john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• travail d'accords ( le 02 septembre 2007 )
    pour bosser les acord il y a plusieur technique. pour le douleur au doigts pas de secrets par contre, le travail wink pour les accrods, tu peux soit les enchainer un par un sur un temps de qua...
  • Problème de débutante à la basse ( le 02 septembre 2007 )
    je redirige ton post dans le forum basse ou tu aura surement plus de reponse et de conseil wink
  • Besoin d'aide à la gratte ( le 02 septembre 2007 )
    les gammes ne sont pas à etudier tout de suite au risque de te degouter de la guitare. je pense que le mieux c'est d'apprendre à lire les tablatures, et a apprendre les accords simple afin de comme...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 02 septembre 2007 )
    direction le forum matos pour se post egaré dans la ruvbrique debutant wink
  • existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric ( le 02 septembre 2007 )
    je redirige se poste dans le forum matos il y aura plus sa place wink
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 02 septembre 2007 )
    bonour on ne parle jamais des exercice de rythmique car c'est justement les plus dur et donc bbeaucoup de gens passe à coté icon_cheesygrin il y a plusieurs exercice pour travailler le tempo, le metronome...
  • douleur dans le bras ( le 02 septembre 2007 )
    bonjour alors ton probleme est assez frequent lorsqu'on debute la guitare et je dirai meme quand on debute tout activité la douleur est du a un echauffement du muscle dans une position que tu n'a...
  • Prodiges sur youtube ( le 02 septembre 2007 )
    poste deja existant il me semble mais je ne sais plus trop le titre icon_redface en revanche il n'a pas sa place dansla rubrique debutant alors je le redirige faire le poste "bienvenue au pub" wink
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 28 août 2007 )
    alors moi j'ai deux versions de cette magnifique chanson a proposer mais hélas il me faut l'autorisation des autres membre pour la jouer (l'elfe, vlps pour une) et pour la deuxieme c'est sur un DVD gr...
  • Pour avis ( le 28 août 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • linkin park : numb ( le 28 août 2007 )
    tu aura du mal a trouver la partition entiere sur le net. je dirai meme la partition tout court car c'est interdit le format partition sur le net le seul moyen de la trouver c'est de l'acheter ou ...
  • guitare 3/4 ( le 24 août 2007 )
    salut syle pour le budget.....je dirai dans les entrées de gammes car ca sera pour debuter wink mais d'un coté la baby taylor n'est pas vraiment une entrées de gamme mais meme si mademoiselle jock...
    merci al' oui peut etre qui sait mais il faut que je m'y remette réellement pour cela wink tu n'as pas un morceau avec voix dessus je pense à de maxime ou autre dans le meme genre icon_redface
    merci al' j'etais justement en train de chercher un morceau pour lui faire ecouter wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je t'attend ca nous donneral'occas de nous revoir wink seci dit il me semble que vous avez la meme taille jockerz et toi non ? peut etre est ce juste une habitude pour jouer avec ...
    salut al' le probleme si elle achete la baby taylor je risque de toujours l'avoir dans les mains icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    [quote='kst64']Les cordes ne sont pas en plastique mais en nylon. Et pour repondre a ta question oui, ca fera guitqre de gosse. Tu peux prendre une classique qui sera plus adaptée mais les cordes sero...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 août 2007 )
    bonsoir je suis obligé de venir faire un coucou dans ce numero 11 si chere a certaines personnes de ce forum comme al' et touyie wink icon_cheesygrin magnifique cette maison il y a meme des garages pou...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 août 2007 )
    hey slashie content de te voir ici wink oui oui la forme pour moi j'ai hate de pouvoir retrouver un peu de calme peut etre pour bientot du moins je l'espere icon_redface j'ai jamais vu woodstock faut ...
    beh ca va super bien wink je taff et j'ai plus le temps de jouer de la gratte mais une fois le calme revenu je m'y remettrai à fond wink
    ca va bien merci fatigué par le taff et les diverses recherche mais sinon ca va nickel wink
    wahou yal kelkun 10 et page 460 !!! j'en ai loupé des choses ici moi pourtant j'etais pas loin hum comment ca va par parmis vous ?
  • guitare 3/4 ( le 21 août 2007 )
    [quote='kst64']Les cordes ne sont pas en plastique mais en nylon. Et pour repondre a ta question oui, ca fera guitqre de gosse. Tu peux prendre une classique qui sera plus adaptée mais les cordes sero...
  • achetez un guitare folk pour débutant. ( le 05 août 2007 )
    lol non pas trop je suis fatigué de mon weekend et en plus je suis sur un ordi portable qui a quelques touches qui merdouille un peu....sinn part ca va tres bien wink
  • achetez un guitare folk pour débutant. ( le 05 août 2007 )
    il y a un tas de topic deja sur le forum....; bref pour repondre rapidemant 150€ tu as un Cort Earth 70 en table massive il ne faut pas chercher ailleur c'est ce qu'il y a de mieux pour les petits ...
  • Débug ( le 05 août 2007 )
  • Comment devenir Moderateur ??? ( le 25 juillet 2007 )
    exact il ne faut pas le demander !! et il faut savoir utiliser le site par exemple la fonction recherche sur le forum qui aide à trouver des messages correspondant à celui qu'on veut mettre pour evit...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juin 2007 )
    j'en ai loupé des chose moi wobble wobble wobble bon beh j ene sais mem eplus pour ou commencer moi icon_redface peut etre par bonjour icon_cheesygrin je suis arrivé au milieu du 4 et meme si j'etais tres di...
  • des clips de rammstein ( le 03 juin 2007 )
    toppic deja xistant je cloture wink
  • Pour avis ( le 31 mai 2007 )
  • Les outils de la modération ( le 27 mai 2007 )
  • A surveiller ( le 27 mai 2007 )
  • A surveiller ( le 27 mai 2007 )
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 26 mai 2007 )
    [quote='webmaster']Aie. Ca c'est le coup dur. sad Je suis de tout coeur avec toi. Je rejoins John sur le fait que le cancer n'est pas une fatalité. J'ai des proches qui s'en sont sortis très bi...
  • VIP ( le 26 mai 2007 )

