webmaster sur le forum
↓ |
pourquoi?
"LE LIBRE ECHANGE ET LE DROIT A L INFORMATION"
Je fais des cours avec mes propres mimines, je prends des heures sur mon temps perso pour les faire, comme n'importe qui j'ai le droit d'en ...
tab
PS : tom richards, ton avatar ne respecte pas nos conditions d'utilisation, tu diffuses une photo d'un artiste sans autorisation, merci de le modifier.
@+
tab
Tom richards : partoch n'est pas un mot français (ni d'une autre langue d'ailleurs), c'est une invention tiré de l'argot "partochE", mot lui même ayant une signification plus proche de la définition ...
une idée
tu enverras tes 4 messages le même jour, comme tout le monde, tu augmenteras la charge du serveur ce qui nous coutera plus cher et réduira le nombre de VIP ce qui fera baisser les recettes du site.
...
Vos droits sont en danger !
tu n'as pas bien lu le canard
oui la loi est passée le 30 juin mais quelques articles ont été reconnus non constitutionnels le 27 juillet (par le conseil constitutionnel) car ne sont pas égaux ...
Youtube et les droits d'auteurs
Ca dépend du pays ca peut être le site, l'hébergeur du site, le FAI de l'inte...
magiclem007 a écrit :
si il y a amande c'est celui qui a deposé la video ou bien le dirigeant du site qui paye? |
Youtube et les droits d'auteurs
C'est sur que cela devient difficile de proposer des services multimédia pour des communautés si derriere ils ne peuvent pas utiliser les outils comme bon leur semble.
Va vraiment falloir que la g...
HONTEUX !!!
Je sais qu'il y a une dérogation pour le bruit, ...
darthdu69 a écrit :
il me semblait que le 21 juin etait la seule journee ou on pouvait jouer a l'heure qu'on veut, et ce qu'on veut |
HONTEUX !!!
Légalement Oui. Toutes intervention publique où vous repr...
fouetos a écrit :
alors, le reponse a ma question, si on joue du Nirvana ou du Saez a la fete de la musique, on risque une amende ?! |
Boite à Idées
[quote='wyatt earp84']vous avez dit dans le reglement que si un membre n'allez pas sur partoch.com pendant 15 jours il serait expulsé or cet ete je pars en vacances 3 semaines et je pourrais plus y al...
combo guitar
je confirme que le tour reverb 100W est un ampli très sympa, assez polyvalent, avec un très bon son, robuste, avec un line out nickel pour vos tests de prises de sons, etc.. Bref une valeur sure.
A 3...
Cours Vidéos Spécial été
Hello à tous,
juste pour vous signaler la mise en ligne de deux nouveaux cours vidéos qui ont vraiment des airs de soleil :
La Guitare brésillienne (Bossa / Samba) : http://www.partoch.com/cours/...
Modération Section "Annonces"
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Question : paroles et législation
la notion de citation n'est pas strictement définie en droit francais. c'est donc au juge d'estimer en cas de plainte.
Nous ne souhaitons pas attendre de nous payer un procès pour des paroles, même ...
suppression des vieux topic
Regle n° 1 du forum : chercher avant de lancer un nouveau sujet....
Ca évite de créer des "vieu topic vieu de 2 ans"
http://www.partoch.com/forum/post_213836,suppression+de+sujets.html
Merci d...
Paroles des chansons
si les autres sites ne respectent pas les lois ce sont leurs problèmes.
Les paroles de chanson sont des oeuvres protégées, pas des interprétations.
Les tabs sont des interprétations personnelles...
Se faire virer d'un forum...
exactement ce que tu fais ici depuis quelques temps : des tonnes de messages inutiles, régulièrement bourrée de smileys, des signatures 2 fois plus grande que tes textes, certains soirs du flood, etc....
