Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quelqu'un connait cette guitare? ( le 06 septembre 2005 )
    Salut, un pote m'a passé(comprenez prété pour une durée indéterminée) une gratte. seulement voila, pas une seule info a son sujet.. je trouve que la lutherie est impeccable a part quelque pets, ...
  • Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets??? ( le 06 septembre 2005 )
    Bon disons que j'ai un ampli par exemple un roland cube 30 avec des modelisations et des effets. j'essaye de brancher un pédalier multi effet genre zoom gfx-3(déja par ou je branche,je branche guit...
  • Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ? ( le 06 septembre 2005 )
    L'acces aux aigus et exellent, comme la sg mais ce que j'aime bien sur l'ibanez c'est le fait que ce soit "coupé" d'un coté ca permet plus de mouvement, mais je préfere la SG c'est vraiment une guitar...
  • Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ? ( le 05 septembre 2005 )
    La iceman est vraiment superbe!! mattew bellamy (muse pour les incultes lol) en a une et franchement http://www.freewebs.com/guitarbuilding/cracked_mirror_iceman.gif rien a dire celle de d...
  • Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets??? ( le 05 septembre 2005 )
    Salut, mon ampli possède 4 canaux et des effets, mais je vais acheter un pédalier; comment faire pour ne garder que les effets et les modelisations de mon pédalier et muter mon ampli?? sa doit fair...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2005 )
    C'est encore moi je vais tres bientot m'acheter un pédalier multi effer Digitech RP7( a lampe s'il vous plait monsieur, enfin lampe et numérique) d'apres internet c'est un super pédalier, mais a...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 02 septembre 2005 )
    Woaaa des personnes que je pourrais rencontrer... si je parle anglais et que je parle aux fantomes Bob marley John Lennon Georges Brassens dave grohl (pas kurt cobai...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 31 août 2005 )
    la seule fois ou j'ai regardé plus de 5 minuter, j'ai vu steeve entrain de reprendre allegrement "smells like teen spirit" ce moment revient depuis dans mes pires cauchemards aaaaarggggggg hum ...
  • la meilleure guitare ( le 30 août 2005 )
    Hé steelman ta envie de téclater? par contre faut savoir un minimum parler anglais désolé http://www.espguitars.com/custom_quote.cfm la tu choisis TOUTES les pieces les matieres, les m...
  • X-Vamp et grosses distos ( le 29 août 2005 )
    je rajoute juste que je suis tres satisfait de ma disto d'ampli sur le canal insane; est ce que je peu par exemple garder mon canal insane et rajouter les effets du xvamp sans la modélisation de celui...
  • X-Vamp et grosses distos ( le 29 août 2005 )
    Salut a tous j'ai un line6 spider2 30w ou il y a des grosses distos et une gratte avec double bobinage de micros je pense m'acheter un x vamp mais j'ai entendu qye les distos n'etaient pas super...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 29 août 2005 )
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! désolé mais il faut que j'évacue ma colère quelquepart sur ...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 29 août 2005 )
    STEEVE!! Ce mec il m'insupporte, il revendique l'héritage de Kurt Cobain!!!!!!!!!! hum hum hum (non mais sans blague mon coco sa sert a rien de revendiquer son héritage,de 1 ou il l'a emp...
  • a l'aide besoin de culture ( le 26 août 2005 )
    papa roach pod lorie priscilla muse nirvana foof ighters meshuggah...
  • a quoi sert un pickguard?? ( le 26 août 2005 )
    voila ben a quoi sert un pickguard?
  • Forum Défouloir ( le 26 août 2005 )
    pour tryo j'ai la solution, en fait ils vendent des recueil de tabs version live (super biens fait et tres beaux bouquin) avec des photos, des tabs d'une 15 aine de chansons... donc ils ont supprim...
  • la meilleure guitare ( le 26 août 2005 )
    La meilleure guitare? franchement chez esp custom on peut se fabriquer LA guitare mais il faut y mettre le prix (en plus c'est en anglais je compren pas tout) passez y faire un tour http://ww...
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 25 août 2005 )
    Corey ( slipknot) il a une voix magnifique, mais il s'en sert mal sa cache con potentiel) Mattew Bellamy (MUSE)
  • Vos amplis préférés ( le 20 août 2005 )
    line6?? icon_cheesygrin
  • Réglages pour ampli line6 spider 2 (15 ou 30 watt) ( le 20 août 2005 )
    J'ai d'autres réglages: pour un son assez liquoreux, doux, un peu chorus.. smile_cool [couleur='darkred']--------------------------------------------------------- CANAL:CRUNCH-------micro: humbucke...
  • Réglages pour ampli line6 spider 2 (15 ou 30 watt) ( le 20 août 2005 )
    Voila le line6 30 watt est assez courant donc je propose un topic qui regroupe les réglages que vous avez trouvé et qui vous plaisent bien. je commence(ce serait bien que tout le monde ai le meme s...
  • comment regler pour avoir un son metal ????????? ( le 20 août 2005 )
    et puis certaines chansons (meme beaucoup) s'accordent en la grave attention la guitare se désaccorde tres vite si vous avez pas une barritone(un truc comme sa) la grave avec le réglage ci dessu...
