webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Droit d'auteur.URGENT!!!!!!!! ( le 29 juin 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_289792.html mode recherche activé : trouvé en 15 secondes ^^
  • urgent ( le 29 juin 2006 )
    ras le bol du flood ! Membre bloqué.
  • problème de lecture des vidéos ( le 29 juin 2006 )
    bonjour, si l'affichage s'arrete c'est que ta connection internet n'est pas assez puissante pour lire en "temps reel" la video. (je rappelle au passage que les vidéos font plusieurs mégas et ne sont ...
  • sondage dans le pub ( le 29 juin 2006 )
    désolé, pas de sondage sur le pub, motifs déjà expliqués.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    je confirme que y'a quelqu'un saison 4 pose un gros souci de charge, ainsi que tous les topic de plus de 10 000 réponses. Une limite devra certainement être installée pour éviter ce genre de problème...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2006 )
    Le topic est temporairement suspendu, il semble que le nombre de page hors du commun soit malheureusement la cause des nombreuses surcharges du serveur. Si ce topic n'est pas la source nous le débl...
  • Jean Louis Aubert actuellement ... ( le 28 juin 2006 )
    vu sur scene il y a peine deux mois : hyper déçu. presque plus de voix, il doit forcer pour ses reprises de Telephone. Mise à part le jeu de scene et de lumiere absolument excellent, il faut recon...
  • Pas de cookies ? ( le 27 juin 2006 )
    [quote='goel'] Néanmoins, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne peux pas l'avoir en option : [couleur='blue']"Reconnaissance automatique" Attention cette option implique la création d'un fichier c...
  • Topo sur les amplis, les puissances, les rendements ... (come promis à Syle) ( le 27 juin 2006 )
    Très bon topic poulpi smile Si cela ne te dérange pas , j'en fais une copie dans la rubrique "Débutants" wink
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    D'autres petits samples pour correy qui veut entendre du son crunchy dans toutes les positions. Donc un peu de crunch sur le canal de mon ampli (Gain à 7) + un peu de réverb comme les samples précéd...
    j'ai éditer mes messages pour vous filer l'accès direct aux samples Correy : tu ferais bien de revoir ton install PC car un pc qui ne permet pas la lecture de flash (fontionne chez 98% des internaute...
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai rien qui s'affiche, pas de fleche, pas de lien...sniff sinon, Alex, tu compare avec quelle épiphone, tu l'a payée combien ? et la Xaviere te revient a combien Tout...

corey-le-bourrin a écrit :
    Apres la comparaison Epiphone, faudrait faire la comparaison Gibson
    Pas de problème, payes moi une Gibson SG et je te fais un comparatif icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    Par contre, est c'que tu pourrais mettre un sample de ce qu'elle donne en disto ?
    Un petit riff de deep purple sans toucher aux réglages initiaux, juste un peu d'overdrive de...
    trop Bon icon_cheesygrin Bon alors un petit point sur cette Xaviere Xv-700 Thinline 7 lb
    Sur l'achat et le transport Us - France. J'ai posé une question sur la disponibilité du produit que ...
    HA Y EST icon_cheesygrin ELLE EST A COTE DE MOI icon_cheesygrin Je vous fais un petit point après l'avoir essayé wink
  • Guitare sur jambe droite et auriculaire handicapé ( le 26 juin 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,110,Placement+du+corps+en+position+as... wink Jambe gauche pour une position classique (c'est ce qu'on apprend en cours de guitare) et jambe droitz ...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 25 juin 2006 )
    rock & folk et les inrocks
  • venez tous voir ce topic ( le 25 juin 2006 )
    C'est ce qu'on appelle un "buzz". Ca sert à rien, juste à générer du trafic avec n'importe quoi. Vous croyez réellement que cette photo est celle d'une amie, vous êtes naifs icon_cheesygrin ? Vous pensez réel...
  • Un petit renseignement sur le vocabulaire guitariste . ( le 25 juin 2006 )
    j'en profite pour rappeller aux débutants qu'il existe ici : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html l'un des glossaire du net les plus complets wink
  • xaviere guitars ( le 24 juin 2006 )
    pour ceux qui acheterai un colis aux US, si le transporteur de départ est USPS alors vous serez pris en charge à l'arrivée en France par Chronopost. A ce moment vous pouvez utilisez le code colis d'US...
  • comment modifier le nom de mon groupe ? ( le 24 juin 2006 )
    On ne peut modifier le nom de son groupe. si vous avez besoin de le faire contactez moi par la messagerie privée. wink
  • Radio sur mon ampli ( le 24 juin 2006 )
    Ok j'ai trouvé : http://www.partoch.com/forum/post_318609.html c'est quand même fort que ce soit que radio berlin hum Je sais que H&K c'est Allemand mais quand même icon_cheesygrin
  • Radio sur mon ampli ( le 24 juin 2006 )
    bah j'ai des écrans plats sans tube, et j'ai aucune radio dans la piece .. Pis une antenne sans tuner ca fait pas grand chose non ? hum
  • Radio sur mon ampli ( le 23 juin 2006 )
    Vous allez me prendre pour un fou mais depuis deux jours j'ai une radio allemande qui diffuse sur mon ampli hum Ca arrive quand j'active l'overdrive de mon Hugues & kettner et que je joue près de...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 23 juin 2006 )
    A y'est icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 23 juin 2006 )
    pour l'instant ca passe pas et quand a eu passé ca a été refusé... en gros on nous annule un but par match, c'est pratique..
  • Achat sur Thomann ( le 23 juin 2006 )
    [quote='742617']Ok , merci !! wink En fait la chose qui me fait un peu peur , c'est que l'article que je veu commander : http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html C'...
  • xaviere guitars ( le 23 juin 2006 )
    A mon avis ca dépend de ton transporteur, certains sont peut être moins regardant que d'autres, en tout cas chez Chronopost c'est très clair : vérif sur tous les gros colis US. Quand tu passes par ...
  • Cherche cette tab! ( le 23 juin 2006 )
    et ta question n'a rien à faire dans le forum Matos, je la déplace dans le Pub. Merci de'y préter attention la prochaine fois
  • Achat sur Thomann ( le 23 juin 2006 )
    HT = Hors Taxe, c'est pour les professionnels qui récupère la TVA ou pour les clients non soumis à la TVA, hors de la communauté Européenne. Donc cela ne te concerne pas. Tu es nouveau client tu n'as...

