john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • [Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs ( le 22 novembre 2006 )
    encore bravo
  • Queen !! ( le 22 novembre 2006 )
    intervenir.....mais voila une chose qui serai bon de faire..... non plus serieusement je ne pense pas non plus que le coté je suis de telle origine alors j'aime telle groupe qui est de meme origine...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='popopopo'] [couleur='green']Si moi chui encore de passage, jesper kil nou réserve de meilleures choses pour la suite..lé prochains singles devré etre Stadium Arcadium (ct obligé kel sorte avec ...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 22 novembre 2006 )

chevrotyne a écrit :
    c'est dla merde

delft a écrit :
    daube commerciale inside pour moi...
    et je me suis arreté sur la derniere page...... vous avez pas d'autre argument que ca s...
  • pas content!pas content!pas content! ( le 21 novembre 2006 )
    artiste ajouté wink http://www.partoch.com/artistes/CULTURE_forums.html ici tu pourra créer un forum fan pour nous faire decouvrir wink ps: désolé pour la photo qu'il y a mais on ne peut la...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    tant de calme depuis le milieu de l'apres midi ?? hum vous avez tous fait la sieste !!??? je sais que le froid s'installe mais c'est pas une raison pour hiberner dans la partochardie!!! smyleybleu ...
  • recherche de tablature pour guitare en duo ( le 19 novembre 2006 )
    j'ai supprimé ton message qui etait une annonce commerciale...ne sachant les conditions tu risques gros a le diffuser sur un forum et le site aussi merci de ne pas recommencer wink
  • entendre des morceaux ( le 19 novembre 2006 )
    non il n'y a pas d'endroit permettant ceci pour differentes raisons au niveau des lois comme la proprieté intelectuelle et les droits d'auteurs nous ne pouvons heberger ou laisser des lien faire des ...
  • Accords Barrés ( le 17 novembre 2006 )
    alors pour les barré tu as le choix..... du reggae c'ets pas mal et pas trop rapide..enfin ca depend wink sinon une chanson assez rapide c'est "fly away" de Lenny Kravitz en power corde en version...
  • réparation de clé d'une vieille imitation strat ( le 17 novembre 2006 )
    tu aurais une photo pour montrer comment elles sont casser pour voir si j'ai une solution en tete icon_redface
  • morceaux de guitare indispensables ( le 17 novembre 2006 )
    dire straits un peu dur a l'acoustic !!! icon_cheesygrin sinon tu en a plein des artistes tracy chapman bob dylan bob marley goldman nirvana k's choice (il y en a des tres tres jolies) luke la rue ke...
  • Problème avec une guitare sèche ( le 17 novembre 2006 )
    cordes et mecaniques a remplacer si le probleme persiste prevois soit de faire verifier le manche soit d'en racheter une wink
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 17 novembre 2006 )
    bonjour on ne peut pas desactiver ce message désolé icon_redface
  • Mariage entre deux partochards ( le 17 novembre 2006 )
    c'etait vraiment pas cool de donner l'espoir a tous les partochards de pouvoir boire un verre tous ensemble pour un evenement comme celui ci endesaccord1 violent2 à @les: pas besoin de le demander celui l...
  • REQUIEM pour un C** ( le 17 novembre 2006 )
    welcome back fab wink content que ta decision ne fut qu'une mise a l'egart pour mieux reflechir et revenir wink
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    pour donner mon avis comme le demande fab je suis intervenu sur le forum pour les raisons que tu connais bien Fab et comme je l'avais dit à ce moment là "si moi je peux mal interpreter ce que tu di...
  • Ca avance ( le 15 novembre 2006 )
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 novembre 2006 )
    Green Day - Good Riddance smiley-guitar
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 13 novembre 2006 )
  • le bedo c'est tabou !!! on en vendra tous a bout !!! ( le 12 novembre 2006 )

