john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• choix entre 2 pack de bass. un Squier et un Ibanez ( le 20 décembre 2007 )
    je suis bien d'accord avec vous mais il y a une chose que visiblement vous avez loupés icon_cheesygrin il me faut la bass pour lundi soir icon_redface je suis d'accord que les pack c'est souvent un bon truc avec un t...
    oki bon je crois que je vais rester donc sur ma premier impression qui est le pack squier...le manche lui plait enormement, moi l'ampli me branche beaucoup...et de toute facon la premiere basse ou gui...
    beh le probleme c'est que je peux pas mettre trop chere :sicon_redface pour ca que je cherche plus dans les pack complet c'est moins chere je pense et pui si il me faut le tout pour lundi donc c pas evidant en...
  • Beta Test ( le 20 décembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    bonjour je viens sur le forum matos afin d'avoir des conseils entre deux pack de bass je desir en offrir une pour noel mais j'hesite entre les deux la personne adore le manche de la Jazz Bass m...
  • A surveiller ( le 12 novembre 2007 )
  • pour les amateur de Porsche ( le 07 novembre 2007 )
    c'est vrai que les ancienne sont probablement les plus interessante niveau conduite avec le train arriere qui se ballade mais les nouvelles niveau acceleration c'est enorme. pour le moteur ils sont t...
  • pour les amateur de Porsche ( le 05 novembre 2007 )
    beh en conduire c'est encore mieux je l'avoue mais en parler tu peux en apprendre pleins dessus et parfois des choses surprennantes wink
  • pour les amateur de Porsche ( le 05 novembre 2007 )
    pas plus d'amateur que ça de ces magnifiques voitures ?? hum hum
  • pour les amateur de Porsche ( le 04 novembre 2007 )
    tu peux en trouver des moins cher à retaper aussi wink
  • pour les amateur de Porsche ( le 04 novembre 2007 )
    alors voila quelques petites photos de la journée de samedi sur circuit avec mon boulot Le camion du garage
    image du forum
    l...
  • changement de style sur le dernier album ( le 01 novembre 2007 )
    que pensez vous de PJ Harvey en general ? je trouve qu'elle a des chanson magnifique et une voix surprenante notament sur la chanson "a place called home" tres jolie duo egalement avec Thom York (...
  • Réflexions... ( le 31 octobre 2007 )
  • une artiste francaise tres tres interessante ( le 27 octobre 2007 )
    oui al' je t'es vu dans la rubrique fan de zazie wink effectivement sur scene elle a une peche enorme je l'ai vu que deux fois (hier au zenith et a la fete de la musique à pantin) c'etait vraimen...
  • une artiste francaise tres tres interessante ( le 27 octobre 2007 )
    hum hum pas encore de post sur Zazie hum hum pourtant elle est quand meme tres connu comme chanteuse!! peut etre un peu moins en tant qu'auteur mais elle ecrit de nombreuses ch...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 22 octobre 2007 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 21 octobre 2007 )
  • Ca recule ( le 21 octobre 2007 )
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='nicola2-8'] [quote='kouiny']tokyo hotel c'est vraiment de la musique pour les minettes icon_cheesygrin enfin bon aprés c'est un affaire de goût icon_cheesygrin y faudrait faire un topic anti-tokyo hotel [/quote...
  • Mon petit frère impossible d'inscription à partoch.com ...?!? ( le 21 octobre 2007 )
    ca c'est une bonne question je vais laisser le webmaster d'expliquer le pourquoi de cette raison car je n'en ai aucune idée wink
  • Ca recule ( le 20 octobre 2007 )
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 20 octobre 2007 )
    eh bien on a toujours pas compris ici a ce que je lis !!!!! je commence vraiment a en avoir marre des mecs qui respectent rien ni personne ici alors je vais commencer a sanctionner violent2 tout ...
  • tablature zarbi ( le 16 octobre 2007 )
    qu'il faut jouer les cordes a vide
  • tablature zarbi ( le 15 octobre 2007 )
    tu as tous les accords dans la rubrique "debutants" dans les cours ou tu trouvera "comment lire une tablature" et "les accords de bases" bonne gratte
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 15 octobre 2007 )
    bon je m'absente la journée pour aller au taff et je reviens sa repart de plus belle alors stop!!! de plus des topic sur slipknot il y en a plein dans la rubrique fan alors je cloture celui ci ...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 14 octobre 2007 )
  • animaux de laboratoire, honteux! ( le 14 octobre 2007 )
    j'ai été choqué de voir se genre de clip sur youtube et encore plus sur un forum...mais je ne peux non plus la suprimer car c'est un sujet grave que les experiences sur les animaux.... comme certai...
