chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Sans ampli? ( le 24 juillet 2006 )
    Et puis si tu veux l'emmener pour jouer avec des potes ou des trucs comme ca, vaut mieux avoir une gratte acoustique sinon... smyleybleu Aussi, faut voir que lorsque ta gratte est branchée, tu peux mieux...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 juillet 2006 )
    Bon ben bonne nuit icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 juillet 2006 )
    Une vieille maia! ca f'sait longtemps morue wink Bonsoir a ... euh tous ?! icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 24 juillet 2006 )
    [quote='dreamslayer']Ah non, moi scientifique de mon état m'insurge, la matière entraine la matière. Maintenant, nous pouvons imaginer, un état ou nous séparons noyeu et electron dans deux endroit dis...
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 24 juillet 2006 )

magiclem007 a écrit :
    la theorie de la coincidence soudaine.... j'y crois pas icon_cheesygrin
    Et pourtant... y'a plein de trucs qui se passent a une seconde pres, que si y'avait pas eu cette seconde ils...
    [quote='magiclem007'] [quote='chrys73']On peut expliquer la disparition d'objets ou meme de personnes du fait de la rencontre de leur atome contraire, et donc comme "+" + "-" = rien, et ben voila icon_cheesygrin ...
    On peut expliquer la disparition d'objets ou meme de personnes du fait de la rencontre de leur atome contraire, et donc comme "+" + "-" = rien, et ben voila icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 23 juillet 2006 )

darkal a écrit :
    quant un prof dit de prendre la porte faut bien la dégonder et la prendre car il nous dit de prendre la porte et non de sortir par la porte
    Un mec l'avait fait au lycée cell...
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 22 juillet 2006 )
    Faut demander a pefmo pour ce genre de choses, en esperant qu'il passe par la...
  • Vous jouez souvent torse nu par ces temps de canicule? ( le 21 juillet 2006 )
    [quote='magiclem007'] je joue torse poil aussi c'est vrai que la gratte colle au bide et que la sangle m'arrache le dos mais bon pas le choix,j'imagine que ça doit etre dur pour les filles smyleybleu [/quo...
  • vous avez un groupe? ( le 21 juillet 2006 )
    [quote='kossak']moi j'ai un groupe et justement vous allez peut etre pouvoir me donner votre avis... bon déja premier probleme : le mot groupe est un peu hypocrite sachant que c'est moi qui écrit et c...
  • guitare et chant ( le 21 juillet 2006 )
    Je pense que t'entrainer a parler pendant que tu joues est un tres bon exercice... essaye de tenir une conversation sans avoir besoin de faire une pause pendant le changement d'accord, et de parler to...
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 21 juillet 2006 )
    Waow... hum hum Bon je pense qu'on va se diriger vers de l'occase de toute facon, vu les prix du neuf... Merci, je vais en parler aux autres... icon_redface
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 21 juillet 2006 )
    Ca change tout l'temps ca icon_redface En ce moment c'est Lazy de Noir Des', Lea de Louise Attaque, Roulette de System, From Loneliness to Madness de Sinsé, With or Without You de U2 pcq je les bosses beau...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 juillet 2006 )
    Bonne nuit egalement bump
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 21 juillet 2006 )
    [quote='syle'] Salut Chrys, Pour le micro, je te recommande celui-ci, qui est très bon pour le prix : http://www.thomann.de/thoiw9_shure_sm58_prodinfo.html Pour l'ampli, ça va être plus diffic...

capitaine némo a écrit :
    Bon j'ai manqué la 200ème... icon_redface Heu, je me rattrappe si j'offre des champis pour tout le monde?! bump
    Je pense que oui icon_cheesygrin
    Ouah hum hum Ben... bonne nuit a ceux qui partent ! Sers toi touyi, y'a tout c'qui faut wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 juillet 2006 )

