syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• FOOTBALL ! ( le 30 avril 2008 )
    J'ai pas regardé... Mais à la rigueur, effectivement, le discours footballistique est tellement formaté que les interviews n'apportent pas grand chose... "j'ai eu un période où j'étais moins bien, m...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 29 avril 2008 )
    [quote='slashie'] [quote='denis-px']
    image du forum
    ha tien ça marche smile_cool la c'est la version souriante icon_cheesygrin quand à la partie la plus inters...
  • FOOTBALL ! ( le 29 avril 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Cissé la chèvre était sur le plateau du Grand Journal ce soir^^
    Une chèvre qui reste sur 12 buts en 15 matches, je connais pas mal de clubs qui seraient contents de...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 29 avril 2008 )
    Je connaissais pas Pain. J'ai été sur Youtube pour voir, j'ai écouté ça : http://fr.youtube.com/watch?v=YJuMO_g2JYU&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=x2gXMRoPv_ Perso, je pense que je ...
  • Guitarfetish - LEs mécanique autobloquante qui vallent quoi? ( le 29 avril 2008 )
    C'est simple : normalement, pour avoir une tenue d'accord convenable, il faut faire au moins 6 tours pour les 3 cordes aigues, et 3 pour les graves. Avec des mécaniques autobloquantes, pas de prise d...
  • STORM ? Sa vaut le coup ? Vos avis... ( le 29 avril 2008 )
    Si ton pote a deux ans de gratte derrière lui, c'est qu'il a déjà une guitare... Probablement une guitare de débutant... Alors pourquoi acheter une deuxième guitare de débutant qui lui fera claireme...
  • Que tout les fanes de Nirvana vienne ici !! ( le 29 avril 2008 )

whiteman a écrit :
    A votre avies Kurt cobain c'est sucider ou c'est sa femme qu'il la tuer ? Moi je pense que c'est sa femme qu'il l'a tuer ... a vous de juger
    Mais non, c'est ...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 29 avril 2008 )
    [quote='vachefolle'] Mais le terme "groupe commercial" a quelquechose de pejoratif. C'est comme dire " ma concierge ecoute ce groupe". C'est un groupe qui plait aux masses. Apres c'est un choix ou pas...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 29 avril 2008 )
    [quote='quentin-skate'] Personnellement regarde, je possède cette guitare : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax50_blks.htm Enfin, la mienne est l'ancienne série qui est blanche et 80€ plus cher, ma...
  • FOOTBALL ! ( le 29 avril 2008 )
    Il y a eu la charnière Squillaci / Givet, en effet. Rodriguez était parti en Ecosse. Mais avant ça, Squillaci avait été prêté à Ajaccio, et la charnière centrale était bel et bien composée de Givet ...
  • FOOTBALL ! ( le 28 avril 2008 )
    Cissé, ça reste une inconnue. Il a encore fait un début de saison, pourave. Mais il en est en revanche à 12 buts depuis la trève ! J'aurais donc tendance à penser que ses blessures et leurs conséque...
  • Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ? ( le 28 avril 2008 )
    A ce prix -là, c'est carrément moitié prix... Déjà qu'à la base le rapport qualité/prix était excellent, alors là, je te raconte même pas ! J'aurais les sous, je sauterais dessus !
  • Avis Gibson Les Paul GT ( le 28 avril 2008 )
    Non. En position double, ça sonne tout à fait normalement. Cela dit, si tu n'as pas l'intention de monter de splits, il est préférable d'opter pour la version 2 conducteurs. T'as moins de longueurs d...
  • FOOTBALL ! ( le 27 avril 2008 )
    Le pauvre Samir a surtout eu une saison difficile... Blessé durant la préparation, puis une méningite cet hiver... Pas évident pour lui. Mais je pense qu'il va nous faire de grandes choses la saiso...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    rire pascal, sur la 1ère, t'as un faux-air de Daniel Guichard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...et sur la deuxième, un faux air de Bruce Springsteen !!! C'est flagrant !
    C'est clair... Dès qu'un joueur adverse dépasse la ligne médiane balle au pied, je flippe... et il y a de quoi flipper ! Ils se prennent deux buts sur des erreurs de marquage impardonnables. On n...
    Ouaip... Par contre, double ration d'avoine pour le milieu et l'attaque. Ils ont fait le boulot, ce soir ! (et heureusement !)
  • Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ? ( le 27 avril 2008 )
    C'est de la bombe, bébé ! icon_cheesygrin Une excellente tête d'ampli, qui fait merveille pour tout ce qui est rock et hard rock !
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 27 avril 2008 )
    En même temps, reconnais ça permet aussi de relativiser pas mal de choses... Nirvana, c'était un excellent groupe de rock, l'important est là, non ? Après, dans les groupes qui ont vendu des million...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 27 avril 2008 )
    [quote='cacaboudinzouzou'] Désolé pour tes parents mais excuse-moi, autant les Beattles je suis pas assez calé mais Nirvana, c'est le pur contre-exemple du groupe commercial malgré leur succès: ils on...
  • Question sur le choix d'amplification ( le 27 avril 2008 )

