john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )
    inconito je te conseille un petit truc qui a marché avec le "jeu con" parsque j'avais le meme probleme tu clic sur la phrase "surveiller ce post" en haut de post et tu referme toutes les pages intern...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )
    bonjour tout le monde wink (jpel,cyth qui est deja parti, pau qui doit plus etre la non plus, touyi et maman maya)
  • A surveiller ( le 21 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 octobre 2005 )
    bonsoir Las
  • Debutant recherche tablature ( le 20 octobre 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html il y a toute une liste ici de morceaux assez simple a jouer sinon tu peux aussi aller dans la rubrique tablature facile ...
    ok je ramasse les yeux et te les ramene le plus vite possible wink par contre pour les marteaux je peux rien faire d'ici desolé sad
    bon je vais manger bon appetit crepi' et les autres aussi wink a toute
    oui oui glandouille, partoch et gratte la routine depuis quelques temps maintenant icon_cheesygrin ah et j'ai bu une mousse avec notre Captain Igloo wink et toi pas trop dur les cours?
    ah les fameusses vacances tant attendues par tout le monde icon_cheesygrin beh moi ca va pas trop mal toujours en vacances mais je sents la fin approcher smyleybleu sad
    bonsoir crepinette wink comment va tu ?
  • morceaux faciles pour débutants ( le 20 octobre 2005 )
    [quote='l'elfe']Avertissement : Juste au cas où, ne doivent apparaitre ici que des conseils de mocreaux ou des conseils techniques. Tout échange de partition ou de mail sera sanctionné comme il ...
  • Comment Fait-on Pour poster une tablature??? ( le 20 octobre 2005 )
    si tu recherche un peu a l'aide de la barre de recherche qui se trouve en haut a droite de l'ecran dans les pages du forum tu trouve ra une liste comme celle ci qui peut surement d'aider http://www.p...
    rebonsoir a ceux que j'ai deja vu et bonsoir a ceux qui sont entré dans le Pub en mon absence wink
    oui magic en effet icon_cheesygrin reccord de post sur le sujet pas de post personnel que ce soit marqué 24 ou 5000 dans tes caracteristiques n'apporte en rien a la contribution a battre le reccord puisque d...
    ici c'est une sorte de tchat mais en moins bete wink on vient ici on discute c'est chez nous quoi surtout la cuisine pour certains...je ne citerais pas de nom wink et effectivement c'est un post...
    oula j'ai un peu de mal a suivre alors je vais aller me prendre un petite douche peut etre que ca sera plus facille apres hum a toute tout le monde wink
    bravo pour ton chapeau maya icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    inconito ce genre de dialogue s'appele du flootage et c'est pas trop conseiller d'en faire par ici surtout quand il y a un modo qui traine!! wink
    si j'arrive a avoir une salle je jouerai un petit quelque chose oui si j'arrive a vaincre ma timidité wink
    beh moi ca va bien aussi encore une journée de smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar qui s'annonce donc la forme bump bump wink
    bonjour copine pinguouin wink si il y a moi qui traine dans les couloir comme d'habitude depuis 1mois et demi icon_cheesygrin bonne journée copine bump bump wink
    bonjour tout le monde
  • pb de depot de tab ( le 19 octobre 2005 )
    Ah beh il y a eu un bug parsqu'elles ne sont pas là tu n'as pas eu un plantage de ton pc au moment de les envoyer ?? hum
    Ces quoi le nom des tabs que tu cherche ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 octobre 2005 )
    oui capt'N c'est bump bump bump bump bump bump bump bump chanteur chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin
    elle reprend des couleur mais elle a eu une periode noir en debut de semaine pour le moment c'est en amelioration wink mais bon il y a quand meme des chose qui ne change pas helas sad
    bonsoir Morice
    bonsoir vero. beh grave non ca ne l'ai plus mais bon c'est vraiment pas terrible quoi on voit en MP capt'N wink
    non je ne cherche pas de taf puisque j'ai une formation qui devrais debuter fin Octobre debut Novembre chez Citroen et petite forme parsque je ne dors pas beaucoup et parsque j'ai des petits probleme...
    oui c'est normal elles sont dans la rubrique "nouveauté" comme la dit Elfe un peu plus haut il faut il me semble 24heures pour que les tabs apparaissent dans la fiche de l'artiste avant ca elle se ...
    bof capt'N pas grande forme en ce moment mais ca remonte petit a petit et toi comment va tu ?
    'soir capt'N wink mais non tu ne sera jamais seul en partochardie endesaccord1 wink
    bonsoir la partochardie
  • Picking? pas picking ? ( le 19 octobre 2005 )
    beh si c'est une chanson du genre [tab]---------------------------------- 1------------1---------0---------0 -------0-----------0---------0---- ----2-----------2---------2------- 3---------3----...
    ca vient de quel chanson celui? parsqu'attention au morceaux qui se jouent en arpeges !! wink
    -------- -12/10-- -------- -------- -------- --------
    (inversé normalement mais il ne passe pas) alors ceci est bien un slide sauf que tu remonte sur le manche vers une note plus gra...
    tu ne peux pas nous faire un copier coller de la partie de la tablature dans laquelle tu as vu ca ou au moins nous donner le titre si tu ne peux pas parsque comme ca je ne vois pas trop sinon apre...
    ----- ----- ----- -3/4- ----- -----
    dans ce style la ca signifie que tu dois faire gliser ton doigts de la fre3 a la fre4 sans le decoler du manche pour que la corde continue de r...
  • kelle chanso jouer pour un groupe débutant ??,,, ( le 19 octobre 2005 )
    pourquoi tu recré un deuxieme post pour poser la meme question ???? fais un up de ton anciens message au lieu de recréer a chauqe fois ca evite l'inondation de message identique et donc offre un foru...
  • tablature a l envers loool ( le 19 octobre 2005 )
    merci melin mais c'etait pas la tablature de éà l'envers à l'endroit" de noir desir qu'elle cherchait mais le titre d'une chanson de Coldplay icon_cheesygrin merci quand meme je vais aller voir ce site de tres...
  • Avatars, photos ( le 19 octobre 2005 )
    effectivement je ne pense pas que ce soit utile de se battre pour ça surtout que tout le monde fait des fautes d'orthographe ici et que tout le monde en rigole alors s'il vous plait deformez les mot m...
  • a l'aide !!!!! ( le 19 octobre 2005 )
    alors moi pour cet accord j'utilise: l'index pour aller en case 3 de la corde de Ré le majeur pour aller en case 4 de la corde de La et je fais un petit barré avec l'annulaire pour les cordes de So...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 octobre 2005 )
    ok en MP maya s'il te plait wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 octobre 2005 )
    Maya si je trouve une solution pour ton fils tu viens ?? hum
  • recherche profs de guitare sur lyon ( le 19 octobre 2005 )
    tu deja jetter un oeil dans l'"annuaire musiciens" et dans la rubrique "Annonces musiciens" peut etre y trouvera tu ton bonheure. c'est classé par region bonne recherche et bonne gratte wink

• '