webmaster sur le forum
↓ |
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
un topic fermé il y a facile un mois, deu...
katycool a écrit :
Re Alex merci pour ta réponse. Mais comment as tu fais pour savoir qu'on c'est fait passer le mot Miliouz et moi? lol |
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
Un petit coucou aussi histoire de baptiser cette nouvelle édition
Partoch.com en wiki ???
les tablatures sont tolérées (et encore ^^) sur le web car ce sont des "interprétations personnelles à usage particulier". Donc car elles ne ressemblent pas à l'original et parcequ'ellle sont l'interp...
combien de temps me reste-t-il ?
Depuis le temps qu'il est en vente et vu que c'est du bon matériel, t'as pas interet à trainer si tu veux acheter du neuf.
Je suppose que tu parles de Thomann pour le magasin ? A priori il y en a to...
Forum fans =>poster des mini-extraits?
Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Les droits d'auteurs étaient les mêmes il y a 20 ans, avant le cd il y avait la k7 , les lois étaient les mêmes et personne ne trouvait ça abusif. Il n'y a pas ...
Bien non.
Aujourd'hui contrairement à avant on peut découvrir des tonnes de zic sur les sites des artistes, sur les sites marchands comme la fnac, chez les disquaires et même les grande surfaces où ...
la faute revient principalement à celui qui diffuse ou qui aide à la diffusion, mais le visionneur l'est un peu aussi.
C'est comme les MP3 en P2P : le téléchargeur est coupable, même si celui qui ris...
y'a des élections qui approchent, faites bien votre choix
Concernant les US c'est complètement faux, tu es complètement à cote de la plaque
Je vais t'expliquer pourquoi et tu vas je l'esp...
Non très mauvaise idée !
Je viens d'ailleurs de supprimer ton lien.
La notion de citation "libre" est totalement imaginaire et n'existe pas en droit francais.
Je pensais comme toi il y a encore p...
rénover une buche
1. faut mettre en prison celui qui a fait ça à son instrument
2. vu l'état, et si tu n'as pas beauocup de sous, va plutôt faire un tour dans les brocantes, ventes d'occaz et autres troc de l'ile, etc...
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 19h55
Prénom(s) ? Alexandre
Surnoms ? Zalex, Webby, Al, "Chef-Chef"
Sexe ? normal
Couleur des yeux ? marron
Couleur des cheveux ? brun
Emploi actuel ? Responsable ét...
absence de paroles
Regle 1 du forum : je recherche avant de lancer un message.
Le sujet a été abordé plein de fois.
Je cloture
Réouverture du Chat - Test
Bonjour,
nous ré-ouvrons le chat, placé maintenant sur un serveur séparé de celui du site.
Nous apprécierons la charge de ce chat durant environ une semaine :
Si les résultats sont concluants no...
flood
flood=expulsion
c'est clair, c'est simple et c'est comme cela sur tout les forums "normaux" du web.
Vous avez validé des conditions d'utilisation lors de votre inscription, vous devriez les relire.
...
Modérateur
déjà il faut connaitre les regles du forum !
Regle numéro : on ne pose jamais de question sans avoir cherché avant !
-> http://www.partoch.com/forum/search_moderateur,sujet.html
Et je clotur...
RADIO BLOG CLUB
Si vous voulez mon humble avis, ce site ne pourra durer dans le temps, ent tout cas dans sa forma actuelle (pas de reversement de droits de diffusion)
Pour info c'est le site actuellement le plus con...
[News] Localisation des membres
ha si tiens j'ai trouvé :
48.799999 / 2.49
Y'a que yahoo qui connait se bled, même OGS qui est la plus grosse base de X/Y au monde (plus de 5 millions de villes) ne référence pas cette commune ...
[quote='pierro94']ué mais la localisation me mets en plein centre de la france alors que j'habite a st maur des fossés argh !!! enfin le week end ça m'enerve !!! lol HELP i need somebody HELP !! [/quo...
normal, comme tu as mis un faux code postal, tes coordonnées sont fausses.
Elles sont recalculées chaque nuit, tu devras attendre demain quelles soient corrigées
Fallait pas pipoter
bah si tu ne mets pas ton code postal ^^
Va faire un tour dans tes infos person et mets ton VRAI code postal, ca marchera mieux
cette info a toujours été visible dans l'annuaire
celui qui ne souhaite pas donner son code postal exact peut donner ...
Dreamslayer a écrit :
il faudrais que cette option soit désactivable. |
Un petit bouton "localiser" vient de faire son apparition en bas de chaque intervention du forum
Ce bouton vous permet de localiser le membre concerné sur une carte, à l'aide de Google Maps
(il faut...
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
tres belle journée
j'aurais bien voulu venir...
Je vais vous ouvrir une rubrique rencontres dans la section membres pour y mettre ces magnifiques reportages
Prison break ?
arrff pas d'accord. Je viens juste de matter le premier épisode de la seconde saison et vu comment fini la première je pensais justement qu'on ne pouvait pas faire grand chose derrière, mais le rebond...
Un nouveua forum
Et si vous finissiez cette discussion sur le forum concerné ????
Juste pour rappel : un forum n'est pas un esapce de pub, les liens sont tolérés dans les signatures ou pour agrémenter des réponses ...
Prison break ?
J'ai horreur des séries mais je suis tombé devant Prison Break il y a quelques mois (DVD US) : c'est de la bombe en barre ! Une fois dedans vous ne pouvez plus vous arreter !
Le scénar est simple mai...
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
Responsable des études générales, des systèmes d'information et du parc informatique d'une société normande.
Accessoirement, je suis aussi gérant d'une jeune société qui a pour but de faire tourner u...
Connaissez vous Ninjam ?? un prog pour jouer sur le net
Y'a des utilisateurs de Ninjam qui trainent ce soir sur le forum ?
tablatures ...
en haut à gauche de toutes les pages du site il y a un moteur de recherche : tu sélectionnes "tablatures" dans le menu déroulant , tu écris "betteraves"
Ca donne ça : http://www.partoch.com/search/BE...
Devenir maitre du monde...
Je vous prévois une nouvelle fonctionnalité très rigolote qui va arriver avant la fin de la semaine, vous verrez que partoch est Grand, trè...
corey-le-bourrin a écrit :
c'est que tu bosse bien! |
Devenir maitre du monde...
Maitre du monde?
Bah quand je vois le boulot pour être juste maitre de Partoch bah moi je signerai jamais pour un tel poste !!
Boite à Idées
il y a toujours une bonne raison, nous avertissons tous les membres que nous bloquons et ceux qui se font éjecté généralement savent très bien pourquoi...
De plus la curiosité est un vilain défaut......
↑ |