john2005 sur le forum
↓ |
Concert funk
et bien bandes de Gros dégueulasse je suis au regret de vous annoncer que je serai des votre jeudi soir autour d'un Godet avec du gros funk de gros dégueulasse dans nos faces
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
bonjour il te suffi tout simplement de faire des lignes comme celle-ci dans le bloc-note de windows et apres de faire un copier collé dans le formulair de dépot de tablature en veillant à bien respect...
Problème Accès vidéo
bonjour
pour les probleme d'acces aux videos il faut contacter l'équipe technique grace au lien contact en bas de chaques pages
http://www.partoch.com/support/
je cloture le sujet
Mêmes goûts que ...
bonjour bigbass
cette connection est etablie sur les fiches d'artistes consulté car tous les utilisateur ne rajoute pas forcement de groupe dans leur "artistes favoris" alors que tous consulte les ...
le nouveau y'a quelqu'un..
non plus de passe à dix je l'ai signalé en cloturant l'autre déjà
sinon moi je dis...jeudi....je dis rien mais samedi bien une dimanche de pocker :...
Philosophie
c'est pas tres philosophique ni meme tres polie!!!
il me semble avoir deja fait des remarque pierrot !!!
la prochaine fois plus d'avertissement
bonsoir la partcohardie
je passe faire un tit coucou par ici voir comment que ça se passe
et aussi pour vous donner le bonjour de Laspallas qui est passé sur le tchat
et ...
Philosophie
"qui eut la paix prepare la guerre"....
emji quand tu dis "la violance, volonter de dominer l'homme et d'etendre son territoire" je voudrai juste ajouter un truc...je ne suis pas expert en la matiere...
pfff...désolé Al' je ne serai te dire je crois que la seule fois ou je suis aller dans le bureau du directeur c'etait au college pour l'envoyer dans les roses...ou sinon pendant les 5dernieres années ...
bonne nuit boub et encore merci
bonsoir ripp et re coucou Al'
pour le bureau de l'administration il suffi de suivre le tas de feuille
se ne sont pas des remarques mais des requetes...des invitation à nous devoilé qui tu es
boub de rien pour la reponse c'est normal je suis là pour ça
mais qu'elle drole d'histoire ce cache entre ces deux là !!!
quoi qu'il en soit ca me semble etre un delire bien special un chaf comme ça je me titrerai ailleur moi
Philosophie
tolerer l'intolerence n'est pas faire preuve d'intelligence je pense que ca suit la logic de "on ne combat pas le mal par le mal"
maintenant pour la musique je suis d'accord si tu parle de la ...
la vie est un eternel recommencement il faut juste profiter des moments qui s'offrent à nous comme les moment de repos
merci
bonjour Al'
enfin la journée est fini pour toi maintenant le temps de gratte et du repos parmis "La Grande Famille" (paix à son âme )
Philosophie
ok
en plus de cela et c'est je pense ce qui a provoqué la reaction de yei c'est que les deux peuvent se rejoindre dans les reponses ou plutot les argument que l'on peut utiliser pour defendre...
oui je suis assez mauvais a cet art que le jeu de mot d'ailleur je vais vous epargner d'autre ridiculité de ce genre veuillez m'excuser
deux bout l'eau ??je savais qu'il y avait un bout à l'eau
euh sinon non c'est euh....de la cajoux pour l'apero c'est bon
bon beh sur ce je vous laisse
bonne fin d'apres m...
moi ca roule cool pas mal
pas encore de taff mais j'attends une reponse là (demain) pour un truc plutot interessant
alors beh..je touche du bois je vous laisse deviner le...
oui je suis omnipresent je deviens omniscient j'ai envahi le monde que je ne connais pas...euh oups je me suis égaré là par contre
pour la peine je vais me le mettre ce petit morceau d...
et beh si je suis toujours là
pour en revenir a ton pc...c'est toi qui la mis ko puisque tu en a un tout neuf
et oui c'est cool pour ton boulot si tu arrive a tenir le rythme c'est co...
