john2005 sur le forum
↓ |
Concert funk
désolé j'ai un resto de prevu le soir........quand je te dis que ca tombe toujours quand je suis pas dispo
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
deja le reccord de consommation d'electricité:
28 février 2005 à 19h15 un niveau de consommation d’électricité record de 86 024 MW.
consomation pour un foyé de 4/5 personnes dans une maison indivi...
la consommation d'un seul produit en veille n'est pas enorme mais quand tu cumule le tout sur tout le territoire francais tu arrive a des chiffre assez elevé je ne sais plus combien exactement mais im...
y'a quelqu'un? (saison 7)
[quote='stitchou'] [quote='philarmonie']Je voulais m'excuser auprès de tous les partochards. Il m'est arrivé d'outrepasser mes droits en tant que modérateur. J'avoue avoir modifié le contenu de certain...
tous les droits sur le site (ou presque) mais ceci est ironique uniquement je ne suis pas du genre a profiter d...
miliouz a écrit :
Tous les droits??? Espece de cyber-megalo!!!! |
[quote='philarmonie']Je voulais m'excuser auprès de tous les partochards. Il m'est arrivé d'outrepasser mes droits en tant que modérateur. J'avoue avoir modifié le contenu de certains posts, sans l'ac...
bonsoir tite chouquette
comment va tu ?
@ fab: oki moi je suis sur la nationale N2 de l'autre coté de pantin en fait mais bon c'ets pas super loin
moi je suis a Pantin juste a coté de la porte de la villette
quoi de neuf par ici ?
pas grand monde ce soir on dirai
...
f@b © a écrit :
[quote='pius']bonsoir tout le monde! je sais pas par chez vous mais moi je viens de rentrer et il y a un vent de fou!!! je ne faisais pas le malin quand je l'avais de face! |
Ne culpabilise pas. C'est le gouvernement français qui a incité au diesel en taxant moins le gazole (en Suisse, c'est l'inverse, le gazol...
hal01 a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='nolan76'] |
animaux de compagnie
je vous presente deux chattes une qui est chez moi et l'autre que j'ai trouvé pour mon frere et donc pas chez moi
yuna la chatte qui est chez moi et a ma soeur
[img]http://img295.imagesh...
nolan76 a écrit :
john2005 a écrit :
[quote='nolan76']Par exemple, j'ai une voiture diesel, même si je roule lentement sans acceleration et que sa pollution est vérifiée, elle me fait culpabiliser parfois. Prendre les transports en commu...
a par mon voisin qui s'appele georges j'en connais pas d'autre moi enfin si le president des US mais bon celui la c'est pas bien grave si on l'oublie
bonsoir Al'
mais vous n'avez pas honte de faire style vous dennoncez alors que vous dite rien !!!!!
[quote='emji'] [quote='john2005'] [quote='cannelle1'] [quote='john2005']tu crois ??
je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les ...
[quote='cannelle1'] [quote='john2005']tu crois ??
je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jo...
[quote='pius'] [quote='john2005']tu crois ??
je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jouer ...
cannelle1 a écrit :
tu crois ??
je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jouer
mais je peux aussi clotur...
[quote='stitchou']ya pas assez de filles sur le forum pour relever le niveau...
al? touyi? katy? slashounette? les filles? revenez!!!!!!!!!!!!!!
je vais à mon cours de gratte à p...
[quote='stitchou']emji efface vite ton post, ils n'ont peut être pas compris la double connotation du message (d'ailleurs moi non plus avant que tu me cites...) aurais tu l'esprit aussi mal tordu qu'e...
[quote='pius']j'ai lu dans le journal (il y a quelques temps) que des gens ce plaignait des eoliennes parce qu'il ne trouvait pas ca beau
nan mais sans deconer, je suis sur que tu parles avec...
j'attendais que tu me dise que tu as 5minutes a m'accorder
je te fais le mp de suite
oui ils ont pu les revendre mais ils ont quand meme pollué puisqu'ils avaient deja crée une partie pour la stocker dans des batteries
et puis ils se rattraperont sur autres choses pour la cons...
stitchou a écrit :
mais le sujet est d'actualité sur tous les forum on dirait
bonjour tout le monde
avons nous réellement toutes les infos sur les droits de pollutions des industriels
a mon avis il y a plein de chose qu'on ignore encore a ce sujet et ca doit pas etre tres jolie a savoir
en to...
philoucas a écrit :
imaginez l'evolution des energie renouvellable qu'on aurai pu connaitre si l'etat n'aurai pas investi tant d'argent dans la creation et la fabrication des central de troisieme et quatrieme generation ...
[quote='pius'] [quote='john2005']deja une chsoe qui existe depuis plusieur année dans le 77 mais que l'etat bloque pour des raisons financiere c'est l'hydrogene!!!!!
sous pretexte que l'etat ne peut...
euh un peu d'histoire
le premier moteur qui a fonctionné a l'eau etait le premier moteur du monde fabriqué pour transporter les canon à boulet sous napoléon
l'inventeur avait crée une gro...
deja une chsoe qui existe depuis plusieur année dans le 77 mais que l'etat bloque pour des raisons financiere c'est l'hydrogene!!!!!
sous pretexte que l'etat ne peut pas taxer cette source d'energi...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
john2005 a écrit :
|