pouvez ajouter vos tabs. @lex
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 21 mars 2023 )
    Merci à Lbbs pour le BT rock du mois de mai ! wink
  • Concours d'improvisation du mois de février 2023 ( le 20 février 2023 )
    Merci à Gut et Jouv pour les prochains BT de mars et d'avril wink
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 01 février 2023 )
    Merci à Jouv pour le BT du mois de février wink
  • Où trouver de bon cours en ligne pour le solfège ( le 30 janvier 2023 )
    [Admin : déplacé du forum "Basse" au forum "Solfège"] Salut, je déplace la discussion au bon endroit wink Sinon, concernant ta question, ça dépend du niveau que tu souhaites avoir. En ligne, o...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 22 janvier 2023 )
    Ha merde. Bon courage Gut.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 janvier 2023 )
    Elle est magnifique smile Je m'offrirais bien une holllow body aussi, ça fait un moment que j'en ai envie, mais j'ai plus vraiment le temps de jouer. Accessoirement, comme ma grande fille joue de...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 09 janvier 2023 )

jouv a écrit :
    Ce BT date de février 2013. On peut aller écouter les propositions qui avaient été faites alors pour trouver des idées.
    je me suis dit qu'un retour en arrière de 10 ans serait i...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 janvier 2023 )
    Meilleurs vœux à Tous ! smiley-guitar Je vous souhaite une très belle année 2023, qui je l'espère, sera plus agréable et heureuse que les 2 dernières.
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 03 janvier 2023 )
    N'empêche que je viens de checker les stats 2022 : petite baisse de fréquentation de janvier à mai, mais depuis, on accueille chaque mois de plus en plus de monde : +26% de mai à décembre. smile_cool
  • S.O.S. Mac ( le 20 décembre 2022 )
    Je crois qu'un clean des prefs sur le compte apple, safari et autres navigateurs, serait pas mal non plus. Le panneau qui s'affiche sur la dernière vidéo a priori c'est le "lecteur" de safari, et il...
    C'est quoi ce panneau qui vient s'afficher devant le formulaire ? C'est une fonctionnalité/un soft à toi ?

gutenber a écrit :
    Ce que j’ai du mal à comprendre 🥴c’est qu’il n’y a que ce site qui soit touché.
    Sur les sites que tu utilises... Tu as peut être le même souci sur des millions d'autre...
  • S.O.S. Mac ( le 19 décembre 2022 )
    Quand on rencontre ce genre de problème, il faut tester chaque niveau. Le principe : on stoppe un truc, si ca refonctionne, c'est que c'est ce truc qui mets la pagaille. Et pour le vérifier, il suffit...
  • S.O.S. Mac ( le 19 décembre 2022 )
  • S.O.S. Mac ( le 18 décembre 2022 )
    test sous macOS https://www.partoch.com/media/video/macOs.webm C'est quoi le souci exactement ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2022 )
    Bon anniv' Syle bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2022 )
    Quand on gagne, on oublie les mauvais moments, peut être... mais on nous les présente aussi différemment... Quand on gagne, dans les médias on nous parle de la "liesse populaire", les destructions/...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2022 )
    [quote='gutenber']Je ne rappelle pas qu'en 1998 il y ai eu de tels débordements, ce qui m'inquiète tout de même tous ces drapeaux rouge, ça cache un esprit de je ne sais quelle vengeance, çà craint. [/...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2022 )

gutenber a écrit :
    Par contre la montée d'escalier n'est pas isolée (pas de place) les murs sont entre 13 et 14 mais comme la chaleur monte on ne ressent pas la différence
    Oui. Il faut quand mêm...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2022 )
    [quote='wola']Et pis désolée, mais à 19° on tient pas, fait très humide par chez moi, on a beau s'occuper la journée comme on peut, au bout d'un moment on est gelé, donc c'est 20° et ça sera comme ça[...
  • Répetition ( le 23 novembre 2022 )
    Salut, Je ne vois pas bien ce que c'est. tu aurais un morceau à nous indiquer pour qu'on se rendre compte de quoi tu parles ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2022 )
    razz Merci !!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2022 )
    icon_cheesygrin Merci Gut !
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2022 ( le 31 octobre 2022 )

bluffmaster a écrit :
    Interressant ! Tout dans un subtile effet de surprise alors ? Mais dans ce cas comment expliquer que l'on éprouve du plaisir à réécouter une musique déjà connue ?
    ...
  • A la recherche de partition piano ( le 22 octobre 2022 )
    Piano ? la partition guitare ça doit se trouver chez un marchand, mais piano, j'ai un doute. Dans un premier temps tu peux essayer de transposer la guitare au piano. Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de...
  • Absence de tracklisting d'un album ( le 30 septembre 2022 )
    Bonjour C'est automatique et progressif. Les données proviennent de la base open source MusicBrainz : https://musicbrainz.org/artist/482a5456-7d8a-4366-a2e9-6f38853df632 Elles remontent progressivem...
  • notation des accords dans les tabs ( le 27 septembre 2022 )
    Bonjour Oui, les accords dans les tabs sont proposés automatiquement. Il y a un script qui analyse la tab et qui propose ce qu"il reconnait. Pour l'instant il n'y a pas de module pour proposer direc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2022 )
    Si ca intéresse quelqu'un : il y a du -20% durant quelques heures sur du matos musique chez la fnac https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=303201&ued=https%3A%2F%2...
  • chanson française simple et lente ( le 23 août 2022 )
    Salut As tu regardé cette page : https://www.partoch.com/tablature-guitare/facile,accord ? C'est ce que nos membres consultent le plus en tab facile pour débutant. Tu y trouveras du francais, et du...
  • Lecture de tablatures débutant ( le 23 août 2022 )
    Je connais pas non plus. Tu as un lien à nous montrer ? Ps : sinon, les signes habituels : h= hammer ons p= pull offs b= bends r= reverse bends /= slide vers la caisse = slide vers le bou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2022 )
    J'ai pas la révolution, mais sous android, la touche back fonctionne, mais tu as aussi un menu "quitter" en bas de l'écran de Netflix qui ferme complètement l'appli et te renvoie sur le menu principal...
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2022 ( le 09 août 2022 )
    Le BT d’août est un vieux BT qui a déjà était posté il y a une dizaine d'années. Par contre je n'ai plus la source. Mais à cette époque, c'était souvent du Gut wink Je vous laisse tester, moi je pr...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juillet 2022 )
    Bon Anniv Jouv ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juin 2022 )
    Bon bah j'ai bien kiffé le Hellfest icon_cheesygrin Dégouté de ne pas avoir de place pour les deux jours suivants, mais franchement heureux d'y être passé (et un poil fatigué aussi ^^ icon_cheesygrin )

• '