spartan2552 a écrit :
    cependant quelle est la différence entre un ampli a modelisation analogique et à modélisation numérique ?
    aucune : un ampli à modélisations est forcément numérique wink...
  • Bon Jack ( le 27 avril 2008 )
    TYu ne reperces que le "capot", donc pas de blème. Avec des capots métalliques, ça ne risque pas d'éclater !
  • Washburn User's Club ( le 27 avril 2008 )
    Ouaip, 3,5 Kg, ça commence à faire quand même, mine de rien... C'est le poids d'une Epiphone LP Std, en fait... Et surtout, la X50 est bien conçue. Du coup, pas de poids superflu qui démonte l'épaul...
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 27 avril 2008 )

mathis81 a écrit :
    Sur le concert, j'ai accés à 2 amplis (un marshall trop vieux de 220W et qui est en fait trés bien pour le métal et mon AC30 pour le reste des morceaux...)
    Un Marshall ...
  • Question sur le choix d'amplification ( le 27 avril 2008 )
    Les réponses à toutes ces questions sont dans ce tuto : http://www.partoch.com/guide/281,282,Choisir+un+Ampli+pour+Guitare+Electrique.ht... ...et s'il y a des questions complémentaires concernant ce...
  • Bon Jack ( le 27 avril 2008 )
    Non. Le câble de 6mm ne vaut pas un clou. Faut repercer, ou prendre des embouts de 7mm. Mais perso, je préfère repercer, de façon à ce que le câble rentre légèrement en force. Pour faire des soudu...
  • A surveiller ( le 27 avril 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • partoch gibson user's club... ( le 26 avril 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']je trouve les burstbucker bien meilleurs que les 490r et 498t .. micro y'a pas photo! mais c'est un peu cher quand meme..un micro 170 euros... par contre 1600 euros ...
  • Conseil pedale de disto/overdrive sur ampli a lampe fender ( le 26 avril 2008 )
    Tout à fait. Et j'y ajoute sans réserves la Seymour Duncan Twin Tube !
  • Avis Gibson Les Paul GT ( le 26 avril 2008 )
    Disons simplement que la Les Paul, son domaine, c'est le grasseyant. Même en son clair, ça reste hyper rond, bien épais. Et très joli, d'ailleurs. Mais c'est clair que ça ne fait pas dans les sons s...
  • revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire... ( le 26 avril 2008 )
    +1... Aucun souci avec une gratte sur un ampli basse... et les bonnes surprises sont nombreuses ! La plus célèbre est évidemment le Fender Bassman, ampli basse utilisé bien plus souvent par des gu...
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 25 avril 2008 )
    Non plus... Hi --> électronique passive Low --> électronique active, ou micros doubles à très haut niveau de sortie (comparable à celui d'un micro actif) Il est aussi possible d'utiliser l...
  • Bon Jack ( le 25 avril 2008 )
    Mais fabriquez donc vos jacks !!! Quelques petites soudures, c'est pas la mer à boire ! Ainsi, vous avez pile poil la longueur qu'il vous faut, et vous avez du haut de gamme au prix d'une daube tout...
  • Avis Gibson Les Paul GT ( le 25 avril 2008 )
    Un boost sur la GT ??? hum Pas que je sache... Un split oui, mais un boost, non... Sinon, pour faire court, j'aime pas cette gratte. Je suis pas un grand fan du 498T, et j'aime encore nettem...
  • Bon Jack ( le 25 avril 2008 )
    [quote='gmparadise']Ca sert à rien de mettre des dizaines d'euros dans un cable jack. Un cable planet wave à 11€ les 6 mètres fait très bien son boulot (les yellow cable c'est autre chose par contre, ...
  • le verni de ma télécaster? ( le 25 avril 2008 )
    Aucun problème avec la lite ash : c'est un vernis polyuréthane. Les vernis qui posent problème sont les nitrocellulosiques, que l'on retrouve chez Gibson et sur quelques rares Fender (les Highway e...
  • Renseignement sur les epiphone sg? ( le 24 avril 2008 )
    Hou pinaise ! A ce prix, c'est carrément bradé ! Qui a dit que Gibson était cher ? icon_cheesygrin Thomann fait vraiment des efforts sur le prix des Gibbies, y'a pas à dire... Même la Standard a baissé...
  • Shine a light : The Rolling Stones ( le 24 avril 2008 )
    Telerama avait aussi massacré le film du même Scorcese sur Dylan... Film pourtant exceptionnel. Je me fie assez peu à leurs vaines critiques, souvent arbitraires et pauvrement argumentées. En revanc...
  • Animations pour un mariage : au secours, aidez-moi ! ( le 23 avril 2008 )

