chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• accords barrés ( le 27 juillet 2006 )
    D'accord avec dreamslayer, ca veut carrement rien dire... j'en ai fais au bout d'un mois, un mois et demi de gratte, et ce en m'entrainant pas mal, pcq au debut c'est vraiment casse c**ille !! Ca depe...
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    [quote='darthdu69']le 20 ? et puis d'abord, j'y penserais l'annee prochaine, t'en fais pas, t'y aura droit, tu sera vieille aussi icon_cheesygrin pour le permis, promis, j'essaye de les eviter, mais ca depe...
    De tres pres, de tres pres... exagere pas non plus ! On a quand une semaine et un an d'ecart... violent2 Et puis tu vas pouvoir voter en 2007 [size='7']( ca ca me fait rager, a meme pas 2 mois pres, j'...
  • Greffe de manche ?! ( le 27 juillet 2006 )
    Ok, merci ! icon_redface
    Oui, j me rappelle avoir essayé une LTD franchement pas convainquante ( j ai vraiment deteste sur ce coup ), et la bete coutait quand meme plus de 1000€ ... Juste une question, y a une grosse diffe...
    Je viens de faire un tour sur le site d'ESP, mais bon, les prix sont pas vraiment bas... et comme j'ai pas non plus budget illimité ( genre jusqu'a 400 a peu pres ) va falloir la jouer fine... par con...
  • Vous avez quelle age? ( le 27 juillet 2006 )
    17 depuis peu, le temps passe tres vite oui bump
    [quote='captnicetea']je pense pas que ca soit possible parce qu'il me semble que les les paul ont un manche collé non? Après j'y connait rien, demande aux experts, mais si tu n'aime ni le son, ni le ...
    Bonjour a tous wink Alors voila, je vais investir dans une nouvelle gratte electrique ( anniversaire ! chanteur ), j'ai quelques idées, mais etant qqun d'assez complique, ca va pas le faire... icon_cheesygrin Ayant...
    bump bump BON ANNIVERSAIRE DARTHOUNET !!! love chanteur chanteur Que cette année soit remplie...
  • Mariage entre deux partochards ( le 27 juillet 2006 )
    Oui c'est serieux ou une c*nnerie ? hum Sinon, ben felicitations ! bravo
  • drague cette été ( le 27 juillet 2006 )

stitchou a écrit :
    chrys73 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Oui mais ce soir je suis la !! violent2 violent2
    Et pas de chance, stitchou n'est pas la... icon_cheesygrin
    je suis la!!!! icon_cheesygrin violent2 [/quote...
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 27 juillet 2006 )
    Purpletrain, c'est quoi comme modele la derniere ? icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juillet 2006 )
    [quote='chevrotyne']bon alors moi je me presente mais j'espere pas etre le seul (et puis en plus je sais pas quoi dire sur moi aurelie.... icon_cheesygrin ) Bon allons y je m'appelles Simon (d'ou ma signature ...
  • drague cette été ( le 27 juillet 2006 )
    J'ai pas trop compris c'que t'as voulu dire bazouf hum
  • drague cette été ( le 26 juillet 2006 )
    Qui a parlé de baston ? on peut tres bien trouver un entendu sans avoir recours a la violence... smile_cool violent2

chrys73 a écrit :
    Et pas de chance, stitchou n'est pas la... icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Ho ! hum hum Je reste sans voix... hum violent2
    malheureusement ça sera de courte durée ... icon_cheesygrin
    hum hum Surement pas ! violent2 ...
    Ho ! hum hum Je reste sans voix... hum violent2
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 26 juillet 2006 )
    idea Regarde chez Washburn ! un pote en a une, donc evidemment j'ai pu en essayer une, j'connais pas le modele, mais! elle etait pas mal du tout a mon souvenir, et il me semble pas que cette marq...
    [quote='darthdu69'] et bah d'abord c'etait la AW 40 (na!) et nan, elle existe pas sad icon_cheesygrin pour la gratte rose, dsl, mais je m'appelle pas matthieu chedid ou robbie williams bravo en tous...
    Dommage que les Aw10 n'existent pas en gaucher hein... icon_redface Chez Ibanez, tu peux peut etre regarder si la Aw200 existe en gaucher, pcq c'est une tres bonne gratte [size='9'](et je dis pas ca pcq je...
  • Boite à Idées ( le 26 juillet 2006 )
    Bonjour ! Je sais pas si l'idée a deja ete proposée, je l'ai pas trouvée en fouillant, mais ca serait peut etre pas mal si dans les instruments, on pouvait faire une recherch avec des criteres... par...
  • réussir ( le 26 juillet 2006 )
    Faut pas partir defaitiste !! Little Pea a raison j'pense, se faire des contacts dans les bars, faire des concerts locaux, pourquoi pas meme des castings, laisser des annonces, faire des demarches, e...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    Bonne nuit
    Normal... maintenant pour reussir il faut beaucoup de contacts, sans ca, dur de se faire une place ! Meme les jeunes dans les emissions télé realité, qui sont censés avoir ete choisis rien que pour le...