trunks z a écrit :
    vous dittes que c est cool smile_cool mais je n ai pas compris a quoi ca cervait pouriez vous m expliquer icon_redface merci d avance
    http://www.partoch...
  • animaux de compagnie ( le 26 mai 2007 )
    [quote='slashie'] love love ah je craque pour les p'tits furets, on m'en propose un, mais avec princess Erika, notre chatte noire au caractère bien trempée, je m'inquiete un peu quand meme!!!...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    joyeux anniversaire ma touyette icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 10 mai 2007 )

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    je savais que tu craquerai touyi icon_cheesygrin
    De vrai peluches, comment ne pas craquer ? wink
    ah ca c'st dure......j'ai eu du mal moi aussi et j'ai ...
    je savais que tu craquerai touyi icon_cheesygrin ils ont tous trouvé une famille (dont 1 chez moi et 1 chez pauline icon_cheesygrin )
    je ne passe plus souvent sur le site alors je viens ici montrer pourquoi je ne suis plus aussi dispo qu'avant icon_redface [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img215.imageshack.us/img215/8751/img0041lq9.jp...
  • Je me renseigne ( le 11 avril 2007 )
    ah ouais pas mal comme idée :p on prendra des photos de la voiture pour toi icon_cheesygrin
    je ne sais pas si c'est un chance que j'ai de subir la douleur de tes morsures mais en tout cas je ne pourrai plus m'en passer maintenant icon_redface
    violent2 violent2 premier post et deja c'est la guerre !! violent2 violent2 pas de panique funk elle grogne fort mais ne mort que moi icon_cheesygrin
  • Je me renseigne ( le 10 avril 2007 )
    icon_cheesygrin oui on essaie dans la famille mais la musique c important pour moi donc icon_redface sinon pour joker de batman il y a pas de "c" et là son pseudo c'est avec un "c" et un "z" a la fin en reference ...
  • Je me renseigne ( le 09 avril 2007 )
    non non pas bucheronne!! juste patissiere et avec 2ans de rugby et 1an de football americain icon_cheesygrin pourquoi c'est de famille flobass??? bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker al...
  • Ca recule ( le 24 mars 2007 )
  • Ca recule ( le 22 mars 2007 )
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    bon beh apres une apres midi coockies chez moi j'ai été kidnappé chez la patissiere icon_cheesygrin soire informatique et......et euh.....soirée tranquil icon_cheesygrin love bonne soirée à vous john
    bon voila la patissiere est là on va faire les coockies depechez vous de venir skouater icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci wink

• '