john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 octobre 2005 )
    il n'est pas si bidon que ca l'horoscope endesaccord1 sad bonjour tout le monde
  • quelques morceaux pour debuter ( le 18 octobre 2005 )
    merci de pourrire encore un peu plus le post allez y vous genez surtout pas bienvenu kayamiss mais ce post n'est pas la pour faire des presentation mais pour proposer des morceaux aux debutants a...
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 18 octobre 2005 )
    je deviens adepte egalement et je vote aussi pour "Exception culturelle" tiens nous au courant des evolutions bonne continuation
  • A surveiller ( le 18 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 18 octobre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 octobre 2005 )
    bonsoir titebatteuse et funk et ceux que j'ai pas encore vu wink
    etiennoo tu devrais essayer de cocher le sujet de fermer toutes les fenetres internet revenir sur ce post et tu verra en haut de la page une phrase "arreter de surveiller ce sujet" avec une croix rou...
  • suggestion sur la "detection automatique des mots..." ( le 18 octobre 2005 )
    en fait en y reflechissant bien ca peut etre pratique mais il faudrait pouvoir desactiver cette option quelque part parsque ca enerve assez rapidement je trouve violent2 pas vous ?
  • suggestion sur la "detection automatique des mots..." ( le 18 octobre 2005 )
    euh ca fait pareil ici aussi si vous allez voir le dernier post de cyrille sur "y'a quelqu'un 4" c'est le meme delire je sais pas ce que c'est mais c'est bizarre!!! hum hum au secour ma sig...
    je rajoute un petit morceau a la liste Coldplay "the scientist" en version acoustic love
    bonsoir tout le monde
    je suis d'accord avec remax sur le faite que ca devient n'importe quoi ici j'ai crée ce post dans le but d'offrir au debutant ou au personne en manque d'inspiration une liste de ce qu'ils peuvent j...
    euh non moi je dois dormir a peu pres 4 a 5heure maxi par nuit mais par bride seulement smyleybleu
    oui c'etait bien elle est venu avec une copine a elle qui joue de la gratte alors on commencé a jouer un peu elle est tres sympas d'ailleur j'essaie de la faire revenir pour qu'on joue un peu plus lon...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 octobre 2005 )
    toujours les meme qui detourne les post c'ets pas croyable tu veux bien arrter un peu "maman" sinon dieu va pas etre content wink
    je fais aller copine merci et toi comment ca va ?
    bonjour copine icon_cheesygrin alors pour ben harper tu peux aussi essayer "Oppression" qui est vraiment sympas au niveau du rythme wink
    bonjour tout le monde alors ca glandouille bien par ici ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 octobre 2005 )
    bonne nuit les partochardes et partochards
    oui magic va cueillir pendant qu'il est encore temps c'est pas quand tu te rendra compte que tu n'as pas assez cueilli que tu pourra le faire parsqu'il sera trop tard wink

morice a écrit :
    Cueillez, cueillez votre jeunesse Comme à cette fleur, la vieillesse Fera ternir votre beauté.
    je prefere celui de ma signature mais il est pas mal le tien ...
    bonsoir tout le monde
    bonsoir
    image du forum
    Oh coucou copine pingouine coucou miliouz desolé j'ai pas encore de lapin wink
    et non Elfine j'etais pas deja la tu as confondu avec mon message d'hier soir a 1h du mat merci jeannot j'ai bien besoin d'un petit remontant comme celui la bravo
    bonjour tout le monde a savoir maya, elfe, jeannot et cyth
    l'elfe sache que si tu lui a vraiment coupé les jambes je te coupe tes tentacules et tes oreilles d'Elfe pas la meme occassion violent2 violent2 violent2 violent2 bon je vais me coucher moi aussi parsque m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 octobre 2005 )
    ah je ne savais pas ca miliouz merci wink et pour info cyth je fesait juste un recapitulatif des surnom que certains donne aux autres donc pas forcement un classement des surnom d'animaux mais just...
    bonne nuit touyette a demain fais de beaux reves icon_cheesygrin
    moi jaloux ?? c'ets pas impossible oui icon_cheesygrin il y a la titecochone et la pitchounette aussi wink
    mon lapin , mon lapinou, ma girafe.... non mais c'est quoi ici c'est devenu meeting ou quoi hum il va falloir se calmer les jeunes icon_cheesygrin
    desolé touyette jene recommencerai plus sans ta permission icon_cheesygrin rebonsoir a ceux que j'ai deja vu et bonsoir a las wink
    moi aussi la faim me gagne alors je vais la calmer wink bon appetit tout le monde a toute
    tu es sur touyette parsqu'il me semble bien d'avoir reconnu a coté?!! hum icon_cheesygrin
    image du forum
    bonsoir magic et BB ca serais pas le scoot a touyette ca icon_cheesygrin
    image du forum
    je t'explique le tout ce soir touyette love et tu me dira ce que tu en pense meme si je me doute de la reponse wink bonne apres midi tout le monde a ce soir

touyi a écrit :
    icon_cheesygrin wink Si l'attente faisait mourir, je ne serais plus la icon_cheesygrin
    beh moi aussi alors c'est pour ca je ne veux pas attendre comme ca donc je trouve des solutions icon_cheesygrin
    je t'explique tout quand tu veux touyette pas de souci wink et puis tu ne te mele pas de tout non c'est pas vrai juste de ce qui peut t'interesser icon_cheesygrin il parait oui que l'espoir fait vivre mai...
    bye titebatteuse et bon courage pour les devoirs wink beh moi bof toujours pareil smyleybleu mais bon je garde espoir wink et puis je suis decider a faire certains truc en ce moment donc ça aide icon_cheesygrin
    bonjour julien34 comment ca va ma touyette ? wink
    moi je me pose des questio sur comment ca av finir tout ca!!?? hum bonjour titebatteuse et touyette love
  • D# et Bb ??? ( le 16 octobre 2005 )
    alors le D# est un ré diese et il se joue comme ceci il me semble:
    -X- -X- -1- -3- -4- -3-
    et le Bb est un Si bemol qui se fait ainsi:
    -x- -1- -3- -3- -3- -1-
    si je...
    bonjour tout le monde comment ca va pour vous aujourd'hui?
  • Guitare électro-acoustique ( le 16 octobre 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/search_Guitare+electro-acoustique.html voila une liste de message qui pourra egalemet te renseigné sur les guitare electro acoustic essaie de chercher la prochaine fois ...
  • A surveiller ( le 16 octobre 2005 )
  • HELP Combien coûte une Fender Stratocaster Standard ? ( le 16 octobre 2005 )
    tu peux deja regarder sur ce site il y a plein de Fender mais par contre c'est a acheter en ligne donc si tu peux essayer la gratte avant c'est preferable www.thomann.de/thoiw9_index.html?sn=2b4bc373...
  • A surveiller ( le 16 octobre 2005 )
  • recherche toute partition de: muse,tryo,red hot chilli pepper,AC/DC ect... ( le 15 octobre 2005 )
    en bas a droite de chaque page tu as un lien faire la page d'accueil et un autre faire ton compte beh tu clic sur "compte perso"
  • recherche toute partition de: muse,tryo,red hot chilli pepper,AC/DC ect... ( le 15 octobre 2005 )
    c'est les message privé que tu peux consulter dans la boite interne de partoch en allant sur ta fiche wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 octobre 2005 )
    bye cyth et bonne nuit wink

• '