Philosophie
[quote='emji']je trouve que john a effectivement raison quand il dit que certaines personnes vont être influencés dans des dérives par des groupes de musique qui véhiculent un discours
et c'est pour...
Philosophie
J...
bobbysteel a écrit :
[quote='john2005']maintenant je dis aussi ce que le webmaster dit regulierement..."toute personne qui discute d'une decision d'un modo ou du webmaster sera sanctionné" |
Philosophie
le sujet de pumpkins ne derangeait peut etre personne pour le moment mais je vous laisse imaginer les reactions de certaines personnes face aux opinions de d'autres personnes!!!!
j'en reviens a ce qu...
Philosophie
pour ma part je fais une difference entre philosophie et politique..
la philosophie c'est plus des question sur comment voir les choses ou les vivres..."est ce que l'amour est éphémère?" voici un suj...
Philosophie
pourquoi t...
emji a écrit :
[quote='bigbass']Il paraît que la musqiue adoucit les moeurs mais il me semble qu'elle a tendance à pousser exagérément à l'introspection et à durcir les discussions. |
chalut
ca va bien il fait super beau alors tou va bien
et toi comment va tu ?
hey le retour de stitchou
aforce il toi etre grand le choux et plus petit
comment va ? pas trop dur le boulot ?
bonjour Al' et emji
merci pour le petit dej' pour moi ca sera un café bien serré avec du pain grillé et de la confiture de fraises dessus
l'arbre je ne sais pas lequel il prefere mais ...
mesdames mesdemoiselles monsieurs non pas que je me lasse de vous loin de là meme mais mes doigts commencent à etre tres....rouges et mes yeux ne voyent plus grand chose alors je me retire
...
si demain soir on le voit pas revenir faudra penser à aller le chercher avec des bon couteau pour couper les cordes...j'espere juste qu'ils ont pas pris les cordes de guitares qu'il y a avait da...
l'est né??? encore un bébé pour tenir compagnie à Bob et Bab ??
las a écrit :
Oui, l'ainé et le plus jeune : Intacts ! |
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
ta tablature n'est pas (plus) sur le site il est possible qu'elle aie été supprimée pour non conformité
essaie de la redeposer en respectant les regles de depot
sinon pour ton probleme d...
bonsoir la partochardie
si si je viens de revenir
j'etais devant un magnifique film "le coeur des hommes" avec Gerard Darmon, Marc Lavoine, Jean-Pierre Daroussin, et Bernard Campan
la music m...
bonjour à toutes et à tous
beh il y a encore personne de rentré de l'école ? ou alors vous etes tous assiegé par les devoirs
Cherche groupe sur Tours
http://www.partoch.com/annonces/
je cloture
Citation
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) |
bon beh sur ce les ami(e)s je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous
je vais rejoindre le monde de la nuit
tchao
non non lui il espere seulement m...
mumulk a écrit :
m.....! encore un de touché! ça y est l'épidémie se répand! même chez les chefs débiles!!! mais on va le monde??? |
[quote='pierro94']HEY regardez ça de quoi etrze fière !!!! CAMARADES NOUS SOMMES LES MEILLEURS L'ELLITE DES MUSICIENS !!!! ENFIN DES FORUMS MUSICAUX ALORS MONTRONS L'EXEMPLE !!!! [/qu...
alors tu ne connais pas le pouvoir de seduction des vampires mumulk
et oui je sais j'ai eu l'occasion de visiter deja il y a bien longtemps deja peut etre que j'aurai l'occas de reven...
attention mumulk mais yeux ne voient pas bien les gros truc
ca pourrai etre toi qui va me rejoindre pour l'eternité si tu continue
non mais peut etre une ravisante rochelaise
mais il faut excuser pierrot il doit avoir un cerf volant remarque en charente ...
mumulk a écrit :
JSUIS PAS UN HOMME!!! |
↑ |