john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Concert funk ( le 12 janvier 2007 )
    désolé j'ai un resto de prevu le soir........quand je te dis que ca tombe toujours quand je suis pas dispo icon_cheesygrin
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    deja le reccord de consommation d'electricité: 28 février 2005 à 19h15 un niveau de consommation d’électricité record de 86 024 MW. consomation pour un foyé de 4/5 personnes dans une maison indivi...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 12 janvier 2007 )
    la consommation d'un seul produit en veille n'est pas enorme mais quand tu cumule le tout sur tout le territoire francais tu arrive a des chiffre assez elevé je ne sais plus combien exactement mais im...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='stitchou'] [quote='philarmonie']Je voulais m'excuser auprès de tous les partochards. Il m'est arrivé d'outrepasser mes droits en tant que modérateur. J'avoue avoir modifié le contenu de certain...

miliouz a écrit :
    Tous les droits??? Espece de cyber-megalo!!!!
    icon_cheesygrin tous les droits sur le site (ou presque) mais ceci est ironique uniquement je ne suis pas du genre a profiter d...
    [quote='philarmonie']Je voulais m'excuser auprès de tous les partochards. Il m'est arrivé d'outrepasser mes droits en tant que modérateur. J'avoue avoir modifié le contenu de certains posts, sans l'ac...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 11 janvier 2007 )
    quelle idée d'habituer un bled paumé endesaccord1 icon_cheesygrin
    bonsoir tite chouquette wink comment va tu ? @ fab: oki moi je suis sur la nationale N2 de l'autre coté de pantin en fait mais bon c'ets pas super loin wink
    ah ouais tu va en repet où ? et par où tu passes ? hum
    moi je suis a Pantin juste a coté de la porte de la villette wink quoi de neuf par ici ? pas grand monde ce soir on dirai hum

f@b © a écrit :
    [quote='pius']bonsoir tout le monde! je sais pas par chez vous mais moi je viens de rentrer et il y a un vent de fou!!! je ne faisais pas le malin quand je l'avais de face!
    ...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 11 janvier 2007 )

hal01 a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='nolan76']
    Ne culpabilise pas. C'est le gouvernement français qui a incité au diesel en taxant moins le gazole (en Suisse, c'est l'inverse, le gazol...
  • animaux de compagnie ( le 10 janvier 2007 )
    je vous presente deux chattes une qui est chez moi et l'autre que j'ai trouvé pour mon frere et donc pas chez moi icon_redface yuna la chatte qui est chez moi et a ma soeur wink [img]http://img295.imagesh...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    john2005 a écrit :
    cannelle1 a écrit :
    icon_cheesygrin Ca y est, j'ai compris... Merci Fan wink
    pas moi hum hum
    Bien, Georges le yeti, ça vient d'une publicité as...

cannelle1 a écrit :
    icon_cheesygrin Ca y est, j'ai compris... Merci Fan wink
    pas moi hum hum
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 10 janvier 2007 )
    [quote='nolan76']Par exemple, j'ai une voiture diesel, même si je roule lentement sans acceleration et que sa pollution est vérifiée, elle me fait culpabiliser parfois. Prendre les transports en commu...
    a par mon voisin qui s'appele georges j'en connais pas d'autre moi enfin si le president des US mais bon celui la c'est pas bien grave si on l'oublie icon_cheesygrin bonsoir Al' wink
    mais vous n'avez pas honte de faire style vous dennoncez alors que vous dite rien !!!!! hum hum
    [quote='emji'] [quote='john2005'] [quote='cannelle1'] [quote='john2005']tu crois ?? je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les ...
    [quote='cannelle1'] [quote='john2005']tu crois ?? je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jo...
    [quote='pius'] [quote='john2005']tu crois ?? je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jouer ...

cannelle1 a écrit :
    john2005 a écrit :
    endesaccord1 endesaccord1 pas de jeu autorisé endesaccord1 endesaccord1
    Oui, je sais bien... C'était juste histoire de rappeler les bons vieux souvenirs
    oui je suis ...
    tu crois ?? je vois pas comment etre deçu j'ai la possibilité de changer tes messages ou te les supprimer donc il est sur que les garçons gagneront si je viens jouer wink mais je peux aussi clotur...
    endesaccord1 endesaccord1 pas de jeu autorisé endesaccord1 endesaccord1 sinon c'est les garcons qui vont avoir le dernier mot icon_cheesygrin
    [quote='stitchou']ya pas assez de filles sur le forum pour relever le niveau... hammer al? touyi? katy? slashounette? les filles? revenez!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin je vais à mon cours de gratte à p...
    [quote='stitchou']emji efface vite ton post, ils n'ont peut être pas compris la double connotation du message (d'ailleurs moi non plus avant que tu me cites...) aurais tu l'esprit aussi mal tordu qu'e...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 10 janvier 2007 )
    [quote='pius']j'ai lu dans le journal (il y a quelques temps) que des gens ce plaignait des eoliennes parce qu'il ne trouvait pas ca beau smyleybleu nan mais sans deconer, je suis sur que tu parles avec...
    icon_cheesygrin j'attendais que tu me dise que tu as 5minutes a m'accorder wink je te fais le mp de suite wink
    oui ils ont pu les revendre mais ils ont quand meme pollué puisqu'ils avaient deja crée une partie pour la stocker dans des batteries wink et puis ils se rattraperont sur autres choses pour la cons...

