john2005 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
avec des nounou comme toi il est obligé d'aimer
et puis il aime bien servir
touyi a écrit :
c'est pour nous ca Il est trop jeune lui ! |
oui des cadeaux pour son plaisir ......les pompes a biere je pense que ca lui ferai tres plaisir
yop ma touyette
merci
pas une guitare pour le BOB mais des tonnes de mediator ca evitera qu'il vienne piquer les notres
j'en ai marre de retrouver les mien dans des chaussur...
bonjour tout le monde
ce matin reveil en douceur avec un peu de gratte dans le lit
je vais lire les deux pages que vous avez ecrit et j'arrive
Musique
je deplace ton post dans le forum 'bienvenu au PUB"
si c'est un peu dure mais avec de la motivation et de la perseverence on arrive a tout
dans la musique tout est question d'entrainement
guitare de droitier , en gaucher??
les modifications sont en general assez complexe mais il y a une chose toute simple a faire
c'est jouer en droitier
il faut un certains temps d'adaptation mais apres il n'y a aucune d...
marceau accoustique!!!!plzz
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html
il y a beaucoup de morceaux acoustic la dedans peut etre trouvera tu ton bonheure
bonne gratte a toi
Yop mon fou john ...
touyi a écrit :
[quote='john2005']coucou ma touyette ah merde fin de journée pourri !! enfin c'est fini maintenant tu es avec nous donc c'est bon |
coucou ma touyette
ah merde fin de journée pourri !! enfin c'est fini maintenant tu es avec nous donc c'est bon
[quote='maialuna']ok bon ben je te souhaite bon courage pour lundi si je ne te revois pas d'ici la
travaille bien, et la veille n'oublie pas de mettre ton réveil et de préparer ton ptit ...
non non je ne suis pas basque mais j'ai passé de nombreusse vacances dans cette region et ca me premet d'etre proche de la mer et des petites montagnes
ou exactement je ne sais pas mais dans le Sud-Ouest
maialuna a écrit :
tu vois que ca te va bien Nito !! tu veux aller en province apres? ou? |
elle dure 1an mais apres le garage va surement me proposer un CDI enfin bon j'accepeterai le CDI le temps de trouver un boulot et un appart en province
d'ailleur j'ai un rapport a faire la des...
non je ne bossais pas enfin pas depuis le 31juilet
je commence lundi ma formation pour faire du diagnostic chez citroen mais le seul garage a m'avoir repondu ce trouve a l'opposé de chez moi ...
merci
hey maman ca va tres bien moi et toi ??
je profite des 4 derniers jours de vacances qu'il me reste avant de reprendre le boulot lundi
et je commence a chercher un appart dans le 78 ou...
nom de la chanson de la pub aol ?
gurvano a écrit :
Salut "Where is my mind" des Pixies Album "Surfer Rosa" (2000) ou Placebo |
[quote='touyi']Et bien !
On aura tout vu sur ce forum !
Du fouttage de tronche , au " j'men foutisme " ...
Aller coucousse, ferme les yeux sur le monde qui t'entour, c'est bien, tu iras ...
si justement j'habitu dans une cité et j'y ai eu le droit mercredi et jeudi moi avec les cocktail molotov et les flingues donc merci ...
coucousse a écrit :
Oué et encore t'es pas dans les cités. |
ok c'est peut etre une excuse mais c'est partie de là!!!!!
je suis desolé coucousse c'est peut etre rebarbatif peut etre mais il n'empeche que c'est pas un fait divers comme un incendit criminel!!!...
il vienne juste de foutre le feu a la creche qui se trouve juste en bas de chez mon frere et tu voudrais qu'on parle d'autre chose!!!
plus on avance dans le temps et pire c'est !! c'est du grand n'...
bonsoir tout le monde
pourquoi parler d'autre chose coucousse ??
