john2005 sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Salut la Partochardie.
Pour ma part ça va, reprise du taff aujourd'hui, j'ai profité d'un weekend de 3 jours, on a mis en place un roulement au taff histoire d'éviter d'être trop nombreux en même t...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Bonjour,
j'adore l'idée du clip façon "28 jours plus tard" ou "Walking dead"
En revanche je rejoint l'avis de Mikka, la guitare est trop présente et/ou mal réglé, trop de medium et aiguë, pas as...
Concours d'impro du mois de Mars
Bonjour,
Je dois avouer que j'ai été très surpris en entendant les premières seconde du BT d'avril......je n'ai jamais participé au concours mais ça ne sera pas avec celui-ci que je commencerai ...
effectivement vu comme cela c'est vraiment délicat.
je viens de faire un peu de recherche sur le net et c'est finalement le sentiment que j'ai eu. Le gouvernement parle de beaucoup de chose, de res...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Faut contacter ton médecin pour lui expliquer, il te dirigera sûrement sur un centre de dépistage et bien sûr prendre des précautions même s’il ce n’est pas facile...
J'avoue etre dépassé par tout ca, peut-etre parce que je suis dans le public et qu'un bon nombres des agents se sont foutu en Garde d'enfant avec juste une attestation sur l'honneur, honneur que beauc...
[quote='syle']Mais par exemple, ma femme travaille toujours aussi, sur un poste où 100% du travail pourrait se faire en télétravail. L'employeur n'a juste pas voulu se prendre la tête avec ça et n'a r...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='7ender']Je réécoutais ce matin ce live de John Mayer, qui a chaque fois me met sur le c*l.
Ca joue, ça groove... Et le mec arrive à chanter à la perfection sur un morceau qui est une plaie à...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
et si on écoute le son de sa guitare sa marche aussi?
aujourd'hui c'était un petit travail sur la gamme pentatonique de B inspiré de Snowy White, avec la Strat et la Sheraton, j'ai encore du mal à ...
[couleur='darkred'] c'est vrai que t'es pas très généreux mais com...
gutenber a écrit :
[quote='john2005'] encore milles excuses messieurs pour ses vote qui ont pu fausser les resultats |
[quote='leforgeron']Salut john2005.
J'en conclu que mon son n'est pas très bluesy !!!
Ce qui est totalement vraie.
A+ sur un prochain BT celui de juin devrait te plaire je pense.
Bonne gra...
De rien Gut,
oui, il est même préférable d'attendre 3semaines pour être sur, le temps d'incubation est de 15jours mais dans le toute de la date éventuelle de contamination, il vaut mieux prévoir 1...
bonjour,
Je voudrais avoir un peu vos méthodes pour la notation?
J'ai toujours tendance à me laissé guider par le son. je ne dis pas que c'est la meilleur des choses à faire c'est pour ça que je v...
Bien sûr. Ils gagnent mieux leur vie, et font plus...
zesc0 a écrit :
[quote='zedwarf'] est ce que tu conçoit que la vie de cadre sup est pas exactement la meme que celle de caissière a aldi ? |
Je travaille à la porte de Clichy (coté Clichy) dans un garage de camion de collecte des ordures, fatalement je travaille car je dois encadrer les équipes de maintenance pour réparer les camions et/ou...
[quote='gutenber']La nounou est sensé contacter les autorités sanitaires. Donc e[couleur='darkred']Apparemment la nounou a contacté la PMI et elle a le doit de continuer 😬 c’est pas très clair...
[quote='webmaster']La question est surtout de savoir si ta petite fille a été réellement en contact du virus ou pas.
Pour le coup, j’appellerai une plateforme de généraliste local ou sosmedecin pour...
[quote='gutenber']Petite question, ceux qui savent seulement répondent.
Mes enfants on donné leur petite fille à garder chez une nounou (on est trop âgés)
Un des parents d’un autre gamin qu’elle gar...
Merci Z@lex
oui Syle, la même pour moi, je suis avec le chef de mon site depuis le début de la semaine et le chef du magasin, il y a comme un rapprochement qui se fait entre nous, c'est plutôt béné...
[quote='syle']Salut les collègues,
Bon, moi je suis au taf. Continuité du service public, donc on reçoit toujours du monde.
Une collègue est en carafe depuis hier : forte fièvre et toux. On dirait q...
[quote='denis-px']l'ibu c'est pas moi qui l'invente ça a l'air de réagir très très mal avec le virus à la mode.
donc par précaution évite en ce moment.
perso je suis resté très vieux jeu sur ces t...
Merci Denix,
Oui je vais attendre c'est pas un problème pour moi, mais c'est plus inquiétant pour le petit, bon tu me diras aujourd'hui nikel, pas de fièvre, juste un peu mal au ventre, mais il all...
