john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• cle pour electro acoustique?? ( le 25 octobre 2005 )
    je pratique de la meme maniere depuis que j'ai reçu ce conseil aussi et effectivement apres avoir etudié la chose il est tout a fait logique de proceder ainsi car cela permet de garder un equilibre co...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 octobre 2005 )
    beh a ce moment la donné moi les vos horaires de train et comme ca on decalle le rendez-vous si vous voulez?
    il faut que j'aille voir ca véro peut etre a Bastille si je trouve un Bar d'ouvert le dimanche sinon il y a Stalingrad mais pareil il faut que le bar soit ouvert le dimanche hum enfin pour l'...
    je ne sais pas encore je vais essayer de gratter parsque j'ai pas mal de morceaux que je voudrais joueret je vais peut etre aller voir une copinemais rien de sur pour le moment je glandouille avec mon...
    bonjour tout le monde enfin capt'N, las et copine véro wink c'est un nettoyage de printemps en automne véro. icon_cheesygrin
  • cherche studio repet au nord de paris, proche paris 60-95 ou93 ( le 25 octobre 2005 )
    bonsoir alors j'en connais un dans le 93 mais c'est a Montreuil Sous Bois donc plus dans l'Est voila leur site quand meme wink : http://www.studio440.fr/ sinon il y en a un tres bien à Paris da...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 octobre 2005 )

philarmonie a écrit :
    l'elfe a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/post_54381.html?var=8 et voilà smile_cool
    elle est où la photo?
    ici phil http://www.partoch.com/forum/post_53997.h...

l'elfe a écrit :
    et puis si vous continuez à tirer la gueule je vais rechercher ma plus grosse honte, ça vous déridera peut etre icon_cheesygrin
    je te mets au defi d'essayer de me faire sourir avec ta plus...
  • Gaucher ou droitier ( le 24 octobre 2005 )
    salut si tu veux juste la reponse a cette question il était gauché wink
    bon las chrys et véro
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 octobre 2005 )
    alors vous parlez de quelle epoque des Red Hot Chili Peppers ?? parsque je vois tout le monde parler de "californication' ou de John Fusciante c'est tres bien et j'adore ce qu'ils font actuellement m...
    HEY IKER comment va tu ? ca se passe bien le boulot et le demenagement ?
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 24 octobre 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/search_korn.html il y a deja plusieur sujet sur Korn essaie de voir si tu ne peux pas faire remonter un des sujet de fan au lieu d'en recréer un wink ou sinon essaie ...
    bonjour tout le monde
  • A surveiller ( le 24 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 24 octobre 2005 )
  • Partitions ten years after ( le 23 octobre 2005 )
    autant pour moi desolé wink
  • Partitions ten years after ( le 23 octobre 2005 )
    je rappel qu'aucune partition ne peux etre echangée sur le site donc jene veux apparaitre aucune address mail de meme que tout adresse de site diffusant des partition illegalement sont interdites c...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 23 octobre 2005 )
    voila babouche c'est fait je trouve pas que ce soit une mauvaise idée je dirais meme que c'est pas mal et ca permt enfin aux membres de s'exprimer sur ce sujet wink
  • reglage et matos pour "Burger Queen" de Placebo ( le 23 octobre 2005 )
    alors voila j'ai regardé dans les anciens post mais rien ne reponds a mes questions smyleybleu la premiere qu'elle est le matos qu'ils utilisent sur cette magnifique chanson? la deuxieme comment je peux ...
  • recherche partition des noces funebres ( le 23 octobre 2005 )
    je rappel a titre informatif qu'aucune demande d'echange de partition ou d'adresse mail pour envoyer des partition sont interdite sur le site! toute personne ne respectant pas cette regle sera sanctio...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 octobre 2005 )
    moi aussi j'y cours parsque mon frere m'attends alors bonsoir et au revoir tout le monde a plus tard
  • Demande aux modrateurs ( le 22 octobre 2005 )
    tu proposition est interessante mais elle existe deja dans un sens puisqu'il existe la rubrique "niveau facille" dans la rubrique "tablatures" qui est deja une liste bien plus complete des morceaux fa...
  • GROUPE CHERCHE BATTEUR DANS LE 57 ( le 22 octobre 2005 )
    salut tu peux deja faire une recherche dans l'annuaire du musicien" et dans 'annonces musiciens" c'est classé par region et par instru tu pourra peut etre trouver ton bonheure wink bonne recherch...
  • L'heure Approche.. ( le 22 octobre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )

morice a écrit :
    [quote='john2005']bonsoir morice wink tu m'offre une petite mousse ce soir ?
    enfin une proposition honnête et sérieuse, je sirotais une chartreuse mais c'est vraiment trop s...
    bonsoir morice wink tu m'offre une petite mousse ce soir ?
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 21 octobre 2005 )
    non pas a moi de decider cyth a vous de savoir ce que vous voulez faire tout le monde voulaient une salle pour pouvoir gratter un peu pendant la rencontre alors j'ai cherché une salle!! maintenant j...
    beh c'est bon alors on peu tout arreter directement alors c'est plus la peine a chaque fois qu'il y en a un qui part ça augmente le prix pour les autres donc c'est plus la peine
    un dimanche il y a pas grand chose d'ouvert et surtout pas les bar musique helas sad et cyrille si tu veux te les geler dehors dans un lieu publique c'est ton droit mais franchement vu le temps qu...
    salut cyth tu as reçu mon MP ?
    bonsoir chrys , las
    allez hop on continu coucousse ne vient plus non plus sad donc pour remettre a joue on est 6 de sur (7avec maya mais elle n'est pas sur) ce qui fait donc maintenant: sans maya 38.33€ avec may...
    bonsoir tout le monde ca va toujours par ici ? wink
    Asilis ne vient plus non plus sad
    j'attends la reponse de toutes les personnes qui mon confirmé leur presence pour reserver la salle pour le moment nous sommes donc 4 à etre sur definitvement plus maman wink qui n'est pas sur a 100...

morice a écrit :
    [quote='john2005']oui oui morice je remonte tout doucement la pente merci wink
    c'est bien. Tu vas à la rencontre des partochards parisiens ? si oui, tu pinces les fesses d'...
    ok maya beh j'espere vraiment que tu pourra d'organiser pour venir avec nous wink sinon mauvaise nouvelle Paradize devait venir mais faut de tune il ne peut plus donc nous sommes maintenant 9 de su...
    oui oui morice je remonte tout doucement la pente merci wink
    bon courage phil wink salut morice ca va bien et toi ?
    en fait ils font pas de forfait pour la location a la journée ils prennent le pris a l'heure et multiplie par le nombre d'heure donc pour une salle de 40m² c'est 170€ de 14h a 24h donc 17€ par perso...
    bon je viens d'appeler parsqu'ils n'ont pas repondu a mon mail!! donc les tarifs sur le site sont bien les tarif a l'heure pour une location a la journée j'ai demandé pour le dimanche de 14h à 24h p...
    maman tu ne sais plus faire de citation?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin et en plus tu supprime les message au moment ou je le corrige smyleybleu wink
    ouai smais bon si on divise par le nombre de personne presente il faut voir!! et puis c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment sad
    j'ai envoyé un mail pour qu'il me confirme si c'est a l'heure c'est vachement cher
    alors pour la salle je suis en train de negocier avec les gendarmes mais il faut pas trop y croire hum sinon j'ai trouvé des salle de repetition voila le site a vous de me dire ce que vous en pen...
  • Avatars, photos ( le 21 octobre 2005 )
  • avis de concert ( le 21 octobre 2005 )
    moi je vais essayer de venir si je fini les travaux pas trop tard hum
    inconito ce n'est absolument pas une technique pour te faire fuir juste pour pas que tu recoive les alertes mail quand on on post ici! c'est tout merci maya c'est un plaisr de voir des photos de to...
  • Avatars, photos ( le 21 octobre 2005 )

• '