syle sur le forum
↓ |
Mon Piano à Queue à la maison!!!!
Le photos sont petites, on ne voit pas trop bien... C'est un quoi, ce piano ?
pb
[quote='corey-le-bourrin']
tout ca pour dire qu'entre une tenson a pas cher et une gibson SG, il existe d'escellents compromis, a condition qu'on se creuse un peu. [/quo...
ampli vox ac15
Ouaips, c'est un excellent petit ampli destiné au Blues/Rock.
Le son clair est plutot claquant, et en disto, il a un grain reconnaissable entre 1000.
Un excellent choix, à condition de ne pas vouloi...
vous avez dit bizarre?
Je ne crois pas à tous ces trucs... et je n'ai donc pas regardé l'émission.
Je ne nie pas que des choses étranges puissent se produire, mais à mon sens, il y doit forcément y avoir une explication ...
FOOTBALL !
[quote='pius'] [quote='citation']Contrairement à ce qui était prévu par le calendrier international, l'Italie n'affrontera pas la Roumanie, mercredi prochain à Sienne. Pas plus que les Espoirs de la Sq...
pb
Débuter sur une excellente guitare, ça n'apporte rien de plus, mais ça ne peu pas nuire non plus...
Le seul risque, c'est d'être blasé assez vite.
Mais s'il y a un seul guitariste ici qui n'aurait...
[Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer?
J'ai vu que le Spider III en 75 watts coûte 369 € sur Tho...
amatsuke a écrit :
Qu'y-a-t-il comme bonne alternative d'ampli, toi qui n'aime pas la modélisation? Ds cet ordre de prix |
Forme sympas mais la qualité est-elle la?
Connais pas la guitare baton de M... Jamais vu...
Par contre, j'ai dé...
zetateta a écrit :
en même tps quand tu regarde le son de la guitare baton de -M- xD (pas le même prix non plus |
avis sur fender robert cray
[quote='pefmo']pour les micros d'origine ... je ne sais pas ...
sur la mienne,
j'ai des fender custom shop 54 en position manche et milieu ...
et un David barfuss en position chevalet ...
...
Forme sympas mais la qualité est-elle la?
J'allais le dire...
Avec si peu de bois, le son ne peut pas êt...
corey-le-bourrin a écrit :
ouais enfin niveau bois, avec un corps comme celui la, le sustain doit etre vraiment merdique, |
Question sur mon ampli....
Ton ampli est la version basse de la tête Marshall 1959... Et ce qui est assez drôle, c'est qu'en fait, il n'y a pas de vraie différence entre la version basse et la version guitare !
Pour résumer, t...
Di Marzio
Le push-pull, c'est un potentiomètre avec un interrupteur intégr...
aria35 a écrit :
ok et il m'a dit que c'était un réglage de hauteur(enfin si j'ai bien compris ) et le push c'est koi? |
Ambition pour l'avenir
[quote='bigbass']Passer à la TV dans une émission de Julien Courbet ou Delarue. Sinon, chez Foucault.
Mais en fait, mon rêve le plus cher, c'est que ma fille remporte la prochaine Star Ac'. On y tr...
Di Marzio
Effectivement, le spl...
aria35 a écrit :
oki j'ai deja demandé pour le splittable il m'a dit que c'était le mieux et merci encore je te tiens au courant j'ai hate de voire la diff |
Di Marzio
Tu vas t'amuser, avec ça !!!
Et tant qu'à faire, demande à ton luthier de les monter splittables tous les deux, avec un push-pull !!!
"Double Accroche" en concert
Mince... C'est que je suis pas de Paris, moi...
Dommage, je serais bien venu vous voir !
J'aime bien ce que vous faites ! C'est pas le genre de zique que j'écoute habituellement, mais en fait, ça m...
Di Marzio
OK.
Alors tu as opté pour quels mod...
aria35 a écrit :
ayé mes micros sont commancé reception dans 8 jours^^ apres faut que le luthier les montent et c'est bon merci de tes conseille syle^^ |
Deux questions tout à fait différente sur le matos.
Ben en fait, le point faible des Strats 50' et 60' Mexique, c'est justement le...
the_bad_boy008 a écrit :
au fait syle, tu penses que ça pourrait le faire des micros Fender sur un squier? |
Aucune idée...
hugolin_fr a écrit :
Tu penses que certain vendeur en ont de çà à Pigalle syle? |
- Pour ce qui est de l'enregistrement sur ordi, je ne suis pas compétent, et d'autres partochards t'apporteront sans nul doute une aide beaucoup plus précieuse que la mienne.
- Pour ce qui est des ...
agressions culturelles
[quote='pumpkins']En fait quand je disiais les rendre meilleurs c'était vraiment de l'ironie au plus haut point . Je ne pense pas être stupide au point de me croire supérieur aux autres . Je ne vis da...
Pas forcément...
J'ai mon avis, tu peux avoir le tien.
Je n'ai pas la prétention d'avoir toujours raison !
