chrys73 sur le forum
↓ |
accords barrés
D'accord avec dreamslayer, ca veut carrement rien dire... j'en ai fais au bout d'un mois, un mois et demi de gratte, et ce en m'entrainant pas mal, pcq au debut c'est vraiment casse c**ille !! Ca depe...
bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[quote='darthdu69']le 20 ?
et puis d'abord, j'y penserais l'annee prochaine, t'en fais pas, t'y aura droit, tu sera vieille aussi
pour le permis, promis, j'essaye de les eviter, mais ca depe...
De tres pres, de tres pres... exagere pas non plus !
On a quand une semaine et un an d'ecart...
Et puis tu vas pouvoir voter en 2007 [size='7']( ca ca me fait rager, a meme pas 2 mois pres, j'...
Greffe de manche ?!
Oui, j me rappelle avoir essayé une LTD franchement pas convainquante ( j ai vraiment deteste sur ce coup ), et la bete coutait quand meme plus de 1000€ ...
Juste une question, y a une grosse diffe...
Greffe de manche ?!
Je viens de faire un tour sur le site d'ESP, mais bon, les prix sont pas vraiment bas... et comme j'ai pas non plus budget illimité ( genre jusqu'a 400 a peu pres ) va falloir la jouer fine... par con...
Greffe de manche ?!
[quote='captnicetea']je pense pas que ca soit possible parce qu'il me semble que les les paul ont un manche collé non?
Après j'y connait rien, demande aux experts, mais si tu n'aime ni le son, ni le ...
Greffe de manche ?!
Bonjour a tous
Alors voila, je vais investir dans une nouvelle gratte electrique ( anniversaire ! ), j'ai quelques idées, mais etant qqun d'assez complique, ca va pas le faire...
Ayant...
BON ANNIVERSAIRE DARTHOUNET !!!
Que cette année soit remplie...
drague cette été
stitchou a écrit :
chrys73 a écrit :
un petit post pour se présenter ...
[quote='chevrotyne']bon alors moi je me presente mais j'espere pas etre le seul (et puis en plus je sais pas quoi dire sur moi aurelie.... )
Bon allons y
je m'appelles Simon (d'ou ma signature ...
drague cette été
Qui a parlé de baston ? on peut tres bien trouver un entendu sans avoir recours a la violence...
drague cette été
chrys73 a écrit :
drague cette été
magiclem007 a écrit :
recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon)
Regarde chez Washburn ! un pote en a une, donc evidemment j'ai pu en essayer une, j'connais pas le modele, mais! elle etait pas mal du tout a mon souvenir, et il me semble pas que cette marq...
[quote='darthdu69']
et bah d'abord c'etait la AW 40 (na!) et nan, elle existe pas
pour la gratte rose, dsl, mais je m'appelle pas matthieu chedid ou robbie williams en tous...
Dommage que les Aw10 n'existent pas en gaucher hein...
Chez Ibanez, tu peux peut etre regarder si la Aw200 existe en gaucher, pcq c'est une tres bonne gratte [size='9'](et je dis pas ca pcq je...
Boite à Idées
Bonjour !
Je sais pas si l'idée a deja ete proposée, je l'ai pas trouvée en fouillant, mais ca serait peut etre pas mal si dans les instruments, on pouvait faire une recherch avec des criteres... par...
réussir
Faut pas partir defaitiste !!
Little Pea a raison j'pense, se faire des contacts dans les bars, faire des concerts locaux, pourquoi pas meme des castings, laisser des annonces, faire des demarches, e...
réussir
Normal... maintenant pour reussir il faut beaucoup de contacts, sans ca, dur de se faire une place ! Meme les jeunes dans les emissions télé realité, qui sont censés avoir ete choisis rien que pour le...
drague cette été
goguitariste a écrit :
drague cette été
stitchou a écrit :
drague cette été
goguitariste a écrit :
réussir
A quoi ca sert de reussir pour etre celebre ?! J'ai franchement pas du tout envie de l'etre, je prefere aller faire des concerts dans des bars en plus des etudes/boulot, que de devenir celebre, d'etre...
Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles
Tu vois des tetes de glands ici ? (desolée pas pu m'en empecher )
Tant que t'es pas vert de colere
Ecologiste en + ?
Faut pas se sentir menacé pour ca voyons... !
Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare...
Ah alors j'avais mal compris, je parlais d'une gratte ou on jouait carrement dessus avec les led... donc la c'est un peu different, ca devrait pas poser de problemes de droits...
Je sais plus du tout...
Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare...
C'est super pratique quand tu debute je pense...
Mais... une societe a deja inventé ce systeme et a sorti des grattes comme ca, apres je sais pas si elles sont deja en vente ou pas... :...
le nouveau y'a quelqu'un..
alcampe a écrit :
alcampe a écrit :
D'ou elle vient, elle ne peux etre que fraiche a ce moment la
[quote='corey-le-bourrin']je ne sais pas d'ou vient la création ultime, mais en tout cas, la destruction, elle vient du trou noir...UN TROU NOIR C'EST TROUBLANT ! mais bientot, toutes les revelations ...
Moui, vous ecoutez ce qu'ils disent a la télé maintenant, belle excuse
Je prendrais bien un verre pour pas risquer ma santé dans ce cas
[size='9'](n'empeche, vous avez remarqué...
Decidement, a chaque fois que je passe, vous vous desalterez le gosier...
Re bonjour, ou plutot bonsoir
' |