syle sur le forum
↓ |
Micro p90
Oui, ça peut tout à fait le faire.
En revanche, il faudra alors du P90 au format double bobinage, et ça ne sonne pas exactement pareil que les modèles soapbar, mais bon, c'est quand même vraiment bie...
Quelle est la marque de ma guitare ?
Ouaip, Peavey PXD Tragic 1.
On n'en voit pas souvent !
Les micros sont actifs, et c'est pas trop conçu pour jouer des berceuses
guitare upgrade, nouveaux projets !
Oh la vache, des manches avec la bonne forme, y compris l'arrondi de la touche au talon, en plus !
Là, je commence vraiment à me demander si je ne vais pas me monter une petite Tele... Je suis une qu...
Vous avez lu quoi dernierement ???
C'est marrant, personnellement, ce que j'entends à la radio (je ne parle pas de la télé que je ne regarde plus) n'est carrément pas moralisateur. BFM / RMC et la morale, hein...
Je trouve au contrair...
Intéressant.
Cela dit, si le gars trouve réellement, sur le même morceau d'érable, une partie à 0,5 de densité et une partie à 1,1 de densité, je me peins en bleu. Du 0,5, c'est de l'érable asiatique...
Concours D'impro De Janvier 2020
Je vais surtout utiliser un son très passe-partout, et balancer un one-shot sans me prendre la tête.
J'ai tendance à perdre de vue la simplicité et de la spontanéité, et le concours est là pour me l...
J'ai déjà utilisé la WD40 sur des grattes sans aucun problème, notamment pour une Sperzel dont le blocage gripait un peu, comme sur les tiennes ! Elle m'a fait ça il y a quelques années, et après un c...
Vous avez lu quoi dernierement ???
C'est un des pseudos de Frédéric Dard ?
sakatrapo a écrit :
c'est truculent et vraiment rigolo il parle de bouffe, de picole et de sexe. |
J'attends quand même d'avoir réenregistré quelque chose pour virer mon impro...
Mais je vais réenregistrer quelque chose dès que possible, parce que là, cépapotib !
Je suis très attentivement le feuilleton !
Et j'attends impatiemment le verdict sur le micro russe
Pour la tenue d'accord avec les vibratos vintage, les conseils qui ont été donnés sont très bo...
Ouaip, ici, l'ambiance est bienveillante, on n'est pas dans la compétition.
On essaie juste de faire de notre mieux à chaque fois, ce qui est déjà source de progression.
Et les avis extérieurs et l...
Qui est le meilleur guitariste français??
Je l...
gutenber a écrit :
Des teintes Country dans mon jeu on avait remarqué Quand à Eddy je l'ai vu en 84 au palais des sports mais avec mauro serri. |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Sois le bienvenu, Dédale !
En effet, ici, l'ambiance est familiale et sympa.
Des fois on s'engueule un peu et on se chambre, mais c'est parce qu'on s'aime !
C'est cool de compter un nouveau membre....
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Qui est le meilleur guitariste français??
Amen.
Une idole pour moi.
Si tu me demandes un classement de mes 5 guitaristes préférés, Leroux sera ...
fred-51 a écrit :
basile leroux https://www.youtube.com/watch?v=70Eadc1NGDc |
Oh vache qu'il est bon, ce BT !
Je ne pense pas du tout l'aborder avec un humbucker bien gras, en revanche, mais quel excellent BT !
Micro p90
0h oui, plein, à commencer par pas mal de Gibson, de C77, et quelques autres. Je pourrai faire une liste plus exhaustive, mais là, il est presque 2 heures du mat. Dodo 😁
Choix de guitare
Ah c'est sûr qu'une Kelly, pour du métal (et pas que), ça met tout le monde d'accord.
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Rhââââh, oui, j'ai vu ces amplis et ils ont l'air très sexy.
Si c'est du même niveau rapport qualité prix que le reste de la marque Fame, ça peut être très intéressant pour de l'entrée de gamme !
Il...
Choix de guitare
J'ai besoin d'un hot rails splittable. Je vais sûrement essayer ! A 10 balles, je ne risque pas grand chose.
Epiphone Les Paul Custom CONTREFAÇON ou authentique ?
Ca peut d'ailleurs aussi être le cas avec du palissandre. Certains palissandres ont une teinte pâle, voire irrégulière.
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Ben mon Zoom G5n, mais je l'a...
zesc0 a écrit :
Et bah, pile à temps pour noël, c'est pas beau ça ? En parlant de fêtes, vous avez trouvé des choses en rapport avec la zik sous le sapin ? |
Choix de guitare
Mais ils sont donnés, ces micros !
Oui , j'avais mal lu : une Squier HSS, ça fera le boulot.
On peut trouver encore plus adapté au métal dans la même gamme de prix, mais tout dépend sur quel...
Disons que même s'il n'est pas dans la veine vintage, si ton micro russe est bon et que la qualité de fabrication est bien celle que l'on semble entrevoir sur le site, alors il n'y a pas de raisons qu...
C'est tout bon !
Certifiée conforme sans l'ombre d'un doute !
Et belle gratte, soit dit en passant.
