chrys73 sur le forum
↓ |
Sans ampli?
Et puis si tu veux l'emmener pour jouer avec des potes ou des trucs comme ca, vaut mieux avoir une gratte acoustique sinon...
Aussi, faut voir que lorsque ta gratte est branchée, tu peux mieux...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Une vieille maia! ca f'sait longtemps morue
Bonsoir a ... euh tous ?!
Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles
[quote='dreamslayer']Ah non, moi scientifique de mon état m'insurge, la matière entraine la matière. Maintenant, nous pouvons imaginer, un état ou nous séparons noyeu et electron dans deux endroit dis...
Et pourtant... y'a plein de trucs qui se passent a une seconde pres, que si y'avait pas eu cette seconde ils...
magiclem007 a écrit :
la theorie de la coincidence soudaine.... j'y crois pas |
[quote='magiclem007'] [quote='chrys73']On peut expliquer la disparition d'objets ou meme de personnes du fait de la rencontre de leur atome contraire, et donc comme "+" + "-" = rien, et ben voila ...
On peut expliquer la disparition d'objets ou meme de personnes du fait de la rencontre de leur atome contraire, et donc comme "+" + "-" = rien, et ben voila
Un mec l'avait fait au lycée cell...
darkal a écrit :
quant un prof dit de prendre la porte faut bien la dégonder et la prendre car il nous dit de prendre la porte et non de sortir par la porte |
besoin d'aide pour choix d'un micro
Faut demander a pefmo pour ce genre de choses, en esperant qu'il passe par la...
Vous jouez souvent torse nu par ces temps de canicule?
[quote='magiclem007']
je joue torse poil aussi c'est vrai que la gratte colle au bide et que la sangle m'arrache le dos mais bon pas le choix,j'imagine que ça doit etre dur pour les filles [/quo...
vous avez un groupe?
[quote='kossak']moi j'ai un groupe et justement vous allez peut etre pouvoir me donner votre avis... bon déja premier probleme : le mot groupe est un peu hypocrite sachant que c'est moi qui écrit et c...
guitare et chant
Je pense que t'entrainer a parler pendant que tu joues est un tres bon exercice... essaye de tenir une conversation sans avoir besoin de faire une pause pendant le changement d'accord, et de parler to...
Waow...
Bon je pense qu'on va se diriger vers de l'occase de toute facon, vu les prix du neuf...
Merci, je vais en parler aux autres...
Quel est votre chanson culte???
Ca change tout l'temps ca
En ce moment c'est Lazy de Noir Des', Lea de Louise Attaque, Roulette de System, From Loneliness to Madness de Sinsé, With or Without You de U2 pcq je les bosses beau...
[quote='syle']
Salut Chrys,
Pour le micro, je te recommande celui-ci, qui est très bon pour le prix :
http://www.thomann.de/thoiw9_shure_sm58_prodinfo.html
Pour l'ampli, ça va être plus diffic...
le nouveau y'a quelqu'un..
Je pense que oui
capitaine némo a écrit :
Bon j'ai manqué la 200ème... Heu, je me rattrappe si j'offre des champis pour tout le monde?! |
Ouah
Ben... bonne nuit a ceux qui partent !
Sers toi touyi, y'a tout c'qui faut
Non mais, ce n'est qu'un exemple, y'en a autant qu'il faudra qu'il y'en ait (euh... )
Bonsoir little_bonham_drum que je connais pas encore
Dans ce cas, le champagne qui n'a pas ete ouvert pour la 200 le sera pour celle d'apres...
J'viens m'incruster ici, j'ai aussi besoin de conseils donc au lieu de creer un nouveau topic... enfin bref ^^
J'aurais besoin d'un micro chant, pas trop cher (budget assez serré), qui soit plutot ...
Oui mais si on commene a dire de vivre la nuit, ca aura aucun interet, il faut le faire sans le dire...
Bah comme ca on est deux
Bonne nuit a ceux qui sont deja partis
cafardos a écrit :
Ouiiiiiiiiiin je suis faite pour vivre la nuit ... |
Carnet Rose...
Ouah j'l'avais pas vu ce post !
Alors felicitations aux parents, en particulier a la maman !
bien ou pas
La metal zone c'est ca dont tu parles ?
Parc'que je comptais me la prendre justement... alors y'a quoi qui vaut le cout pour moins cher et mieux ?
Bonsoir bonsoir !
Le soleil revient !
Cafardos, je crois bien que ton topic sur les deboires culinaires va remonter d'ici peu de temps...
Guitares Lioc, Lionel Cau
Bonjour a tous!
J'viens juste de decouvrir de nouvelles grattes, je viens vous faire partager ces merveilles qui changent de ce qu'on voit habituellement!
Au niveau acoustique, j'ai pu es...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Si on faisait l'election du meilleur boulet de partoch ?
Ben y'a: rouge, piment, sang, coeur, aimer, ensanglanter, etc...
d'abord, le 73 est accessoire, et le chris il existe pas, c chrys
L'ame soeur...
[quote='darthdu69']mais vous en faites pas... (je suis dans le meme cas... )
ca va nous tomber dessus sans qu'on comprenne pourquoi ?, d'ou ca vient ?, pourquoi maintenant ?...
et tant mie...
un petit post pour se présenter ...
Ho !! le fourbe !!
Bon...
magiclem007 a écrit :
chrys73 a écrit :
|
Et bé !
corey-le-bourrin a écrit :
tu veu un autographe ? |
L'ame soeur...
[quote='aranelval']Il y a une légende qui disait que à l'origine, nous avions les deux sexes ( je crois que ça s'appelle hermaphrodite, mais j'ai un gros doute...) et suite à une faute impardonnable, ...
↑ |