john2005 sur le forum
↓ |
Micro type blues
Bonjour,
pour ma part je partirai sur ca si j'ai la chance de pouvoir m'acheter une nouvelle gratte:
https://www.woodbrass.com/micros-guitares-electriques-doubles-%20-humbuckers-gib...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour,
Bonne et heureuse année musicale, amicale, amoureuse, avec une bonne santée à tous les partochards.
Conseil matos pour enregistrement maison
Bonjour,
je repasse par ici pour vous demander un petit conseil.
avec deux potes, on voudrait faire des petites prises de son chez nous, enregistrer le son de notre guitare en sortie de nos ampl...
les bricolos du dimanche
Bonsoir
Attention Alex, dans la logique tu ne dois pas consommer ce que tu produits en électricité.
tout ce que tu produit chez toi est forcément revendu à Enedis, si on suis la logique
Les baskets !
moi je craque sur le chaussure style Addidas Stan Smith....ouais c'est pas forcement super mais j'aime bien ca passe partout je trouve
partoch gibson user's club...
[quote='zedwarf'] [quote='john2005']Bonjour
je viens par ici car j'ai lu par-ci par-là qu'il y avait un grosse baisse de la qualité sur les guitares Gibson ces dernières années,
je suis en train d...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
[quote='corey-le-bourrin']Nom du Site : Reverb (boutique Dutch Instrument Supply Company)
Adresse du Site : https://reverb.com/fr/shop/disco
Date/Période du dernier achat : 13/05
Société qui a livr...
partoch gibson user's club...
Bonjour
je viens par ici car j'ai lu par-ci par-là qu'il y avait un grosse baisse de la qualité sur les guitares Gibson ces dernières années,
je suis en train de regarder pour acheter un autre ty...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
moi aussi, quand je l'ai vu dans cette couleur j'ai craqué
a cause d'une opération du doigt je n'ai pas pu l'essayer pleinement mais le peu que j'ai joué elle sonne d'enfer, très bon feelli...
la petite derniere
Epiphone EJ200-SCE
acheté d'occas mais neuve
Ampli son Hendrix
Bonjour
Alors voila je recherche un ampli à lampe d'une puissance modérée pour jouer à la maison, qui pourrai me procurer un son type Hendrix, oui vous me direz Marshall mais je ne cherche pas for...
Ordre pour pédale d'effet
non a dire vrai je ne sais meme pas si je vais vraiment l'utiliser vu que j'ai la TS....en fait je voulais tout brancher justement pour voir si cela va me servir ou si je peux les ranger au fond du pl...
Ordre pour pédale d'effet
Bonjour,
alors voila j'ai décidé d'essayer de brancher mes 3 pédales, le problème, c'est que je ne sais pas dans quel ordre les mettre sachant que j'ai:
1 tube screamer Maxon OD808
1 distortion B...
merci
oui il y a du lourd mise a part l'ampli basse que je ne connais pas spécialement mais qui est beaucoup trop puissant pour jouer à la maison (180W)
Bonjour,
Voici le cadeau que j'ai fais à ma femme pour m'accompagner
Fender JazzBass Deluxe Active monté avec des Noiseless
A...
Premier ampli
bonjour, rien ...
bluffmaster a écrit :
La première question qui va t'être posée, c'est : Quel genre de musique veux-tu jouer ? La deuxième : Qu'est-ce qu'un "prix abordable" pour toi ? |
Ampli Basse Fender
Bonjour,
bon finalement je n'ai pas été convaincu par cette oublie, disons qu'il y avait des traces qui me laissait perplexe quant à un certain démontage hasardeux.
Sinon j'ai trouvé une Fender ...
ampli guitare
Alors pour t'aider tu peux dejà regarder sur youtube il y a différents comparatif entre Fender Blues Junior/Vox AC15/Peavey Classic 30/Ibanez TSA15.
Pour moi ils sont assez proche avec une préférence...
ampli guitare
[quote='syle']Mais ça vaut la peine de regarder un peu le marché de l'occase où, dans ton budget, tu peux parfois trouver de belles choses : Vox AC15, Fender Blues Junior, Peavey Classic 30, Marshall ...
Ampli Basse Fender
Merci denis
Je n'ai pas trouvé d'année sur internet et assez peu de document concernant cette ampli pour cela que je passe par ici
L'idée c'est de jouer a la maison avec 1 ou 2 guitare, pas de...
Ampli Basse Fender
Bonjour
J'ai vu un ampli Fender Bassman 20 tout lampe datant de 1972 d'origine....a votre avis combien peu valoir une bete pareil et qu'est ce que ca vaut?
