webmaster sur le forum
↓ |
Droit d'auteur.URGENT!!!!!!!!
http://www.partoch.com/forum/post_289792.html
mode recherche activé : trouvé en 15 secondes ^^
problème de lecture des vidéos
bonjour,
si l'affichage s'arrete c'est que ta connection internet n'est pas assez puissante pour lire en "temps reel" la video. (je rappelle au passage que les vidéos font plusieurs mégas et ne sont ...
le nouveau y'a quelqu'un..
je confirme que y'a quelqu'un saison 4 pose un gros souci de charge, ainsi que tous les topic de plus de 10 000 réponses.
Une limite devra certainement être installée pour éviter ce genre de problème...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Le topic est temporairement suspendu, il semble que le nombre de page hors du commun soit malheureusement la cause des nombreuses surcharges du serveur.
Si ce topic n'est pas la source nous le débl...
Jean Louis Aubert actuellement ...
vu sur scene il y a peine deux mois : hyper déçu.
presque plus de voix, il doit forcer pour ses reprises de Telephone.
Mise à part le jeu de scene et de lumiere absolument excellent, il faut recon...
Pas de cookies ?
[quote='goel']
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne peux pas l'avoir en option :
[couleur='blue']"Reconnaissance automatique" Attention cette option implique la création d'un fichier c...
Topo sur les amplis, les puissances, les rendements ... (come promis à Syle)
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,210,Les+amplis.html
Ca en aidera plus d'un
Merci Poulpi
Topo sur les amplis, les puissances, les rendements ... (come promis à Syle)
Très bon topic poulpi
Si cela ne te dérange pas , j'en fais une copie dans la rubrique "Débutants"
xaviere guitars
D'autres petits samples pour correy qui veut entendre du son crunchy dans toutes les positions.
Donc un peu de crunch sur le canal de mon ampli (Gain à 7) + un peu de réverb comme les samples précéd...
xaviere guitars
j'ai éditer mes messages pour vous filer l'accès direct aux samples
Correy : tu ferais bien de revoir ton install PC car un pc qui ne permet pas la lecture de flash (fontionne chez 98% des internaute...
xaviere guitars
[quote='corey-le-bourrin']j'ai rien qui s'affiche, pas de fleche, pas de lien...sniff
sinon, Alex, tu compare avec quelle épiphone, tu l'a payée combien ?
et la Xaviere te revient a combien Tout...
xaviere guitars
Pas de problème, payes moi une Gibson SG et je te fais un comparatif
corey-le-bourrin a écrit :
Apres la comparaison Epiphone, faudrait faire la comparaison Gibson |
xaviere guitars
Un petit riff de deep purple sans toucher aux réglages initiaux, juste un peu d'overdrive de...
chrys73 a écrit :
Par contre, est c'que tu pourrais mettre un sample de ce qu'elle donne en disto ? |
xaviere guitars
trop Bon
Bon alors un petit point sur cette Xaviere Xv-700 Thinline 7 lb
Sur l'achat et le transport Us - France. J'ai posé une question sur la disponibilité du produit que ...
Sur l'achat et le transport Us - France. J'ai posé une question sur la disponibilité du produit que ...
Guitare sur jambe droite et auriculaire handicapé
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,110,Placement+du+corps+en+position+as...
Jambe gauche pour une position classique (c'est ce qu'on apprend en cours de guitare) et jambe droitz ...
venez tous voir ce topic
C'est ce qu'on appelle un "buzz".
Ca sert à rien, juste à générer du trafic avec n'importe quoi.
Vous croyez réellement que cette photo est celle d'une amie, vous êtes naifs ?
Vous pensez réel...
Un petit renseignement sur le vocabulaire guitariste .
j'en profite pour rappeller aux débutants qu'il existe ici : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html l'un des glossaire du net les plus complets
xaviere guitars
pour ceux qui acheterai un colis aux US, si le transporteur de départ est USPS alors vous serez pris en charge à l'arrivée en France par Chronopost. A ce moment vous pouvez utilisez le code colis d'US...
comment modifier le nom de mon groupe ?
