john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 octobre 2005 )
    bonjour capt'N copine véro. et maman wink comment ca va aujourd'hui ? ici il y a un soleil qui a un peu de mal a chauffer mais il est la et aucun nuage en vu bump alors aujourd'hui je crois...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 27 octobre 2005 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump maman vient!!!!!!!!! bump bump bump chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin et capt'N si tu peu...
    moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout le monde a tout à l'heure wink
    meme apres avoir cliqué je comprends pas tout je dois dire que je commence a etre un peu fatigué mais quand meme je reste hum hum
    oui en effet ca fait un peu juste pour avoir un fils comme magic parsque bien qu'il n'est pas tres agé mentallement il a quand meme 17ans il me semble wink enfin bref quoi qu'il en soit tu reste...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    vous voulez bien arreter de mettre des messages juste pour faire avancer le post c'est assez relou a chaque fois c'est pareil violent2 enfin encore un petit effort c'est bientot bon!! wink
  • copies des stratocaster ( le 26 octobre 2005 )
    je connais pas mal de personne qui ont des Pacifica et qui en sont tres content mais maintenant je ne sais pas ce qu'elles vallent dans le temps par contre des copie de Stratocaster il y en a pas mal...
  • Dreds ( le 26 octobre 2005 )
    oui il y a ce qu'on appele "la glue" qui est liquide mais tres epais genre huile qui est a base de seve de cactus et il y a la wax qui est de la graisse genre gel mais tres tres epais qui est fait a ...
  • Dreds ( le 26 octobre 2005 )
    j'ai essayé de me faire des dread moi aussi mais c'etait tout sauf des dread que j'avais sur la tete alors j'ai tout rasé peut etre qu'un jour je me laisserai retender par des dread mais je ne les fe...
  • La Danse De Zorba (sirtaki) - Bo Zorba Le Grec : Tablature ( le 26 octobre 2005 )
    [tab]E |----------------------------------------------| H |----3-4-------3-4--------6-4-3---3-------3-4--| G |-------------------------------5--------------| D |------------------------------------...
    beh etant donné que je n'arrive pas trouver le rythme du refrain de 'Nobody's home" d'Avril Lavigne parsque il a trop de variation je me suis remis a "Wonderwall" d'Oasis mais il me manque encore une ...
    beh moi j'arrive pas a jouer ce que je veux alors je reviens par ici en mangeant encore un morceaux violent2 wink
  • vidéo ( le 26 octobre 2005 )
    j'aurais bien fait la video mais j'ai que la rythmique pour les couplet j'ai pas le refrain sad sad
    ah euh .....oups comme on dit icon_cheesygrin bonjour kalinette!enchanté egalement wink
    re coucou tout le monde petit pause mangeage avant de retourner grattouiller wink
  • La Danse De Zorba (sirtaki) - Bo Zorba Le Grec : Tablature ( le 26 octobre 2005 )
    je te retranscrie les partie impossible a faire sur seche des que j'ai le temps icon_cheesygrin peut etre dans la soirée si ca te convient hum parsque avant ca va etre un peu dur smyleybleu
    exact ceci est plus pour une electrique vu le nombre de fret icon_cheesygrin mais tu peux essayer de retranscrire pour une seche ça doit etre possible non? parsque je trouve toujours la meme tablature hum
    bonjour à chrys, timatt et ma touyette icon_cheesygrin
    non il faudrait juste mettre le lien du ftp en premiere page parsqu'elles sont toute sur le ftp il me semble!! et si chrys mon voisin a une cam mais il faut que je lui demande et pour ca il faut qu...
    beh c'est avec plaisir que j'en ferai une mais helas je n'ai toujours pas de camera pour en faire une sad
    [quote='maialuna'] [quote='john2005']bonjour tout le monde comment ca va? en cette journée où le ciel a pris toute la tristesse que j'avais depuis samedi et ma redonné le grand icon_cheesygrin alors je voudrai...
    regardé ce que j'ai retrouvé grace a un fan de notre Al' nationnal
    image du forum
    icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde comment ca va? en cette journée où le ciel a pris toute la tristesse que j'avais depuis samedi et ma redonné le grand icon_cheesygrin alors je voudrais juste dire quelque chose à la pers...
