john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• probleme de notes ( le 29 octobre 2005 )

julien123456789 a écrit :
    micro c'est quoi et comment se joue un D#di
    voila julien comme ca si babouch peut y repondre il le fera wink
  • Changement de cordes... ( le 29 octobre 2005 )
    beh tu as une petite rainiur (par sur de l'orthographe) sur la cheville dons tu mets la corde dedans avec le petit anneaux a l'exterieur de la cheville et tu la remets en place en appuyant dessus asse...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 octobre 2005 )
    oui il m'a dit ce matin qu'il venait parsqu'il n'etait pas parti en weekend wink
  • Petit idée de rencontre ( le 29 octobre 2005 )
    nicoofthe57 il y a deja les "annonces des musiciens qui se trouvent ici: http://www.partoch.com/membres/annonces.php et l'annuaire des musicien qui lui est ici: http://www.partoch.com/membres/annua...
  • groupes ? ( le 29 octobre 2005 )
    exact il y a l'annuaire mais egalement les annonces des musiciens qui ce trouvent ici: http://www.partoch.com/membres/annonces.php tres pratique je trouve wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 octobre 2005 )
    presents: philarmonie, vlps, moi, funkpunk, cyrille, paradize, coucousse(+2copine), maya, Asilis, captain nemo et donc peut etre skoop pitchounette c'est Asilis
    ok alors pour enlever la pointe tu utilise une pince tu mets un chifon sur la boule de la pointe et tu prends une pince et tu tire dessus wink c'est aussi simple que ça mais c'est vraie que la p...
    pas besoin d'enlever le chevalet pour changer une corde!!!! commence deja pas nous dire sur quelle guitare tu veux changer les cordes et on pourra d'aider parsque sans savoir si c'ets sur un classi...
  • SVP aider moi !! vs savait mieu que moi !!? ( le 29 octobre 2005 )
    je pense que c'est tres bon comme musique que vous voulez reprendre ca passe un peu partout vous pouvez aussi reprendre des morceaux plus traditionnel comme la dit crepi' avec Telephone, les Beatles,...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 28 octobre 2005 )
    ah bon elle vient finallement ??! ah beh voila encore une bonne nouvelle wink
    ah oui encore une chose tres importante pour ne pas louper le rendez-vous!! on recule d'1heure dans la nuit de samedi a dimanche wink
    moi je peux ramener a Classic elle ne risque rien wink
  • recherche des tablatures de Gerald De Palmas ( le 28 octobre 2005 )
    je relance ma demande desfois qu'il y est de nouveau dans les ârrage avec des tablatures de Gerald de Palmas mais avec la Guitare electrique dessus merci d'avance
    bon une autre question assez importante: etant donné qu'on a pas de salle et donc que l'on ira dans un Bar est ce que on ramene des gratte ?
    je ne sais pas si ca sera le plus classe mais certainement le plus vieux oui wink mais bon c'est pas sur qu'il puisse venir
  • recherche partition des noces funebres ( le 28 octobre 2005 )
    si biensur que tu as le droit de donner l'adresse d'un site qui diffuse legalement des partitions wink
    normalement niveau temps il fait beau (un peu de nuage mais pas de pluie) et coté temperature ils ont prevu 22° mais bon meteo france et leure prevition je me mefie un peu quand meme wink [edit de...
    oui elle sera là enfin au derniere nouvelle elle a dit qu'elle venait mais ça fait un moment que je n'ai pas eu d'echo sur cette histoire wink
    presents sur: philarmonie, vlps, moi, funkpunk, cyrille, paradize, coucousse(+2copine), maya, Asilis pas sur de venir: captain nemo, georges(un pot a moi)
    ok pas de probleme pour le retard véro. par contre maya Gilbert Jeune c'est fermé le dimanche endesaccord1
  • RHCP Live At Slan Castle ( le 28 octobre 2005 )
    alors je fais remonter ce topic parsque j'ai une petite question qui me trote dans la tete depuis un petit moment concernant la chanson que John Frusciante fait a la fin de "Around the world" dans ce ...
  • je cherche comment realiser un accord ( le 28 octobre 2005 )
    "E2" ou rencontré plus souvent sous le nom de "Eadd9" ce fais ainsi
    -2- -0- -1- -2- -2- -0-
  • Un autre problème... ( le 28 octobre 2005 )
    c'etait quoi le titre ?
  • Un autre problème... ( le 28 octobre 2005 )
    est ce que tu as mis un titre ? et puis tu aurais pu reprendre le meme post pour poser ton probleme!! ca evite d'avoir plusieurs post inutile wink penses y pour la prochaine fois
  • J'ai un petit problème... ( le 28 octobre 2005 )
    parsque la personne qui a repondu a ton post a supprimé son message tout simplement wink
  • Besoin de renseignement sur des pedales d'effet ( le 28 octobre 2005 )
    je pense que tu devrais chercher un peu dans les anciens post parsque des sujets sur les pedale d'effet il y en a eu des tonnes avec plusieurs modele de pedale conseillé rien qu'avec les mots "pedal...
  • Un rêve d'enfant, mais difficile. ( le 28 octobre 2005 )
    il est expliqué: http://www.partoch.com/debutant/article_8.html ici comment lire une tablature et là: http://www.partoch.com/debutant/ tu as plusieurs autres cours qui pourront peut etre te ser...
  • A surveiller ( le 27 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Nouvelle guitare, et besoin d'aide svp :) ( le 27 octobre 2005 )
    la grosse difference reside dans les cordes les Classics ont des cordes en Nylon et un manche tres gros les Folk ont des cordes en acier et un manche un peu plus etroit et par consequent une ...
    non elle ne sont pas en plastique elles sont en acier sur la tienne il n'y a pas de guitare "electro acoustic normal" une electro acoustic est soit "Classic" soit "Folk" maintenant il n'est indi...
    elles ne seront jamais aussi fine que les cordes pour electrique les guitare sont repertoriées en 3 categories les electriques les acoustic que tu ne peux pas brancher sur un ampli. Les acoustic ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 octobre 2005 )
    moi j'ai une solution pour pas qu'ils te bouffent!! tu viens me voir et je te mettrais dans un endroit où il ne viendront pas te chercher a savoir sous mes dents icon_cheesygrin