corey-le-bourrin a écrit :
    elles sont vendues au meme prix que sur le site, alors peut etre qu'en leur envoyant l'URL tu peu leur faire croire que tu l'a achetée sur Ebay
    Non c'est pas gru...

fab_974 a écrit :
    J'ai contacté le transporteur,ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de suivi pour ce genre d'envoi, donc c'est normal que je n'aie pas d'informations sur leur site.
    C'est exact, ...
  • xaviere guitars ( le 21 juin 2006 )
    Pas de nouvelle... Bonne nouvelle ?
  • xaviere guitars ( le 20 juin 2006 )

syle a écrit :
    Mais si ce n'est pas le cas, Alex risque te détester ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est clair icon_cheesygrin
  • xaviere guitars ( le 20 juin 2006 )
    non, quand je disais qu'elle mettrait plus de temps à faire 300 kilomètres que de traverser l'océan, je me doutais bien que ca allait être le cas. Sans compter que je suis quasi certain que le transpo...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 20 juin 2006 )
    tiens pendant que j'y suis, j'ai filé un coup de main à deux copains qui ont voulu monter un petit site internet sur la coupe du monde (c'est leur premier site wink je leur ai filé des bouts de partoch ...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 20 juin 2006 )
    Hum Hum... Je ne suis pas un grand fan de foot, je dirais même que je ne le regarde qu'exceptionnellement lors de la coupe du monde. Ce n'est pas une raison pour que je vienne critiquer sur ce topi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    Salut Jeannox, ca faisait longtemps icon_cheesygrin
  • AIDE SUR LES COURS VIDEO DE GUITARE ( le 19 juin 2006 )
    Un petit Up pour vous signaler que deux nouveaux cours viennent d'arriver : L'impro en Jazz : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,207,L+improvisation+Jazz.html?video=2... Le funk et le Groov...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 18 juin 2006 )
    MDR : la charge du serveur vient de réduire de plus de moitiée depuis les dernières 5 minutes icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est fou le nombre de footeux sur partoch... ! Chuis sùr que ca va recharger dans 90 minut...
  • decouvrez vous de derriere vos ecrans... ( le 18 juin 2006 )
    le pc portable sur mes cuisses, sous mon cerisier, allongé dans le transat, à proximité du barbecue icon_cheesygrin J'adore le wifi wink
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 18 juin 2006 )
    ca ne monopolise pas tout les medias.. Par exemple mis à part BBC News aucun site n'a obtenu les autorisation de retransmission de la FIFA (faudrait quand même pas que les employés des entreprises mat...
  • A surveiller ( le 18 juin 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 18 juin 2006 )
  • Avatar...décidément !!! ( le 17 juin 2006 )
    tout fonctionne parfaitement si l'image est au format jpg ou gif de moins de 15ko
  • probleme d'avatar ( le 17 juin 2006 )
    tu dois l'exporter vers un format normal : jpg ou gif en prenant soin qu'il ne fasse pas plus de 15ko
  • xaviere guitars ( le 17 juin 2006 )
    "Your item left the United States from KENNEDY AMC at 11:53 am on June 16, 2006. " icon_cheesygrin Donc elle est déjà en France maintenant. Normalement elle devrait mettre plus de temps à faire Paris - Caen q...
  • A surveiller ( le 16 juin 2006 )

• '