webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Alerter un modérateur avec le bouton ( le 09 novembre 2006 )
    Ah oui, petite précision : lorsque vous lancez une alerte le contenu du message concerné n'est plus visible tant qu'un modérateur n'est pas intervenu. Dans ce cas ce message remplace le contenu du me...
    Pas de souci pour les fautes d'orthographes. wink Les abus sont ceux que j'ai listé dans le premier message : un contenu offensant, illégal, ou du flood. L'alerte permet aux modos de venir rapidement...
    Un nouveau bouton vient de faire son apparition sous les messages. C'est le bouton "Abus" Cette fonctionnalité permet d'enregistrer une alerte de votre part lorsque vous lisez un message qui n'a pas...
  • Les outils de la modération ( le 09 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Prison break ? ( le 09 novembre 2006 )
    bon bah l'épisode 10 indique clairement le contenu de la fin de la saison 2 ou du début de la saison 3... la poursuite va continuer "ailleurs".. Là le suspens devient quasi.. inexistant. sad
  • Boite à Idées ( le 08 novembre 2006 )
    [quote='thevince58']Moi je pense que les membres devraient ètre classé selon le département t non la région parce quand on cherche par exemple quelqu'un pour un groupe, s'il est a 200 km, c'est pas su...
  • compo V2 ( le 06 novembre 2006 )
    [quote='mavado']Vlà ma petite compo, je l'ai changé car je ne sais plus ki qui a été sympa de le dire c'est trop répétitif! 3 ème post car si j'étais resté sur le premier, plus personne n'aurais regar...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 novembre 2006 )
    -> on reste sur le sujet SVP.
  • Pour avis ( le 06 novembre 2006 )
  • Les outils de la modération ( le 06 novembre 2006 )
  • STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! ( le 05 novembre 2006 )

clem5 a écrit :
    desolé pas quand je me suis inscrit
    si c'est existant depuis 1999 icon_cheesygrin De toutes façons ca n'empeche pas de demander calmemant.
  • virer le logo sur la tête ( le 05 novembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé d'enlever cet EPIPHONE, là haut ?
    La marque n'est pas sous le vernis ? hum
  • Prison break ? ( le 05 novembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    avec l'inspecteur derrick
    Derrick n'est rien, surtout contre superman ! http://www.dailymotion.com/video/116175 wink
    [quote='fab_974'] Je précise que je ne la regarde qu'en VO. J'avais commencé à regarder en français et j'avais trouvé ça nul. Aaaah, l'attrait de la langue ! PS: 'heros' connais pas....c'est ...
  • Les outils de la modération ( le 05 novembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    Tu connais " the Shield" ?
    oui et j'aime pas. En fait je ne suis pas fan du tout de séries, je regarde un épisode ou deux quand par hasard je tombe devant mais y'a jamais ri...

fab_974 a écrit :
    Franchement, bien fait pour sa tronche à l'autre agent du FBI wink
    Bah voilà exactement ce que j'aime pas dans la seconde saison. Des pseudo révélations, complètement irréalis...
  • STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! ( le 05 novembre 2006 )
    Compte Perso -> Lien "vos infos" (menu de droite) -> désactiver les alertes. Un conseil à l'avenir : éviter d'écrire en Majuscule, sur le net cela signifie que vous hurlez, ce qui est plutôt malv...
  • le controle parental ( le 04 novembre 2006 )
    Un controle parental sur le dépot de tabs hum Humm certainement car dans cette page il y a un menu déroulant avec la liste de la totalité des artistes, et que certains d'entres eux ont un nom évo...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 novembre 2006 )
    Nom du Site : Thomann Musikhaus Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr Date/Période du dernier achat : Juin 2005 Société qui livre : La Poste Produits achetés : Ampli Guitare, Cordes Durée de...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 novembre 2006 )
    Ma Contribution : Nom du Site : GuitarFetish.com / Localisé Aux US Adresse du Site : http://store.guitarfetish.com/ Date/Période du dernier achat : Juin 2006 Société qui a livré : Usps aux USA P...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 novembre 2006 )
    Si vous voulez, à partir du moment qu'on parle bien de professionnels derriere.
    Je vois passer très régulièrement des sujets du type "où acheter sur Internet", "est-ce risque d'acheter sur le web", etc... Plutôt que de répondre 20 fois à ces questions je pense que nous pourri...
  • Achats d'instruments sur le net Risque ou pas ? ( le 03 novembre 2006 )
    Si le magasin est sérieux et que la société qui livre est sérieuse y'a pas de souci. De plus si ton instrument est abimé à la livraison : tu le refuses, le magasin t'en renverra un autre (vérifie les...
  • Autopromotion : musicien dans 2 ou plusieurs groupes ( le 03 novembre 2006 )
    Bonjour, désolé mais même si cela à l'air simple en y pensant, c'est nettement plus compliqué à mettre en oeuvre. Cela oblige à modifier profondément notre stucture des bases utilisateurs et celles ...
  • Prison break ? ( le 01 novembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    La saison 2 est meilleure que la première.
    Nann ?? Tu le penses vraiment ?? On était une bonne dizaine au taff à matter la saison 1 sur le sat et on est tous dégouté de la s...
  • Prix d'une housse? ( le 01 novembre 2006 )
    oui une housse de base ca coute autour de 25€ Le mieux c'est que tu y jette un oeil : regarde l'épaisseur, si elle a l'air un minimum étanche, si les sangles/bandoulières sont bien foutues (larges et...
    les vf sont toute pourries icon_cheesygrin Ils viennent juste de passer le mur, mais y'a pas la suite, juste l'évasion icon_cheesygrin La tête qu'ils vont faire les fans francais la semaine prochaine icon_cheesygrin

