webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• J-1 ( le 03 mars 2006 )
    Bon Anniv' Jeannot wink
  • Le point ( le 03 mars 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le point ( le 02 mars 2006 )
  • Débug ( le 01 mars 2006 )
  • Boite à Idées ( le 01 mars 2006 )
    [quote='rebel']pourtant un bon nombre de sites diffusent des textes intégraux et des personnes font par de leurs créations sur la toile et je ne pense pas que tous soit protégés par la sacem. [/quote...
  • vis ma vie ( le 28 février 2006 )

steelman a écrit :
    dis tu fait de la pub pour tf1? icon_cheesygrin bon je vais regarder mais c'est bien parce que c'est le snake icon_cheesygrin
    +1, je vais faire un effort exceptionnel
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 28 février 2006 )
    Vinnie -> prochains propos grossiers = dehors. Merci de ton attention.
  • artistes ( le 28 février 2006 )
  • Boite à Idées ( le 28 février 2006 )
    [quote='purpletrain']Comment faire cela en respectant les droits d'auteur ? l'idée de partage est intéressante mais pour ma part, je ne pourrais montrer mes textes que quand ils seront déposés à la sa...
  • hanazir est parmis vous ( le 28 février 2006 )
    L'âge moyen est actuellement de 25,73 ans (sur les 100 000 derniers membres actifs des deux derniers mois) wink
  • Le point ( le 28 février 2006 )
  • happy birthday a tous ( le 27 février 2006 )
    Bon Anniv à vous Trois icon_cheesygrin
  • Débug ( le 27 février 2006 )
  • Débug ( le 27 février 2006 )
  • Forum cherche groupe ( le 25 février 2006 )
    icon_cheesygrin
  • Votre avis.. encore .. ( le 25 février 2006 )
  • Partition Mano Negra ( le 25 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    Pourquoi le lien a ete supprime ? c'etait une tablature pourtant... ? hum icon_redface
    Guitar Pro, format completement illégal si utilisé pour des morceaux déposés. Pour la lo...
  • Moteur de recherche par titre?..! ( le 23 février 2006 )
    le moteur est un menu déroulant : sélectionne "tablatures" wink http://www.partoch.com/search/GLORIA.html
  • A surveiller ( le 23 février 2006 )
  • Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté ( le 23 février 2006 )
    Juste une petite précision. J'admets la critique, et je suis conscient qu'il y a des chose différentes ailleurs, mieux et moins bien. Par contre j'ai horreur des personnes qui insultes les autres ( ...
  • Votre avis.. encore .. ( le 23 février 2006 )
  • recherche nom d'artiste ( le 21 février 2006 )
    murray head wink
  • CREZ GRATUITEMENT VOTRE BUSINESS ( le 21 février 2006 )
    Inquinito, ici ce n'est pas ailleurs. La gesiton de la pub est une chose, partoch en est une autre. Il ne faut pas confondre des pubs en Pop Up et le contenu de ce site. De plus le contenu des ces p...
  • que pensez vous d'albert hofmann inventeur du lsd ( le 20 février 2006 )
    Avec le LSD vous brulez vos neurones et vous risquez d'y passer.. c'est loin d'un voyage d"interieur, c'est juste une occasion de se tuer. Il faut être idiot pour imaginer que le LSD peut améliorer la...
  • encore une petite pour les webmaster? ( le 20 février 2006 )
    c'est le principe du verrou, si un modérateur ou moi même considére qu'une discussion n'apporte rien nous avons soit la possibilité de la supprimer, soit la verrouiller pour laisser le contenu en lign...
  • BON ANNIVERSAIRE KURT!!!!! ( le 20 février 2006 )
    38 ? pas 39 ? j'aurais juré qu'il était né en 67. [edit]Si si 39 icon_cheesygrin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Cobain , faut réviser tes tablettes icon_cheesygrin [/edit]
  • Ca avance ( le 19 février 2006 )
  • Ca avance ( le 18 février 2006 )
  • on souffre tous du manque de parole ( le 17 février 2006 )
    un forum, comme tout autre endroit ouvert d'internet, est un lieu public. diffuser toute sortes d'oeuvre, partielle ou complète, graphique, musicale ou écrite, sur un lieu public sans l'autorisation ...
  • CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!! Merci ( le 16 février 2006 )
    C'est corrigé. Par contre la prochaine fois, il faut savoir que "CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!!" est assez directif pour être mal pris, qu'en plus les majuscules sur internet signifie que vous CR...
  • CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!! Merci ( le 15 février 2006 )
    c'est vrai que c'est un problème hyper bloquant.... icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 14 février 2006 )
  • 50 tab pour nirvana ( le 14 février 2006 )
    une tablature est par définition fausse car il s'agit d'une interprétation personnelle. une tablature completement exacte est considére comme une partition, et est donc considérée comme de la contref...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 février 2006 )
    Adieu Bonjour12. Les blagues racistes et toutes autres reflexions ou commentaires dégradant envers une ethnie, une religion ou quelque autre communauté = la porte.
  • Debutant 48 ans cherche TAB ( le 14 février 2006 )
    tu trouveras ton bonheur ici : http://www.partoch.com/tablature/facile.php
  • Protection des textes. ( le 13 février 2006 )
    ta superbe intervention qui ne sert à rien me fait douter.. tu es certain que tout vas bien ? Si c'est pour ne pas répondre aux questions posées et en profiter pour dénigrer les gens tu peux t'abste...
  • Protection des textes. ( le 13 février 2006 )
    l'enveloppe recommandée que l'on s'envoi n'est qu'un début de preuve, pas un dépot. Ca permet juste d'avoir un début de preuve le temps du dépot réel. en cas de procès ca ne vaut pas un dépot (tu l'as...
  • ANNIVERSAIRE............ ( le 13 février 2006 )
    Un bon anniv à Douce Petite wink
  • Débug ( le 12 février 2006 )
  • A surveiller ( le 12 février 2006 )
  • A surveiller ( le 12 février 2006 )

• '