john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 octobre 2005 )
    bonne nuit a ceux qui vont au lit et re-coucou vero wink
    salut coucousse
    ah oui je comprend ce que c'est mais courage cyth tu la reverra wink
    ok merci pour l'info cyth je note wink
    re bonsoir tout le monde wink
  • Taille guitare ( le 13 octobre 2005 )
    de quelle taille parle tu ? de la taille en hauteur de toi ? de ton age? te la hauteur de la guitare avec la sangle? ou tout simplement de la taille de la guitare elle meme? enfin pour tout les qu...
  • A surveiller ( le 13 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    bonsoir a tout ceux que j'ai pas encore vu et bon appetit tout le monde a toute
  • gauche ou droite ? ( le 13 octobre 2005 )
    bonsoir et bienvenu sur partoch desole je n'ai pas de morceaux pour debuter a la basse mais par contre je sais que tu peux jouer comme une droitiere il n'y a pas de probleme. Il te faudra juste un te...
  • David Charvet - Jusqu'au bout ( le 13 octobre 2005 )
    une partition est effectivement une proprieté de l'auteur et donc sans les droit d'auteur il est interdit d'en diffuser ou d'en echanger sur internet par contre les tablature c'est une retranscritio...
  • David Charvet - Jusqu'au bout ( le 13 octobre 2005 )
    ce forum n'est pas une plate forme P2P il est donc interdit d'echanger des partition et il n'est pas malin d'y mettre son adresse E-mail non plus merci

titebatteuse a écrit :
    C'est qui sa pitchounette? hum
    Asilis on ne l'a pas vu depuis un bon moment alors je demande si il a des nouvelles wink
    tu as des news de ta pitchounette cyth ?
    bonsoir tout le monde
    bon les amis et mama maya je vous dis a ce soir je vais essayer quelque gratte et peut etre me faire un cadeau je sais pas encore icon_cheesygrin bonne apres midi a toute
    ah moi aussi je veux payer des facture et avoir un apart a m'occuper, me faire la bouffe, le menage... vivement l'année prochaine je vous le dit moi wink
  • Vos droits sont en danger ! ( le 13 octobre 2005 )
    oui et puis si ils passent a des support specifique pour chaque marque ca voudra dire qu'on sera obligé d'acheter le lecteur permettant de lire les differents support donc achter deux fois plus donc p...
  • Probleme de corde... ( le 13 octobre 2005 )
    beh il est preferable de les changer oui surtout si tu ne l'as pas fait avant de la lanssair au placard wink j'ai recuperé une vieille classic chez un pote qui n'a pas servit depuis au moins un diza...
    acheter le droit en plus du CD hum hum beh il faut vite que je truve un bon boulot alors icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 octobre 2005 )
    tres tres jolie collection pefmo bravo
    beh c'est de mieux en mieux smyleybleu on aura le droit d'ecouter de la musique encore?? hum
  • quelqu'un pratique t-il la folk 12 cordes ? ( le 13 octobre 2005 )
    alors je ne connais absolument pas les 12cordes mais ca me fait bien rever cet instrument surtout quand j'entends Ben Harper jouer "Number Three" (version studio) qui d'ailleur est un petit arpeges bi...
  • Cherche Electrique pour Moments Sauvages ( le 13 octobre 2005 )
    ampli+guitare =150€ -200€ c'est pas la peine tu trouvera pas il faut plus compter entre 250€-300€ deja pour l'ampli je te propose un ampli pas cher et de bonne qualité le Marshall MG10CD il ne fait...
  • COMPO PERSO ( le 13 octobre 2005 )
    il y a deja un post sur les compo perso il suffi de la rechercher dans la barre de recherche qui ce trouve en haut a droite des page du forum wink http://www.partoch.com/forum/post_119938.html voil...
  • Dido!!! ( le 13 octobre 2005 )
    salut coorcirkui je pense que sur le site de "911tabs" tu peux en trover sans capo mais bon le mieux c'est de la faire avec capo sinon ca sonne pas trop juste bonne apres midi et bonne smiley-guitar john
    bonjour monde smile_cool merci BB pour cette horoscope a peu pres correct wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )
    j'aime pas le foot non plus
  • Hum Hum... ( le 12 octobre 2005 )
    bonsoir a ceux que j'ai pas encore vu wink que veux tu faire avec les photos miliouz ?
  • ?? ( le 12 octobre 2005 )
  • WHITE STRIPES 7 nations sur plusieures cordes ( le 12 octobre 2005 )
    tu as crée deux post identique alors j'en ai supprimé 1 bonne gratte smiley-guitar wink

vlps a écrit :
    [quote='john2005'] [quote='vlps'] [quote='john2005']attention celui qui fait mal a touyette ou vlps je me charge de lui et si c'est une vieille morue je la ferai secher icon_cheesygrin
    mici...

vlps a écrit :
    [quote='john2005']attention celui qui fait mal a touyette ou vlps je me charge de lui et si c'est une vieille morue je la ferai secher icon_cheesygrin
    mici john wink ça va ti aujourd'hui ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 12 octobre 2005 )
    Francis Cabrel "La Corrida"
    attention celui qui fait mal a touyette ou vlps je me charge de lui et si c'est une vieille morue je la ferai secher icon_cheesygrin
    moi je vais me doucher et essayer quelque gratte a ce soir bonne gratte tout le monde smiley-guitar wink
    j'y ai meme repondu etiennoo wink soit ils dorment tous soit ils travillent tous (ou font semblant) tu as le choix touyette
    bonjour coucousse, chrys et etiennoo
  • tablature de basse de blink 182 : feeling this svp !!! ( le 12 octobre 2005 )
    http://www.911tabs.com/tabs/b/blink_182/ je pense que tu pourra y trouver ton bonheure wink bonne gratte
    coucou touyette!

• '