john2005 sur le forum
↓ |
travail d'accords
pour bosser les acord il y a plusieur technique.
pour le douleur au doigts pas de secrets par contre, le travail
pour les accrods, tu peux soit les enchainer un par un sur un temps de qua...
Problème de débutante à la basse
je redirige ton post dans le forum basse ou tu aura surement plus de reponse et de conseil
Besoin d'aide à la gratte
les gammes ne sont pas à etudier tout de suite au risque de te degouter de la guitare.
je pense que le mieux c'est d'apprendre à lire les tablatures, et a apprendre les accords simple afin de comme...
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
direction le forum matos pour se post egaré dans la ruvbrique debutant
existe t-il une guitar ki soi entre alectroacoustic et électric
je redirige se poste dans le forum matos il y aura plus sa place
débutants:Tempo et rythme...????
bonour
on ne parle jamais des exercice de rythmique car c'est justement les plus dur et donc bbeaucoup de gens passe à coté
il y a plusieurs exercice pour travailler le tempo, le metronome...
douleur dans le bras
bonjour
alors ton probleme est assez frequent lorsqu'on debute la guitare et je dirai meme quand on debute tout activité
la douleur est du a un echauffement du muscle dans une position que tu n'a...
Prodiges sur youtube
poste deja existant il me semble mais je ne sais plus trop le titre
en revanche il n'a pas sa place dansla rubrique debutant alors je le redirige faire le poste "bienvenue au pub"
Knocking on heaven's door par nous !
alors moi j'ai deux versions de cette magnifique chanson a proposer mais hélas il me faut l'autorisation des autres membre pour la jouer (l'elfe, vlps pour une) et pour la deuxieme c'est sur un DVD gr...
linkin park : numb
tu aura du mal a trouver la partition entiere sur le net. je dirai meme la partition tout court car c'est interdit le format partition sur le net
le seul moyen de la trouver c'est de l'acheter ou ...
guitare 3/4
salut syle
pour le budget.....je dirai dans les entrées de gammes car ca sera pour debuter mais d'un coté la baby taylor n'est pas vraiment une entrées de gamme mais meme si mademoiselle jock...
guitare 3/4
merci al'
oui peut etre qui sait mais il faut que je m'y remette réellement pour cela
tu n'as pas un morceau avec voix dessus je pense à de maxime ou autre dans le meme genre
guitare 3/4
je t'attend ca nous donneral'occas de nous revoir
seci dit il me semble que vous avez la meme taille jockerz et toi non ? peut etre est ce juste une habitude pour jouer avec ...
guitare 3/4
salut al'
le probleme si elle achete la baby taylor je risque de toujours l'avoir dans les mains
guitare 3/4
[quote='kst64']Les cordes ne sont pas en plastique mais en nylon. Et pour repondre a ta question oui, ca fera guitqre de gosse. Tu peux prendre une classique qui sera plus adaptée mais les cordes sero...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
bonsoir
je suis obligé de venir faire un coucou dans ce numero 11 si chere a certaines personnes de ce forum comme al' et touyie
magnifique cette maison il y a meme des garages pou...
Y'a quelqu'un 10
hey slashie content de te voir ici
oui oui la forme pour moi j'ai hate de pouvoir retrouver un peu de calme peut etre pour bientot du moins je l'espere
j'ai jamais vu woodstock faut ...
Y'a quelqu'un 10
beh ca va super bien
je taff et j'ai plus le temps de jouer de la gratte mais une fois le calme revenu je m'y remettrai à fond
Y'a quelqu'un 10
ca va bien merci
fatigué par le taff et les diverses recherche mais sinon ca va nickel
Y'a quelqu'un 10
wahou yal kelkun 10 et page 460 !!!
j'en ai loupé des choses ici moi pourtant j'etais pas loin
comment ca va par parmis vous ?
guitare 3/4
[quote='kst64']Les cordes ne sont pas en plastique mais en nylon. Et pour repondre a ta question oui, ca fera guitqre de gosse. Tu peux prendre une classique qui sera plus adaptée mais les cordes sero...
achetez un guitare folk pour débutant.
lol non pas trop je suis fatigué de mon weekend et en plus je suis sur un ordi portable qui a quelques touches qui merdouille un peu....sinn part ca va tres bien
achetez un guitare folk pour débutant.
il y a un tas de topic deja sur le forum....;
bref pour repondre rapidemant 150€ tu as un Cort Earth 70 en table massive il ne faut pas chercher ailleur c'est ce qu'il y a de mieux pour les petits ...
Comment devenir Moderateur ???
exact il ne faut pas le demander !!
et il faut savoir utiliser le site par exemple la fonction recherche sur le forum qui aide à trouver des messages correspondant à celui qu'on veut mettre pour evit...
Y'a quelqu'un 10
j'en ai loupé des chose moi
bon beh j ene sais mem eplus pour ou commencer moi
peut etre par bonjour
je suis arrivé au milieu du 4 et meme si j'etais tres di...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
[quote='webmaster']Aie. Ca c'est le coup dur.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je rejoins John sur le fait que le cancer n'est pas une fatalité. J'ai des proches qui s'en sont sortis très bi...
VIP
http://www.partoch...
trunks z a écrit :
vous dittes que c est cool mais je n ai pas compris a quoi ca cervait pouriez vous m expliquer merci d avance |
animaux de compagnie
[quote='slashie'] ah je craque pour les p'tits furets, on m'en propose un, mais avec princess Erika, notre chatte noire au caractère bien trempée, je m'inquiete un peu quand meme!!!...
animaux de compagnie
ah ca c'st dure......j'ai eu du mal moi aussi et j'ai ...
touyi a écrit :
john2005 a écrit :
|
animaux de compagnie
je savais que tu craquerai touyi
ils ont tous trouvé une famille (dont 1 chez moi et 1 chez pauline )
animaux de compagnie
je ne passe plus souvent sur le site alors je viens ici montrer pourquoi je ne suis plus aussi dispo qu'avant
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img215.imageshack.us/img215/8751/img0041lq9.jp...
Je me renseigne
je ne sais pas si c'est un chance que j'ai de subir la douleur de tes morsures mais en tout cas je ne pourrai plus m'en passer maintenant
Je me renseigne
premier post et deja c'est la guerre !!
pas de panique funk elle grogne fort mais ne mort que moi
Je me renseigne
oui on essaie dans la famille mais la musique c important pour moi donc
sinon pour joker de batman il y a pas de "c" et là son pseudo c'est avec un "c" et un "z" a la fin en reference ...
Je me renseigne
non non pas bucheronne!! juste patissiere et avec 2ans de rugby et 1an de football americain
pourquoi c'est de famille flobass???
bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker al...
Y'a Quelqu'un 9
bon beh apres une apres midi coockies chez moi j'ai été kidnappé chez la patissiere
soire informatique et......et euh.....soirée tranquil
bonne soirée à vous
john
Y'a Quelqu'un 9
bon voila la patissiere est là on va faire les coockies depechez vous de venir skouater
↑ |