  • comment regler pour avoir un son metal ????????? ( le 20 août 2005 )
    Salut j'ai une copie de SG et un line6 30 watt ceux qui ont le meme type d'ampli que moi ecoutez j'ai un son tres special Gain au maximum, sur le canal INSANE vous enclenchez le distorsion b...
  • Ampli lequel choisir ( le 19 août 2005 )
    http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,45409.html tiens pour plus d'infos et des commentaires d'acheteurs ^^
  • Ampli lequel choisir ( le 19 août 2005 )
    a le haut parleur du 15 watt c'est un HP cutom 8" alors que le 30 watt c'est un celestion..
  • Ampli lequel choisir ( le 19 août 2005 )
    perso j'ai un line6 spider II 30 watt et pour débuter je le trouve exellent, tres polyvalent et tres puissant. bon moi je l'ai touché a 160 euros mais le 15 watt est pas trop cher. je crois que le...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 août 2005 )
    PFOUUAAA c a toi tout ca??? meerd c impressionnant le matos! bravo il te manque plus qu'une vigier et la franchement... maitre perso avec mon 30 watt et mon imitation de sg j'ai l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 août 2005 )
    roh mon salaud j'avais pas vu TOUT smiley-guitar sans dec t'a du faire exploser la note en réunissant tout!! chanteur chanteur
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 août 2005 )
    metalhead tu pourrais detailler les effets et me dire combien tu as payé chacun? je pense m'en acheter mais vu le prix j'hésite grave, quand on voit que zoom fait des trucs synthétiques mais tres poly...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 août 2005 )
    j'ai récupéré d'autres grattes ---------no comment [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] celle la je l'aime bien (mattew bellamy) ...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 28 juillet 2005 )
    J'ai écouté muse la premiere fois sur origin of symmetry et a l'époque (pas les pierres!! pitiéé) j'écoutais du rap (iam et mc solaar) je n'ai pas trop accroché ... je suis retombé dessus par hasar...
  • le rock est mort??? ( le 28 juillet 2005 )
    Je ne pense pas que le rock soit mort, et puis "rock" regroupe énormément de musiques différentes; un grand nombre de courants musicaux possèdent cet esprit "rock" sa va de la ruda salska a slipknot(m...
  • La plus belle voix???? ( le 23 juillet 2005 )
    La voix la plus rauque et violente---Kurt Cobain // corey taylor (slipknot) écoutez le en acoustic sa voix est superbe La voix la plus douce et sensuelle: Mattew bellamy (j'ai vu 10 concerts, pas u...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juillet 2005 )
    ouinn!!! pourquoi les fotos sont toutes petites!!! wobble wobble wobble wobble
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juillet 2005 )
    Voila mon matos(désolé pour la taille des fotos je pige rien) Mon ampli line6 spider2 de 30Watt Il est parfait pour les débutants, assez polyvalent(quand meme mieux pour le métal et les solos) i...
  • Red Hot Chili Peppers ( le 18 juillet 2005 )
    Je trouve que les red hot sont vraiment super mais : En live ils sont tres limite (Live woodstock 1999 si vous l'avez ecoutez le sa vous fera pleurer tellement qu'il chante mal) Un album tres fu...
  • set d'enfer ( le 18 juillet 2005 )
    Chant ---serj tankian(SOAD) chanteur /corey taylor(SLIPKNOT) violent2 /Mattew Bellamy(MUSE) bravo bravo bravo bravo Guitare---The edge (U2) icon_cheesygrin guitare2---Jimmy page (led zepp)...
  • Et Clapton alors... ( le 17 juillet 2005 )
    tu as raison clapton est tres doué cela vient peut etre du fait qu'il pratique depuis une bonne quarantaine d'année et les résultats sont a la hauteur!! tears in heaven,, layla.. je l'ai vu s...
  • Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean) ( le 09 juillet 2005 )
    salut je me demandais quels produits je pourrais utiliser pour nettoyer mon vernis parce que ya une pellicule un peu grasse dessus et sa laisse plein de traces de doigts... a certains endroits a...
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 08 juillet 2005 )
    C'est vrai que sur la plupart des interviews Kurt er Krist etaient completement morts def et dave restait stoique mais j'ai une interview ou ils sont mort tous les trois pour bleach, c'est vrai que...
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 08 juillet 2005 )
    Voila je suis des premiers a critiquer linkin park et leur orientation commerciale a mort smyleybleu Et bien cette fois je suis la pour tirer mon chapeau a chester bennington le chanteur de linkin park ...
  • Est c equ'on peut fabriquer sa propre pédale?? --avis aux bricoleurs-- ( le 08 juillet 2005 )
    Voila vu le prix des pédales (1000 balles l'effet c'est abusé) je me suis demandé si c'etait difficile de fabriquer une pédale de disto par exemple donc si quelqu'un conait le fonctionnement d'un de c...
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 08 juillet 2005 )
    Oui donc en fait ta fait que re passer ou j'etais déja allé ce que je trouve zarbi c'est que la copie de gibson les paul par maya a l'air pas mal du tout alors que la basse qui n'a pas l'air d'une ...



  • '