webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Migration ( le 03 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca recule ( le 02 octobre 2006 )
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )

katycool a écrit :
    Re Alex icon_redface merci pour ta réponse. Mais comment as tu fais pour savoir qu'on c'est fait passer le mot Miliouz et moi? icon_cheesygrin lol
    un topic fermé il y a facile un mois, deu...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )
    Un petit coucou aussi histoire de baptiser cette nouvelle édition smile_cool
  • Partoch.com en wiki ??? ( le 26 septembre 2006 )
    les tablatures sont tolérées (et encore ^^) sur le web car ce sont des "interprétations personnelles à usage particulier". Donc car elles ne ressemblent pas à l'original et parcequ'ellle sont l'interp...
  • Ca recule ( le 26 septembre 2006 )
  • Migration ( le 22 septembre 2006 )
  • Débug ( le 19 septembre 2006 )
  • combien de temps me reste-t-il ? ( le 18 septembre 2006 )
    Depuis le temps qu'il est en vente et vu que c'est du bon matériel, t'as pas interet à trainer si tu veux acheter du neuf. Je suppose que tu parles de Thomann pour le magasin ? A priori il y en a to...
  • Forum fans =>poster des mini-extraits? ( le 15 septembre 2006 )
    Désolé mais je ne suis pas d'accord. Les droits d'auteurs étaient les mêmes il y a 20 ans, avant le cd il y avait la k7 , les lois étaient les mêmes et personne ne trouvait ça abusif. Il n'y a pas ...
  • Forum fans =>poster des mini-extraits? ( le 14 septembre 2006 )
    Bien non. Aujourd'hui contrairement à avant on peut découvrir des tonnes de zic sur les sites des artistes, sur les sites marchands comme la fnac, chez les disquaires et même les grande surfaces où ...
    la faute revient principalement à celui qui diffuse ou qui aide à la diffusion, mais le visionneur l'est un peu aussi. C'est comme les MP3 en P2P : le téléchargeur est coupable, même si celui qui ris...
    y'a des élections qui approchent, faites bien votre choix wink Concernant les US c'est complètement faux, tu es complètement à cote de la plaque icon_cheesygrin Je vais t'expliquer pourquoi et tu vas je l'esp...
    Non très mauvaise idée ! Je viens d'ailleurs de supprimer ton lien. La notion de citation "libre" est totalement imaginaire et n'existe pas en droit francais. Je pensais comme toi il y a encore p...
  • rénover une buche ( le 13 septembre 2006 )
    1. faut mettre en prison celui qui a fait ça à son instrument 2. vu l'état, et si tu n'as pas beauocup de sous, va plutôt faire un tour dans les brocantes, ventes d'occaz et autres troc de l'ile, etc...
  • Ca recule ( le 13 septembre 2006 )
  • Migration ( le 12 septembre 2006 )
  • Questionnaire ( le 09 septembre 2006 )
    Quelle heure est-il ? 19h55 Prénom(s) ? Alexandre Surnoms ? Zalex, Webby, Al, "Chef-Chef" Sexe ? normal icon_cheesygrin Couleur des yeux ? marron Couleur des cheveux ? brun Emploi actuel ? Responsable ét...
  • absence de paroles ( le 08 septembre 2006 )
    Regle 1 du forum : je recherche avant de lancer un message. Le sujet a été abordé plein de fois. Je cloture
  • Réouverture du Chat - Test ( le 07 septembre 2006 )
    Bonjour, nous ré-ouvrons le chat, placé maintenant sur un serveur séparé de celui du site. Nous apprécierons la charge de ce chat durant environ une semaine : Si les résultats sont concluants no...
  • flood ( le 06 septembre 2006 )
    flood=expulsion c'est clair, c'est simple et c'est comme cela sur tout les forums "normaux" du web. Vous avez validé des conditions d'utilisation lors de votre inscription, vous devriez les relire. ...
  • Modérateur ( le 04 septembre 2006 )
    déjà il faut connaitre les regles du forum ! Regle numéro : on ne pose jamais de question sans avoir cherché avant ! -> http://www.partoch.com/forum/search_moderateur,sujet.html Et je clotur...
  • RADIO BLOG CLUB ( le 04 septembre 2006 )
    Si vous voulez mon humble avis, ce site ne pourra durer dans le temps, ent tout cas dans sa forma actuelle (pas de reversement de droits de diffusion) Pour info c'est le site actuellement le plus con...
  • A surveiller ( le 03 septembre 2006 )
  • [News] Localisation des membres ( le 03 septembre 2006 )
    ha si tiens j'ai trouvé : 48.799999 / 2.49 Y'a que yahoo qui connait se bled, même OGS qui est la plus grosse base de X/Y au monde (plus de 5 millions de villes) ne référence pas cette commune icon_cheesygrin...
    [quote='pierro94']ué mais la localisation me mets en plein centre de la france alors que j'habite a st maur des fossés argh !!! enfin le week end ça m'enerve !!! lol HELP i need somebody HELP !! [/quo...
    allez va, je viens de te les mettre à jour wink
    normal, comme tu as mis un faux code postal, tes coordonnées sont fausses. Elles sont recalculées chaque nuit, tu devras attendre demain quelles soient corrigées Fallait pas pipoter icon_cheesygrin
    bah si tu ne mets pas ton code postal ^^ Va faire un tour dans tes infos person et mets ton VRAI code postal, ca marchera mieux wink

