john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Concert funk ( le 25 septembre 2006 )
    et bien bandes de Gros dégueulasse je suis au regret de vous annoncer que je serai des votre jeudi soir autour d'un Godet avec du gros funk de gros dégueulasse dans nos faces icon_cheesygrin
  • problème de néo! ( le 25 septembre 2006 )
    bonjour c'est bon cela fonctionne bien wink
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 25 septembre 2006 )
    bonjour il te suffi tout simplement de faire des lignes comme celle-ci dans le bloc-note de windows et apres de faire un copier collé dans le formulair de dépot de tablature en veillant à bien respect...
  • Problème Accès vidéo ( le 25 septembre 2006 )
    bonjour pour les probleme d'acces aux videos il faut contacter l'équipe technique grace au lien contact en bas de chaques pages wink http://www.partoch.com/support/ je cloture le sujet wink
  • Mêmes goûts que ... ( le 25 septembre 2006 )
    bonjour bigbass cette connection est etablie sur les fiches d'artistes consulté car tous les utilisateur ne rajoute pas forcement de groupe dans leur "artistes favoris" alors que tous consulte les ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 septembre 2006 )
    violent2 violent2 violent2 endesaccord1 endesaccord1 non plus de passe à dix je l'ai signalé en cloturant l'autre déjà wink sinon moi je dis...jeudi....je dis rien icon_cheesygrin mais samedi bien une dimanche de pocker :...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 septembre 2006 )
    bonsoir la partochardie wink comment ca va ? la journée fut-elle bonne ?
  • Philosophie ( le 23 septembre 2006 )
    c'est pas tres philosophique ni meme tres polie!!! endesaccord1 il me semble avoir deja fait des remarque pierrot !!! la prochaine fois plus d'avertissement violent2
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )
    bonsoir la partcohardie wink je passe faire un tit coucou par ici voir comment que ça se passe et aussi pour vous donner le bonjour de Laspallas qui est passé sur le tchat bump icon_cheesygrin et ...
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    "qui eut la paix prepare la guerre".... emji quand tu dis "la violance, volonter de dominer l'homme et d'etendre son territoire" je voudrai juste ajouter un truc...je ne suis pas expert en la matiere...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 septembre 2006 )
    pfff...désolé Al' je ne serai te dire je crois que la seule fois ou je suis aller dans le bureau du directeur c'etait au college pour l'envoyer dans les roses...ou sinon pendant les 5dernieres années ...
    ah beh oui la tu es dans la salle d'experience en laboratoir icon_cheesygrin
    bonne nuit boub et encore merci wink bonsoir ripp et re coucou Al' pour le bureau de l'administration il suffi de suivre le tas de feuille icon_cheesygrin
    se ne sont pas des remarques mais des requetes...des invitation à nous devoilé qui tu es wink boub de rien pour la reponse c'est normal je suis là pour ça icon_cheesygrin
    mais qu'elle drole d'histoire ce cache entre ces deux là !!! hum quoi qu'il en soit ca me semble etre un delire bien special un chaf comme ça je me titrerai ailleur moi smyleybleu
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    tolerer l'intolerence n'est pas faire preuve d'intelligence hum je pense que ca suit la logic de "on ne combat pas le mal par le mal" maintenant pour la musique je suis d'accord si tu parle de la ...
    la vie est un eternel recommencement il faut juste profiter des moments qui s'offrent à nous comme les moment de repos wink
    merci icon_redface bonjour Al' enfin la journée est fini pour toi maintenant le temps de gratte et du repos parmis "La Grande Famille" wink (paix à son âme icon_redface)
    ok icon_cheesygrin en plus de cela et c'est je pense ce qui a provoqué la reaction de yei c'est que les deux peuvent se rejoindre dans les reponses ou plutot les argument que l'on peut utiliser pour defendre...
    oui je suis assez mauvais a cet art que le jeu de mot d'ailleur je vais vous epargner d'autre ridiculité de ce genre veuillez m'excuser icon_redface
    deux bout l'eau ??je savais qu'il y avait un bout à l'eau hum euh sinon non c'est euh....de la cajoux wink pour l'apero c'est bon icon_cheesygrin bon beh sur ce je vous laisse wink bonne fin d'apres m...
    moi ca roule cool pas mal wink pas encore de taff mais j'attends une reponse là (demain) pour un truc plutot interessant icon_cheesygrin alors beh..je touche du bois smiley-guitar smiley-guitar je vous laisse deviner le...
    yo jeannox wink la patate ?
    icon_cheesygrin oui je suis omnipresent je deviens omniscient j'ai envahi le monde que je ne connais pas...euh oups je me suis égaré là par contre icon_redface pour la peine je vais me le mettre ce petit morceau d...
    et beh si je suis toujours là icon_cheesygrin pour en revenir a ton pc...c'est toi qui la mis ko puisque tu en a un tout neuf chanteur et oui c'est cool pour ton boulot si tu arrive a tenir le rythme c'est co...
    [quote='emji']je trouve que john a effectivement raison quand il dit que certaines personnes vont être influencés dans des dérives par des groupes de musique qui véhiculent un discours et c'est pour...

