john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 20 décembre 2005 )
    ok j'avais bien compris que tu parlais d'un cas particulier d'ou le reste de mon intervention winket je sais pas si j'ai de la chance enfin c'est assez bizarre.....mais oui j'ai pas l'intention de la la...
  • Ou trouver des tablatures Guitar Pro 5 ? ( le 20 décembre 2005 )
    ah ah les fameux fichier guitarpro alors pour infos tu n'en trouvera pas ici ni aucun lien tout simplement parsqu'ils sont protegers par les droit d'auteur donc illegal a la diffusion sur un forum ...
    mais si le destin met cette personne sur ta route c'est qu'il y a une raison qui en genera est assez flagranté je veux dire....je ne pense pas que le destin soit present tous les jours dans notre vie ...
  • Fan Avril Lavigne! ( le 20 décembre 2005 )
    che-kati: je risque de me faire taper sur les doigts parsque des gens ne sont pas forcement ouvert d'esprit et donc s'en prennent apres cerux qui n'aiment pas les meme musiques qu'eux ou des musiques ...
    moi aussi j'adore mon avatar tout comme la personne qui en est a l'origine love love armelle tu penses vraiment pouvoir choisir ton destin?? si il existe pour moi il est deja trace et quo...
    oui snake mais tu vois tu n'as que les videos toi...et tu es deja fou d'elle alors mieux vaut pour toi de te contenter des videos parsque sinon tu aurai deja fait des betisses parsque en vrai c'est......
    alors moi si je prends le risque de le faire taper sur les doigts mais je trouve qu'Avril Lavigne est tres forte sur les sessions acoustic c'est d'ailleur sur ce type de chanson de je la prefere plein...
  • mettre le chat plus en valeur ( le 19 décembre 2005 )
    le chat est present dans toutes les pages du forum et sur la page d'accueil et il n'est jamais frequenté!! a une epoque il etait meme ouvert que quelques heures par jour, les membre ont demandé qu'il...
  • quelques problèmes à lire une tablature ( le 19 décembre 2005 )
    jouer la corde sans pincer avec la main gauche tu utilise que la main droite en fait ca correspond au chiffre zero sur une tablature wink
  • quelques problèmes à lire une tablature ( le 19 décembre 2005 )
    le lien pour les debutants wink http://www.partoch.com/debutant/ et le lien pour lire une tablature wink http://www.partoch.com/debutant/article_8.html
  • Plusieurs questions ( le 19 décembre 2005 )
    je ne t'oublie pas zappa59 mais j'etais un peu occupé cette apres midi wink je viens juste de la mettre en ligne la petit tablature de "K's choice" tu me dira ce que tu en pense wink merci d'ava...
  • Plusieurs questions ( le 19 décembre 2005 )
    alors rapidemant avant que je parte juste pour te dire que pour les accords de k's choice je les ai et je mettrais la tablature ne ligne dans la journée si j'ai le temps ou sinon dans la semaine wink ...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 19 décembre 2005 )

maialuna a écrit :
    Dediou, tu deviens philosophe ! bravo wink
    non je ne pense pas evenir philosophe mais tout simplement que je commence a compprendre que c'est dommage de cacher tout c...
    salut maya wink oui c'est pour nous faire avancer et nous donner un avis supplementaire sur l'opinion qu'on a deja et je pense que c'est toujours bon a prendre. on est pas obligé de le suivre mais ...
    maya tu es un exemple meme de la raison et de la sagesse tu as des petit debordement ou des phrase un peu trop brutal parfois icon_cheesygrin mais tout cela n'est que bon sens et c'est tres bien ainsi wink m...
    ma vie n'est pas particulierement gaie non plus magic pourtant je m'efforce de toujours esperer et meme si encore aujourd'hui je suis dans des position pas toujours evitante a gerer j'y crois parsque ...
    [quote='chrys73']Mais s'il existe reelement un destin, est-on capable de l'influencer a notre guise, de le prevoir ou de le refuser ?! est-c'qu'on est veritablement "maitre de son destin" ?! c'est tro...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 18 décembre 2005 )
    alors euh ... par quoi est-on guidé ?? hum hum le destin..peut etre je me dis certaine fois qu'il existe et qu'on ne peut pas l'eviter! que si il nous arrive tel ou tel truc dans telle situat...
  • cherche 2 places pour james blunt ( le 18 décembre 2005 )
    icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin il faut deja que je trouve des places smyleybleu et c'est pas gagné sad
  • avril lavigne ( le 18 décembre 2005 )
    bon allé les deux message que je viens de lire me suffissent endesaccord1 violent2 smyleybleu vous n'etes donc pas capable de vous abstenir de dire des insultes au sujet des groupe que vous n'aimez pas et vous p...
  • avril lavigne ( le 18 décembre 2005 )

