john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    bravo maitre sont les seuls mot ou geste que je peux faire a ton egart michel merci effectivement ca releve un peu le niveau de discussion wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 novembre 2005 )

boy_34 a écrit :
    eh phil, tu crois qu'il faut leur faire un dessin?ils sont jeunes encore après tout!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    jeune et tellement innoncant ou alors ils ont honte de dire qu'ils sav...

titebatteuse a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='titebatteuse'] [quote='chrys73']pas compris pour le 5 contre 1, enfin si, mais c'est quoi le rapport avec le nom ?! hum
    Je crois qu'il ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='titebatteuse'] [quote='chrys73']pas compris pour le 5 contre 1, enfin si, mais c'est quoi le rapport avec le nom ?! hum
    Je crois qu'il y en a aucun! icon_cheesygrin [...
  • Une question en passant ( le 03 novembre 2005 )
    je redirige ton post dans le forum "aide" les artistes des deux tablatures que tu as deposé ne sont effectivement pas repertorié sur partoch mais patience les tablature seront bien disponible sur l...
  • recherche groupe ( le 03 novembre 2005 )
    je redirige ton post dans le forum "bienvenu au PUB" desolé je suis guitariste aussi mais sur Paris smyleybleu bonne recherche a toi
  • Solfège et guitare ! ( le 03 novembre 2005 )
    non non je mords pas enfin personne depuis le debut de la semaine icon_cheesygrin il arriveront mais certains n'ont pas le net chez eux donc il faut attendre le lendemain le boulot pour qu'ils puissent repondr...
  • vidéos?????? ( le 03 novembre 2005 )
    des videos de bass tu peux essayer les videos des "red hot" surtout en concert Flea ce dechaine bien plus que le guitariste souvent sauf maintenant avec John Frusciante wink
  • DVD Musicaux ( le 03 novembre 2005 )
    je redirige ton post dans le forum "bienvenu au pub" qu'est ce que tu entend par DVD musicaux? si tu parle des concerts video sur DVD il y en a un qui me plait enormement c'est "Morcheeba live at...
  • je recherche chanteur ou chanteuse capable de minpressioner pour mon groupe adéquat ( le 03 novembre 2005 )
    je redirige ton post dans le forum "bienvenu au PUB" il y a plus ca place wink bon courage pour les recherches
  • Solfège et guitare ! ( le 03 novembre 2005 )
    je redirige ton post dans la rubrique solfege wink pour les note du manche du un un petit truc sympas par ici http://www.partoch.com/debutant/article_18.html plus plein d'explication par là h...
  • LE STYLE C' EST DU : VOIR LE MESSAGE ( le 03 novembre 2005 )
    non moi non plus je ne vois pas trop l'interet, l'idée, ou le message que tu veux faire passer peux-tu nous eclairer un peu plus??
  • Rencontre ( le 03 novembre 2005 )
    de rien phil je recommencerai avec plaisir des que le temps le permettra ce qui n'est pas vraiment le cas pour en revenir a ta suggestion c'est une tres bonne idée oui mais tres difficile a realise...
    ah beh oui j'imagine que tu craque impossible de resister face a eux love love beh c'est tres bien tout ca alors bon je vais aller voir ce que j'ai a me mettre sous la dent a toute
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 novembre 2005 )
    bravo jolie presentation bon courage pour ton oral et bienvenue sur ce site merveilleux wink
    cool pour votre appart alors on attend les photos icon_cheesygrin et pour Kimi comment ca se passe ? pas trop boulversé? icon_cheesygrin (desolé c'est pas l'endroit mais il m'a fait craqué ce poilu)
  • Vous êtes d'où??? ( le 03 novembre 2005 )
    connais pas mulhouse smyleybleu tu fais quoi comme etudes ? et puis tiens si tu en a l'envie tu peus nous faire une petite presentation de toi par ici icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+p...
    salut iker wink content de te voir passer par ici de temps en temps pour ma par on fait aller et me remet doucement d'une tres dure semaine et toi comment ca va ? sa avvance doucement les travau...
    beh il y a pas de doute les vacances sont bien finies parsqu'ici il y a plus personne wink
  • Vous êtes d'où??? ( le 03 novembre 2005 )
    tres jolie ville montluçon j'ai failli avoir une maison de campagne par la bas wink bienvenue a toi cassandra
    coucou titebatteuse comment ca va ?