Je n'ai pas voté aujourd'hui, première fois que je ne vote pas, mais pour des raisons différentes, il n'y a qu'une seule candidature dans mon village, donc qu'on voté ou non ça sera forcément elle qui...
en tant que fonctionnaire j'en ai plein des excuses po...
webmaster a écrit :
Tes enfants sont trop grands, et t'es pas encore assez vieux. T'as pas d'excuse pour te faire payer à buller |
Eh non hélàs, je suis fonctionnaire aussi et mon chef vient de m'appeler pour sa...
pascal17 a écrit :
mais,moi je suis fonctionnaire, et c'est pas comme ça que mon patron voit l'truc |
BESOIN D'AIDE POUR DEUXIÈME GUITARE ÉLECTRIQUE
Alors, j'ai eu une assez bonne expérience avec ma Lag MG100 ainsi que celle d'un ami, une Arkane, un peu moins polyvalente que la mienne car équipé de 2micros double bobinages mais efficace.
Sinon ...
BESOIN D'AIDE POUR DEUXIÈME GUITARE ÉLECTRIQUE
bonjour
je suis plutot de l'avis de Gutenber, ce sont deux formes différentes et qui fatalement entraine deux types de son totalement différent mais également deux conforts de jeu différent égaleme...
Comment apprendre la guitare
oki merci master ca me donne des idées d'exercices à faire avec elle.
sinon voici les photos
[img]https://i53.servimg.com/u/f53...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
C'est classe et qu'est ce que ça sonne bien comme petite pelle
Beh écoute non j'ai justement bien vérifié qu'elle ne fasse pas comme son père a jouer façon BB King avec le pouce au dessus du manche.
J'ai remis en position le pouce derrière le manche ...
Et pour aller avec le petit faire de rhum voici la dernière arrivée
[img]https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/89179410.jpg [/i...
bonsoir
alors pour le tirant des cordes je ne pourrai pas te répondre c'est celui d'origine, donc du standard, j'avais pas pensé a monter des tirants faibles pour qu'elle puisse jouer plus facileme...
Bonsoir,
personnellement de mon coté c'est Rhum et de préférence vieux voir très vieux, mais le blanc passe bien aussi avec sucre de canne et citron vert, ou arrangé maison
Mais moi auss...
Salut Syle
Mais c'est déjà une mini guitare
https://www.backmarket.fr/guitare-electric-squier-fender-mini-rose-blanc-hello-k...
Fullertone FAE JRN
Effectivement "c'est mal écrit, comme une injure, plus qu'un mépris...." Je vais m'arrêter là dans la citation 😋
Oui le "e" est en trop a la fin
Je te remercie, j'aurais gagné une flycase...
Fullerton FAE JRN
Bonjour
j'ai trouvé une guitare de la marque Fullerton modèle FAE JRN électro-accoustique, mais je n'arrive pas a trouver d'information sur cette guitare. c'est une 3/4 qui parait assez ancienne ma...
Riff are you gonna go my way
je te remercie pour la recherche mais je ne retrouve pas le meme riff que Kravitz fait.
je vais continuer à l'oreille d'essayer de trouver un truc qui colle, j'ai vu plein d'autre version "acousti...
Bonjour,
je te remercie mais j'ai contrôlé une partie de ces tabs fut un temps et aucune ne correspond à cette version blues que j'ai posté et que je recherche.
Bonjour;
j'essaie de trouver le riff de la version blues de Are you gonna go my way de Lenny Kravitz
merci
Bonjour à tous;
je viens vous demander un conseil, non pas pour que moi j'apprenne la guitare mais pour je j'apprenne à ma fille qui à 7ans à jouer.
Elle a une guitare Squier Stratocaster Hello ...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
[quote='fred-51'] [quote='alain-c']Pour bien commencer la nouvelle année je vais me mettre sur sur " Little Wing " de Jimi Hendrix ,
avec un bon tuto comme celui-ci ( il y en a beaucoup d'autres , M...
Différence entre Sheraton et ES 335 DOT
Bonjour,
comme toujours Maitre Syle tu sais apporter des réponses pour faire avancer le sujet.
Du coup j'ai essayé les deux......il y a pas photo la Sheraton II est largement supérieur à la ES33...
Différence entre Sheraton et ES 335 DOT
Bonjour,
Bon beh voila je voulais savoir les différences entre ces deux modèle de chez Epiphone, à savoir:
Epiphone Sheraton II (https://www.thomann.de/fr/epiphone_sheraton_ii_pro_vs.htm)
et
E...
En parlant de belle mécanique British, voici la voiture de madame
Petit ampli combo à lampe, que choisir ?
pani powblem Zed
par contre en neuf le Blues junior est à plus de 500€, d'occasion c'est trouvable mais quand même à plus de 300€.
[quote='zedwarf'] [quote='john2005']Bonjour,
alors dans ton budget ça va etre un peu difficile de trouver un Fender blues Junior, mais pas impossible vu que le Blues junior ...
Bonjour,
alors dans ton budget ça va etre un peu difficile de trouver un Fender blues Junior, mais pas impossible vu que le Blues junior IV est sorti il y a 1an le Blues junior III devrait être tro...
↑ |