Dreamslayer a écrit :
    il faudrais que cette option soit désactivable.
    cette info a toujours été visible dans l'annuaire wink celui qui ne souhaite pas donner son code postal exact peut donner ...
    Un petit bouton "localiser" vient de faire son apparition en bas de chaque intervention du forum Ce bouton vous permet de localiser le membre concerné sur une carte, à l'aide de Google Maps (il faut...
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    Merci et Bonne route Magic Repasse nous saluer quand tu veux wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    tres belle journée icon_cheesygrin j'aurais bien voulu venir... Je vais vous ouvrir une rubrique rencontres dans la section membres pour y mettre ces magnifiques reportages wink
  • Prison break ? ( le 02 septembre 2006 )
    arrff pas d'accord. Je viens juste de matter le premier épisode de la seconde saison et vu comment fini la première je pensais justement qu'on ne pouvait pas faire grand chose derrière, mais le rebond...
  • A surveiller ( le 02 septembre 2006 )
  • Un nouveua forum ( le 01 septembre 2006 )
    Et si vous finissiez cette discussion sur le forum concerné ???? Juste pour rappel : un forum n'est pas un esapce de pub, les liens sont tolérés dans les signatures ou pour agrémenter des réponses ...
  • Prison break ? ( le 01 septembre 2006 )
    J'ai horreur des séries mais je suis tombé devant Prison Break il y a quelques mois (DVD US) : c'est de la bombe en barre ! Une fois dedans vous ne pouvez plus vous arreter ! Le scénar est simple mai...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 01 septembre 2006 )
    Responsable des études générales, des systèmes d'information et du parc informatique d'une société normande. Accessoirement, je suis aussi gérant d'une jeune société qui a pour but de faire tourner u...
  • Connaissez vous Ninjam ?? un prog pour jouer sur le net ( le 01 septembre 2006 )
    je te contacte par MP wink
  • Connaissez vous Ninjam ?? un prog pour jouer sur le net ( le 01 septembre 2006 )
    Y'a des utilisateurs de Ninjam qui trainent ce soir sur le forum ?
  • A surveiller ( le 30 août 2006 )
  • tablatures ... ( le 30 août 2006 )
    en haut à gauche de toutes les pages du site il y a un moteur de recherche : tu sélectionnes "tablatures" dans le menu déroulant , tu écris "betteraves" Ca donne ça : http://www.partoch.com/search/BE...
  • Devenir maitre du monde... ( le 29 août 2006 )
    je penserais à toi cyrille.t wink

corey-le-bourrin a écrit :
    c'est que tu bosse bien!
    Je vous prévois une nouvelle fonctionnalité très rigolote qui va arriver avant la fin de la semaine, vous verrez que partoch est Grand, trè...
    Maitre du monde? Bah quand je vois le boulot pour être juste maitre de Partoch bah moi je signerai jamais pour un tel poste !! icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 29 août 2006 )
  • Pour avis ( le 29 août 2006 )
  • Boite à Idées ( le 28 août 2006 )
    il y a toujours une bonne raison, nous avertissons tous les membres que nous bloquons et ceux qui se font éjecté généralement savent très bien pourquoi... De plus la curiosité est un vilain défaut......
  • Pour avis ( le 28 août 2006 )
  • membres fantomes ( le 27 août 2006 )
    j'ai déjà répondu ^^ Je cloture..

• '