cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 février 2006 )

atalante a écrit :
    alcampe a écrit :
    hum pas bonsoir atal ! violent2
    je te sens véxée... mais rassure toi t'es pas encore trop proche de l'enterrement wink
    tu a pas interet a l'enterre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 février 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Bonjour, bonjour Jpel! wink Tout à fait et il fait chauffer sa guitare parait-il! smiley-guitar Je confirmerai mercredi soir après son concert!
    waaaa mais ca va etre un concert...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 février 2006 )
    bienvenu a vous 2 wink
  • subliminal??? ( le 20 février 2006 )
    oui mais dans le film elle dur pas tout le film icon_cheesygrin
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 20 février 2006 )
    o faite tu a un plan? une adresse bien precise? je me souviens plus bien tu avais dit que on ne voyais pas la salle de la rue c'est ça?
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 19 février 2006 )
    y a pas que le pastis alors qui conserve mais tout y compri la bière..... icon_cheesygrin
    [quote='jeannox'] [quote='cyrille.t']le temp passe vite. heureusement que l'an dernier en france, c'est l'année ou s'est vendu le plus de guitard.... il y a de la releve qui arrive donc icon_cheesygrin vous ...
    le temp passe vite. heureusement que l'an dernier en france, c'est l'année ou s'est vendu le plus de guitard.... il y a de la releve qui arrive donc icon_cheesygrin vous allez bientot etre effacé icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 19 février 2006 )
    en plus au danemark il y a de la bonne bière... carlsberg love
  • subliminal??? ( le 19 février 2006 )

las a écrit :
    Diabolique ! Linda Blair dans " l'Exorciste "....(Le premier ) : Musique de Mike Oldfield " Tubular Bells ...Hell's ? icon_cheesygrin
    bravo rien a rajouter a par que la musique dure...
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 19 février 2006 )
    ba... under the bridge love love love love
    de rien. pas beaucoup de photo mais une bonne rencontre avec des personne de different age (ouuu le vieu ce jeannox icon_cheesygrin )
    bon petit resumer de cette journée. arrivé avec atal au SYPHAX un peu apres 16h. la on s'assoit et regarde si on ne reconnais pas quelqu'un, on voit juste un barbu avec sa bière: [img]http://cyril...
    ca arrive ca arrive....
    je suis en train de les loguer sur mon site mais j'ai un problem. je vais etre obliger de passer par imageshack... allé je recommence tout. les photos vont arriver.
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 19 février 2006 )
    t'es sur que tu peu pas venir?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 février 2006 )
    je prend la meme chose que toi.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 février 2006 )

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    atalante a écrit :
    bonjour partochardie!!!!!!!!!!! cyth!!! love
    atal love
    ça y est mon soleil est arrivé icon_cheesygrin
    mo...
    pas de problem, je sort les cahuete noix de cajoux et tout le reste
    rhooo que des bonne idée ce matin icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    bonjour partochardie!!!!!!!!!!! cyth!!! love
    atal love
    salut AL mais il ferai pluie sur toute la france? heureusement qu'il y a la musique et son soleil parmis nous
    salut j-pel tu aurai pu nous faire le café si tu n'es pas sorti, et aussi mettre la table wink salut capitaine, tu a bien raison, mais a pas de basse sad et mes glacon sont deja pret on nous...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 19 février 2006 )
    haaaaaaaaaaaaa voila j'ai ressu le 16 mes place pour le 8juin mes 4 petite place en main et content de les avoir love love love
  • 3 DOORS DOWN ............. ( le 18 février 2006 )
    le 5eme album ... enfin celui qui n'est pas du groupe car c'est pas 3 doors down mais Guitar tribute to 3doors down doit dater de 2005. pour les concert voila les date: DATE CITY/STATE/COUNTRY...
  • Problème avec fichiers vidéo ... ( le 18 février 2006 )
    j'ai la meme version... reinstalle la c'est ptet un problem d'instalation. moi ca marche tres bien
  • Problème avec fichiers vidéo ... ( le 18 février 2006 )