stitchou a écrit :
    et moi celui de droite! icon_cheesygrin
    Fourbe ! ... sad
    Non mais, ce n'est qu'un exemple, y'en a autant qu'il faudra qu'il y'en ait (euh... icon_cheesygrin ) Bonsoir little_bonham_drum que je connais pas encore icon_cheesygrin
    Dans ce cas, le champagne qui n'a pas ete ouvert pour la 200 le sera pour celle d'apres... icon_redface
    image du forum
    J'ai raté la 200 eme ! endesaccord3 Bon, bonsoir quand meme wink
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 20 juillet 2006 )
    Up icon_redface
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 18 juillet 2006 )
    J'viens m'incruster ici, j'ai aussi besoin de conseils donc au lieu de creer un nouveau topic... enfin bref ^^ J'aurais besoin d'un micro chant, pas trop cher (budget assez serré), qui soit plutot ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 juillet 2006 )
    Bon en tout cas, j'ai pas dormi la nuit d'avant, donc bonne nuit ! wink
    Oui mais si on commene a dire de vivre la nuit, ca aura aucun interet, il faut le faire sans le dire... icon_cheesygrin

cafardos a écrit :
    Ouiiiiiiiiiin je suis faite pour vivre la nuit wobble ...
    Bah comme ca on est deux wink Bonne nuit a ceux qui sont deja partis wink
  • Carnet Rose... ( le 17 juillet 2006 )
    Ouah j'l'avais pas vu ce post ! Alors felicitations aux parents, en particulier a la maman ! bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 juillet 2006 )
    Bonne nuit !
    C'est clair icon_cheesygrin Rooh bon ok... icon_redface
    Bonsoir icon_cheesygrin
  • bien ou pas ( le 15 juillet 2006 )
    La metal zone c'est ca dont tu parles ? Parc'que je comptais me la prendre justement... alors y'a quoi qui vaut le cout pour moins cher et mieux ? icon_redface
  • Happy tree friends ( le 12 juillet 2006 )
    C'est extra comme truc... lalalalala lalalala !! bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    Bonsoir bonsoir ! Le soleil revient ! chanteur chanteur Cafardos, je crois bien que ton topic sur les deboires culinaires va remonter d'ici peu de temps... icon_redface
  • besoin d'une tablature en powerchords qui défoule... ( le 12 juillet 2006 )
    Burn in Hell, version Dimmu Borgir icon_cheesygrin
  • Guitares Lioc, Lionel Cau ( le 10 juillet 2006 )
    Bonjour a tous! J'viens juste de decouvrir de nouvelles grattes, je viens vous faire partager ces merveilles love qui changent de ce qu'on voit habituellement! Au niveau acoustique, j'ai pu es...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 juillet 2006 )
    Si on faisait l'election du meilleur boulet de partoch ? bravo icon_cheesygrin
    Ben y'a: rouge, piment, sang, coeur, aimer, ensanglanter, etc... icon_cheesygrin d'abord, le 73 est accessoire, et le chris il existe pas, c chrys icon_redface
    Gollum, la premiere frise le plagiat !! icon_cheesygrin
  • ou trouver cette tabs!!! ( le 06 juillet 2006 )
    Bonne soirée a toi aussi wink
  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )
    [quote='darthdu69']mais vous en faites pas... (je suis dans le meme cas... sad ) ca va nous tomber dessus sans qu'on comprenne pourquoi ?, d'ou ca vient ?, pourquoi maintenant ?... et tant mie...
  • ou trouver cette tabs!!! ( le 06 juillet 2006 )
    Vivaldi tribute de Patrick rondat, demande a magiclem007, il l'apprends wink
    J'le savais
    j'en conclus que tu es toi aussi desespéré hammer icon_cheesygrin
    Oui mais meme. smyleybleu (oui ce post etait d'une extreme imposrtance)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Visqueux, un cercle visqueux icon_cheesygrin
    sa te va bien toi qui est une greniasse qui colle... greuuustiiick!!! love
    Ho !! le fourbe !! Bon...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    T'inquiete pas wink Bon, tu nous en fais un 2 eme ? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2006 )
    Visqueux, un cercle visqueux icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    tu veu un autographe ? smile_cool
    Et bé ! hum icon_cheesygrin
    [quote='aranelval']Il y a une légende qui disait que à l'origine, nous avions les deux sexes ( je crois que ça s'appelle hermaphrodite, mais j'ai un gros doute...) et suite à une faute impardonnable, ...

• '