webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• catégorie pour groupe ( le 26 août 2006 )
    Y'a que moi qui n'ai rien compris ? hum http://www.partoch.com/membres/ -> je pense que ce que tu cherches doit se trouver par là (sinon, j'ai vraiment rien compris icon_cheesygrin )
  • Accueil Membres ( le 26 août 2006 )
    Bonjour, Juste pour vous signaler que l'accueil de la section membre a été modifiée : - vous avez maintenant l'accès direct sur l'annuaire par pays, - vous avez aussi l'accès direct sur les 15 ...
  • La diffusion de citation n'existe pas en france ( le 24 août 2006 )
    Je l'apprend aussi... J'avais toujours cru que la notion de citation existait mais que la durée n'était pas figée (je pensais que c'était le juge qui appréciait en cas de litige). Ca doit couter che...
  • Signes dans les tablatures ( le 24 août 2006 )
    tu cliques sur l'icône "débutants" en haut de cette page et tu trouveras ton bonheur. Par exemple : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Ecoles de musique pour adultes ( le 22 août 2006 )
    La proposition est tout à ton honneur, mais .. Les problèmes de financement dont tu parles sont liés à deux choses : les enseignants, les infrastructures. Il y a aujourd'hui une tendance politique...
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces instruments ( le 20 août 2006 )
    pas encore en place, faut que je revois la structure des rubriques je fais ça dans la semaine wink
  • Comment écrire une petite annonce ? ( le 20 août 2006 )
    http://www.partoch.com/annonces maintenant; c'est plus facile et plus efficace wink
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces Musiciens ( le 19 août 2006 )
    plus à grand chose ???? hum Ca n'a rien à voir avec les annonces, la rubrique instruments est là pour vous permettre de donner votre avis sur votre matos. il y a actuellemet 1800 avis sur les ins...
  • Modération Section "Annonces" ( le 19 août 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces Musiciens ( le 19 août 2006 )
    Vous cherchez un groupe ? Vous cherchez un musicien particulier (de préférence pas loin de chez vous ? Nous lancons pour vous aider la rubrique "petites annonces" qui remplace dès maintenant le systè...
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces Chanteur(euse) ( le 19 août 2006 )
    Afin de vous aider à trouver un groupe près de chez vous, ou vous qui cherchez un chanteur (ou une chanteuse) pour vous aidez à trouver la perle rare sans groupe, nous venons d'ouvrir la rubrique peti...
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces Cours ( le 19 août 2006 )
    Afin de vous aider à trouver un profs près de chez vous, ou vous qui êtes professeur vous aidez à trouver des élèves efficacement, nous venons d'ouvrir la rubrique petites annonces Cours. Vous la t...
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces instruments ( le 19 août 2006 )
    Afin de classer proprement vos ventes et demandes d'achats de matos, nous ouvrons une rubrique dédiées aux petites annonces instruments Vous la trouverez ici : http://www.partoch.com/annonces V...
  • Site de voitures ( le 18 août 2006 )
    Pour ceux qui aiment les voitures : http://www.chez.com/jacky/ J'ai un coup de coeur pour la R4 Jhonny (musique oblige) :
    image du forum
    Et au...
  • achat sur www.distrizic.com ( le 18 août 2006 )
    Je te confirme que Distrizic est un site sérieux : j'ai déjà commandé plusieurs chez eux sans aucun soucis. woodbrass... Bof.
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    Bon Anniv' icon_cheesygrin
  • question ( le 17 août 2006 )
    aucune limitation si ce n'est celle de la base : 255 caractères. Tu as donc de la marge icon_cheesygrin
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 16 août 2006 )
    Bon Anniv' Miliouz icon_cheesygrin Bonne chouille aussi wink
  • Modération Section "Annonces" ( le 16 août 2006 )
  • Besoin de testeurs ( le 16 août 2006 )
    Le compte est bon icon_cheesygrin Merci à tous ceux qui ont participé (et qui participe encore) à trouver tout ce que j'ai mal codé icon_cheesygrin Merci aussi de ne pas divulguer l'adresse des pages en question que je ...
  • Besoin de testeurs ( le 15 août 2006 )
    Up! icon_cheesygrin Encore deux ou trois testeurs SVP
  • Besoin de testeurs ( le 15 août 2006 )
    Hello, j'ai besoin d'une dizaine de personnes ayant un peu de temps à perdre pour tester de nouvelles fonctionnalités du site. Il faudra faire joujou avec de nouvelles pages, me remonter vos impress...