bonsoir ma touyette
c'est moi qui est invité le froid parsque j'adore ça
Refus de photo
si c'est une photo de ton groupe perso alors oui c'est autorisé a partir du moment ou seul les membre du groupe sont present et reconnaissable sur la photo!! si une autre personne qui n'appartien pas ...
c'est le dessin d'une copine a qui j'ai dit que je le trouvais mag...
maialuna a écrit :
@ john : ben remet au moins une photo de toi dans ton profil ! et le dession est tres joli, qui l'a fait? |
oui oui moi bon retour on a crus qu'on allait louper le train parsque c'etait juste niveau timing mais nous sommes finallement arrivé juste a temps
j'avais pas envie de repartir mais bon les ...
coucou maya tu veux que je te remette qu'elle...
maialuna a écrit :
salut john, remet nous une tite photo steuplait et salut a toi la moustache géante, ca fait plaisir de te revoir |
bonjour tout le monde
comment que ca va bien ?
et oui phil moi aussi je vais devoir chercher un appart dans le 78 ou 92 enfin dans les alentour de Versailles je vais avoir du mal a trouver je le se...
Magasin sur Paris pour achat d'une guitare folk?
eu je suis allé voir a wood bass samedi et il n'y a pas grand choix je trouve finallement!!
le meilleur endroit pour acheter une gratte des paris c'est effectivement rue de douai et rue massé
univer...
[quote='roliz'] [quote='maialuna']
non, c'est un horoscope météorologique, le premier du genre, qui ne se base pas sur le mouvement des planetes, mais sur le sens dans lequel souffle le vent
u...
J'ai un gros problème je suis déséspéré aidez moi !!!!
il est interdit d'echanger des tablature au format Guitar Pro car elles sont protegé par des droit d'auteur tout comme les partitions
http://www.911tabs.com/tabs/t/tracy_chapman/promise_tab.htm
ici ...
[quote='maialuna'] [quote='john2005']tu ne peux pas rester masqué avec moi c'est pas possible
attention avec le filet tu risque de te prendre dedans avec tes nageoires attrofiées vieille morrue ...
tu ne peux pas rester masqué avec moi c'est pas possible
attention avec le filet tu risque de te prendre dedans avec tes nageoires attrofiées vieille morrue
[quote='maialuna']Signe Solaire: Poissons
Ascendant: Capricorne
5 Novembre 2005
Vénus qui transite en Capricorne aujourd'hui vous invite à faire le bilan de vos relations, notamment ...
oups
bonjour tout le monde
oui oui c'est ce qu'on dit ca maia mais tu etais en train de faire la fete avec ta soeur parsque tu voulais pas etre avec nous salle poiscail pourri
...
il a dit pourquoi il voulait te botter les fesses et je ne suis ...
philarmonie a écrit :
Sinon Maia je suis bélier (un bélier qui va te botter le cul pour ne pas etre venue dimanche dernier ) |
VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!!
et oui je pense qu'on a tous reconnu l'inconito qui se cache derriere ce personnage
[quote='darthdu69'] [quote='john2005']
merci darth c'etait bien ca le sujet
je pense que celui des personnes qui nous entour nous est plus dur a supporter pour une raison simple ce que notre malheure...
[quote='chrys73']faut dire que le p'tit a de bons exemples, une elfe buveuse, une touyi qui raffole de la biere, etc ... le vider c'est bien, mais les cheveux ?! une citrouille a cheveux c...
je saurais meme plus redire le sujet tellement j'etais pris par autre chose d...
darthdu69 a écrit :
[quote='john2005']je pense que tu peux relancer ton sujet darth je repondrai avec plaisir |
je pense que tu peux relancer ton sujet darth je repondrai avec plaisir
oula il y a du remut menage par ici on dirait
une touyette qui arrive la franchisse en avant c'est pas bon ça
alors je ne suis pas un ancien mais j'ai lu les 3volets precedent celui ci et effe...
coucousse a écrit :
roliz a écrit :
|