ledz a écrit :
    ta un codec ?
    avec VLC elle en a pas besoin tu a quel version de VLC?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 février 2006 )
    les car de danoise... attention si c'est un car de bavaroise.... icon_cheesygrin
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 18 février 2006 )
    je veux bien accompagné la pinguine moi... entre glandouilleur faut bien se cerer les coude.. icon_cheesygrin
  • vous avez commencé... ( le 18 février 2006 )
    j'ai jamais commencer a jouer de la gratte... mais j'ai deja taté... par contre pour la basse a 18ans.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 février 2006 )
    je souhaite la bienvenu a tout ces nouveaux partochards.... et que votre séjour sur partoch vous soit agréable
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 février 2006 )
    bonjour tout le monde
  • Qui connaît le Loup Garou de Tiercelieu????? ( le 18 février 2006 )
    j'y joue depuis le debut de l'année et ce jeu est tres drole mais il faut etre minimum 8 pour que ca soit bien marant avec le cupidon la sorciere la ptite fille le chasseur... sothis tu a cité la r...
  • Qui connaît le Loup Garou de Tiercelieu????? ( le 18 février 2006 )
    je connais j'ai eu ce jeu a noel smyleybleu
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 16 février 2006 )
    rhhhooooo on aura pas de cpitaine parmis nous... qui va récuperer la chaloupe a la mer razz bon on se revera dans une autre renncontre surement.... ça serai bien que tu passe jeannox on risque ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )

atalante a écrit :
    bonsoir tout le monde!!!!!! quoi de mieux que le jour de la saint valentin pour revoir son namoureux?
    j'en ai une tite idée moi icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )
    bonjour tout le monde petit passage rapide juste pour vous souhaiter une bonne journé... je suis super happy dans quelque heures je revois ma cheri love
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 14 février 2006 )
    hop reposte pour donner le vrai nom de ce bar que j'ai tester hier soir. c'est le SIPHAX metro 12 ND de Lorette... (quelque soit la sortie que vous choisisez le bar est entre les 2 sortie de metro ...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 14 février 2006 )
    bonne st valentin a tous le couple et les amoureux qui n'ofriront pas de cadeau a leur cher et tendre.... y a mieu que les cadeau se retrouver dans ces bras.. et ça n'a pas de prix et vous pouvez l'o...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 13 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    Mmmmh... phil' = pas ideal du tout violent2 icon_cheesygrin
    hummmm un mec qui joue de la guitar comme lui et qui chante aussi bien... meme si je suis un mec je prend icon_cheesygrin
  • une bébé... ( le 13 février 2006 )

atalante a écrit :
    j'en ai peut -être que 10 mais ils fonctionnent bien icon_cheesygrin
    ça reste a prouver malheureusement razz
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 13 février 2006 )
    j'esper que c'est pas le cas de ma mie
  • une bébé... ( le 13 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    Et atal', t'inquietes pas, t'es pas la seule a etre pas finie, mais MOI je sais d'ou ils viennent les monstres icon_cheesygrin wink
    hoooo comment tu le sais qu'elle est pas fini? oui ...
  • quel est le plus bel endroit que vous connaissiez? ( le 13 février 2006 )

atalante a écrit :
    certains sites de plongées comme les épaves de St Pierre en Martinique et pour reprendre cyrille les bras de l'homme que j'aime aussi love
    j'ai jamais plongé.... mais l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )
    bonne nuit tout le monde.... bon demain cour a 8h et oui les vac c'est malheureusement fini...
  • quel est le plus bel endroit que vous connaissiez? ( le 12 février 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    mon lit icon_cheesygrin
    j'ai failli dire la meme chose mais en faite c'est les bras de ma copine le meilleur endroit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 février 2006 )
    bonjour tout le monde et voila le dernier jour de vacance a sonné.... demain les cour reprendrons....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 février 2006 )
    bienvenu au nouveaux....
  • Télévision ( le 12 février 2006 )
    cauet.... mais c'est de la merde... je comprend pas pourquoi ca existe... bon faut dire a la télé il n'y a pas beaucoup de bonne émition a par sur canal ou il y a groland... et le vrai journal. si ...
  • une bébé... ( le 12 février 2006 )
    moi je sais... les bébé ca se trouve dans les tite fleur.... ou dans les choux....

• '