john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Hum Hum... ( le 11 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 octobre 2005 )
    merci capt'N non pas terrible comme tu dis j'ai pas trouvé de salle sad mais je continue de chercher wink mais bon pour le moment je vais me coucher parsque j'ai me yeux plein de sommeil bonne...
  • question sur les accords ,je bloque... ( le 11 octobre 2005 )
    ca depend de la representation que tu utilise etant donné que tu n'as pas precisée celle dont tu te sers je vais d'expliquer la plus courante dans les methode de guitare qui est donc un scheme repres...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 octobre 2005 )
    beh oui je dis grosse rencontre parsque jusqu'a present aucune rencontre n'a depassé les 4 il me semble bien donc reussir a en reunir 10 c'est deja bien wink et oui dans une sens 10 c'est vraiment tr...
    ok beh si tu peux passer c'est cool sinon peut etre une prochaine fois bonne nuit Al'
    bonsoir morice alors tu etais perdu dans les mousses icon_cheesygrin bonne nuit alors morice
    rooh mais non c'est pas cool ca sad et tu ne peux pas decaler d'un jour ta repete ou meme passer avec ton groupe ne serait ce qu'un peu de temps?? hum pour une fois qu'il y a une grosse rencon...
    merci wink comment ca va sinon ? pour le 30 tu ne sais toujours pas si tu pourra venir ?
    bonsoir Al'
    moi je change pas parsque je ne sais pas quoi mettre sad
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 10 octobre 2005 )
    ah ca me va comme idée ca mais je suis pas sur qu'ils suivent tous mon mouvement faire le Sud-Ouest mais c'est pas grave wink j'arrive!!! icon_cheesygrin
    bon app' capt'N
    beh pour le moment nous sommes 10 sur mais meme a 10 dans un studio ca va faire juste quand meme hum sad sinon il faut trouver une salle de fete sur paris qui accepte de nous louer pour faire d...
    bon beh mauvaise nouvelle pas de salle de mon coté de disponible ou de louable sad sad donc maintenant reste la possibilité de louer une salle de repete mais comme c'est a l'heure ce sera que p...
    bon Morice n'est pas encore la mais c'est pas grave j'ai grand soif ce soir alors je commence sans lui [img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/BEERPULL_GIF.gif [/i...
  • Deep purple ( le 10 octobre 2005 )
    en voila une qui a l'air correct http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029863 en recherchant a l'aide a l'aide de la barre a coté de "Tablatures" dans les menu du haut tu peut en trouver plein...
    merci magic non crepi' depuis hier soir wink
  • recherche chanteurs ( le 10 octobre 2005 )
    tu peux faire une recherche dans l'annuaire et dans les "petites annonces" au niveau des chanteur de ta region tu y trouvera peut etre ce que tu demande wink bonne chance pour ta comedie musicale b...
    ah qu'elle belle journée ca la JAPD smyleybleu wink moi ca sera une crepe avec du chocolat fondu dessus et deux boule vanille et de la chantylli appelé en general un "Igloo" c'est trop bon love :...
  • cherche nom d'un groupe ( le 10 octobre 2005 )
    Excact c'est bien Jack Johnson avec "Sitting, Waitting, Wishing" elle est tres jolie d'ailleur wink
    b'soir crepi' la patte pour toi on dirait! icon_cheesygrin
    ok coucousse comme tu veux violent2

