chrys73 sur le forum
↓ |
L'ame soeur...
ben ... c'est toi qui l'a lancé, il faudrait savoie ce...
bazoufzboub a écrit :
[quote='chrys73']Vous voulez pas fermer ce topic ? Alex... ? C'est deprimant... |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
J'adore !!
corey-le-bourrin a écrit :
http://artpad.art.com/gallery/?j1zzhvcurvk voila, je suis un artiste, si si c'est vrai !! |
un petit post pour se présenter ...
[quote='corey-le-bourrin']hihi, bienvenue aux nouveaux quand meme!! mais vous devez etre prévenus !! Partoch n'est pas un site ordinaire, semblable a la "maison des fous", il vous rendra taré avant qu...
petit quizz pour les fans...
[quote='damodred']ils vous manque flashpoint , allez je vous donne la reponse . c'était les rolling stones et room of fire c'est l'album qui a fait connaitres les strokes au grand public "en 1999 je c...
Musilac 2006
UUUUP !
C'est demain que ca commence !!
D'ailleurs j'voulais parler de Diam's, mais j'ai pas retrouvé le topic, si touyi passe par la...
Demain j'vais voir comment elle est s...
Encore un anniv !!
Je sais pas non plus quoi dire alors...
Bon anniv'
A 20 ans
On est invincibleuuuh
À 20 ans
Rien n'est impossibleuuuh... ...
L'ame soeur...
J'ai pas dis egal a soi cyrille ( )
Mais faite pour toi, donc elle est pas forcement exactement comme toi, enfin je vois ca comme ca
L'ame soeur...
Si c'est une ame soeur, c'est qu'elle est faite pour toi et toi seul, donc je dirais que oui tu es obligé
Je te permets pas
[size='9']( il a dit "culinaire" je te rappelle ...
magiclem007 a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007']le force pas a dire les pires atrocités |
Je te permets pas
( il a dit "culinaire" je te rappelle )
magiclem007 a écrit :
le force pas a dire les pires atrocités |
le nouveau y'a quelqu'un..
[quote='crepesuzettes']moi ça me rassure tout de meme de voir que toute la france n'est pas devant sa tele
un village peuplé dindestructible guitariste resistent encore et toujours a lenvahisseur!!! ...
dur de dépeindre quelqu'un un quelques lignes! j'ai meme pas...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote]Corey, il est convainquant ton "CV", tu cherches a te faire embaucher sur partoch ou quoi ?! |
Ah mais t'as prevenu
Bonsoir
darthdu69 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ?
Le 20 mai 2006 ... j'etais en transe et gueulais d'vant ma télé... trop contente
Le fait que ce soit un groupe de metal qui gagne...
Ok, c'est pas tres technique comme musique, m...
[quote='misterbob']sa donne:
voila ta raison il deconne des fois depuis que je les enoier contre le mur (mais defois c'est
MOI qui deconne et je ne me suis pa pris le mur lol)
aaaaaaaaaaaaaa...
B'soir darth, oui ca va bien et toi ?
Bonne nuit al' (non je suis pas a la traine !)
[quote='misterbob']
je recomence
voila ta raison il deconne des fois depuis que je les ...
Mais manche, ton manche de gratte ? il s'est pris le mur ?
Desolée, j'y arrive pas...
Bonsoir !
Ouah j'ai pas de decodeur pour canal, ni pour misterbob, je fais comment ?
Justement j'en ai pas besoin...
Magic' ! c'est a toi qu'on va mettre "l'habit moltonné qui t'empeche de bouger tellement c'est co...
alcampe a écrit :
t'as besoin d'eau mercredi chrys ? |
Problème composition en groupe
Salut
Je suis pas bassiste, mais celle de mon groupe fait ca, memes notes que fait la gratte... bon apres tu peux rajouter des trucs bien sur... y'a pas de regles particulieres je pense
Pour...
Les surnoms
[quote='hate.me']
Sinon on a une manie a appeler tout le monde "tete de -" du coup on se retrouve avec des : tete de noeuds,tete de troll,tete de gnome,tete de bouboule,tete de pull,scaretete (scare...
Bien et toi ?
Soulagée que le match soit fini, j'en avais marre d'entendre mon pere gueuler tout seul ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
[quote='artichaut']Pour moi elle est très brune, aux yeux sombres et profonds mais toujours souriants avec
un nez en trompette et des taches de rousseur.
Pas trop grande, assez fine mais avec des br...
C'est vrai que je l'ai jamais vu sur le forum, mais dans les anciens topics plutot
De gauche a droite: elfine, touyi, al, darth, jeannox et washou c'est ca ?
Et le deuxieme: je ne connais pas le premier, ensuite cassidy, morice ?, croquette, black b, et las ?
Monter ou adhérer un groupe ?
Y'avait une annonce comme quoi un groupe recherchait un gratteux dans mon lycée, j'ai appelé, donc j'ai fais connaissance avec la batteuse, en remarquant apres que je connaissais deja vite fait l'autr...
LE BUS ! la chose qui nous a rendu presque aveugle a force d'efforts de cherchation a 1h du mat ... !!
Ho !! ...
magiclem007 a écrit :
c'est pas vrai tu le pense pas c'est toi qui veut que je vienne alors hein sa veut tout dire |
[quote='magiclem007']oui la couverture c'est indispensable
pour pas avoir froid
bah je vindrais ptetre un de ces jours a la rochelle il y a deja le cas moumoune a regler (je te ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Ca se voit que t'as jamais eu a me supporter toi
Mon ideal il me fait tourner en bourrique...
magiclem007 a écrit :
chrys et sung hi lee |
premier baisé
... toujours aussi sage de pensée ...
[size='7'](oui j'ai pas tro...
magiclem007 a écrit :
je me marre tu as mal ecrit le mot baiser et sa change toute la signification de la phrase |
Corey, il est convainquant ton "CV", tu cherches a te faire embaucher sur partoch ou quoi ?!
vos plus gros pêtages de plomb
Ouuuuiiii les crayons !!
L'année derniere j'avais carrement une pleine trousse de vieux crayons tout l'temps dans mon sac, et quand j'etais enervée, je cassais les crayons en le plus de fois po...
[quote='philarmonie']Salut les p'tits loups
La 5ème saison du y'a quelqu'un commence si on ne battera sans doute pas le record du 4, j'éspère que cette saison sera aussi folle que la précède...
↑ |