cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 mars 2006 )

ashanti a écrit :
    salut denis! y sont deux ! je les avaient prévenu de pas faire de bétises.... si tu repars avec le camion fait tomber deux trois fus, ca fera des économies! icon_cheesygrin
    heu si il...

nemes1s a écrit :
    a ben denis Panier le chat ! violent2 couché le chat violent2
    t'inkiet pas il est deja parti dormir wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mars 2006 )
    saluté el partochard
    ha oui beurkkkkkkk hic!!! beurkkkkk hic.... oui je le reconnais c'est bien lui, le pastis du matin qui a du mal passé.. on lui a deja dit de pas manger la bouteille smyleybleu
    [quote='ashanti']non je dis qu'il peut pas se defendre parce qu'il est pas la c'est tout . sinon c'est pas un pauvre petit chat ca serait plutot un tigre , un ptit peu alcolisé des fois, ca le rend e...

maialuna a écrit :
    "Pauvre petit chat Qui ne peut pas se défendre?? " hum T'es sur qu'on parle bien du meme? violent2
    il bois trop une fois bouré il tien meme plus sur ses 4 patte je vois ...
    ba y a la musique pour se retenir wink
    [quote='ashanti']oh! on se calme ! ce matou est un des premiers client de cet établissement. il est comme chez lui ici! [couleur='red']en plus il a manger tout les rats et toutes les souris! [/coul...
    ba tu en bois que 1L comme ça tu est encore nikel et tu peu rentré... tu finira tes 5L apres a la fin du concert....

nemes1s a écrit :
    "les chat qui boivent de la bière j'aime pas ça." wé sa fait de la perte! wobble
    donnons lui sont lait et laissons nous la bière

nemes1s a écrit :
    [quote='ashanti']c'est facile de mettre ca sur le dos d'un pauvre matou sans defense. tu es un monstre, c'est à mon tour d'appeler B.B. icon_cheesygrin
    Un chat ou sa un chat? j'aime pa...
    ho la du calme si tu bois trop tu ne poura meme pas entrer...
    waouuuuuuuuuuuuuuu je suis en forme ce soir pour m'eclatter (ou ca risque d'etre violent les concour de beuvri....)
    ha moi je peu pas savoir a quel heur je serai en train de rempé apres les quleque litre de biere...
    et moi c'est h-7 avant de voir les ESIEEen amienois et ils vont s'en prendre plein la g**** quand il vont arrriver a paris ca va etre la guerre entre les 2 ESIEE et je crois que c'est l'ESIEE paris q...
    allé je me sauve vraiment. merci touyi de proposer ton aide
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='cyrille.t'] a cause de problem d'avenir alors que mon avenir je le tracerai avec elle...
    Tracer un avenir avec quelqu'un, c'est dabord etre sur du cien ... et la se...
    merci bien j'espere que je retrouverai ma magnifique Atalante a l'interieur, souriante et heureuse comme quand j'etais a ces coté.... je te souhaite egalement une bonne nuit, et d'exelent reve.
    c'est ce que j'ai essayer de faire mais... c'est pas facil quand on est triste d'etre loin d'elle et que quand on dit ca elle est triste aussi... tous les 2 on s'enfonce en faite. bon ce soir j'ai r...
    bon vous auriez pu confirmer en faite... je suis con de faire soufrir une jolie fille a cause de problem d'avenir alors que mon avenir je le tracerai avec elle...
    salut tout le monde. je comprend pas, quand j'ai une copien et que je devrai aller bien le seul truc que je trouve a faire c'est derpimer et la faire soufrire.... je suis idot quand meme...
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 07 mars 2006 )
    [quote='atalante']je me souviens pas de mon rêve, juste qu'il devait pas etre terrible car j'avais les yeux et l'oreiller trempé et encore une envie de pleurer, c'est pas très agréable au réveil sad ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 mars 2006 )
    et mince... j'ai meme plus le temp de poster ici... faut que je me remette vraiment a dessiner corectement la...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 mars 2006 )
    changes 3 doors down music qui decrit bien ce que je ressent...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mars 2006 )
    salut atal
  • Connaissez-vous icq? ( le 05 mars 2006 )
    msn... logiciel aboslument pas pratique pour les utilisateur d'autre platforme que windobe... utiliser AIM qui est le reso le plus utiliser en amerique avec des logiciel developé pour mac windobe e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    et pas a la smiley-guitar non plus.... mais plutot en train de sad dans mon coin
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 05 mars 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='cyrille.t'] [quote='monoboule'] [quote]alors mes reve... je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec**************...
    [quote='monoboule'] [quote]alors mes reve... je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et******************* [/quo...
    alors mes reve... je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et******************* pioufff elle est violent je res...
  • voici qui va vous plaire ami Couple ( le 05 mars 2006 )
    ba oui mais quand tu va la voire ca le fait.... ( 900km a faire)
  • voici qui va vous plaire ami Couple ( le 04 mars 2006 )
    rien de mieux que d'attendre sa copine a la sortie de son lycée avec une belle rose rouge dans le dos?
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 mars 2006 )

