john2005 sur le forum
↓ |
choix entre 2 pack de bass. un Squier et un Ibanez
je suis bien d'accord avec vous mais il y a une chose que visiblement vous avez loupés
il me faut la bass pour lundi soir
je suis d'accord que les pack c'est souvent un bon truc avec un t...
oki bon je crois que je vais rester donc sur ma premier impression qui est le pack squier...le manche lui plait enormement, moi l'ampli me branche beaucoup...et de toute facon la premiere basse ou gui...
beh le probleme c'est que je peux pas mettre trop chere :s
pour ca que je cherche plus dans les pack complet c'est moins chere je pense et pui si il me faut le tout pour lundi donc c pas evidant en...
bonjour
je viens sur le forum matos afin d'avoir des conseils entre deux pack de bass
je desir en offrir une pour noel mais j'hesite entre les deux
la personne adore le manche de la Jazz Bass m...
pour les amateur de Porsche
c'est vrai que les ancienne sont probablement les plus interessante niveau conduite avec le train arriere qui se ballade mais les nouvelles niveau acceleration c'est enorme.
pour le moteur ils sont t...
beh en conduire c'est encore mieux je l'avoue mais en parler tu peux en apprendre pleins dessus et parfois des choses surprennantes
alors voila quelques petites photos de la journée de samedi sur circuit avec mon boulot
Le camion du garage
l...
changement de style sur le dernier album
que pensez vous de PJ Harvey en general ?
je trouve qu'elle a des chanson magnifique et une voix surprenante notament sur la chanson "a place called home"
tres jolie duo egalement avec Thom York (...
une artiste francaise tres tres interessante
oui al' je t'es vu dans la rubrique fan de zazie
effectivement sur scene elle a une peche enorme
je l'ai vu que deux fois (hier au zenith et a la fete de la musique à pantin)
c'etait vraimen...
une artiste francaise tres tres interessante
pas encore de post sur Zazie
pourtant elle est quand meme tres connu comme chanteuse!! peut etre un peu moins en tant qu'auteur mais elle ecrit de nombreuses ch...
Bienvenue sur le Forum des Modos
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
[quote='nicola2-8'] [quote='kouiny']tokyo hotel c'est vraiment de la musique pour les minettes
enfin bon aprés c'est un affaire de goût
y faudrait faire un topic anti-tokyo hotel [/quote...
Mon petit frère impossible d'inscription à partoch.com ...?!?
ca c'est une bonne question je vais laisser le webmaster d'expliquer le pourquoi de cette raison car je n'en ai aucune idée
Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter.
eh bien on a toujours pas compris ici a ce que je lis !!!!!
je commence vraiment a en avoir marre des mecs qui respectent rien ni personne ici alors je vais commencer a sanctionner
tout ...
tablature zarbi
tu as tous les accords dans la rubrique "debutants" dans les cours ou tu trouvera "comment lire une tablature" et "les accords de bases"
bonne gratte
Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion
bon je m'absente la journée pour aller au taff et je reviens sa repart de plus belle alors stop!!!
de plus des topic sur slipknot il y en a plein dans la rubrique fan alors je cloture celui ci
...
animaux de laboratoire, honteux!
j'ai été choqué de voir se genre de clip sur youtube et encore plus sur un forum...mais je ne peux non plus la suprimer car c'est un sujet grave que les experiences sur les animaux....
comme certai...
Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion
oh mais c'est super sympa ici !!
entre un qui se permet de reprendre sur l'ecriture d'un nom de groupe mais qui est meme pas capable d'ecrire francais et les autre qui le provoue en descendant slip...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
bonsoir quentin
ah ca me rassure alors je me risquerai à prendre la gratte avec vous ce soir
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
oh yes une raclette ca fait longtemps en plus j'ai super mega la dale par contre pour la gratte ca va etre dur j'ai pas joué depuis tres tres longtemps
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
merci slashie
j'arrive a revenir un peu le soir maintenant que j'ai organisé mon temps apres le taff
maintenant il faut que je tienne pour rester ici et pas me disperser ailleur
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
bonjour à toutes et à tous
et non al' j'etais pas au stade mais au taff toute la journée, je viens juste de rentrer
sinon bonne journée de votre coté ?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
roh ma pauuvre touyette te voir à 5h20 du mat en nous annoncant une mauvaise nouvelle
bonjour à tous je passe (pour une fois) faire une petit coucou avant de partir au taff
j'espere que vo...
comment déposer des compositions de soi-même?
il faut attendre la validation du groupe avant qu'il soit visible dans la rubrique artiste
les vacances ont ralentie pas mal la validation des groupe, tablature, et photo
une petite question rapide pour les moderateurs
non on s'en plein pas bien au contraire a partir du moment ou la fonction est utilisé a bon escient
j'ai eu un gros trou en ce moment, le temps me manquait pour faire les forum entierement a...
Membre bloqué ??
c'est l'etape ou le menbre fait une grosse boulette, on le bloque pour puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni
a l'aide
tu trouvera surmeent la reponse dans le forum tablature ou debutant et encore plus de precision dans la partie débutant du site dans laquelle tu trouvera des cours ou tout est expliqué
une petite question
alors oui les carré augmente en fonction des message posté
mais si tu poste pour ne rien dire les modo ne seront pas content et alors les carré augmenteront plus
dites-moi
bonjour
alors non les 100cents ne s'eccoule pas puisque tous les jours il recompte sur 100jours
je m'explique tous les jour le premier jour et enlevé et est remplacé par la veille.
donc ton nom...
avalanches de messages...
bonjour
alors il faut que tu aille sur le poste en question et que tu clic en haut sur "arreter de surveiller ce post"
si il est deja ecrit "surveiller ce poste" il faut que tu clic dessus et un...
Petit problème avec mes doigts
je parlais pas d'un manche plus large en electerique mais en classic
cela lui permettrai de travailler la position des doigt en douceur sans etre confronté au probleme de corde etouffé tout ...
Squier '51 ou Storm St-350
encore une fois un post sur la squier 51'
je le redirige vers le forum matos
Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ?
moi je craque souvent mes doitgs mais c'est tres mauvais pour les articulations
sinon je redirige se post dans le forum du pub car pas trop de rapport avec les debutant
Recherche Squier '51 + autre infos
direction le forum matos pour se pauvre topic perdu dans la masse du forum
Quelques conseils pour un débutant : Batterie
je redirige ton poste dans le forum batterie tu y trouvera plus de conseil pour debuter
Petit problème avec mes doigts
il faut que ton doigt vienne se poser perpendiculairement au manche de guitare, pour t'aprendre a positionner tes doigt correctement tu peux travailler des chanson en arpege car ca te fais travailler ...
↑ |