stitchou a écrit :
    aucun rapport avec la musique --> poubelle!!! endesaccord1
    j'aime bien cette idée razz icon_cheesygrin non serieux je me demande si vous imaginé les risque de deposer un post com...
  • déménagement ( le 11 novembre 2006 )
    le matos sera transporté en dernier une fois que tout sera bien instalé la bas pour ne pas prendre de risque wink et j'ai pas grand chose, 2amplis 2grattes....enfin ca c'est pour le matos de music apre...
  • guitare de débutant? ( le 11 novembre 2006 )
    alors pour la Lite Ash les prix c'est dans les 600€ me semble-t-il mais niveau qualité aussi bien de la finition que du son je pense qu'elle est largement superieur a la mexicaine wink mais syle ...
  • Demande de l'aide guitare funk-rock ( le 11 novembre 2006 )
    je posede une Lag imitation strat avec un micro double au niveau chevalet...c'est de la bonne qualité, avec un son ideal pour certain morceau des red hot wink mais pour du nickelback j'ai un petit ...
  • bénureau ( le 11 novembre 2006 )
    as tu regardé sur le site www.911tabs.com ? il y a beaucoup de tablature repertoriées wink
  • Tablature Accept ( le 11 novembre 2006 )
    tu as regardé sur www.911tabs.com ?
  • Oasis-Married with Children // Incomprenshion ( le 10 novembre 2006 )
    oups icon_redface plantage icon_redface désolé bon beh tu as quand meme la position des differents accords de la chanson encore désolé ton post a été....changé icon_redface
  • Mariage entre deux partochards ( le 10 novembre 2006 )
    on va pas faire un post pour les celibataires si ? hum apres je serai dans le club c'est pas top icon_redface icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2006 )
  • déménagement ( le 09 novembre 2006 )
    merci syle demain je m'occupe des dossier OPEC et OPHLM et aussi LOCAPASS voir si je peux en beneficier j'appele la mairie aussi pour savoir les service qu'ils ont en place.....sinon beh je galere...
  • Les outils de la modération ( le 09 novembre 2006 )
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 novembre 2006 )

alcampe a écrit :
    oui.. euh... c'est facile... !! ha... smyleybleu j'étais pas là pour vous surveiller..... smyleybleu vous en avez profité !!
    je n'y etais pas non plus je n'ai pas pu moderer!! bo...
  • Les outils de la modération ( le 09 novembre 2006 )
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 novembre 2006 )
    bonjour les partochardes et partochards wink aujourd'hui journée bien chargée aussi mais je prends un peu de temps pour passer wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 novembre 2006 )
    c'est bien corey tu as retenu la leçon violent2 violent2 violent2 bonsoir à tout le monde les gens wink
  • déménagement ( le 08 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pas une petite annonce pour monter un groupe ou pour proposer mes services wink
  • déménagement ( le 08 novembre 2006 )
    bonjour tout le monde :mrgreen: alors voila je sais que cela n'interesse pas grand monde mais je vais quand meme raconter ma life :oops: :mrgreen: je viens d'obtenir un boulot dans un garag...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 novembre 2006 )
    lentilles je peux pas mes yeux ne supporte pas..obligé de prendre des lunettes icon_cheesygrin par ici la sortie je connais ------------------------------------>
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 novembre 2006 )
    bonsoir par ici ça fait un tit moment que je n'etais pas viendu icon_redface
  • cherche partitions ou tabs de jazz manouche ( le 07 novembre 2006 )
    seul les liens faire des tablatures ne sera autorisé sur ce post wink merci d'avance john
  • Pour avis ( le 07 novembre 2006 )
  • Idées de lecture ( le 06 novembre 2006 )
    pour en revenir sur les livres je vais mettre une petite liste des livres que j'ai reussi à lire car je ne suis pas un grand lecteur icon_redface Dan Brown "Da Vinci Code", "Ange et Demon", "Deception P...
  • Les outils de la modération ( le 06 novembre 2006 )
  • Pour avis ( le 06 novembre 2006 )
  • Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ? ( le 05 novembre 2006 )
    je ne vois pas de difference entre le sujet que bigbass a indiqué et le tien...pour moi les deux se rejoigne car ils demandent tous les deux si oui ou non il est bon d'apprendre le solfege wink
  • Vos playlist... ( le 05 novembre 2006 )
    j'ai deplacé le post dans le PUB il y aura plus sa place que dans le matos wink
  • HELP HELP ( le 05 novembre 2006 )
    normal que tu ne trouve pas de partition vu que c'est des fichiers protegés donc seul moyen de les obtenir c'ets de la payer wink aucune lien ne te sera donné sur ce site pour en trouver sur le n...

• '