  • les paul a 300€ ( le 15 août 2006 )
    En gros t'as 9 chances sur 10 de tomber sur une guitare bien pourrie si tu ne vas pas directement la choisir sur place (du coup c'est plus le même prix icon_cheesygrin ) et si tu te l'as fait livrer en france tu a...
  • nouvelle catégorie !! ( le 15 août 2006 )
    C'est en cours de construction.
  • Ajouter de nouveaux pays aux infos personnelles et aux codes Allopass ( le 14 août 2006 )
    Bonjour, les pays actuellement disponibles sont les seuls qui autorisent ce type de paiement dans des reversements cohérents. Nous n'utilisons pas Allopass pour les micropaiements, ceux ci ne nous p...
  • C'est l'anniversaire de John Lemon aujourd'hui! ( le 13 août 2006 )
    Bon Anniv icon_cheesygrin
  • Débug ( le 13 août 2006 )
  • Caracteristiques d'un instrument ( le 10 août 2006 )
    Les modifications sur les caractéristiques d'un instrument ne se mettent pas à jour immédiatement si c'est le premier dépot d'avis : le site mets en "cache" les infos pour éviter de les chercher dans ...
  • Problème avec le site ( le 10 août 2006 )
    C'est un problème du serveur qui n'a rien à voir avec ton statut VIP (c'est pareil pour tout le monde). J'y travaille depuis hier, tout devrait être réglé demain au plus tard @+
  • Peut-on télécharger les vidéos débloquer? ( le 09 août 2006 )
    Bonjour, tu parles certainement des cours en vidéos (le ftp n'a rien à voir, c'est pour les vidéos des membres) Les cours ne sont pas téléchargeables, uniquement consultables en ligne, mais consu...
  • Ca recule ( le 09 août 2006 )
  • A surveiller ( le 09 août 2006 )
  • Parole de chansons ( le 09 août 2006 )
    les textes interprétés sont considérés comme de l'imitation (de l'imitateur). Pour modifier un texte original il faut le consentement de son auteur, donc son autorisation. Cela a déjà été expliqué p...
  • Quelqun a une tabs guitare de sinclair ( le 08 août 2006 )
    http://www.partoch.com/artistes/SINCLAIR_tablature.html en txt Le moteur de recherche est ton ami
  • Modif de la rubrique instruments ( le 08 août 2006 )
    Bonjour, juste pour vous signaler que la rubrique Instruments a était un peu modifiée ( http://www.partoch.com/instruments/ ). Les raisons de ces modifications viennent du fait que les menus précd...
  • Ca avance ( le 07 août 2006 )
  • Ca avance ( le 06 août 2006 )
  • Vidéos : Donnez votre avis ( le 06 août 2006 )
    La section cours vidéo à été légèrement modifiée pour vous faciliter la vie. Moins fouillie, avec un extrait pour vous donner une idée du cours, l'accès est plus simple et plus clair. Nous avons a...
  • Ca avance ( le 06 août 2006 )
  • Site Ebourrifant ( le 06 août 2006 )
    y'a http://www.last.fm aussi qui propose un player thematique de super qualité wink
  • spécification ( le 06 août 2006 )
    déjà répondu, merci de prendre le temps de chercher avant de poser des questions.
  • création d'un nouveau forum et recherche d'un groupe! ( le 06 août 2006 )
    Un forum "annonce" a déjà existait : c'était un joyeux fouilli où il n'était pas possible de trouver ce qu'on recherchait du coup ca a vite débordé sur tous les autres forums. Cette idée est donc TRE...
  • idée geniale ( le 06 août 2006 )
    sans intéret. Je ne cautionne pas du tout le cloisonnement des membres et je rejoint l'intervention de Syle. Vos tendances sont dispo sur vos fiches c'est suffisant. Pas besoin de vous coller des ét...
  • mode jour mode nuit ( le 06 août 2006 )
    Idée non retenue. D'une part car il est prouvé que la modification de couleur d'un site entraine de gros soucis de repères des internautes (la plupart des sites qui le proposaient l'ont tous abandonn...
  • Boite à Idées ( le 06 août 2006 )

tom richards a écrit :
    Ca pourait etre pas mal, non? wink
    Non. Merci de lire les moultes sujets déjà lancé sur ce point.

• '