  • Ghinzu ( le 26 octobre 2005 )
    j'adore Ghinzu j'ai decouvert ce groupe en avant premiere d'un petit groupe juste avant la sortie de leur premiere album et je les trouve vraiment tres bon j'ai une legere preference pour le premier...
    non non c'est pas toi elle etait pas accordée icon_cheesygrin un sujet qui remonte de loin et qui me fait penser a un truc que j'avais pas oublié du reste qui est qu'il y a une video qu'on attend toujours d'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 octobre 2005 )
    justement arrete totalement pendant que tu n'es pas accro parsque apres c'est plus dure =)
    b'soir phil qui veux me faire passer un peu de sa bonne humeur et de sa patate pour que j'essaie de retrouver le sourir ? hum
    bonsoir tite batteuse wink
    et ca va tu n'as rien j'espere ?
  • recherche de tablatures de seu jorge ( le 25 octobre 2005 )
    voila ce que j'ai trouvé http://www.911tabs.com/tabs/s/seu_jorge/ desolé si il n'y as pas ce que tu cherche mais je ne connais pas cette personne bonne gratte john
  • Comment jouer avec la main droite ???? :( ( le 25 octobre 2005 )
    la technique de l'aller retour n'est pas simple a apprendre surtout tout seul je sais de quoi je parle j'ai encore beaucoup de mal a le faire mais ca commence a venir wink je ne suis pas sur qu'il y...
  • S.O.S ( le 25 octobre 2005 )
    oui c'est bien Ré dans l'orde d'une tablature tu as:
    Mi aigue->e------ Si------->B------ Sol------>G------ Ré------->D------ La------->A------ Mi grave->E------

timatt_1 a écrit :
    [quote='john2005']et la gentillesse ne marche pas non plus parsque tu deviens tres vite le mec gentil a qui on peut demander n'importe quoi et c'est tout hum
    enfin un qui...
    et la gentillesse ne marche pas non plus parsque tu deviens tres vite le mec gentil a qui on peut demander n'importe quoi et c'est tout hum
    non vraiment aucune..... smyleybleu
    oui atalante c'est un coeur et c'est magnifique love
    le style de guitare beh mon reve c'est une Gretsch White Falcon sinon j'aimerai bien une Les Paul Custom ou plus simplement une Telecaster de 78' wink et pour les Folk j'hesite encore entre une Ta...
    [quote='atalante'] [quote='john2005']oula tu veux une liste la comme ca ca va pas etre facile alors deja je vais dire timide et puis pour les autre je repasserai quand je les aurais retrouvé wink [...
    oula tu veux une liste la comme ca ca va pas etre facile alors deja je vais dire timide et puis pour les autre je repasserai quand je les aurais retrouvé wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 octobre 2005 )
    Mogwaï "dial revenge"
    la est le probleme le canard en ce moment je ne sais pas qu'est ce qui pourrais me correspondre smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 octobre 2005 )
    Red Hot Chili Peppers "I could lied" suivi de Green Day "Good Riddance (time of your life)"
    oui bonne douche chude mais elas trop courte sad
    j'aimerais bien changer aussi depuis le temps mais je ne vois vraiment pas quoi mettre a part un fond noir repressentant le neant sad
    Guadeloupe pour moi icon_cheesygrin mais pour le moment c'est la douche wink a toute
    moi je suis partant pour les DOM-TOM mais arillac me semble plus apportable pour tout le monde wink
    ralala qu'est ce que ca peut ramener comme histoire les croissants surtout quand on va les chercher à 8h du mat apres une nuit blanche icon_cheesygrin que de bon souvenir dont je me souviendrais toujours wink
  • Takamine ou taylor ( le 25 octobre 2005 )
    tu les effectue ou tes essaie al'? parsque j'ai demandé pour essayer une Taylor l'autre jour mais le vendeur n'a pas voulu wink
    bonjour atal' et ripper et bon appetit tout le monde wink a toute
  • cle pour electro acoustique?? ( le 25 octobre 2005 )
    beh j'ai eu e cas avec l'electro acoustic de mon voisin qui avait laissé cette derniere avec la corde de Mi aigue cassé pendant plus d'un mois et les 5autres corde acordées normalement et il y a un le...

• '