rodolpf a écrit :
    Bon ok j'vois que vous n'en pouvez plus d'attendre... Je vais donc tout vous raconter! mouhahahahaha violent2 violent2 violent2 violent2
    Non laisse les mariner jusqu'à la semai...
    mdr icon_cheesygrin ils ont coupé avant l'interessant icon_cheesygrin
    Chuis impatient de voir vos têtes à la fin du dernier épisode de ce soir icon_cheesygrin voir auriez vu la mienne quand je l'ai vu ... hum
    bah si mais si il y a une saison 2 c'est que c'est loin d'être le dénouement wink

mannoroth91 a écrit :
    ça serait bête de louper le dénouement sad
    Surtout que c'est pas le dénouement icon_cheesygrin
  • A l'intension du webmaster ( le 31 octobre 2006 )
    [quote='andy(yours)']Bonjours ! je voudrais simplement avoir une reponse a une question qui me tracasse depuis un certain temps. Voila j'ai entendu dire que la diffusion (l'affichage) internet des p...
  • Cherche Tab de Prison Break - Je n'ai pas le temps ( le 30 octobre 2006 )
    (et un conseil : profitez bien du dernier épisode de la première saison, car la seconde saison est vraiment, mais alors vraiment moins bien sad )
  • Autoriser le format ".Png" pour les avatars ( le 30 octobre 2006 )
    En fait il y a une limite technique, enfin ma limite technique à moi, et une limite d'interet icon_cheesygrin Pour qu'on puisse utiliser un format d'avatar il faut savoir le manipuler. Moi le Gif et le JP...
  • Recherche "Mais je suis funky" ( le 30 octobre 2006 )
    L'artiste c'est Miro wink http://www.miromaispasourd.com/
  • Cherche Tab de Prison Break - Je n'ai pas le temps ( le 30 octobre 2006 )
    Les droits d'auteurs s'appliquent partout, y compris sur un forum. Tu te trompes sur les tabs, cela n'a rien à voir avec des fichiers midi et leur diffusion sous format texte est tolérée car ne peuve...
  • Boite à Idées ( le 26 octobre 2006 )
    Il faut dire ça aux artistes, aux majors, et à ceux qui font les lois. Nous appliquons simplement la loi et les droits en place. Pour ceux qui aiment lire : http://www.juriscom.net/pro/visu.php?ID=7...
  • Boite à Idées ( le 25 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    Si tout le monde est d'accord pour que sa compo soit copié y'a aucun argent a donnée
    Oui sauf que tu oublie l'inverse : rien ne dit que ta compos ne soit pas déjà déposée pa...
  • Boite à Idées ( le 25 octobre 2006 )
    [quote='john2005']et droit d'auteur, probleme de ressource, et puis si c'est paynt sur les autres site ca le sera aussi ici parsqu'a mon avis le prix que vous payez sur les autres site c'est justement...
  • A savoir pour cette semaine ( le 24 octobre 2006 )
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 24 octobre 2006 )

alcampe a écrit :
    présente pour l'apéro icon_cheesygrin y'a eu des difficultés sur le site.... j'ai eu du mal à me connecter ce midi et ce soir.. ça explique peut-être la désertification !
    Et oui......
  • besoin d'aide j'ai un groooos probleme ( le 23 octobre 2006 )
    C'est chez vous wink
  • Rasgueado - Comment Faire ? ( le 20 octobre 2006 )
    ok, j'avais essayé la resistance de la pomme de la main, à part exploser mes cordes et mes ongles ca m'a pas donné grand chose. Je vais réessayer. Merci du tuyau wink
  • Rasgueado - Comment Faire ? ( le 20 octobre 2006 )

geantbleu a écrit :
    le pire c'est que ca parrait tellement simple violent2
    C'est encore plus énervant icon_cheesygrin

• '