john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    tu as raison te laisse pas faire stitchou par un jeune padawan qui ne prend meme pas la peine de mettre ca tete alors qu'il demande celle des autres ! violent2 violent2
  • Cordes rouillées ? ( le 08 janvier 2007 )
    il n'y a pas que le sel mais l'eau aussi wink la corossion de l'acier vient bien de l'humidité de l'air il me semble donc il est evidant que si tu laisse de l'eau sur les cordes elle vont rouiller enco...
    15 jours ? hum hum tu joue souvent dessus ? la guitare est dans une piece humide? c'est quoi comme cordes? et est ce qu'il y a eu un changement au niveau du son ? parsque peut etre qu'e...
    euh.....comment peut-on faire pour nous empecher de vieillir ? hum hélàs on peut pas beh pour les cordes c'est pareil wink si elles rouillent c'est tout simplement à cause du temps qui passe ;...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    tu l'as verra peut etre un jour cyrille si on arrive a trouvé un moemnt ou tu peux venir
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin non mes brunes aux cheveux longs moi je suis plus chatain tres clair aux cheveux longs avec une grosse barbe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    Soyez sincères en tout cas wink
    après le 3è rendez-vous, seulement icon_cheesygrin
    non des le debut sinon le 3ieme rendez-vous n'aura peut etre pas lieu wink et...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 08 janvier 2007 )
    encore du deterrage de post mais ca fait plaisir wink alors alors pou rla petite rencontre ca serai bien sympa oui mais je pense qu'elle va falloir attendre qu'il fasse un peu plus beau pour avoir vr...
    honneteté et sincerité c'est le plus important dans un couple c'est clair et ca aide a passer et a surmonter beaucoup de chose wink fab je suis d'accord qu'elles changent tres vites aussi les fil...

cannelle1 a écrit :
    [quote='john2005']des chieuses love je crois que tous les aiment comme ca icon_cheesygrin
    Ah ben ça tombe bien, je crois que c'est ce que je suis en train de faire sur ce top...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    des chieuses love je crois que tous les aiment comme ca icon_cheesygrin
  • Quelqu'un connait le matériel que le groupe "Mogwai" utilise? ( le 07 janvier 2007 )
    bonsoir emji wink c'ets du deterrage de post ou je m'y connais pas ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors pour le coup la chanson que tu m'as envoyé je la connais pas mais sur mogwaï je me suis arreté sur l'album "r...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 06 janvier 2007 )
    moi j'irai surement les voir au bataclan wink
  • cherche clip avec le gars a une station essence ( le 06 janvier 2007 )
    le seul clip qui me vient a l'esprit dans une station service c'est le clip de "gimme all your lovin'" des ZZ Top mais il a pas une doudoune orange et il est pas quebequoi icon_cheesygrin
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 06 janvier 2007 )
    parsque tu n'as pas du prendre le bon lien pour mettre la photo wink il faut prendre le dernier lien si tu le fais avec imageshack et il faut juste mettre
    image du forum
    ...
  • petite question :) ( le 06 janvier 2007 )
    rubrique "membre" dans le rectangle "les connectés" en dessous des photos sur la droite tu as (les voir tous) tu cliques dessus et tu vois qui est connecté ou pas wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='funkpunk'] [quote='playboys'] [quote='funkpunk'] [quote='playboys']bonjour moi je ne recherche par de présision mé je cherche une guitar electrique dan les 80 € istoire de voir si cela me plai je...
  • partage de tablatures de Téléphone, Renaud, Tryo, Johnny Haliday, et d'autres... ( le 05 janvier 2007 )

