webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• A surveiller ( le 16 juin 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    je pense que les piece sont coréennes mais assemblées aux US
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
  • Hommage a Mr Devos ( le 15 juin 2006 )
    c'est un grand artiste de la langue française qui nous a quitté. Ce n'est malheureusement pas une surprise, il était gravement malade depuis longtemps... Je ne connais pas d'humoriste dans la génér...
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    Yes pareil.... "Shipping Policy Most items ordered on the Guitarfetish website ship within 24 hours." Si demain je n'ai pas de modif sur le statut de ma commande, je contacte le fameux "Jay".
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    humm... hum cela fait 24h que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours pas de numéro d'ordre pour le suivi de mon colis. A priori c'est toujours pas expédié alors que le magasin m'a assuré qu'i...
  • Les Tablatures ( le 15 juin 2006 )
    goumpo -> les notes sont atribuées par les internautes, certaines tabs en ont reçues plusieurs centaines, d'autres quelques unes donc parfois peu représentatives. De plus ce sujet a été abordé dé...
  • Les vidéos des membres marchent ?? ( le 15 juin 2006 )
    il faut simplement installer realplayer sur son pc @+
  • Le point ( le 15 juin 2006 )
  • A surveiller ( le 15 juin 2006 )
  • A surveiller ( le 15 juin 2006 )
  • xaviere guitars ( le 14 juin 2006 )
    merci correy-les-bons-tuyaux icon_cheesygrin Juste ajouter que j'ai envoyé un mail avant de passer ma commande pour m'assurer qu'ils en avait en stock (déjà qu'il faut qu'elle traverse l'océan si en plus e...
    Commandé icon_cheesygrin Je vous tiendrais au courant wink
    bon je suis pret à acheter celle ci : http://store.guitarfetish.com/xvth7lbtrchf.html Je me tate encore un tout petit peu... Ma moitiée est d'accord ( icon_cheesygrin ) , y'a plus que moi... J'y vais ou j'y vai...
  • Paléo festival ( le 14 juin 2006 )
    certainement le meilleur festival que je connaisse (je l'ai fait 3 fois). Malheureusement je n'ai pas été assez rapide cette année, j'ai pas de place et pas les vacances aux bonnes dates sad
    tu t'es lancé alors ? Tiens nous au courant icon_cheesygrin
    -> la Tva applicable dans le pays d'origine de l'acheteur. Quand tu achetes un cd à l'étranger généralement la douane ne te facture rien, par contre pour les gros colis de valeur normalement ils ...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    bon bah j'ai plus qu'à mettre : ((329+98)*0.79)*1.197 = 403 € de coté en attendant tes résultats alors icon_cheesygrin
    http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Xaviere/XV_500-1.html la xv500 y'a de très bon commentaires comme de très mauvais (bas de page par exemple).. pas facile de se faire une idée. Les micros...
    petit point positif : paiement par paypal possible (immédiat, facile, sécurisé, quasiment aucun frais)
    Google is your friend wink http://www.zemaitis.net/ Certains modeles sont vraiment proches. Même la marque en forme de plaque est similaire... par exemple : http://www.zemaitis.net/zemaitis-...
    j'ai pas prévu les ronds mais franchement je me laisserai bien tenter..... Y'a quand même deux choses qui m'ennui : - le transport , j'ai jamais commandé un aussi gros et fragile colis sur une tell...
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 13 juin 2006 )
    Une reprise est autant sousmise aux droits d'auteurs que la diffusion d'un original ! Je cloture ce post et vous remercie de ne pas réitérer ce type de diffusion.
  • Proposition pour améliorer la lecture des tabs ( le 13 juin 2006 )
    [quote='goumpo']ras le bol !!!!!!!!!!! ça devient n'importe quoi... pourquoi toute cette hypocrisie ? il ne faut pas de rythmique mais on peut quand même donner le nom de la chanson (ex : artiste / ...
  • Proposition pour améliorer la lecture des tabs ( le 13 juin 2006 )
    désolé, ni rythmique ni mesure : une tablature est une réprésentation graphique du placement du corps, rien déterminant la rythmique ou les mesures ne doivent apparaitre dans une tab, ce n'est pas un ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 juin 2006 )
    Petit nettoyage de printemps sur ce topic. Bienvenue aux nouveaux qui vont se présenter, merci aux anciens de respecter ce topic.
  • Proposition pour améliorer la lecture des tabs ( le 12 juin 2006 )
    La rythmique est un élément essentiel qui détermine la différence entre une tablature et une partition. RE / LA / MI peut se jouer de 20 facons selon le rythme et donc représenter au moins 20 morce...
  • xaviere guitars ( le 12 juin 2006 )
    hummm. si quelqu'un a essayé celle ci http://store.guitarfetish.com/xvth7lbvinaf.html ca m'interesse beaucoup d'avoir des retours... A ce prix là je me laisserai bien tenter icon_cheesygrin
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 12 juin 2006 )
    Premier et dernier avertissement : l'échange de liens, de mails, ou de toute autre moyens de communication dans le but de s'échanger des oeuvres déposées sans autor...
  • postez vos propes créations ( le 11 juin 2006 )
    - parce que si vos créations ne sont pas protégées vous avez de (tres très) gros risques de vous les faire piquer (rappel : partoch c'est 15 000 visiteurs/jours, imaginez que même 1% seulement des g...
  • A surveiller ( le 11 juin 2006 )
  • comment on devien modérateur ( le 11 juin 2006 )
    La question posée au départ ayant eu sa réponse, je vérouille le topic.
  • Test Chat ( le 06 juin 2006 )
    réparé :)
    up
    Bonjour, de nombreuses modifications sont actuellement en cours sur le serveur et le chat va devoir disparaitre dans son format actuel (consomme trop de ressources et présente des faille de sécurité)...
  • Publicité intempestive !! ( le 05 juin 2006 )
    amazon s'ouvre dans exactement la même fenetre. Il n'y a qu'un système pour tous les annonceurs. applique un anti pop up et ton problème sera réglé. wink
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )
    Un Bon Anniv à Toi, et grand merci pour ta fidelité et tes encouragements qui durent depuis fort bien longtemps. wink
  • Vos droits sont en danger ! ( le 02 juin 2006 )