On ne peut modifier le nom de son groupe. si vous avez besoin de le faire contactez moi par la messagerie privée.
Radio sur mon ampli
Ok j'ai trouvé : http://www.partoch.com/forum/post_318609.html
c'est quand même fort que ce soit que radio berlin Je sais que H&K c'est Allemand mais quand même
Radio sur mon ampli
bah j'ai des écrans plats sans tube, et j'ai aucune radio dans la piece .. Pis une antenne sans tuner ca fait pas grand chose non ?
Radio sur mon ampli
Vous allez me prendre pour un fou mais depuis deux jours j'ai une radio allemande qui diffuse sur mon ampli
Ca arrive quand j'active l'overdrive de mon Hugues & kettner et que je joue près de...
Et la coupe du monde de foot...
pour l'instant ca passe pas et quand a eu passé ca a été refusé... en gros on nous annule un but par match, c'est pratique..
Achat sur Thomann
[quote='742617']Ok , merci !!
En fait la chose qui me fait un peu peur , c'est que l'article que je veu commander :
http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html
C'...
xaviere guitars
A mon avis ca dépend de ton transporteur, certains sont peut être moins regardant que d'autres, en tout cas chez Chronopost c'est très clair : vérif sur tous les gros colis US.
Quand tu passes par ...
Cherche cette tab!
et ta question n'a rien à faire dans le forum Matos, je la déplace dans le Pub.
Merci de'y préter attention la prochaine fois
Achat sur Thomann
HT = Hors Taxe, c'est pour les professionnels qui récupère la TVA ou pour les clients non soumis à la TVA, hors de la communauté Européenne. Donc cela ne te concerne pas.
Tu es nouveau client tu n'as...
xaviere guitars
Non c'est pas gru...
corey-le-bourrin a écrit :
elles sont vendues au meme prix que sur le site, alors peut etre qu'en leur envoyant l'URL tu peu leur faire croire que tu l'a achetée sur Ebay |
xaviere guitars
C'est exact, ...
fab_974 a écrit :
J'ai contacté le transporteur,ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de suivi pour ce genre d'envoi, donc c'est normal que je n'aie pas d'informations sur leur site. |
xaviere guitars
non, quand je disais qu'elle mettrait plus de temps à faire 300 kilomètres que de traverser l'océan, je me doutais bien que ca allait être le cas. Sans compter que je suis quasi certain que le transpo...
tiens pendant que j'y suis, j'ai filé un coup de main à deux copains qui ont voulu monter un petit site internet sur la coupe du monde (c'est leur premier site je leur ai filé des bouts de partoch ...
Hum Hum...
Je ne suis pas un grand fan de foot, je dirais même que je ne le regarde qu'exceptionnellement lors de la coupe du monde. Ce n'est pas une raison pour que je vienne critiquer sur ce topi...
AIDE SUR LES COURS VIDEO DE GUITARE
Un petit Up pour vous signaler que deux nouveaux cours viennent d'arriver :
L'impro en Jazz : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,207,L+improvisation+Jazz.html?video=2...
Le funk et le Groov...
MDR : la charge du serveur vient de réduire de plus de moitiée depuis les dernières 5 minutes
C'est fou le nombre de footeux sur partoch... !
Chuis sùr que ca va recharger dans 90 minut...
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
le pc portable sur mes cuisses, sous mon cerisier, allongé dans le transat, à proximité du barbecue
J'adore le wifi
ca ne monopolise pas tout les medias.. Par exemple mis à part BBC News aucun site n'a obtenu les autorisation de retransmission de la FIFA (faudrait quand même pas que les employés des entreprises mat...
tout fonctionne parfaitement si l'image est au format jpg ou gif de moins de 15ko
probleme d'avatar
tu dois l'exporter vers un format normal : jpg ou gif en prenant soin qu'il ne fasse pas plus de 15ko
xaviere guitars
"Your item left the United States from KENNEDY AMC at 11:53 am on June 16, 2006. "
Donc elle est déjà en France maintenant. Normalement elle devrait mettre plus de temps à faire Paris - Caen q...
↑ |