webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 10 mai 2006 )
    Bon Anniv' Cas' icon_cheesygrin
  • Stop au "Où son nos interventions sur forum ??" ( le 10 mai 2006 )
    On peut épingler un topic si il apporte de façon simple et rapide une réponse à une question récurrente. Ton idée est bonne et j'épinglerai avec plaisir un topic de ce type. Par contre, il faut bi...
  • Ca avance ( le 10 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • pourquoi? ( le 09 mai 2006 )
    Le libre accès ne signifie pas "libre de droit". Ces cours sont protégés par le droit d'auteur, ils sont libre de diffusion sur ce site uniquement, pas en impression ni en reproduction. C'est exactem...
  • Vacances :) ( le 08 mai 2006 )
  • ?? ( le 08 mai 2006 )
  • Vacances :) ( le 08 mai 2006 )
  • ?? ( le 08 mai 2006 )
  • ?? ( le 29 avril 2006 )
  • Vacances :) ( le 29 avril 2006 )
  • petite questions sue le site partoch.com ... ( le 28 avril 2006 )
    Septembre 1999 wink
  • raccourci vers forum ( le 28 avril 2006 )
    je jetterai un oeil demain sur ce point
  • ?? ( le 28 avril 2006 )
  • A surveiller ( le 26 avril 2006 )
  • nouveau forum ( le 25 avril 2006 )
    mais non, y'a pas beaucoup de pays sur partoch.com... seulement 45 très actifs... http://www.partoch.com/membres/annuaire.php Désolé aucune chance pour qu'on fasse des forums par pays, en plus c'est...
  • Débug ( le 25 avril 2006 )
  • Petite question ( le 24 avril 2006 )
    La fonction de recherche a été modifiée pour que chacun puisse choisir dans quoi il recherche : - uniquement les sujets - uniquement les messages - sujet et messages confondus
    Pour la ...
  • help pour video!!!! ( le 24 avril 2006 )
    je te contacte par MP
  • prb création sujet! ( le 24 avril 2006 )
    rubriques artistes, cliquer sur le lien "ajouter un artiste" ( http://www.partoch.com/artistes.html ) Suivre les indications et quand l'artistes sera validé son forum sera ouvert. @+
  • Débug ( le 24 avril 2006 )
  • Débug ( le 24 avril 2006 )
  • Débug ( le 23 avril 2006 )
  • rencontre sur le net ( le 22 avril 2006 )
    arrete de sortir avec ton pote icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 22 avril 2006 )
  • devenir VIP ( le 22 avril 2006 )
    c'est écrit juste au dessus rob..
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 22 avril 2006 )
    My sweet Prince
  • rencontre sur le net ( le 22 avril 2006 )
    Pas facile le célibat, m'enfin avec ton avatar et sans photo ca risque de durer icon_cheesygrin si t'as vraiment besoin de sites de rencontres contacte moi par MP je t'en filerai une liste wink
  • Vacances :) ( le 20 avril 2006 )
  • comment on devien modérateur ( le 20 avril 2006 )

emji a écrit :
    merci pour ta réponse, babouchelesinge, ouf ! je vais pouvoir continuer mes mp injurieux et cochons alors icon_cheesygrin
    Juste pour préciser ce point : vos messages sont privés et je...
  • Vacances :) ( le 20 avril 2006 )
  • Débug ( le 16 avril 2006 )
  • Débug ( le 14 avril 2006 )
  • probleme videos partoch ( le 13 avril 2006 )

new.glad a écrit :
    l'autre jours j'avais que le son et aprés çaa marché, ressaie plusieur fois, on verra...
    Si c'est un cours vidéo mets à jour ta version de flash :...
  • probleme videos partoch ( le 13 avril 2006 )
    Thunderstruck c'est les vidéos des membres : il faut installer realplayer sur son poste. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/18... @+
  • si ça vous interesse ( le 11 avril 2006 )
  • Projet, votre avis ? ( le 10 avril 2006 )
  • Débug ( le 10 avril 2006 )
  • Ca avance ( le 09 avril 2006 )
  • ?? ( le 09 avril 2006 )
  • Pour les paroles ( le 08 avril 2006 )
    les paroles appartiennent aux auteurs, contrairement aux tabs ce ne sont pas des interprétations personnelles. En diffuser sans les consentements de chacun des auteurs est considéré comme de la "cont...
  • Le point ( le 08 avril 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    ten fais pas que tout bon partochard qui se respecte a TOUJOURS un oeil sur la cave....meme quand il dors!!
    +1 la cave y'a rien de plus important icon_cheesygrin
  • Le point ( le 07 avril 2006 )
  • Petite question ( le 06 avril 2006 )
    Nous avons effectivements des soucis avec le forum depuis hier soir. La pagination vient d'être rétablie sur le listing des forums. Concernant la recherche, elle renvoie les 20 sujets ou le term...
  • Le point ( le 06 avril 2006 )
  • Débug ( le 06 avril 2006 )
  • Le point ( le 06 avril 2006 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2006 )
    Bonsoir à tous, désolé pour les ralentissements du site, je travaille sur la base du forum (maintenance). Maintenant ça devrait aller mieux. Bonne soirée, @lex

• '