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 14 octobre 2007 )
    oh mais c'est super sympa ici !! entre un qui se permet de reprendre sur l'ecriture d'un nom de groupe mais qui est meme pas capable d'ecrire francais et les autre qui le provoue en descendant slip...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 13 octobre 2007 )
    bonsoir quentin ah ca me rassure alors je me risquerai à prendre la gratte avec vous ce soir wink
    oh yes une raclette ca fait longtemps en plus j'ai super mega la dale par contre pour la gratte ca va etre dur j'ai pas joué depuis tres tres longtemps icon_redface
    merci slashie j'arrive a revenir un peu le soir maintenant que j'ai organisé mon temps apres le taff wink maintenant il faut que je tienne pour rester ici et pas me disperser ailleur icon_redface
    bonjour à toutes et à tous et non al' j'etais pas au stade mais au taff toute la journée, je viens juste de rentrer smyleybleu sinon bonne journée de votre coté ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 12 octobre 2007 )
    roh ma pauuvre touyette te voir à 5h20 du mat en nous annoncant une mauvaise nouvelle sad bonjour à tous je passe (pour une fois) faire une petit coucou avant de partir au taff j'espere que vo...
  • tablature aude ( le 02 septembre 2007 )
    direction le forum tablature tu y aura surement une reponse wink
  • comment déposer des compositions de soi-même? ( le 02 septembre 2007 )
    il faut attendre la validation du groupe avant qu'il soit visible dans la rubrique artiste les vacances ont ralentie pas mal la validation des groupe, tablature, et photo wink
  • une petite question rapide pour les moderateurs ( le 02 septembre 2007 )
    non on s'en plein pas bien au contraire a partir du moment ou la fonction est utilisé a bon escient wink j'ai eu un gros trou en ce moment, le temps me manquait pour faire les forum entierement a...
  • Membre bloqué ?? ( le 02 septembre 2007 )
    c'est l'etape ou le menbre fait une grosse boulette, on le bloque pour puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink
  • recherche ( le 02 septembre 2007 )
    je deplace ton poste dans le forum tablature tu y trouvera des reponse probalement wink
  • a l'aide ( le 02 septembre 2007 )
    tu trouvera surmeent la reponse dans le forum tablature ou debutant et encore plus de precision dans la partie débutant du site dans laquelle tu trouvera des cours ou tout est expliqué wink
  • une petite question ( le 02 septembre 2007 )
    alors oui les carré augmente en fonction des message posté mais si tu poste pour ne rien dire les modo ne seront pas content et alors les carré augmenteront plus violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • dites-moi ( le 02 septembre 2007 )
    bonjour alors non les 100cents ne s'eccoule pas puisque tous les jours il recompte sur 100jours je m'explique tous les jour le premier jour et enlevé et est remplacé par la veille. donc ton nom...
  • avalanches de messages... ( le 02 septembre 2007 )
    bonjour alors il faut que tu aille sur le poste en question et que tu clic en haut sur "arreter de surveiller ce post" si il est deja ecrit "surveiller ce poste" il faut que tu clic dessus et un...
  • Petit problème avec mes doigts ( le 02 septembre 2007 )
    je parlais pas d'un manche plus large en electerique mais en classic wink cela lui permettrai de travailler la position des doigt en douceur sans etre confronté au probleme de corde etouffé tout ...
  • Demande d'avis à propos d' un (viel) ampli ( le 02 septembre 2007 )
    direction le forum matos wink
  • Squier '51 ou Storm St-350 ( le 02 septembre 2007 )
    encore une fois un post sur la squier 51' je le redirige vers le forum matos wink
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 02 septembre 2007 )
    moi je craque souvent mes doitgs mais c'est tres mauvais pour les articulations icon_redface sinon je redirige se post dans le forum du pub car pas trop de rapport avec les debutant wink
  • Squier strat ou squier 51? ( le 02 septembre 2007 )
    direction le forum matos pour ce sujet abordé plusieur fois wink
  • Recherche Squier '51 + autre infos ( le 02 septembre 2007 )
    direction le forum matos pour se pauvre topic perdu dans la masse du forum wink
  • Quelques conseils pour un débutant : Batterie ( le 02 septembre 2007 )
    je redirige ton poste dans le forum batterie tu y trouvera plus de conseil pour debuter wink
  • Petit problème avec mes doigts ( le 02 septembre 2007 )
    il faut que ton doigt vienne se poser perpendiculairement au manche de guitare, pour t'aprendre a positionner tes doigt correctement tu peux travailler des chanson en arpege car ca te fais travailler ...

• '