webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• A surveiller ( le 12 février 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Débug ( le 12 février 2006 )
  • Ca avance ( le 11 février 2006 )
  • Proposition de plays backs de travail. ( le 09 février 2006 )
    c'est malheureusement pour cela que de plus en plus d'artistes se détournent de la sacem et préfèrent le plus longtemps possible gérer eux même leurs droits, en passant par des solutions "flexibles" e...
  • A surveiller ( le 09 février 2006 )
  • Proposition de plays backs de travail. ( le 09 février 2006 )
    Méfis toi, la diffusion de ton url n'est pas forcement autrorisée par la SACEM. De plus, pour le téléchargement de tes morceaux sur ton site tu ferais bien de poser la question à la sacem, pour t'évi...
  • Amélioration des stats ( le 07 février 2006 )
    le principe peut être interessant mais autant dire que le serveur tombera au bout de 10 minutes maxi icon_cheesygrin ca necessite "juste" de savoir où se trouve la totalité des internautes en temps réel, donc...
  • Une petite question pour le(s) webmaster(s) ( le 07 février 2006 )
    Ha oui depuis ce week end vous pouvez aussi devenir VIP automatiquement si vous vous abonnez à notre service de cours de vidéo : l'abonnement comprend 6 mois de consultation de tous les cours en vidéo...
  • petits Bugs ( le 07 février 2006 )
    mes annonces c'est en developpement, presque fini d'ailleurs pour les annonces de cours (donne/cherche) donc normal et pour les sonneries c'est l'un de nos prestataires qui a son serveur cassé icon_cheesygrin (...

new.glad a écrit :
    Ha Mamaaaaaaaaannn !!! Sinon, j'ai pas compris comment on fait pour devenir VIP ??
    http://www.partoch.com/forum/post_225394,Probleme+pour+envoyer+des+messages.html htt...