C'est pour jouer a la maison avec 1 ...
Clarinette ,quel choix??
non pas plus de passage ici qu'ailleurs, donc patience et merci de respecter la thématique de chaque section
PS: si tu rate cette occas c'est qu'elle n'était pas pour toi, tu trouveras suremen...
Clarinette ,quel choix??
Bonjour,
tu as déjà posé cette question sur le forum des instrument à vent, pourquoi refaire un poste pour poser la même question sur une section du forum qui n'est pas destiné à cela?
patiente ...
qu'étudier en priorité pour mon redémarrage ?
Donc pour moi je ne vois rien d'impossible dans ce que je t'ai dis.
tu choisis des accords de base, tu les joues en boucles en décomposant chaque corde pour être sur qu'elles sonnent toutes juste.
...
le travail de la rythmique peut être un peu fastidieux mais pour le reste tu le fais a ton rythme l'important c'est que les cordes sonnent.
mais après tu dis que tu reprends, mais nous ne savons pa...
Position du médiator
Bonjour,
Je ne pense pas que la façon dont tu tiens le médiator change grand chose du moment que tu te sens a l'aise dans cette position.
Perso je le tiens soit entre le pouce et l'index soit av...
Bonjour,
Pour la dextérité et la précision je pense qu'il est difficile de faire autrement que de passer par des exos un peu ridicules et répétitifs.
Travaille des gammes,
ou encore un exo simpl...
je suis toujours sur le Blues jr 3 et avec une Strat US la plupart du temps mais je test d'autres choses pour le plaisir
Guitare RebelRelic
Alors pour mes toutes première impression sur une guitare RebelRelic:
Déjà c'est super leger comparé à la Strat ou à la Gibson, ensuite le manche super agréable et facile a jouer.
quant au son, on...
Voici la nouvelle venue parmis ma collection
Une Fender Resonator acheté d'occas mais jamais servie
Et la RebelRelic Custom
[im...
Salut syle
Alors comme ca rapidement car j'ai pas eu le temps de vraiment tester entre les travaux et les enfants p...
syle a écrit :
Très bel ustensile ! Alors, tes premières impressions ? |
Dernière venue
Fender Stratocaster american spécial.
Guitare RebelRelic
Bonjour
est ce que quelqu'un parmis notre grande famille connait les guitare RebelRelic? j'ai la possibilité d'en avoir type strat ou télé mais je ne connais pas du tout
Merci d'avance
RYTHMIQUES
Bonjour,
Battre la mesure pendant que tu ecoute le morceau, essai aussi de trouver la rythmique en etouffant les cordes tout en grattant les cordes en meme temps que tu ecoute la chanson.
Pense au...
partoch Fender user's club :
Salut Syle
bon la bonne nouvelle c'est que sur le papier d'après ce que tu me dis c'est la Stratocaster American Special Olympic White qui me conviendrait le mieux.
ce qui tombe bien c'est que vis...
Salut Syle,
Ok merci du coup sur le papier ca serai plus palissandre alors pour le son car je ne veux pas un son trop clair et trop claquant, je cherche un son un peu plus etouffé, bien que je peux...
bonjour,
merci Syle pour ce temoignage, je vais donc aller voir du cote des Americaines chez Woodbrass des que le temps me le permettra.
Déjà pour essayer également deux modèle, un avec touche pal...
ils font pareil chez woodbrass aussi et l'avantage c'est que je peux aller l'essayer directement chez eux donc deja me faire une idée...
mais en fait vous etes contre Squier
je vais aller y jet...
c'est comme les Squier j'en ai vu a 170€ d'occassion alors qu'elles sont à 185€ neuve
je partirai sur la Squier si je me decide à prendre une Strat Mexicaine dans un premier temps, ne serai-ce que po...
il y en a qu'une seul vers chez moi en P90 à 400€ ce qui n'est pas trop possible en plus d'une strat mexicaine
Debutant : choix entre 2 guitares
Bonjour
je rejoins l'avis de pascal17, le pan coupé n'est pas une priorité
par contre pas pour l'électro acoustique, il y a des bon micro qui permette de mettre une acoustique sur un ampli après...
Bonjour
alors voila j'ai cette petite merveille,
j'ai également une petite tube screamer Maxon OD808, et la fameuse Gibson ES34...
folk et acoustique haut de gamme ......
ca coule oui mais pas uniquement les modos j'ai l'impression
folk et acoustique haut de gamme ......
brillantes oui comme les yeux après des soirée complète accroché au bar avec vous autres
ceci dit ca sent quand meme le détournement de post....mais que font les modo
↑ |