vikrak a écrit :
    qu'est-ce qu'on risque ?
    autant les risques sont faibles si tu fais une reprise pendant un concert, autant diffuser sur le web des reprises d'oeuvres c'est s'assurer de gros e...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 02 juin 2006 )

deni_bar a écrit :
    [quote='guillaumesmb']Si on raisonne comme ca, il faudra arreter toute persone qui joue un morceau d'un artiste puisque c'est quand meme une copie en "live" !!!
    Ca existe déjà...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 02 juin 2006 )
    [quote='fred03']Vous critiquez M6 ou TF1 parce qu'il dégage un maximum d'argent avec ce type d'émission, mais vous oubliez juste un petit détail : ce sont des entreprises ! Et une entreprise ne peut v...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 02 juin 2006 )
    tiens, je vais te montrer ce qu'est les gros sous sur le web en reprenant ce qui est pour toi un signe de gros sous... Voilà la commission de chez Amazon : 4% sur une vente. "Sous réserve du res...
    [quote='fred03'] Là je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... il marche avec quoi le site Partoch.com ? Tout à l'heure je n'arrivais même pas à ouvrir la page 6 du présent sujet, qui ...
  • WEB help (please) ( le 01 juin 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_221676.html Le moteur de recherche est ton ami wink
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 01 juin 2006 )
    Je regarde jamais cette émission, ni les autres du même type d'ailleurs, mais il se trouve que ce soir je me suis retrouvé devant durant une bonne demi-heure. Clairement il ne peut pas y avoir de déba...
  • Artistes similaires ( le 01 juin 2006 )
    Le but n'est pas de faire une encyclopédie d'artistes, il s'agit juste de pouvoir le mettre dans un catégorie super large pour que chacun puisse trouver par exemple des tabs de pop ou de reggae. I...
  • Artistes similaires ( le 01 juin 2006 )
    categorie "pop / rock", c'est très large. Ca aurait été vraiment anormal si il y a avait eu Bob Marley ou Daft Punk. On a plus de 40 catégories musicales, c'est déjà énorme et super galère à gérer, ...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 31 mai 2006 )
    voilà une interview très instructive où Dov Attia a été piégé par Gérard Dahan, cette interview mettra tout le monde d'accord : http://blog.entrevue.fr/2006/05/entrevue-et-gerald-dahan-piegent-dove-a...

• '