new.glad a écrit :
    ça montre qu'on est pas sur un site fantome !!
    yeah, c'est moi le fantôme à la guitare icon_cheesygrin
    image du forum
  • topic unique ( le 06 février 2006 )
    un topic unique est une mauvaise idée car ferme les sujets et les idées à developper. Pour éviter des tonnes de messages identiques des fans on ne peut maintenant lancer un sujet qu'à partir de la ...
  • Dégouté. ( le 06 février 2006 )
    Aller on va fermer ce topic. Jeune homme, il y a des regles et tu ne les as pas respecté. Tu n'es pas banni, tu as été bloqué car tu ne sais pas t'exprimer en français correct. Cela n'est pas un ba...
  • Ca avance ( le 05 février 2006 )
  • comment insserer une vidéo clip ( le 05 février 2006 )
    effectivement il y a des soucis de propriété intellectuelle sur ce point. le plus simple est d'envoyer sa vidéo sur un lieu de stockage de fichier ou sur youtube.com puis de donner ici le lien vers l...
  • Ajout dans mes contacts ( le 05 février 2006 )
    dis lui de mettre à jour sa fiche (infos perso). Certainement que sa fiche n'est pas à jour et comme toutes les infos sont nécessaires pour les contacts il n'apprait que les membres qui ont une fiche ...
  • un forum santé et pourquoi pas? ( le 04 février 2006 )
    Pas de forum santé, désolé mais l'interet est franchement limité et le lieu n'est pas adapté.
  • Ou acheter des songbook ? ( le 04 février 2006 )
    sur la page "partitions" ( http://www.partoch.com/songbook.php ) tu as un moteur de recherche au milieu de la page : tapes l'artiste qui t'interesses. Tu gagneras ton temps, nous indexons plusieurs si...
  • Petite question...Est ce qu'il ne serait pas possible de changer de pseudo??? ( le 01 février 2006 )
    désolé, impossible. le pseudo est votre identifiant unique sur tout le site, le changer équivaut à perdre toutes les infos déjà existantes, donc autant cloturer son compte et en ouvrir un nouveau. ...
  • http://www.thomann.de/ ( le 01 février 2006 )
    hum hum... recherche ? -> http://www.partoch.com/forum/search_THOMANN.html merci d'y penser la prochaine fois. wink
  • question sur emule ( le 01 février 2006 )
    au risque de me répéter, il est plutôt peu judicieux d'annoncer sur un forum public que vous téléchargez des oeuvres déposées et protégées. D'une part Partoch.com ne cautionne absolument pas cette d...
  • remise a zéro des participations??? ( le 01 février 2006 )
    Rappel : problème technique = messagerie ou page de support forum = discussions sur la musique. Il me semble que tu n'est pas nouveau et que tu dois connaitre ce point non ? icon_cheesygrin
  • Symboles ( le 31 janvier 2006 )
    épinglés, généralement en haut de la liste d'un forum wink
  • Ca recule ( le 31 janvier 2006 )
  • Symboles ( le 30 janvier 2006 )
    la couleur orange indique, une fois connecté et sur une liste de sujet (le contenu d'un forum, les derniers forums, etc..), les topics modifiés depuis votre dernière visite.
  • Guitariste Ile de La Réunion ( le 29 janvier 2006 )
    timatt, le Tampon est une ville sur les hauteurs de la réunion, une blague de bas étages ne serait pas adaptée à une ville située sur les hauteurs wink En tout cas, j'aimerais bien y vivre moi au tam...
  • Depot de tabs, et solfege ( le 29 janvier 2006 )
    Non, tout signe indiquant un rythme est strictement interdit dans les tablatures car c'est une notion de base pour définir une contre façon, idem pour les paroles. Aucun signe de rythmique, de notat...
  • Comment devenir modérateur ( le 29 janvier 2006 )
    [quote='le dictionnaire']Personne qui gère un newsgroup ou une liste de diffusion. Elle décide quels messages seront publiés. Elle veille au respect de la déontologie. Parfois elle propose des sujets ...
  • TAG pour l'ouverture d'un topic dans "Aide Sur le forum" ( le 28 janvier 2006 )
    du boulot en plus pour les modos, les titres encore plus chargés. Non, sorry, l'interet est minime pour le l'avantage gagné.
  • webmaster!!! ( le 28 janvier 2006 )
    Les albums s'ajoutent automatiquement au fur est à mesure de la vie du site. On ne les ajoute pas c'est le site qui les ajoute tout seul quand une tablature d'un album non présent est ajoutée. Si tu...
  • Au secours mister webmaster !!! ( le 27 janvier 2006 )
    le temps qu'un modo ou moi même y jette un oeil et le valide icon_cheesygrin je viens de le mettre en ligne wink
  • Au secours mister webmaster !!! ( le 27 janvier 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/ajout.php?categorie=2 Il faut aller sur la section que tu souhaite puis à droite cliquer sur " [Ajouter un article ici] " @+
  • Avis sur les instruments ( le 26 janvier 2006 )
    J'ai rajouté un menu déroulant en bas de page des marques listant la totalité des marque dispo sur le site (tout instrument confondus). Pour l'instant l'ajout de marque n'est pas en ligne et je pense...
  • Euh, alors là je m'interroge... ( le 26 janvier 2006 )
    C'est effectivement écrit sous la liste :
    Citation
    "Ses artistes" représente la liste des artistes que mannoroth91 a consulté le plus souvent depuis son inscription
    Il ne s'agit pas d'artiste "...
  • Avis sur les instruments ( le 25 janvier 2006 )
    je suis un peu débordé en ce moment. Je vais jeter un oeil dans la soirée.
  • Problème de connexion ( le 25 janvier 2006 )
    Bonjour, pour le contact c'est indiqué dans les conditions d'utilisation du site qu'on doit lire et valider à l'inscription (je rappelle par la même occasion que le forum n'est pas le bon lieu pour...
  • Un grand merci ( le 24 janvier 2006 )
    Y'a pas de glissade. Ras le bol des sujets poubelles. C'est un forum musical, pas un chat. Il y a des sujets fourre tout qui existent déjà, pas la peine d'en rajouter un tous les jours. Nous travaill...
  • Ca recule ( le 24 janvier 2006 )
  • vip ( le 24 janvier 2006 )
    Hello, tu ne peux bénéficier de ce service pour l'instant car tu n'habites pas en france métropole ou dans un pays européen. je vais voir demain avec le fournisseur du service si il existe une soluti...
  • sondages ( le 23 janvier 2006 )
    Ok, merci du tuyau. Je ne peux interdire le bouton précédent mais avant de valider le vote la page vérifie maintenant que le membre n'a pas déjà voté. Normalement on ne peut plus voter deux fois wink...
  • il me semble qu'il y a une erreur mossieu webmaster ( le 23 janvier 2006 )
    Pour les cours, seuls les auteurs ou les modos peuvent modifier. Nous voulions un format "wiki" completement participatif, mais avions des doutes. Nous avons laissez d'autres parties du site en pa...
  • il me semble qu'il y a une erreur mossieu webmaster ( le 22 janvier 2006 )
    Le mieux serait de demander à l'auteur de l'article, et dans ce domaine il est plutôt doué ^^
  • bannissement ? ( le 22 janvier 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    c'est du serieux!!
    Quand tu geres un espace où 15 000 personnes passent quotidiennement tu es obligatoirement sérieux. Pour te donner un comparatif : partoch reçoit...
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 22 janvier 2006 )
    Après une forte demande, à limite de l'humainement supportable, j'ai craqué et été obligé d'ouvrir un espace réservé aux fans du démontage, remontage, de optimisation du matériel... Vous l'aurez co...
  • Ca avance ( le 22 janvier 2006 )
  • bannissement ? ( le 21 janvier 2006 )
    Chez nous c'est simple : le non respect des conditions d'utilisations entraine automatiquement un "avertissement" qui généralement lui bloque l'accès temporairement aux pages lui permettant d'interven...
  • Ca avance ( le 21 janvier 2006 )
  • Ca recule ( le 20 janvier 2006 )
  • Ca recule ( le 20 janvier 2006 )

• '