goguitariste a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='goguitariste'] [quote='stitchou'] et pour toi c'est quoi le moule?
    bin tu vois je pense qu'une jolie blonde mince un peu bimbo est plus apprécié...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    J'ai bien peur que tu sois dans le vrai... sad

stitchou a écrit :
    justement je sens que ca commence à percer peu à peu par exemple anais.... bon c'est parfait faut que j'en profite alors! bravo
    Anais je sais pas si c'est un bon exemp...

goguitariste a écrit :
    [quote='stitchou'] et pour toi c'est quoi le moule?
    bin tu vois je pense qu'une jolie blonde mince un peu bimbo est plus apprécié par les maison de disque ou autre que ...
    A quoi ca sert de reussir pour etre celebre ?! J'ai franchement pas du tout envie de l'etre, je prefere aller faire des concerts dans des bars en plus des etudes/boulot, que de devenir celebre, d'etre...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 26 juillet 2006 )
    Tu vois des tetes de glands ici ? (desolée pas pu m'en empecher icon_redface ) icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 25 juillet 2006 )
    Tant que t'es pas vert de colere bump Ecologiste en + ? icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 25 juillet 2006 )
    Faut pas se sentir menacé pour ca voyons... ! violent2 icon_cheesygrin
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 25 juillet 2006 )
    Ah alors j'avais mal compris, je parlais d'une gratte ou on jouait carrement dessus avec les led... donc la c'est un peu different, ca devrait pas poser de problemes de droits... Je sais plus du tout...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 juillet 2006 )
    Go smiley-guitar bump note-8
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 25 juillet 2006 )
    C'est super pratique quand tu debute je pense... bravo Mais... une societe a deja inventé ce systeme et a sorti des grattes comme ca, apres je sais pas si elles sont deja en vente ou pas... :...

alcampe a écrit :
    endesaccord1 je suis sûre qu'il est pas comme ça !!! allez on sort les smiley-guitar !!!
    Peut etre mais s'il le faisait, ca s'rait tres pardonnable, voila tout !! icon_cheesygrin C'est partiii (-...

alcampe a écrit :
    euh... ça va les jeunes !! n'en rajoutez pas !!! le pauvre némo n'a pas de vacances !!!!
    Oui mais il en aura quand nous on en aura pas aussi ! donc la il po...
    D'ou elle vient, elle ne peux etre que fraiche a ce moment la icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin']je ne sais pas d'ou vient la création ultime, mais en tout cas, la destruction, elle vient du trou noir...UN TROU NOIR C'EST TROUBLANT ! mais bientot, toutes les revelations ...
    Si on fetait les deja 1 mois et demi de vacances des lyceens... ? icon_cheesygrin
    Moui, vous ecoutez ce qu'ils disent a la télé maintenant, belle excuse bravo Je prendrais bien un verre pour pas risquer ma santé dans ce cas icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='9'](n'empeche, vous avez remarqué...
    Decidement, a chaque fois que je passe, vous vous desalterez le gosier... bravo Re bonjour, ou plutot bonsoir icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 juillet 2006 )
    The Crown And The Ring - Manowar
    Bonjour a tous ! icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juillet 2006 )
    Bienvenue a toi petite sophie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Kyo ( le 24 juillet 2006 )
    DU punk. icon_redface

• '