touyi a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/post_54478.html http://www.partoch.com/forum/post_71000.html Tu as juste à poster dessus, et les sujets remontent ... Bonne journée ! wink
    ...
    ah ouais c'est un peu cher quand meme hum hum t'inquiete pas chtite marie je risque pas de loucher je serai accompagné moi aussi love love et pour l'autographe si j'arrive a en av...
    bonjour tout le monde voila je viens d'apprendre que James Blunt est en concert le 11 Janvier au Bataclan a paris et je viens de voir malheureusement qu'il n'y a plus de place de reservable ni su...
  • A surveiller ( le 16 décembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • morceaux faciles pour débutants ( le 16 décembre 2005 )
    totoche1664 il me semble que pour le piano tu n'as pas le choix car il n'existe pas de tablature piano!! pour le piano seule les partitions sont utilisées donc pour toi pas le choix tu es obligé de ...
  • Perso !!!!!!!!!!!!!! ( le 16 décembre 2005 )
    le mouton noir je crois que c'est bien ce qu'a compris darth wink vos compo perso vous pouvez les deposer dans l'autre post darth la crée expret pour qu'on donne notre avis sur les compo perso de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    quoi quoi quoi une rencontre de partochard a la quelle je n'assiste pas !!!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 c'est pas possible ca wink bonne apres midi a vous si je ne vois pas véro. avant tu lui donnera...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )
    ah bon capt'N mais si je ralenti plus je cale moi wink non pour moi c'est decidé aujourd'hui j'accelere un peu plus j'suis motivé et il me faut un appart le plus rapidement possible alors aujourd'...
  • Projet, votre avis ? ( le 16 décembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 décembre 2005 )
    bonjour Jpel et ma touyette love comment ca va par ici? moi pas trop mal mais je crois que la journée va etre dure encore smyleybleu on verra bien ce soir si je suis capable de gratter un peu ou pa...
  • Projet, votre avis ? ( le 15 décembre 2005 )
  • Tablature System of a Down - Attack ( le 15 décembre 2005 )
    http://www.911tabs.com/tabs/s/system_of_a_down/attack_tab.htm voila plusieur tablatures dont celle de bass et batterie bonne gratte
  • Une ptite aide pour une ptite nouvelle? ( le 14 décembre 2005 )
    http://www.911tabs.com/link/?404575 http://www.911tabs.com/link/?1095604 http://www.911tabs.com/link/?1311236 et voila 3tablature de bass de "l'aventurier" d'indochine bonne gratte a toi et bien...
  • ?? ( le 14 décembre 2005 )
  • La technique M. ( le 14 décembre 2005 )
    -M- est tres proche du publique il ne joue pas pour eux mais avec eux bien souvent il n'y a qu'a regarder souvent dans ses concerts il invitent une ou deux personnes du publique a monter sur scene a...
  • A surveiller ( le 14 décembre 2005 )
  • A surveiller ( le 14 décembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 décembre 2005 )
    bonjour maya et tout le monde content de te revoir par ici ca me fait plaisir tu m'as manqué icon_redface
  • A surveiller ( le 13 décembre 2005 )
  • Taille guitare ( le 12 décembre 2005 )
    alors pour les tailles des guitares il existe plusieur taille du corp pour toutes les guitares qu'elles soit electriques, electro-acoustic, folk ou classic pour les electriques les corp change de ...
  • help ( le 12 décembre 2005 )
    voila le lien pour tous les cours http://www.partoch.com/debutant/ voici le lien pour comment lire une tablature http://www.partoch.com/debutant/article_8.html demande a ton profs de t'expliqu...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 12 décembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Juste quelques "rajouts" (enfin plutôt titres de morceaux qui me reviennent à l'esprit),si John le permet et ne voit pas d'inconvénient à en faire au fur et à mesure...wink [/quo...
  • Ca avance ( le 12 décembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    bonjour dodu tu as raison chuttt ils sont si beaux les partochards dormeurs love bonjour tout le monde et bon weekend tout le monde je ne repasserai pas aujourd"hui alors je vous dit à....dema...
  • Et la c'est le drame!! ( le 09 décembre 2005 )
    peut etre le tilleul oui je sais pas j'ai pas encore eu l'occas d'essayer des grattes en tilleul mais c'est vrai que tu arrive a avoir un son terrible avec la tienne bravo
  • Et la c'est le drame!! ( le 09 décembre 2005 )
    oui les table tilleul c'est rare ca se trouve souvent sur les classic apparement hum sinon j'ai regardé sur un site de stagg et ils disent dans les caracteristiques des gratte quand elles sont...

• '