john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• pb de lecture! ( le 05 novembre 2006 )
    c'est la corde de La wink et oui il faut la jouer en la bloquant avec un doigts...en l'occurence l'index me semble bien pour faire ca ou l'annulaire ca depend si tu joue en barré ou non wink ou ...
  • petit morceaux pour débutants ( le 05 novembre 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html voila un post special pour ça et aussi une rbrique tablature facile qui se trouve ici: http://www.partoch.com/tablatu...
  • je vous invite à venir decouvrir ( le 31 octobre 2006 )
    bonjour à toutes et à tous je voulai juste vous faire partager le talent du groupe du copain à une amie que je trouve vraiment exelent ,le groupe bien que l'amie aussi est super sympa (krystel' si ...
  • Questions à propos de ( le 30 octobre 2006 )
    rien à ajouté pour "jeux interdits" pour "no woman no cry" tu as deux possibilitées: soit le barré en premiere case qui revient donc à faire un Fa soit tu utilises le pouce pour venir appuyer en ...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    bon beh déjà on est mal barré ici..... même un post serieux censé donner un peu de culture ou de respect pour une belle langue qu'est le français arrive à tourner en un grand n'importe quoi ou plusie...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    merci de votre soutiens les amis wink j'ai vu ça sur un forum j'ai trouvé ça marrant de le rappeler ainsi alors je me suis dit que ça pouvait être utile ici aussi...je n'ai pas la prétention d'éc...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 29 octobre 2006 )
    [quote]Allez quelques petits exemples parce que ça devient catastrophique... Quand -est-ce qu'on mange ? Qu'en pensez-vous ? Quant à lui, qu'il aille se coucher ! J'habite à ...
  • Nombre de tablature ''télécharger'' baissant ( le 29 octobre 2006 )
    quand on dit telechargé cela ne signifie pas l'enregistrer sur son disque dur mais uniquement que tu la consultée sur le site que tu as ouvert la page ou figurait la tablature et il suffi juste de...
  • ftp des videos des membres ( le 29 octobre 2006 )
    bonsoir il semblerai que le lien ne fonction plus pour des raisons que j'ignore hum désolé icon_redface ps: je deplace ton sujet dans le pub wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    bonjour à toutes et à tous je passe vite fait comme promis en debut de semaine pour dire si je prolonge la garde des deux droles....deja avant que darkal n'accuse Bob et Bab je le dit tout de suite...
  • Boite à Idées ( le 29 octobre 2006 )
    comment sais-tu qu'elles ne sont pas protegées ?? hum
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 octobre 2006 )
    ami de la moderation bonsoir mais excuse j'ai pas pour habitude de l'inviter "moderation" j'invite "plaisir" oui et en voyant tant de bouteille je ne peux que servirent des verres et pas 1 verre icon_redface ...
    un peu hum hum je veux qu'il y est pas grand chose mais quand meme wink
    image du forum
  • vous aimez Sting ? ( le 26 octobre 2006 )
    ah...euh c'ets pas vraiment du Sting que j'ai là hum
  • vous aimez Sting ? ( le 26 octobre 2006 )
    c'est quoi la frequence ? icon_redface
    image du forum
    à la tienne Al' wink
  • travelling guitars ( le 26 octobre 2006 )
    j'ai deja prevu d'y aller wink si tes partochard sont interessé on pourrai en profiter pour faire ca en groupe icon_cheesygrin merci Al et les bons plans wink
    oui oui il en reste encore icon_cheesygrin
    mais le champagne c'est du vin plus ca vieilli meilleur c'est icon_cheesygrin
    de rien icon_cheesygrin non non tibo t'inquiete c'est du fait maison celui là wink j'ai remis dans des vieilles bouteilles avec les bouchon et le papier pour faire mieux wink
    image du forum
    bonne soirée cannelle merci d'etre resté parmis nous mais tu aurai pu prendre du champagne icon_redface

timatt_1 a écrit :
    et bin...j'arrive au bon moment moi icon_cheesygrin
    oui l'appele de la bouteille ca fait venir du monde en general wink je pense que 2minutes ca sera juste cannelle mais on fera ...
    ah non cannelle si je reste tu va bien rester toi aussi !!!! endesaccord1
    tu m'etonne qu'elle devait etre heureuse...elle devais bien sonner toute seule meme icon_cheesygrin je vais essayer Al' merci wink
    yyoooooooo timatt ca fait longtemps que tu es pas passé par ici comment ca se passe ???
    il est pas impossible que ce fasse la 200ieme ce soir mais je ne serai peut etre pas icon_redface vous boirez une bouteille de champ pour moi icon_cheesygrin
  • probleme de forum? ( le 26 octobre 2006 )
    dans ton profil tu y trouvera une case a decocher pour ne plus etre averti wink
    oui mais tu n'es pas un tit jeune jeannot icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir tout le monde wink
  • [HELP] My Heart - K's Choice ( le 26 octobre 2006 )