philarmonie a écrit :
    Provocatrice! il faut revoir ton hygiène corporelle si tu n'as pas la moule fraiche icon_cheesygrin.
    bravo je n'aurais pas osé icon_cheesygrin
  • petit blocage ! ( le 10 octobre 2005 )
    ---3--- ---3--- ---0--- ---0--- ------- ---3---
    beh je pense plutot que tu c'est comme ca
    ---3--- ---3--- ---0--- ---0--- ---X--- ---3---
    en fait je pense ...
    bonjour funk
  • Invertir ds une folk : conseils ? ( le 10 octobre 2005 )
    merci de la petite astuce syle je vais regarder ca la prochaine fois que je l'aurais dans les mains merci wink
  • cherche prof ( le 10 octobre 2005 )
    tu peux aussi regarder dans l'annuaire si il y a des personnes de ta region et qui propose leurs services wink
  • tryo ça fait chi.. (Suite et escuses) ( le 10 octobre 2005 )
    si les liens ont été supprimé c'est qu'il y a une raison les partitons de Tryo sont interdites a la difussion donc par consequent tout liens en rapport avec une partition ou autres support servant à ...
  • Demande aux modrateurs ( le 10 octobre 2005 )
    c'est effectivement un sujet tres instable je trouve qui provoque bien souvent des debordement et qui oblige la fermeture du sujet personnelement j'ai deja participé a des sujet sur la politique ou ...
  • Hum Hum... ( le 10 octobre 2005 )
  • Boite à Idées ( le 10 octobre 2005 )
    Alors voila je pense que ca serait sympas de faire une partie "Chronique d'albums et d'artistes" alors j'ai bien compris que le gros souci c'etait les droits pour afficher des photos des Artistes mai...
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2005 )
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2005 )
    salut phil, las, ripper ca va bien et toi phil? et les autres? icon_cheesygrin c'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui j'avais oublié aussi la lumiere du soleil smile_cool wink
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 10 octobre 2005 )
    il n'y a pas eu de sondage la dessus encore pour le moment je suis assez accro a la classic mais sinon ca depend des periodes et de mes humeurs wink
    je crois effectivement que tu n'as pas ouvert les volets ou alors tu n'as pas les yeux bien ouvert parsqu'il fait grand soleil aujourd'hui bump icon_cheesygrin ca va tres bien maya, merci vlps je le suis d...
  • Mouvement du poignet ou de l'avant bras ??? ( le 10 octobre 2005 )
    salut metallica82 ton post d'hier est bien passé http://www.partoch.com/forum/post_174007,Mouvement+du+poignet+ou+de+l+avant+bras... il y a meme des reponse dessus wink
    bonjour maya et jeannot et vlps (arrivé pendant que j'ecris le message ) comment ca va ? wink
  • Recheche Tablature de Raphaël Caravanne ( le 10 octobre 2005 )

touyi a écrit :
    Salut !! Tu auras beau chercher sur le site, tu ne trouveras pas de tablatures sous le format GP ... Va voir sur My songbook .
    la reponse est la mais a toi de trouver l'a...
    bon je commence a plus trop voir clair avec toutes les mousses que j'ai avalé alors je vais me coucher bonne nuit tout le monde a tout a l'heure wink
  • Pour avis ( le 10 octobre 2005 )
  • Correction des tablatures ( le 10 octobre 2005 )
  • Correction des tablatures ( le 10 octobre 2005 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 09 octobre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 octobre 2005 )

morice a écrit :
    mince alors, John ! tu quoque mi fili
    hum ??? je crois que je vais arreter les bierres parsque je ne comprends plus trop ce que tu dis là icon_cheesygrin
    merci a toi Alex et aux modos de m'avoir proposé egalement wink
    oui morice tres bizare avant qu'on parle de mousse toi et moi il y avait pa grand monde et des qu'on a trinqué ils sont tous venus wink allé je paye ma tournée a la votre [img]http://www.zanezane....
    merci morice a la tienne santé
  • Invertir ds une folk : conseils ? ( le 09 octobre 2005 )
    la Cort E70 est tres tres bien je trouve je joue dessus regulierement depuis juillet et j'aprecie son manche assez rapide et egalement sont sont tres clair, une bonne qualité de finition par rapport a...

morice a écrit :
    john2005 a écrit :
    bonsoir morice
    bonsoir John, tu as déjà la moustache dans la mousse ?
    non je t'attendais avant de prendre ma premiere mousse

• '