john2005 sur le forum
↓ |
Quels Morceaux pour debuter la guitare
[quote='chipie.foxtrot']hello, tu peux regarder là pour te donner des idées :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
définition du riff selon wiki :...
quelqu'un connait The Panda Band
pour parler des groupes c'est dans le forum Fans si tu n'as pas la fiche pour créer un topic il faut le demander
des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?
je redirige vers le pub car ceci n'est plus un sujet technique de debutant.
merci
es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare?
ceci est plus une question de materiel il aura donc plus de reponse precise dans le forum matos
je deplace
Choix guitare pas trop chère pour bon son rock
bonjour
ici c'est le forum pour les debutant sur des question technique et non sur le choix du materiel
je redirige ton topic dans le forum matos
john
cadeau choix d'une guitare électro acoustique?
bonjour il s'agit ici d'un choix de materiel et non d'une question technique de debutant
je deplace donc ce topic dans le forum matos
john
PFFFFFFFF c'est pitoyable
bon le statu VIP existe toujours et il est inclu aussi dans le forfait pour les videos me semble -t-il en revanche non les tablature ne sont pas payantes et pour finir les partitions guitar pro sont i...
Apprendre le djembe
voila un post qui pourrai m'interesser aussi car ca va faire plus d'un an que j'ai un djembé chez moi et j'ai jamais reussi a faire quoi que ce soit avec
je sais pas si la partie debutant ...
fête de la musique 2008
quelqu'un connait le programme sur paris et sa region des concert interessant a voir ?
coup de gueule amende
alors comme dit plus haut meme si tu veux contester l'amende tu dois avant tout la payer !!!
car si tu la paye pas elle sera majoré et si la contestation mene a rien tu payera beaucoup plus qu'au dep...
disparition d'un membre
alors la c'est gros mystere
elle est passé fin fevrier deubut mars donc moins de 6 mois....en toute logique sont compte devrai etre encore actif mais il semblerait que non et e...
disparition d'un membre
exact c'est 6mois et elle est passé en debut d'année...fin fevrier debut mars pour etre precis donc son compte devrais toujours etre actif
oui je me doute al' qu'elle est occupé comme beauc...
disparition d'un membre
bonsoir à toutes et à tous
je ne post pas regulierement sur le forum mais je pense beaucoup de temps a vous lire et controler ce qui est dit
mais ce soir je viens vous ecrire le coeur tri...
[Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ?
il faut que tu aille dans ton profil et dans "mes infos" tu as une case qui correspond à "recevoir les alerte d'une reponse par e-mail" (quelque chose dans le meme genre ) il suffi de decocher l...
Fender tele mexicaine
bonjour
voila je viens de voir une telecaster made in mexico d'occassion pour 499€ avec le micro chevalet Seymour Duncan.
visiblement elle a pas l'air d'avoir eu de choc juste une tache sur le ma...
Conseil basse jazz bass fender
imagine ici il y a 1Bass; 2Guitares, 3 amplis, deux pedale et des cable qui traine toujours partout sans parler des mediator
avant que mon frere demenage il y avait 2autre bass et un amp...
Vous connaissez Soundgarden ?
moi j'y connais
le groupe n'existe plus il me semble en revange Chris Cornell a créé un deuxieme groupe avec les musiciens du groupe Rage Against the machine qui s'appelle Audioslave et il a ega...
SLASHIE reviens ! ! !
je signe aussi cette petition pour le retour de slashie
revient slashie la partochardie à besoin de toi
Comment fait on pour ajouter un contact?
tu va sur la fiche du membre que tu veux ajouter et en haut de sa fiche en rouge tu aura marqué ajouter se contact tout simplement
bonne soirée
john
Des Membres sur Bordeaux
biensur fab j'ai des ami(e)s et une copine sur paris, pour ma copine me suivrai sur bordeaux
pour les amis par contre je ne dis pas que ca ne sera pas difficile mais je ne suis pas sans revenir su...
Des Membres sur Bordeaux
beh pour le moment j'ai pas vraiment de situation particuliere
mon contrat est fini...j'ai pas d'appart.....j'ai juste eu une proposition ce matin pour un CDI sur paris dans un garage avec une evo...
forum pour les FANS de tokio hotel
menage effectué....je me suis accordé avec le webmaster le post reste ouvert et une enquetes est mené
les membres qui sont venu en premier (moumoute et nasty je sais plus quoi) ont été banni.......
Des Membres sur Bordeaux
pour le salaire oui je m'en doutais que c'etait normal
maintenant pour la decision.....beh tout le probleme est la le temps me manque plus ou moins etant donné que le post est a pourvoir rapidem...
Des Membres sur Bordeaux
merci fab j'ai pas encore regardé les offres dans ce coin mais je crains que ce ne soit trop cher pour moi :s
sinon je voulais votre avis:
comme vous le savez peut etre je suis de la region parisi...
Des Membres sur Bordeaux
euh payer en nature non mais en liquide oui avec des Leffes
merci correy pour la proposition bien entendu je viendrai avec la folk si je viens
en attendant j'aimerai savoir si il y a pa...
mais c'est pas la premiere fois que je fais le menage
et malheureusement ca risque de recommencer aussi violent et le menage je t'en parle pas....enfin bref moi c'etait la derniere fois que je fai...
encore une fois j'ai passé 30minutes à faire le menage....et encore 30minutes pour faire la police en envoyant des mps aux membres concerné.....
vous comprenez l'interet que j'ai de le fermer maint...
Des Membres sur Bordeaux
bonsoir
bon voila je viens passer un petit appel sur le forum je voudrais savoir si il y a des membres sur la region de Bordeaux plus precisement sur Pessac car j'aimerai quelques adresses pour dor...
Technique main droite
il n'y a pas de technique particuliere pour gratter sans mediateur
du peux gratter soit en combinant pouce et index; pouce et majeur, pouce index et majeur; ou alors d'une facon plus technique comm...
↑ |