Si les contrefaçons étaient de ce niveau de qualité, ça donnerait presque à réfléchir !
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Joyeuse digestion post Noël à tous également !
Et une pensée pour les employés des stations d'épuration qui vont avoir une journée galère aujourd'hui.
[size='7']C'étaient mes 5 minutes de poésie d...
salut camarades!vive RENAUD !!!!!
On vieillit tous, mais qu'on devienne des vieux cons ou pas, il est difficile de ne pas constater certains relents d'idiocratie de l'actuelle "musique "populaire", avec des textes dont on aurait eu ho...
J'aime beaucoup le vernis jauni, pour le coup. Comme sur ma Strat, d'ailleurs.
Et les Roswell, c'est donc un bon plan à garder en tête en monte d'origine.
Je précise en monte d'origine, car sur le p...
Choix de guitare
Salut,
Pour du métal, une Squier Bullet équipée de 3 micros à simple bobinage sera vraiment en difficulté.
Si tu n'as ps d'autre option, tant pis, ce sera mieux que rien, mais c'est vraiment le gen...
pour ceux qui démarre à zéro .....................
C'est plutôt franchement joli, tout ça.
Et à un prix qui laisse béat.
partoch Fender user's club :
Salut,
Oui, en effet, si tu as un réglage au talon, tu es obligé de démonter le manche.
C'est pareil sur ma Strat.
Disons qu'il vaut mieux avoir l'habitude de ce type de réglage et tomber juste du ...
Micro p90
Ca pourrait aussi être intéressant de prendre une gratte déjà équipée d'un P90 qui te plaise.
Je dis ça car il y en a plein de bonnes grattes avec de bons P90 en monte d'origine.
Donc si ça se trouv...
Salut,
Bon, ce qu'a trouvé Zed est plutôt rassurant.
Il si tu veux lever tout doute, tu mets quelques photos de la gratte vue sous toutes ses couture (et notamment l'intérieur de l'échancrure du cor...
Cadeaux Noël 2019
Il se pourrait que ce petit Zoom te surprenne agréablement.
J'ai eu un G5n très récemment, et ils ont beaucoup d'effet en commun. Honnêtement, ça fait vraiment très bien le boulot.
Les simulations (...
Alors là, ton avis sur ce micro russe m'intéresse énormément !
Sur le papier, il n'y a rien de moins que sur des micros qui coûtent 5 fois ce prix. Il me tarde de savoir ce que ça donne concrètement....
C'est là qu'on peut peut-être se souvenir d'où vient Macron et de qui a soutenu son ascension politique.
Oui, Wola, mais qui les prend en otages, ces gens ?
Ceux dont on veut ratiboiser les retraites, ou un gouvernement qui fait exprès d'annoncer la mesure avant Noël en se disant qu'il n'y aura pas de m...
salut camarades!vive RENAUD !!!!!
Bon, donc, à te lire, je crois que tu aimes aussi Brassens.
Bien.
Très très bien.
Si t'as l'âge de Renaud, t'as l'âge de mes parents, pile poil.
Moi, Renaud, j'ai été élevé avec. Mes parents écou...
Voilà, on en revient là.
La confiscation et la spéculation improductive et mortifère jusqu'aux cotisations des retraites.
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']En fait, à vous lire, cette réforme n...
pour ceux qui démarre à zéro .....................
Je confirme. Toute autosatisfaction mise à part, la rubrique cours de Partoch est vraiment de qualité.
Cela étant, je suis habituellement assez allergique aux tutos guitare de Youtube, mais je dois r...
Corde qui vibre suite changement tirant
Bertignac, je l'aime vraiment bien, et ce côté rien à battre est super rock and roll, mais... des fois, il fait quand même des trucs qui mériteraient la peine de mort
L'allumette, je l'ai déjà fai...
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
Pas avec lui, non, c'est pas mon genre
Mais j'avoue qu'il y a 15 ans, quand la Mairie nous avait proposé la date du 18 décembre pour nous marier, ça m'avait amusé !
C'était de bon augure
Absolument, Alex !
Au vu de la pyramide des âges, le passage le plus compliqué pour le financement des retraites, on est en plein dedans et il va durer 20 à 30 ans, en gros.
On ira ensuite vers une ...
A la SNCF, il y a quand même des gens qui ont des boulots réellement pénibles, et qui se tapent les 3/8, hein.
C'est parfois des amplitudes horaires bien plus larges, d'ailleurs.
Il y a des équipes ...
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
Pour une raison très simple, mon Sakanouchet en sucre : l'anniversaire du Keith est également mon anniversaire de mariage. Donc j'étais occupé. Mais pouvais-je lui rendre plus bel hommage ?
Non mais Gut, qu'un retraité de 63 ans gueule après les effets de la grève de ceux qui devront partir à 64 ans pour moins cher, ça ne te fait pas un peu drôle ?
Enfin m****, si tu veux passer Noël av...
Corde qui vibre suite changement tirant
Salut,
Ah... mince... C'est relativement rare sur un changement de tirant assez minime (.10 à .9, c'est pas grand chose) mais ça arrive.
Ton probablement vient probablement de la gorge du sillet qui...
↑ |