john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• table de mixage? ( le 20 octobre 2006 )
    un cher ami partochard tu dis ? hum icon_cheesygrin bon beh moi j'ai dit tout ce que je savais deja apres....place au pro du matos pour chant wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 20 octobre 2006 )
    au grenier capt'N icon_cheesygrin bonjour tout le monde wink comment c'est passé la journée par ici ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    bon beh je vous laisse entre vos délassement et vos delassage pour aller moi reposer mon unique neuronne qui aura forte à faire demain en se reveillant de bonheure pour un entretien alors je vous s...
    des Las et c'est la cata deja avec un j'ai du mal a suivre smyleybleu icon_cheesygrin
    oula il est temps que la journée se finisse pour toi capt'N wink
    oh oui les hamster ca a des belles dents smyleybleu mais bon ca ne s'en sert que pour manger la salade icon_cheesygrin
    bonsoir les 'tochardes et 'tochards icon_cheesygrin
  • Ca avance ( le 19 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca avance ( le 18 octobre 2006 )
  • Ca avance ( le 18 octobre 2006 )
  • Débug ( le 17 octobre 2006 )
  • Les outils de la modération ( le 16 octobre 2006 )
  • Ca avance ( le 16 octobre 2006 )
  • A surveiller ( le 16 octobre 2006 )
  • Ca avance ( le 16 octobre 2006 )
  • A surveiller ( le 16 octobre 2006 )
  • musique nutella ( le 15 octobre 2006 )
    andreas johnson avec le titre "glorious" wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    bonjour touyi wink merci mumulk finallement ca sera un tennis icon_cheesygrin love bon courage mumulk pour le boulot à rattraper wink bon dimanche apres midi à toutes et à tous smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 octobre 2006 )
    binvenue en partochardie à toutes et tous qui venait de vous presenter wink bon sejour parmis nous qu'il soit le plus agreable et bénéfique pour vous smiley-guitar
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    bonjour tout le monde wink et oui mumulk ca faisait longtemps mais content de te voir revenir icon_cheesygrin ici le soleil et la et la chaleur aussi...peut etre un tennis ou de la gratte cet apres midi je...
  • a tout les guitaristes !! ( le 15 octobre 2006 )
    Citation
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com
    http://www.partoch.com/annonces/ ...
  • Tryo............ ( le 14 octobre 2006 )
    les tablatures et partitions de Tryo sont interdite à la diffusion sur le net....désolé tu ne pourra en trouver aucune ici.
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    oki oki beh ah un moment où tu aura un peu plus de temps je viendrai au nouvelle que tu me raconte tout ca ma grande wink je pensais le faire mais tu es arrivé avant icon_cheesygrin [size='7']et c'est vrai j...
    bump bump bump bump bump bump hey maman !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur comment va tu ma belle maya ? love ca fait longtemps que t'es p...
    bonjour la partochardie wink content de te revoir heureus et plein d' love phil ca fait plaisir wink merci Al' pour le petit déj' et bon courage à tous pour cette journée de boulot (et le we...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 octobre 2006 )
    bonsoir les partochardes et partochards...pas beaucoup d'activité ce soir les enfants deja au lit parsque école demain c'est bien wink mais les vieux hum deja fatigué du debut de semaine smyleybleu ...
    arf ça taff...la recherche d'emploi ça taff oui smyleybleu smyleybleu et toi pas trop dur ?
  • Nombre de tablature ''télécharger'' baissant ( le 11 octobre 2006 )
    pour les messages ca se voit tres vite et ca tourne assez souvent aux flood donc ca reste pas longtemps wink
  • Nombre de tablature ''télécharger'' baissant ( le 11 octobre 2006 )
    les statistiques ne sont là uniquement pour donner une information moyenne des gens et comme ca l'indique c'est une moyenne...pour la cas une moyenne faite sur 100jours comme pour les messgaes depos...
    hello partoch icon_cheesygrin ca va bieng ? ah oki corey et un adepte de plus razz icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 octobre 2006 )
    ah beh pour celle des floyd je vais essayer j'y pensais meme plus smyleybleu smyleybleu bon beh je vais imiter les vieux et aller me coucher moi aussi icon_redface good night everybody wink
    bonne nuit touyette wink euh zboud....comment dire....j'ai pas vraiment commencé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non j'ai essayé d'en faire une d'un articste faudrai que je test si elle va sur partoch pour v...
    hey le vieux phylosophe icon_cheesygrin comment va tu ? ca fait un bail que je t'ai pas salué wink
    ouais j'ai vu comme beaucoup d'autre elle profite de ma gentillesse sad violent2 violent2 mais maintenant j'ai ici quelqu'un d'entrainé pour s'occuper des personnes comme ça [img]http://img372.ima...
    bon beh pour donner une raison de parler des furet parsqu'on ne sait toujours pas pourquoi tout le monde parle de furet !! je vous en presente deux icon_redface [img]http://img249.imageshack.us/img249/764...
    et voila comment redonner un peu de bonne humeur à une Hamster dame wink je prefere te voir sautillant partout avec le sourir que toute replier sur toit oen supliant de te laisser tranquil et c'e...
    comment je pourrai en vouloir quand tu t'endors comme ça Al' icon_redface
    image du forum
    c'est tout simplement craquant love love :...

alcampe a écrit :
    ho !!!!!!!!! j'avais pas vu !! 'j'avais pas mes lunettes merci john icon_cheesygrin
    normal ils steakachés icon_cheesygrin de rien Al' je ferai beaucoup pour les petites be...
    non un parc avec deux amies pour toi icon_redface
    désolé Al'....beaucoup on deja fait ça et n'on pas tenu leur promesse....et ça fait mal sad faudra trouver autre chose icon_redface mais pour te prouver que je ne suis pas rancunié et que je t'abando...
    crois-tu que cela suffira a me convaincre ? à une epoque sans aucun doute oui ca aurai marché mais je ne me ferai plus chevre endesaccord1

alcampe a écrit :
    euh... john... tu fus récompensé de ton aide.... et je le furet plus je te jure !
    je furet compensé ?? hum je ne m'en souviens pas sad et j'espere bien que tu le fera...
    ouais ouais essaie de te rattraper à la corde tu as raison...n'empeche que moi qui t'es proposé mo aide quand tu as failli passé sous un marteau a viande beh je me demande si j'ai bien fait maintenant...

alcampe a écrit :
    parce que l'hiver arrive.. et qu'on a besoin de fourrures.....
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 attention je te defends pour une chose comme les champi Al' mais faut p...
    hey pea wink ca roule cool ?
    [quote='corey-le-bourrin']l'air frais de la campagne, le calme, et la grosse bouffe... maitre je peux vous dire qu'apres avoir passé plusieurs fois 1 semaine a paris, il me tardait toujours de re...
    icon_cheesygrin non le golf pas trop pour moi guitare tennis et petite betes à poil oui par contre love love
    qui n'aurai pas un club de golf de fan ?? hum icon_cheesygrin et oui vive le sud ouest mais c'est loin de moi ça smyleybleu icon_redface

• '