stitchou a écrit :
    mais il faut que ca soit d'actualité, il faut que tout le monde en parle!!! salut vous 2 vous aller bien? razz
    je suis bien d'accord mais c'est trop tard il fallait rea...
    mais le sujet est d'actualité sur tous les forum on dirait icon_cheesygrin bonjour tout le monde wink
    avons nous réellement toutes les infos sur les droits de pollutions des industriels wink a mon avis il y a plein de chose qu'on ignore encore a ce sujet et ca doit pas etre tres jolie a savoir en to...

philoucas a écrit :
    bigbass a écrit :
    Oui mais en valeur énergétique, je suppose. Pas en quantité de rejets polluants.
    Oui evidemment smile
    oui oui je pense qu'il voulait p...
    imaginez l'evolution des energie renouvellable qu'on aurai pu connaitre si l'etat n'aurai pas investi tant d'argent dans la creation et la fabrication des central de troisieme et quatrieme generation ...
    [quote='pius'] [quote='john2005']deja une chsoe qui existe depuis plusieur année dans le 77 mais que l'etat bloque pour des raisons financiere c'est l'hydrogene!!!!! sous pretexte que l'etat ne peut...
    euh un peu d'histoire wink le premier moteur qui a fonctionné a l'eau etait le premier moteur du monde fabriqué pour transporter les canon à boulet sous napoléon wink l'inventeur avait crée une gro...
    deja une chsoe qui existe depuis plusieur année dans le 77 mais que l'etat bloque pour des raisons financiere c'est l'hydrogene!!!!! sous pretexte que l'etat ne peut pas taxer cette source d'energi...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 janvier 2007 )

john2005 a écrit :
    f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    Soyez sincères en tout cas wink
    après le 3è rendez-vous, seulement icon_cheesygrin
    non des le debut sinon le 3ieme rendez-vous n'aura peut e...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 janvier 2007 )
    oui les description et les noms sont autorisés donc je laisse ouvert je modererai en supprimant les photos en revenant ce midi wink
    hum.....oui je me surprant moi meme hum peut etre parsque j'y ai participé aussi icon_redface bref je me resaisi on attend de moi un travail bien fait et je continuerai de le faire malgrès les alé...

emji a écrit :
    ce sera pas une perte : c'est un topic qui rend dépréssive...
    non ca rend pas ca rajoutte une couche a la depression deja presente....
  • Quelqu'un connait le matériel que le groupe "Mogwai" utilise? ( le 09 janvier 2007 )
    c'est un groupe ecossais qui a sorti son premier album en 1997 mais premier EP en 1996 wink composé de: Stuart Braithwaite (guitare) Dominic Aitchison (basse) Martin Bulloch (batterie) John Cumming...
  • Quelqu'un connait le matériel que le groupe "Mogwai" utilise? ( le 09 janvier 2007 )
    je pense que c'est le meme que toi en fait apres avoir re-écouté les autres albums wink
  • Cort ? ( le 08 janvier 2007 )
    en modele electrique je n'ai pas pu en essayer beaucoup mais il semble qu'elle est 10 à 20 cm de moins que les autres marque (pour une raison que j'ignore)
  • Cort ? ( le 08 janvier 2007 )
    tu parles bien des modeles Folk de la marque Cort ? hum si c'est le cas j'ai essayé plusieurs modeles de chez Cort et je ne les trouvent pas plus petits que les autres guitares hum pour tou...
  • devenir VIP ( le 08 janvier 2007 )
    c'est payant wink ca coute un sms wink mais essaie d'envoyer plus de deux mp ou de mettre plus de deux photos dans ton backstage et tu aura les termes exact sans obligation d'achat icon_cheesygrin
  • probleme avec le forum fan ( le 08 janvier 2007 )
    http://www.partoch.com/artiste/ajout.php tu l'ajoute en remplissant se formulaire et tu attends qu'il soit validé wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 janvier 2007 )
    merci stitchou wink arf non je peux plus rien avaler là smyleybleu
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 janvier 2007 )
    je peux venir m'incruster pour discuter un peu avec vous icon_redface icon_cheesygrin bonjour à toutes et à tous ceux et celles qui passeront dans l'apres midi wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    [mode HS on] coucou stitchou :) ca va tres bien et toi ? oui ca fait un bon moment que je ne suis pas passé durablement sur partoch je l'avoue mais j'etais toujours là a lire wink merci bonne année ...

• '