vlps a écrit :
    touyi : tu n'aurais pas effectué le stage commando avec Snake icon_cheesygrin , on vois tout de suite le travail de pro 8-8
    l'armée recrute des apprenti poulpe maintenant? hum hum
    coucou copine véro wink alors ton concert de raphaël c'etait comment? icon_cheesygrin merci ripper a+
    non non Abyss dormait lui pas de probleme pour lui wink vivement lundi je te le dis moi je vais devenir fou sinon

touyi a écrit :
    Et john, on est le jour, on ne dort pas le jour !! Qu'est-ce que tu as fait cette nuit ? hum
    beh j'ai essayé de dormir mais impossible j'ai du dormir grand maximum 4heure ...
    un petit coucou par ici avant d'aller dormir smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    non il y a que moi qui est le droit de la manger wink salut coucousse

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    ah bon qui ca donc hum hum
    ..Son pseudo commence par John et finit par 2005 ... mais je t'ai rien dis ok ?
    ah ca me dit quelque chose mais...
  • S.O.S. TABS ( le 02 novembre 2005 )
    je redirige ton post dans la rubrique tablature il y aura plus sa place wink et voici une liste de tablature facile pour bass http://www.partoch.com/tablature_basse/facile.php une autre niveau mo...

touyi a écrit :
    On fait aller ... comme dirait quelqu'un icon_cheesygrin
    ah bon qui ca donc hum hum
    c'est vrai qu'elle manque Cro par ici mais bon je sais qu'elle va bien je lui ai parlé il y a pas longtemps (la semaine derniere meme) wink
    bonjour funk wink comment va tu ?

kamaro a écrit :
    salut crepe.john t'es toujours la ?et salut timatt
    me revoila kamaro que veux tu ?
  • transformation de guitare ( le 02 novembre 2005 )
    changer le chevalet et les mecanique ne changerai rien tu ne peux pas monter de corde acier sur une classic le manche ne tiendrait pas la tension des corde et risque de casser ou de bouger a un poin...
    non non tu te plante pas c'est bien la meme sauf qu'il me semble que lui il l'a en 5cordes mais c'est la meme marque
    non 2mois puisque le premier mois c'etait mes vacances normale qui se sont tres bien passé mais depuis que je suis rentré c'est la m**** sad sad ca me fera bizarre parsqu'il faudra que je me re...
    bien d'accords avec darth moi aussi il est temps que je commence ma formation bonjour tout le monde
    mais cyrille tu n'as donc aucun coeur comment peux-tu dire ça à tant de fille???!!!!! hum hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 novembre 2005 )
    oui j'en ai profité pas entierement puisqu'il y a des chose que j'aurais bien aimé faire et que j'ai pas pu faire ....mais sinon j'ai passé la majeur partie de mon temps a gratter et a partocharder et...
    et non 3mois de vacances j'ai dit wink non je me suis retrouvé sans rien a larentré puisque je devais partir en Angleterre pour 8mois et finallement l'entreprise ou je devais aller n'a pas donné sui...
    beh moi ca va j'ai eu le droit à 3mois de vacances cette année wink mais je suis pas mecontent de reprendre le boulot la semaine prochaine (si tout va bien) sinon beh il faut que je trouve tres vit...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 01 novembre 2005 )
    bravo capt'N jolie deformation faciale wink
  • somtimes it snows in april... ( le 01 novembre 2005 )
    [quote] [couleur='red']Ceci est un forum de DISCUSSION pas une plateforme P2P. Nous vous rappellons que tous les échanges de mails dans le but de s'envoyer des partitions, des photos ou tout document ...
    quel bug ??
    pour ne pas recevoir d'alerte tu dois voir marqué en haut du post "surveiller ce post" et a chaque fois que tu postera un nouveau sujet tu devra decocher la case ne pas m'avertir des reponse

philarmonie a écrit :
    tiens John
    image du forum
    merci phil voila quelqu'un de sympas wink santé phil
    non merci j'en ai aussi wink moi il me reste du jus de fruit, de l'eau pour ceux qui n'ont pas peur de rouiller, et du coca et peut etre un fond de ricard quelque part sans oublier la Pelforth brun...
    moi aussi je vais aller voir ce qu'il reste a boire j'ai vu de la Pelfort mais c'est de la brune j'aime pas trop ca sad il doit bien rester autre chose quelque part!!! hum

touyi a écrit :
    Oué, ca avait l'air sympa dimanche !! dommage pour le pluie !
    oui c'etait super sympas j'attends qu'il refasse beau pour en reorganiser une autre wink et pour la pluiebeh...
    icon_cheesygrin moi ca va c'est pas la super patate mais bon il fait pas trop moche alors je me console avec le soleil wink et puis avec l'apres midi de dimanche comment je peux ne pas aller chanteur

• '