rafy70 a écrit :
    Pourquoi les tabs de tryo sont interdites ?
    c'est la maison de disque et l'artiste pour certains groupes qui interdisent la diffusion de leurs tabaltures sur le net....pour Tr...
  • partage de tablatures de Téléphone, Renaud, Tryo, Johnny Haliday, et d'autres... ( le 04 janvier 2007 )
    beh maintenant que tu le dis si tu va etre surveillé !!!
  • partage de tablatures de Téléphone, Renaud, Tryo, Johnny Haliday, et d'autres... ( le 04 janvier 2007 )
    le partage de tablature de tryo est illégal merci de ne pas le faire via le site de partoch.com sous peine d'etre banni du site!! sinon tu peux trouver les autres dans la rubrique "tablature" wink
  • Et si vous montriez votre tête? ( le 31 décembre 2006 )
    je suis au regret de devoir cloturer ce post....non pas que les photos soient interdit mais le probleme c'est qu'il existe deja des topic pour montrer des photos de nous et qu'il est donc inutile de r...
  • petit jeux ( le 31 décembre 2006 )
    comme l'on indiqué tous les membres avant mon pssage les jeux sont strictement interdit sur ce site et par consequent sur le forum wink je cloture donc ton post wink
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 28 décembre 2006 )
    non ils connaissent pas il faut leur faire decouvrir à eux aussi mon love je te laisse te charger de cela wink
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 28 décembre 2006 )
    c'est surtout que son post n'a rien a faire ici wobble on n'est pas la pour juger le groupe sur ses qualité ou autre !!!alors arreter de dire que c'est trop commerciale ou quoi ou qu'est puis d'une pa...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 28 décembre 2006 )
    Within Temptation, Lacuna Coil (merci pour la decouverte mon love ) apres effectivement on peut elargir avec Evanescence, Eths, Aqme, Nightwish, mais ca reste quand meme bien moins bon que les de...
  • Votre Photo ( le 24 décembre 2006 )
    MDR :d t'inquiete corey pas de soucy wink ps: joyeux noël à vous tous icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
    tiens cold-heritage ressemble étrangement a ma cousine.. Bonjour john, on t'a greffé une deuxième tete ? j'espère qu'elle marche mieux que la première!! icon_cheesygrin
    non...
  • noel ( le 24 décembre 2006 )
    moi je sais pas le repas a pas encore commencé icon_cheesygrin on a meme pas commencé l'apero alors le papa noël il passera encore a la bourre chez nous vers les 3h du matin icon_cheesygrin en tout cas je vous souhaite...
    ah oui tu étais à gauche je m'en souviens et après tu étais sur la droit quand on c'est endormi icon_cheesygrin et apres......... icon_redface maintenant pour la pub je ne me souviens plus j'étais occupé à faire atten...
    ah mais oui tiens on dirait moi comme c'est étrange icon_cheesygrin peut etre un de mes jumeaux que je n'ai pas wink en tout cas si je connais la fille qui est à gauche je repars avec :p
  • A surveiller ( le 23 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 21 décembre 2006 )
    je viens souhaiter un bonne nuit à toutes et à tous parsque c'est pas que je m'ennuie au contraire mais demain debout 5h30 smyleybleu bonne nuit à vous @ demain wink
    [quote='magiclem007'] [quote='john2005']bonsoir magic que lis-je il me semblais que tu n'etais plus seul mais avec une partocharde hum dois-je comprendre que cela est fini hum icon_redface icon_redface [/quo...
    la page est reparée oui Al' moi j'ai fait tous les weekend de decembre mais ca me derange pas ca me fait plus d'argent wink
    bonsoir magic que lis-je il me semblais que tu n'etais plus seul mais avec une partocharde hum dois-je comprendre que cela est fini hum icon_redface icon_redface

katycool a écrit :
    [quote='john2005']mais il y a que des histoires super joyeuse ici ce soir hum vous avez rien d'un peu plus gaie a nous raconter ?? bonsoir katy wink
    Bonsoir John ...
    mais il y a que des histoires super joyeuse ici ce soir hum vous avez rien d'un peu plus gaie a nous raconter ?? bonsoir katy wink
    merci cannele bonnes fetes à toi aussi wink joyeux noel wink et bonne vacances
    je ne connais pas l'accord de Si thard c'est un accord qu'on joue plus tard que le premier temps ? hum
    ah oui c'est vrai mais j'ai plus l'habitude de partir c'est pour cela wink et en plus je ne suis pas pret de partir de sitot smyleybleu
    bonsoir cannelle là je comprends plus c'ets pas pendant les vacances justement qu'on est censé passer plus souvent sur partoch ??!!! hum hum c'ets lemonde à l'envers ici ou alors c'est ma te...
  • tablature...? ( le 21 décembre 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/ il y a tous les cours ici et j'ai deja donné le lien plus haut wink
  • cordes métale sur guitare classique ( le 21 décembre 2006 )
    oui meme fender c'est la meme chose les cordes acier ayant une resistance beaucoup plus importante que les cordes nylon, elles ont une plus grande force sur le chevalet et le manche ce qui provoquera...
  • A surveiller ( le 21 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • cordes métale sur guitare classique ( le 21 décembre 2006 )
    bonsoir pour le son je ne sais pas en revanche pour la guitare elle sera morte dans les secondes ou tu commencera à tendre les cordes...la tension des cordes acier est trop importante pour les guit...

philarmonie a écrit :
    [quote='emji'] [quote='jeannox'] par écran interposé tu as une voix mélodieuse wink
    si seulement... icon_redface smyleybleu quand je me suis mise au chant, c'était un défi! comme ...
  • noel ( le 21 décembre 2006 )
    micro mesdames mesdemoiselles et messieur je vous informe que le bureau des coeurs se trouve au fond à gauche en face des bureau des pleures. Merci de votre de ne plus encombrer les couloir de la...
  • tablature...? ( le 21 décembre 2006 )
    il me semble que cela est aussi indiqué dans la section debutant !!! ca veut dire que ce sont des note fantomes ou muettes en faite tu n'es pas obligé de le jouer et si tu les joue il faut les joue...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 décembre 2006 )
    Rammstein - Sonne smiley-guitar

• '