50 000 tabs par morceau
sujet lancé 20 fois, 20 réponses, exactement comme les 20 tabs de come as you are.
je ne répond plus à ces demandes puisque vous ne faites pas l'effort non plus de chercher un minimum dans le forum.
Un modérateur pour le Chat
C'est ce que vous avez ...
tom evans a écrit :
De plus, certaines personnes s'amuse à poster des tabs en flood, des adresses de skyblogs, des adresses msn, etc... dans le salon de chat. |
Un modérateur pour le Chat
le chat est actuellement ouvert 24/24 donc impossible d'y mettre un modo pour faire ce job.
Par contre nous enregistrons tout ce qui s'y passe et nous expulsons du site les membres qui ne respectent ...
Bizarre.....
les évaluations vendeurs ne sont pas représentatives (facile de demande à tes potes de voter pour toi..)
une copie avec écrit "gibson" ca ressemble plus à de la contrefaçon qu'autre chose.
Je n'a...
Carnet Rose...
Félicitations !!
Elle est très belle, comme son papa
En tout cas Bravo et tout plein de joie avec ce p'tit bout
PS : Bon courage aussi, les nuits seront longues durants quelques ...
Elections Bouletdensielles Partoch 2006
désolé, mais je commence à franchement être fatigué de ce type de posts.
Le pub n'est pas une poubelle , on y parle d'autre chose que la musique, mais on doit lancer des sujets cohérents amen...
Guitare pro
[quote='nw.nain']oki pour la propriété et le mysongbook , mais regarde on peut aussi faire comme la coccinelle pour lé paroles on met des leins vers des site qui on c tablature au format GP ? un lien ...
membres fantomes
pour plessis c'est un membre qui a mis un mauvais cp ou une mauvaise région.
pour ce qui est des membres fantomes : ce n'est pas parcequ'un membre ne participe pas au forum et ne télécharge pas de ta...
jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!!
Bravo à toud
Comme quoi on peut trainer régulièrement sur partoch.com et avoir son Bac quand même
Choix entre 2 amplis
ha ouaih.. là c'est pas bon...
bah bon courage alors ^^
[mode vache]
Tu verras quand il marchera : c'est un très bon ampli
[/mode vache]
Choix entre 2 amplis
je confirme, je viens de le faire : c'est super simple d'accès, rien à démonter.
Choix entre 2 amplis
oulala, démonte pas malheureux ! c'est clair que ta garantie va sauter sinon.
Normalement y'a rien à démonter, il le fusible doit se trouver juste en dessous de la prise , c'est écrit "fuse" sur le p...
Choix entre 2 amplis
idée à deux balles : t'as vérifié s'il n'y a pas un fusible ?
c'est con mais ca serait bete de renvoyer du matos pour 65€, se priver d'ampli pendant plusieurs semaines si c'est juste un fusible à 1 ...
Publicité intempestive !!
heu.. le lien rouge de ce site envoie vers encore un autre site, qui n'est déjà pas de la responsabilité de mamiss.com !
En plus il y a un disclaimer avant d'entrer sur le site, clairement interdit ...
Publicité intempestive !!
Tous les sites partenaires sont membres de l'ICRA et sont vérifiés et validés "grand public" par les associations de protection de l'enfance, des professionnels de ce type de contenu.
Le site en qu...
Un post pour ce qui ont MSN
au risque de me répeter la meilleure façon de se faire spammer en masse c'est de laisser son adresse email sur un forum public.
"Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes... Mais c'est vous qui ...
Pas de cookies ?
[quote='goel']
Dans la catégorie "je suis miro" je viens de remarquer une barre d'onglets ("Les forums/Les derniers messages/...") en me loggant aujourd'hui (si cela se trouve elle a toujours existé ...
sondage dans le pub
le problème déjà évoqué c'est qu'on aurait bien plus de sujets débiles que sérieux, et pour les sujets sérieux ils ne seraient pas en rapport avec la zic (politique, moeurs, alcool & drogues, etc..)
...
↑ |