tinystar a écrit :
    K's Choice a chanté plusieurs chansons dans Buffy contre les Vampires pour info, au passage hammer
    elle en a chantée plusieur et a meme fait une apparition dans un epis...
  • [HELP] My Heart - K's Choice ( le 26 octobre 2006 )
    bonjour wink non j'urilise toujours le majeur icon_cheesygrin je trouve pas qu'il y ait besoin d'une grande contortion pour mettre le majeur en case trois si ? hum pourtant je l'ai joué hier et j'ai pa...
  • [HELP] My Heart - K's Choice ( le 25 octobre 2006 )
    bonsoir icon_cheesygrin alorts tout d'abord exelent choix pour la chanson cette chanson est magnifique tant par la musique que par les paroles j'ai eu du mal au debut a trouver une position ideal puis a...
  • question ( le 25 octobre 2006 )
    oui il y a tout un tas d'autre chose qui font la qualité du son...mais la source du son vient des micros wink enfin je pense que la question c'etait ça non ? icon_redface sinon oui il faut prendre en ...
  • Kyo ca cartonne ( le 25 octobre 2006 )
    je suis sur que si je retire tous les posts qui descende le groupe on se retrouve avec une seul page sur ce post!!!! serieux vous en avait pas marre de critiquer ???? alors je laisse encore ouve...
  • question ( le 25 octobre 2006 )
    oui c'est les micro qui transforme les vibrations des cordes en signal electrique pour faire resortir le son sur l'ampli meilleur sont les micros meilleur sera le son wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 octobre 2006 )
    oui c'est un beau chiffre le 11 (aude) et sur un plan plus personnel et je pense qu'on pense au meme Al' il est tres beau aussi je trouve le 11 wink bonsoir à toutes et à tous wink
  • Boite à Idées ( le 25 octobre 2006 )

webmaster a écrit :
    En deux mots : la modération ne serait pas suffisante, des couts de diffusion seraient obligatoires et aujourd'hui le site n'a pas les moyens de payer ce type de services.
    ...
  • Boite à Idées ( le 25 octobre 2006 )
    et droit d'auteur, probleme de ressource, et puis si c'est paynt sur les autres site ca le sera aussi ici parsqu'a mon avis le prix que vous payez sur les autres site c'est justement pour que le conte...
  • aidez moi!! ( le 25 octobre 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/ tout est expliqué dans les cours et dans le forum debutant du site wink
  • A savoir pour cette semaine ( le 25 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 23 octobre 2006 )
    bonsoir wink bon beh les gamins....ils ont de quoi s'occuper vous inquietez pas ici il y a des armoires a vider pour les changer de chambre...et un demenagement de prevu pour la fin de la semaine...
    beh je peux les prendre pendant la semaine la si vous voulez mais apres je risque de bosser.....bonje les prends pour la semaine ca me derange pas et ce weekend je dis si je prolonge la garde ou pas ...
    bonjour tout le monde wink pour les deux monstres de Bob et Bab je les prends cette apres midi dans la chambre j'ai une armoire a vider pour faire le menage et un balcon a nettoyer et ranger auss...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 octobre 2006 )
    bonne nuit...."la fille" icon_cheesygrin oui c'est calme mais c'est reposant en meme temps wink bon beh je vais suivre également le pas voir si je cours assez vite pour rattraper le sommeil bonne nuit ...
    euh...les deux mon capitaine icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon alors vous etes tous devant France2 à regarder et ecouter les musiques du Midi? hum ceci dit je suis toujours agreablement surpris par Renaud...
  • bracelets a piques ( le 21 octobre 2006 )
    on parle du meme tibo icon_cheesygrin je me souvenais plus du nom de la rue mais faut passer par la rue de la roquette si tu descends au metro bastille wink je crois qu'il y a qu'un seul magasin de l'indie...
    rah si cela pouvai etre vrai ca serai du bonheure icon_redface bon beh c'est pas le tout mais j'etais pas la de la journée et j'ai du boulot smyleybleu @plus tard si mes yeux ne se mettent pas en vieille ap...

alcampe a écrit :
    ben pour un capitaine, j'espère oui !!! ô capitaine, mon capitaine !!! tiens ça me rappelle un film que j'ai adoré ça !!
    le cercle des poetes disparus love wink ...
  • A surveiller ( le 21 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • bracelets a piques ( le 21 octobre 2006 )
    rue de douais il me semble que c'est relativement chere sinon il y en a un à Bastille (dans une petite rue dans la rue de la roquette) qui s'appele "l'indien boutique" qui en vend des pas mal et il me...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 20 octobre 2006 )
    bonsoir bazou ca fait un bail qu'on t'a pas vu par ici icon_cheesygrin comment va tu ?

• '