webmaster sur le forum
↓ |
Boite à Idées
[quote='rebel']pourtant un bon nombre de sites diffusent des textes intégraux et des personnes font par de leurs créations sur la toile et je ne pense pas que tous soit protégés par la sacem.
[/quote...
vis ma vie
+1, je vais faire un effort exceptionnel
steelman a écrit :
dis tu fait de la pub pour tf1? bon je vais regarder mais c'est bien parce que c'est le snake |
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
Vinnie -> prochains propos grossiers = dehors.
Merci de ton attention.
artistes
tu n'as pas beaucoup cherché... http://www.partoch.com/artistes/Ferdinand+franz_tablature.html
Boite à Idées
[quote='purpletrain']Comment faire cela en respectant les droits d'auteur ? l'idée de partage est intéressante mais pour ma part, je ne pourrais montrer mes textes que quand ils seront déposés à la sa...
hanazir est parmis vous
L'âge moyen est actuellement de 25,73 ans (sur les 100 000 derniers membres actifs des deux derniers mois)
Votre avis.. encore ..
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Partition Mano Negra
Guitar Pro, format completement illégal si utilisé pour des morceaux déposés.
Pour la lo...
chrys73 a écrit :
Pourquoi le lien a ete supprime ? c'etait une tablature pourtant... ? |
Moteur de recherche par titre?..!
le moteur est un menu déroulant : sélectionne "tablatures"
http://www.partoch.com/search/GLORIA.html
Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté
Juste une petite précision.
J'admets la critique, et je suis conscient qu'il y a des chose différentes ailleurs, mieux et moins bien.
Par contre j'ai horreur des personnes qui insultes les autres ( ...
Votre avis.. encore ..
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
CREZ GRATUITEMENT VOTRE BUSINESS
Inquinito, ici ce n'est pas ailleurs.
La gesiton de la pub est une chose, partoch en est une autre.
Il ne faut pas confondre des pubs en Pop Up et le contenu de ce site. De plus le contenu des ces p...
que pensez vous d'albert hofmann inventeur du lsd
Avec le LSD vous brulez vos neurones et vous risquez d'y passer.. c'est loin d'un voyage d"interieur, c'est juste une occasion de se tuer. Il faut être idiot pour imaginer que le LSD peut améliorer la...
encore une petite pour les webmaster?
c'est le principe du verrou, si un modérateur ou moi même considére qu'une discussion n'apporte rien nous avons soit la possibilité de la supprimer, soit la verrouiller pour laisser le contenu en lign...
BON ANNIVERSAIRE KURT!!!!!
38 ? pas 39 ? j'aurais juré qu'il était né en 67.
[edit]Si si 39 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Cobain , faut réviser tes tablettes [/edit]
on souffre tous du manque de parole
un forum, comme tout autre endroit ouvert d'internet, est un lieu public.
diffuser toute sortes d'oeuvre, partielle ou complète, graphique, musicale ou écrite, sur un lieu public sans l'autorisation ...
CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!! Merci
C'est corrigé.
Par contre la prochaine fois, il faut savoir que "CORRIGEZ LES FAUTES D'ONGLET !!!" est assez directif pour être mal pris, qu'en plus les majuscules sur internet signifie que vous CR...
50 tab pour nirvana
une tablature est par définition fausse car il s'agit d'une interprétation personnelle.
une tablature completement exacte est considére comme une partition, et est donc considérée comme de la contref...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Adieu Bonjour12.
Les blagues racistes et toutes autres reflexions ou commentaires dégradant envers une ethnie, une religion ou quelque autre communauté = la porte.
Debutant 48 ans cherche TAB
tu trouveras ton bonheur ici : http://www.partoch.com/tablature/facile.php
Protection des textes.
ta superbe intervention qui ne sert à rien me fait douter.. tu es certain que tout vas bien ?
Si c'est pour ne pas répondre aux questions posées et en profiter pour dénigrer les gens tu peux t'abste...
Protection des textes.
l'enveloppe recommandée que l'on s'envoi n'est qu'un début de preuve, pas un dépot. Ca permet juste d'avoir un début de preuve le temps du dépot réel. en cas de procès ca ne vaut pas un dépot (tu l'as...
↑ |