bobbysteel a écrit :
    [quote='john2005']maintenant je dis aussi ce que le webmaster dit regulierement..."toute personne qui discute d'une decision d'un modo ou du webmaster sera sanctionné"
    J...
    le sujet de pumpkins ne derangeait peut etre personne pour le moment mais je vous laisse imaginer les reactions de certaines personnes face aux opinions de d'autres personnes!!!! j'en reviens a ce qu...
    pour ma part je fais une difference entre philosophie et politique.. la philosophie c'est plus des question sur comment voir les choses ou les vivres..."est ce que l'amour est éphémère?" voici un suj...
    je veux aussi m'excuser pour le pavé et probablement hors sujet icon_redface

emji a écrit :
    [quote='bigbass']Il paraît que la musqiue adoucit les moeurs mais il me semble qu'elle a tendance à pousser exagérément à l'introspection et à durcir les discussions.
    pourquoi t...
    chalut ca va bien il fait super beau alors tou va bien icon_cheesygrin et toi comment va tu ?
    hey le retour de stitchou bump aforce il toi etre grand le choux et plus petit icon_cheesygrin comment va ? pas trop dur le boulot ?
    bonjour Al' et emji wink merci pour le petit dej' pour moi ca sera un café bien serré avec du pain grillé et de la confiture de fraises dessus love l'arbre je ne sais pas lequel il prefere mais ...
    mesdames mesdemoiselles monsieurs non pas que je me lasse de vous loin de là meme mais mes doigts commencent à etre tres....rouges hum et mes yeux ne voyent plus grand chose alors je me retire ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 septembre 2006 )
    si demain soir on le voit pas revenir faudra penser à aller le chercher icon_cheesygrin avec des bon couteau pour couper les cordes...j'espere juste qu'ils ont pas pris les cordes de guitares qu'il y a avait da...
    je pense que c'est plus eux qui s'occupent de lui hammer hammer icon_cheesygrin
    les mots lui manquent surement icon_cheesygrin

las a écrit :
    Oui, l'ainé et le plus jeune : Intacts !
    l'est né??? hum encore un bébé pour tenir compagnie à Bob et Bab ?? hum
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 20 septembre 2006 )
    ta tablature n'est pas (plus) sur le site il est possible qu'elle aie été supprimée pour non conformité icon_redface essaie de la redeposer en respectant les regles de depot wink sinon pour ton probleme d...
    bonsoir la partochardie wink si si je viens de revenir wink j'etais devant un magnifique film "le coeur des hommes" avec Gerard Darmon, Marc Lavoine, Jean-Pierre Daroussin, et Bernard Campan la music m...
    bonjour à toutes et à tous wink beh il y a encore personne de rentré de l'école ? ou alors vous etes tous assiegé par les devoirs hum icon_cheesygrin
  • Cherche groupe sur Tours ( le 20 septembre 2006 )
    Citation
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
    http://www.partoch.com/annonces/ je cloture wink
    bon beh sur ce les ami(e)s je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous wink je vais rejoindre le monde de la nuit wink tchao
    la grosse patate et toi ? bonne nuit funk wink

mumulk a écrit :
    m.....! encore un de touché! hum ça y est l'épidémie se répand! même chez les chefs débiles!!! mais on va le monde???
    non non lui il espere seulement m...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 septembre 2006 )
    [quote='pierro94']HEY regardez ça de quoi etrze fière !!!! CAMARADES NOUS SOMMES LES MEILLEURS L'ELLITE DES MUSICIENS !!!! ENFIN DES FORUMS MUSICAUX ALORS MONTRONS L'EXEMPLE !!!! [/qu...
    alors tu ne connais pas le pouvoir de seduction des vampires mumulk icon_redface et oui je sais j'ai eu l'occasion de visiter deja wink il y a bien longtemps deja smyleybleu peut etre que j'aurai l'occas de reven...
    attention mumulk mais yeux ne voient pas bien les gros truc wink ca pourrai etre toi qui va me rejoindre pour l'eternité si tu continue violent2 violent2

mumulk a écrit :
    JSUIS PAS UN HOMME!!!
    non mais peut etre une ravisante rochelaise wink mais il faut excuser pierrot il doit avoir un cerf volant icon_cheesygrin remarque en charente ...

• '