john2005 sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Bonjour,
j'ai ramené croissants pain au chocolat ou chocolatine,j'ai fais coulé 3cafetières
c'est un ancien pas encore en retraite qui à rouvert le Pub, nouvelle peinture mais toujours dans le...
10 ans sur la planète Partoch !
J'ai eu la larme à l'oeil ce matin en lisant juste le premier post
Bel hommage
merci Syle
merci @lex
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
bonjour
merci pour les croissants et le café Zesc0.
effectivement je suis passé à côté de celui-là. je le lirai cet après midi.
https://www.youtube.com/watch?v=ZVLEYerz5rc
ceci étant dit, ils sont passé les pères et mères fondateurs?
J.Pelissier
Jeannot
Alcampe
L'elfe
magicclem
darthdu69
chrys73
ripperman
philarmonie
laspallas
crepesuzette
cyrille.t
Atala...
j'ai un peu l'impression de jouer à jurassic parc, essayer de ramener à la vie un vieux dinosaure fossilisé...
et je ne te parle pas des gateaux apéros ou autre vielle denrées périmées....
un sacré ménage à faire ici
de rien c'est avec plaisir je n'ai pas laissé de commentaire mais j'ai essayé de au mieux en fonction de ce que j'ai ressenti tant niveau son que jeu
4ans et même pas les 3000messages??!!!!
c'est plus grave que ce que je pensais en fait
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='Bjorn-Konrad']ensuite ma deuxième Folk une Cort Earth 70
un petit délire avec un Ukulélé un Epiphone Les Paul
[img]https:...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='Bjorn-Konrad']petite contribution au poste, forcement une partie est déjà dans un autre poste vu que je suis un revenant
Ma première guitare Fender DG-5 18ans
[img]https://i53.servimg...
regarde je crois qu'il y a ce qu'il faut dans le frigo ou dans le bar.
mais va falloir faire les poussières et virer les toiles d'araignée.
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
Et oui syle je passe de temps en temps quand le temps me le permet.
Pour les véhicules utilitaires c'est différents. Le contrôle technique est tous les 2ans mais avec un contrôle anti-pollution ent...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
[quote='syle']Le lobby du diesel, toussa...
Mais le fait est que le turbo essence, c'est top.
Ca permet d'avoir un gros gros couple à bas régime avec la diminution de consommation qui va avec (comme...
que changer?
bonjour
bon voila après un teste hier chez un particulier qui a un blues junior j'ai fais mon choix maintenant reste a le trouver en occaz, avec une preference pour la version Tweed
merci pour v...
que changer?
j'ai testé les hybride et je prefere le tout lampe quand meme, après la ou je suis un peu perdu c'est pour la puissance, d'un coté je me dis que quitte a prendre un bete d'ampli autant prendre avec pa...
que changer?
https://www.youtube.com/watch?v=bG3DTvgVmv8
voila un petit morceaux que vous entendiez le type de son que je cherche. j'ai vu qu'il y a du Fender en amplie derriere, après j'en ai vu un en tweed co...
que changer?
le poid ne me fait pas peur, comme j'ai dit je ne joue que chez moi ou au pire je prendrais le marshall si je dois jouer rapidos chez un ami.
tu as pas des avis sinon denis? le vox dont tu parles j...
que changer?
le peavey C30 on m'en a deja parlé ouais mais je connais pas du tout la qualité/fiabilité des peavey donc je ne me suis pas trop penché dessus.
Sinon j'etais parti pour le blues junior mais tu me c...
que changer?
bonjour
je reviens vers vous car j'ai du changer mon cahier des charges.
seul critère qui ne change pas c'est le type d'ampli, je veux du tout lampe.
je suis parti dans l'optique d'avoir un amp...
The Partoch Total Blues'Club !!!
bonsoir
est ci qu'il y a encore une tite place dans le club privé pour moi?
que changer?
oki doki syle, je vais tater un peux le terrain du coté des tete 50w+cab si possible en 2x12 V30 sinon ca sera 1x12 V30
que changer?
Yes syle i'm back.
Dj'ai bien pris en compte vos remarques, ca m'aide plus ou moins a choisir apres en regardant le prix du cab harley benton + une tete jet city ca correspond a mon budget donc la ...
que changer?
slash est pas forcement mon idole, a la rigueur je suis plus fan de john frusciante, Mathieu Chedid, David Gilmour, Roger Waters et d'autre.
que changer?
bon en fait je cherche a ammeliorer le son (donc virer le mg10cd) le budget serai dans les 300€, je pense que dans ces prix la ca serai plus un combo.
que changer?
[quote='titi55']en jet il y a aussi des combos, moi j'ai pris la tête because je possède une armée de cabs différents !
vois aussi que tout leur trucs coutaient le double il n'y a pas si longtemps !
...
que changer?
[quote='titi55']disons que les jet sont bradés actuellement, c'est a prendre en compte, bientôt il n'y en aura plus !
et oui je préfère la jet, la légende je m'en fout, j'ai joué du marshall avant gu...
que changer?
pour les effet j'ai une pedale de disto une wah-wah et je viens de recuperer une multi effet qui est correct.
les voisin comme j'ai dit je suis un peu seul la ou je suis donc pas trop de soucy avec...
que changer?
[quote='titi55']un jcm800 ça sonne pas si tu joues pas assez fort, t'as vite la tête comme une pastèque ! et il n'y a pas de boucle (du moins a ma connaissance) !
la jet a deux canaux, je préfère son...
que changer?
bonjour j'ai jetté un oeil hier soir sur leboncoin.
j'ai trouvé des JCM800,900 et 2000 entre 300 et 650€
ou encore un ensemble JCM900 avec baffle 1960A pour 600€
sinon j'ai ca
http://www.lebon...
que changer?
http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_jca50h.htm
sinon j'ai vu ca.
le VHT je ...
que changer?
ca peut sonner fort je suis au milieu des chants
sinon je suis prenneur pour des ampli lampe moins cher mais de bonne qualitée
que changer?
Bonjour a toutes et a tous.
bon voila j'ai eu une periode assez longue sans jouer, maintenant je m'y remets doucement et pour ca j'ai envie de changer un petit truc.
Probleme....je sais pas quoi...
Qu'est-ce que vous pensez du groupe MUSE ???
[quote='sugar-intox']Fait une petite recherche avant quand même
http://www.partoch.com/artistes/forums,MUSE.html
et le même sujet presque mot pour mot:
http://www.partoch.com/forum/post_6488...
accorder une guitare electrique
la rubrique "aide sur le forum" concerne les probleme technique sur le site et non sur la guitare
je deplace dans le forum debutant
Accordage piano a cadre en bois
la piece est stable niveau temperature, niveau hydrometrie je pense que c'est stable egalement du moins mon acoustic ne bouge pas niveau accordage
j'ai lue sur le net aussi que c'etait mauvais de...
Accordage piano a cadre en bois
bonjour
voila j'ai la possibilité de recuperer un piano a cadre en bois.
le soucy c'est qu'il paraitrais d'apres la personne qui me le donne qu'un piano a cadre en bois n'est pas re-accordable ? ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Que vaut squier en basse
j'ai l'occassion de jouer sur une J-Bass de squier regulierement (celle de ma femme) et honnetement c'est de meilleur qualité que les guitares de la meme marque!!
un bon son avec un manche rap...
Tablature Claude Francois
bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez la tablature de "six jours sur la route" de Claude François pour le pere d'une amie qui souhaite la jouer.
J'ai cherché sur le net mai...
↑ |