razielspectral a écrit :
    N'oublie pas ta guitare smile_cool
    C'est prévu. Je suis sûr que la SG se mariera très bien avec mon costard blanc, ma cravate Joe Bar Team et mes bottes icon_cheesygrin M...
  • Shine a light : The Rolling Stones ( le 23 avril 2008 )
    Le film ne passe malheureusement pas dans ma ville... J'attendrai donc la diffusion sur canal ou la sortie DVD. D'autant que j'en ai entendu dire le plus grand bien.

f@b © a écrit :
    Dans le même genre, y a la danse du balai.
    Désolé, F@b, mais je vais encore te demander de préciser... Je suis lamentable... J'ai souvent entendu parler de la danse du ba...
    [quote='f@b ©']Ca ressemble au titre d'une série B sur M6 un dimanche à 15h icon_cheesygrin Des jeux entre mariés? Le coup de la pomme dans un seau. et on se la passe par la bouche avec les mains dans le dos...
  • Hésitation entre deux stratocaster... ( le 23 avril 2008 )
    Pour une Strat, les Seymour ne seront pas les meilleurs. Mieux vaut opter pour des Fender Texas Special. Certains apprécient aussi beaucoup les Kinman (moi, j'y tiens pas spécialement). Sans oublie...
    Bonjour tout le monde, Je vous explose mon problème : je suis témoin pour le mariage de mes meilleurs amis, et je suis donc accessoirement chargé de trouver des idées géniales pour animer la soirée...
  • Choix de matos ''intermédiaire'' pour Rock/Hard Rock/Blues ( le 23 avril 2008 )
    Ma foi... Pourtant, le rock et ce qui tourne autour du blues, c'est vraiment pas le fonds de commerce d'Ibanez... Et niveau rapport qualité/prix, mis à part quelques modèles (série SA notamment), c'...
  • Hésitation entre deux stratocaster... ( le 23 avril 2008 )
    Je ne sais pas si le passage à la Standard est une si bonne idée... Peut-être, peut-être pas... Je veux dire par là que la Standard offre certes une excellente base, mais qu'elle manque un peu de car...
  • Washburn User's Club ( le 23 avril 2008 )
    Ouaip, je rejoins l'avis de Pauline. Le tandem SH5 / SH1 allie polyvalence et caractère, ce qui est plutôt rarissime. Sinon, il y a aussi l'option SH4 / SH1 (LE grand classique), mais j'ai quand mêm...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 avril 2008 )
    Ca ne vient pas spécialement des micros, même s'ils ne sont effectivement pas au niveau des Seymour. Ca vient de la conception même de la guitare. C'est taillé pour les musiques modernes, le shred.....
  • Washburn User's Club ( le 23 avril 2008 )
    Ouaip... Elle ne sont pas mauvaises. Même plutôt bonnes. Disons qu'elles ne me font pas oublier les Gibson VR10 dont j'étais tombé amoureux, mais elles sont néanmoins très correctes. Bon, par contr...
  • Washburn User's Club ( le 22 avril 2008 )
    Gregfeurfrei, t'as fait péter les Optima ? Les cordes sur lesquelles je suis désormais condamné à jouer pour cause d'allergie au nickel ? icon_cheesygrin [quote='corey-le-bourrin']faudrait que j'essaye enfi...

• '