Je di...
zilch a écrit :
Vu que Syle est intervenu oublie mon avis alors |
Pour la Epiphone Explorer, je ne partage pas tout à fait l'avis de Zilch...
Je m'explique :
L'Explorer est effectivement conçue, à la base, pour le Blues. Cela dit, il y a une idée reçue qui dit que...
pb
Les questions qui ont été soulevées à présent on pour thème "as-tu vraiment besoin d'une guitare telle que la Gibson SG Standard". Cette question ne regarde que toi.
Ce que je peux te dire, c'est q...
agressions culturelles
Ce qui m'impressionne, c'est qu'il y a un clivage entre plusieurs cultures, et que chacun campe sur ses positions au lieu de comprendre l'autre, et on fait régulièrement, sur ce post, l'apologie de ...
avis sur fender robert cray
C'est effectivement une mexicaine de luxe, dont la lutherie n'a rien à envier aux Highway 1 ou aux American Standard des années 90.
En revanche, les micros d'origine ressemblents comme deux gouttes ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Savez vous ce qu'est exactement un skinhead?
[quote='total fina elf']
habillé rangers, jean (pas de camouflage), blouson avec une genre croix gammé BARRE cousu sur l'epaule ou autre, desfois meme habiller tout a fait normalement (oui, t'es pass...
il manque un détails
[quote='flobass']http://www.partoch.com/annonces
et
http://www.partoch.com/forum/post_87058,Boite+a+Idees.html
pour les idées.
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages...
Savez vous ce qu'est exactement un skinhead?
[quote='jeannox']mais non, ils faut les comprendre, les skins sont des gentils petits bisounours qui veulent te faire des bisous dans le cou.
Et puis quoi, encore. Les SS étaient victimes des appar...
agressions culturelles
Je dois avoir du bol...
Ca fait 20 ans que j'écoute du Rock et que j'en joue, et personne ne m'a jamais bastonné...
agressions culturelles
[quote='darban']j'ai pas eu le courage de tout lire...
Mais c marrant, les bandes de casquettes ils font pas les malins quand je me ballade avec mes potes skinhead ou punk... (j'ai pas vraiment de ...
Livraisons chez Thomann
[quote='wrz'] [quote='syle']
Le problème, c'est un faux contact au niveau du micro chevalet. Et comme le faux contact se situe à l'intérieur du micro, le remplacement s'impose...
Bisque bisque rage !...
folk = forcement en epicea ??
Les qualités vibratoires du chêne sont assez catastrophiques, ce sera donc à éviter.
La plupart des folks ont des tables en Epicea, mais on en trouve aussi en acajou, en érable, en merisier et même e...
Livraisons chez Thomann
Tu veux parler de ta dernière ?
Après l'anecdote du copeau (qui sans debrouillardise nécessita...
wrz a écrit :
[quote='syle']... J'ai hélas eu un souci avec ma SG (un micro défectueux). |
FOOTBALL !
En France (et même en Europe, me sem...
f@b © a écrit :
Pendant la coupe du monde aux Etats Unis, les actions passaient au ralenti sur les grands écrans. Je me rappelle des huées du public . |
une question sur les amplis
[quote='daron01']d'accord donc il y a pas grand chose de plus quoi a part des effets pas super et vu que mon budget est plutot restraint celui ci me semble bien:
http://www.thomann.de/fr/hugheskettn...
Que pensez vous des simulateur d'amplis multi- éffets ?
Perso, pour la guitare, je suis allergique à tout ce qui est numérique, pour plusieurs raisons :
- la dynamique n'a rien à voir
- Il n'y a aucune transparence, donc, le grain de la guitare n'est pas...
Petit renseignement
Des amplis à lampes à ce prix, il n'y en a pas des tonnes...
Néanmoins, l'excellent petit Laney LC15 (ou LC15R, qui est le même avec un reverb) peut faire l'affaire, à condition de ne pas jouer avec ...
Que pensez-vous des effets numériques ?
Pour la guitare, perso, j'y suis opposé...
Je joue de la guitare, pas du synthé.
Je choisis soigneusement mes grattes et mes amplis en fonction du son que je recherche, et ce n'est pas pour en pourr...
est ce une bonne occasion?epiphone special 2
[quote='Dreamslayer']Collectionner les guitares bas de gamme n'est pas toujours une mauvaise idée...
En effet, parmis les guitare bas de gamme, il y a toujours des modèle qui ont un son vraiment bo...
FOOTBALL !
[quote='sandinista']
Cette action litigieuse, on la passe sur l'écran géant du stade, pensez vous que les supporters parisiens y verront la méme chose que les marseillais, bien sur que non.
L'arbitr...
edtion blue 15
...et t'as bien raison !
Pour ce que tu veux jouer, le H&K Edition Blue 15 R ira fort bien ! joli son, bonne polyval...
gregfeuerfrei a écrit :
je veux pas de petits effets sympa |
↑ |