hot chocolate a écrit :
    [quote='cyrille.t']il va pas rester en vie lontemp celui la.
    hé ho je ne suis pas entierement fait de nutella tu sais! john 2005, l'elfe tous les modos, venez m'aider!! [/...
  • Je recherche la tablature de Nice to be out de stereophonics. ( le 27 octobre 2005 )
    http://www.911tabs.com/tabs/s/stereophonics/ il me semble qu'elle y est ici wink bonne gratte
    c'est donc une Ovation la marque et par consequent c'est une Electro-acoustic folk les cordes que tu dois utiliser sont des cordes pour guitare acoustic (folk) et si tu veux pas trop avoir mal au doig...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 27 octobre 2005 )
    bon alors pour dimanche nous disons donc 14h30 (a vous de me dire si c'est trop tot) à St Michel (sorti 3 a la fontaine) et on s'attend a coté de la fontaine apres au niveau bar il y a effecti...
    re coucou partochardie ou plutot bonsior a crepié, atal, cyth et ma tpuyette qui est passé aussi wink j'espere qu'elle va quand meme te le donner Atal' parsque sinon c'est vraiment abusé!!
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 27 octobre 2005 )

lord doud a écrit :
    moi je m'en fou pour moi de la merde ça vaut rien
    merci de rester un minimum correct l'elfe a deja demandé aux personnes inccapable de rester correct de s'abstenir!! pe...
    moi aussi je viens de finir de bouffer et j'ai le ventre bien rempli wink alors maintenant beh profitons tu soleil et de la chaleur tres agreable pour aller faire un petit tour a Pigalle et peu etre...
  • Oasis - Wonderwall ( le 27 octobre 2005 )
    [quote='sk8 or die']Moi comme accords j'ais: 022033 320033 x00233 x02033 x02233 x32033 2x0033 J'ais trouvé bcp de version différentes mais les accords la avec capo en 2 sonne assez bien ma...
  • Que Pensez-Vous de la marque Cort??? ( le 27 octobre 2005 )
    il y a deja plein de sujet sur la marque Cort aussi bien en Electrique qu'en acoustic et electro-acoustic http://www.partoch.com/forum/search_CORT.html il y aura surement quelque chose pour t'eclair...
    ok pour l'heure véro et Maya je serai toujours là wink et St michel c'est dans le 4ieme oui sur la ligne 4du metro ou sur le RER C ou B
    beh si c'ets juste pour se retrouver oui pourquoi pas au moins c'est un endroit precis wink vers qu'elle heure tu pense arriver Maya ?
  • [ Accord ] ( le 27 octobre 2005 )
    Mi mineur notation anglosaxone "Em"
    -0- -0- -0- -2-majeur -2-index -0-
    -0- -0- -0- -2-annulaire -2-majeur -0-
    la pareil ca depend des accords precedant et su...
    et pour le jouer tu as deux solution la premiere
    -3-annulaire -0- -0- -0- -2-index -3-majeur
    -3-auriculaire -0- -0- -0- -2-majeur -3-annulaire
    ca depend de l'acc...
    c'est un accord de "Sol" mais tu dois egalement apprendre la notation anglosaxone parsque c'est la plus courante et donc le "Sol" correspond a "G" wink
    euh rassure moi c'est pas un café de gare ?? hum
    chanteur chanteur bump bump smiley-guitar smiley-guitar ca va tres bien moi il fait beau alors je ne vois pas comment ca pourrai pas aller icon_cheesygrin
    il est ouvert le dimanche ?? parsque tout le probleme est de trouve une café ouvert le dimanche wink parsque sinon il y en a pas mal autour de la place St Michel

• '