john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    salut flo merci pour l'info le lien est reparé wink edit: je vais chercher la patissiere pour les coockies je reviens icon_cheesygrin
    jamais je me raserai tout à blanc moi endesaccord1 endesaccord1 parce que personne ne regarde tes yeux assez bien fan c pour ca wink quand on regard ebien les yeux des gens on remarque tout en general enfin......

nolan76 a écrit :
    [quote='john2005']yes nolan c normal pour des raisons et d'autres et puis ils ne sont pas exactement d ela meme couleur non plus wink
    Ah ok, alors c'est normal. J'ai ...
    vi puis c plein de noeud quand tu les demeles pas...et puis ca fait pas toujours serieux pour le taff alors bon arrivé un moment il faut savoir faire de spetit effort pour le taff et avoir une present...

nolan76 a écrit :
    edit : et john avec un drole d'avatar hum
    euh...beh c juste moi hum j'ai une drole de tete ? hum icon_redface salut fan yes j'ai coupé les cheveux ca refraichi icon_cheesygrin ...
    bonjour à toutes et à tous wink petite apparition pour dire que cette apres midi c'est coockies maison chez moi love la patissiere arrive pour les faire et les manger si vous vous depechez peu...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 mars 2007 )
    felicitation cyth bump smiley-guitar bravo moi ca fait 1mois et 15jours icon_redface petit joueur a coté de toi cyth icon_redface
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 09 mars 2007 )
    c'est sympa oui quand il y a pas un mec qui tombe a l'eau icon_cheesygrin icon_cheesygrin les gratte ca va de soit sinon c pas une rencontre partochardes wink quant à la bouffe et les boissons beh chacun ramene ce q...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 09 mars 2007 )
    vi j'en sais quelque chose wink ca demande de prendre en compte toutes les disponibilité de la majeur parties des membres qu'ils veulent participer (date et heure) de trouver un lieu de rencontre...
  • palais des congrès ( le 07 mars 2007 )
    beh non apparement au palais des congrès c'est ques de splaces assises pas de fosses
    vi je pense aussi mais meme devant la scene il me semble que c'est assis je suis bien d'accord un concert c debout que c le mieux mais bon en meme temps Chris Isaak c'est pas du metal donc debout a...
    Chris Isaak la place est à 45€ wink
    icon_redface vi en ce moment je me fais rare partout icon_redface mais je suis toujours sur le site je continue de lire et de reprimenter ceux qui le merite violent2 violent2 je suis devenu le modofantome...
    bonjour je voudais savoir si il y a des personnes ici qui ont deja été dans le palais des congrès ? parce qu'il y a un concert qui me plait en avril la bas mais je voudrais savoir si il y a que d...
  • animaux de compagnie ( le 05 mars 2007 )

elladan666 a écrit :
    image du forum
    spécial dédicace pour John icon_cheesygrin
    merci :p j'aimerai trop faire ca icon_redface sad
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 05 mars 2007 )
    [quote='emji'] [quote]Poissons Les Poissons symbolisent le mysticisme, la compassion, la timidité, l'indécision, le mystère, la sensibilité, la simulation, l'imagination, le rêve. Le natif des Poiss...
  • Les outils de la modération ( le 02 mars 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • cherche tab jazz de Little sun flower de Freddy Humbard format guitar pro ( le 01 mars 2007 )
    le fichier guitar pro sont interdit a la libre diffusion wink seul les tabalture seront acceptées ici
  • Les outils de la modération ( le 01 mars 2007 )
  • mes animaux ( le 11 février 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_426697,animaux+de+compagnie.html merci de continuer a la suite de ce post comme il a deja été dit wink je cloture wink
  • Guides : Mode d'emploi ( le 23 janvier 2007 )
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 janvier 2007 )
    ah tiens....serai le mien icon_redface moi je suis partie sur Ben Harper "not fire not ice" and not the age wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 janvier 2007 )
    ah beh voila un autre site ou je vais souvent trainer je crois icon_cheesygrin l'idée plait deja a ma mere alex wink et a moi aussi mais bon je suis un amateur de la bonne bouffe comme on dit icon_redface
  • Changement de pseudo ( le 22 janvier 2007 )
    tu peux encore desactiver ton compte et le reactiver mais tu perdra encore une fois toutes tes stat (tu me dira c'est pas le plus important) donc oui tu peux encore en refaire un wink
  • qui aime le manouche ( le 22 janvier 2007 )
    je reponds present aussi wink depuis que j'entends deux personnes en jouer regulierement et en parler tout le temps je me suis penché sur la chose et j'avoue que j'accroche pas mal wink
  • Ma tablature ( le 21 janvier 2007 )
    beh maintenant tu sais wink c'est "Smoke on the water" de Deep Purple wink
  • Après 2 verres ( le 21 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai rien compris fink il faut la traduction icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer
  • A surveiller ( le 20 janvier 2007 )
  • Tablature saez ( le 19 janvier 2007 )
    désolé les accord du monsieur ne sonne pas terrible je trouve mais bon soit si tu prefere jouer avec les siens 0 3 3 5 0 4 3 6 0 5 4 7 2 5 5 7 2 3 5 5 0 X 3 x voila c'est pour la premiere p...
  • Tablature saez ( le 19 janvier 2007 )
  • animaux de compagnie ( le 19 janvier 2007 )