sangoben a écrit :
    Les red hot c enorme! J'adore! Surement un des meilleurs groupes de pop/rock de tous les tps! Sangoben
    ouuuuuu c'est du punk/rock....
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 04 mars 2006 )
    oui une ville belle ou y a plein de chose a visité.... Marine tu m'y rejoin quand?
  • voici qui va vous plaire ami Couple ( le 04 mars 2006 )
    heu.. bon ok elle est a 900km la mienne mais je ne lui envoi pas de fleur comme ca des vrai c'est plus beau.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )

jeannox a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    salut tt le monde.... pas le moral ce soir je suis vénère vénère vénère
    je vais te faire payer des droits d'auteur endesaccord1
    ha oui... tu peu me pas...
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2006 )
    oula 3 anniversaire encore des tire groupé... joyeux anniversaire a vous 3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    merci a vous de me remonter le moral...
    pas de problèmes icon_cheesygrin on n'est pas là que pour dire des bêtises icon_cheesygrin
    oui je l'avais remarqué bon il me m...
    merci a vous de me remonter le moral...
    [quote='alcampe']alors accroche-toi à la musique déjà... c'est important smiley-guitar smiley-guitar et puis.. peut-être tu devrais voir un conseiller d'orientation.. faire le point sur ce que tu aimes, et tu tro...
    oula alors je me suis mit a detester depuis cette anné la physique... et un peu moin les math. ensuite j'ai decouvert l'informatique et la programation a java.... une belle mer** et l'electronique....
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 03 mars 2006 )
    bravo je te félicite de trouver l'explication a ton idolation a ce groupe moi je suis plus rapide je suis fan de ce groupe car j'aime leur musique... et je ne sais pas pourquoi mais j'aime.

alcampe a écrit :
    on dirait que tu as fait fuir tout le monde icon_cheesygrin qu'est-ce qui t'arrive ? hum
    tu la dit.... qu'es qui va pas.... bonne question que j'ai que 5de moyenne dans mon ecole...
    salut tt le monde.... pas le moral ce soir je suis vénère vénère vénère
    et plus que 4h de cour et je suis en week end a partir de 12h icon_cheesygrin ha le plaisir de rentrer tot chez soi... j'adore
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 02 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    merci belle demoiselle bravo bravo bravo
    endesaccord1 deni je te surveille la..; pas touche a la charmante demoiselle elle est bien trop jeune pour toi. moi je c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )

capitaine némo a écrit :
    arrêtez de remplacer magic... icon_cheesygrin
    ho le pas gentil le magic ne ferais meme pas ca... wink
    [quote='las'] Pas Marlène , elle triche ...devant les casernes en général.... Non Bab' , mignonne et gentille comme son frêre sad .... [img]http://img415.imageshack.us/img415/3817/0029760bm.gif[...
    bravo pour les jeu de mot... et tien j'ai vu bab je la connaissai pas non plus...
  • problem de basse ( le 01 mars 2006 )
    ca va maintenant je l'ai entierement deonté et remonter.. je la trafiquer un peu... y a plus aucun problem. le son est devenu love ha la la un plaisir de jouer meme sur mon petit ampli de 10...

• '