elladan666 a écrit :
    bin alors John ? tu demande un truc et tu viens pas voir ? icon_cheesygrin
    désolé j'etais parti pour l'apres midi je viens de rentrer seulement wink tres jolies chevaux j'en v...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 janvier 2007 )
    Dams - romance sans parole (le 8ème petales) smiley-guitar love
  • animaux de compagnie ( le 19 janvier 2007 )
    [quote='elladan666']non, jamais je ne dors, je suis Omniscient, je sais tout sur tout ! en un mot appelle moi DIEU smile_cool blague a part je suis tellement un boulet que je sais pas mettre les photo...
  • Tab facile bien pour vous :) ( le 18 janvier 2007 )
    exact toute tablature contenant du solfege (ca s'appele des partitions donc wink) sont interdites en clair le format solfege est reservé pour les songbook et ne peut donc etre diffusé librement sur in...
  • Cachotier ( le 17 janvier 2007 )
  • Cachotier ( le 17 janvier 2007 )
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    feu mon chien icon_redface
    image du forum
    image du forum
    erreure des doublon de corey rep...
  • animaux de compagnie ( le 14 janvier 2007 )
    golden retriever
    image du forum
    labrador
    image du forum
    et un petit flat coat retr...

stitchou a écrit :
    [quote='john2005'] [quote='hal01']oui c'est ça mais si on enleve les poils (je n'ai pas essayé de le raser)ils ne se ressemblent plus du tout
    effectivement....en fait il y a...

hal01 a écrit :
    oui c'est ça mais si on enleve les poils (je n'ai pas essayé de le raser)ils ne se ressemblent plus du tout
    effectivement....en fait il y a beaucoup de ressemblence par la cou...
  • y a-t-il des fans d'Interpol ici ?? ( le 14 janvier 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_287801,mais+ou+sont+les+fans.html?var=1 voici un post deja existant je cloture celui la wink
  • A surveiller ( le 14 janvier 2007 )
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 janvier 2007 )
    Saez "J'veux qu'on baise sur ma tombe" en live.....
  • John Frusciante ( le 14 janvier 2007 )
    je conseille l'album "the will to death" qui est pas totalement acoustic mais qui passe tres bien sur une acoustic wink
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='john2005']pourquoi les grandes villes ,e reagiraient pas d'avantages en installant des panneaux solaire ou éoliennes horizontale sur les toit des immeubles des villes notemmen...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )

pius a écrit :
    comme les éoliennes horizontale en haut des immeubles pour l'électricité des partis communes, ca c'est une bonne initiative quand il le font
    beh tiens c'est ce dont j'allais p...
    [quote='hal01']e comprend pas quand tu dis c'est du gaspillage si c'est l'argent? moi je considere que l'écologie passe avant mon porte monnaie et donc le bouton de veille sert justement a ne pas rela...
    dans mes interventions il n'est absolument pas question de dire qu'il faut combattre le nucleaire, ou de dire que la pollution c'est que les autres et que je suis meilleur que tout le monde ou encore ...

• '