syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP) ( le 12 avril 2008 )
    [quote='thib777']Merci mais la guitare cest pas le manche qui est plus petit j'ai matter les mesures jai conparé a celle de maintenant cest pareil la premiere case est aussi grosse etc cest le corp...
  • Blues Junior et Blues Deluxe ( le 12 avril 2008 )
    [quote='the_bad_boy008']Non mais en fait le blues junior m'intéresse (il va bientot arriver au magasin pour que je puisse l'essayer), et j'ai lu que niveau puissance (et volume?), ce serait un peu jus...
  • Changement de materiel pour avoir un meilleur son (AIDE SVP) ( le 12 avril 2008 )
    Bon, plusieurs choses : - L'Ibanez en question, oublie tout de suite : ce n'est pas une guitare pour adulte. Le fameux 22", c'est la mesure du diapason (longueur vibrante de la corde) qui est norma...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 12 avril 2008 )

gregory0599 a écrit :
    bon on peut revenire au amplie? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga65x.htm est ce que cest du bon du moyen ou du mauvais?
    Ignoble...
  • Blues Junior et Blues Deluxe ( le 12 avril 2008 )

the_bad_boy008 a écrit :
    salut a tous.. j'remonte ce petit topic car je me pose une petite question.. icon_cheesygrin y'a moyen de booster la puissance d'un amplis a lampes?
    Non... Pas la puissan...
  • Fender mexicaine. ( le 12 avril 2008 )

mnemosyneiii a écrit :
    [quote]elle aura toujours une faiblesse quelque part ou bien alors elle sera moyenne dans tous les registres
    La strato ? moyenne dans tous les registre alors là je sui...
  • Peavey valve king 212 ou Vox ac30cc2 ??? ( le 12 avril 2008 )
    C'est totalement incomparable... Le Vox est deux fois plus cher Le Peavey fait 100 watts et le Vox en fait 30 (cela étant, les 30 watts du Vox sont étonnamment énormes, et quoi qu'il en soit lus que...
  • Choix d'une Les Paul ( le 11 avril 2008 )

emouvu59 a écrit :
    J'ai quoi pour 899.99€ ?
    Ca :
    image du forum
    C'est la Stone Engineering Special Faded, avec corps en carton on...
  • FOOTBALL ! ( le 11 avril 2008 )
    [quote='elias ze'] [quote]Mais si Elias ze veut bien nous argumenter un peu son point de vue, ça nous éclairera peut-être sur des choses auxquelles nous n'aurions pas pensé... Et ça ouvrira probablemen...
  • Quels micros pour ma dean ? ( le 11 avril 2008 )

vitramus a écrit :
    up icon_redface un avis sur les Mustaine signature ?
    J'en ai pas encore trouvé à essayer... Je suis très curieux de voir ce que ça donne, ces nouveaux Seymour actifs...
  • roadhouse, lone star : kézako? ( le 11 avril 2008 )

mwahahahu a écrit :
    Concernant la Roadhouse, j'en ai acheté une sous les conseils avisés de Syle -que j'ai oublié de remercier soi dit en passant. Merci Syle! icon_redface
    De rien, de rien ! icon_cheesygrin ...
  • matos ( le 11 avril 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    gregory0599 a écrit :
    bof bof quoi mais bon sa peut allez
    Arrête de remonter les topics gregory...
    Ouaip... Depuis 2004, le gars a dû choisir sa guitare....
  • Haut de gamme folk, quel son préférez-vous? ( le 10 avril 2008 )
    Entre Larrivée, Martin et Taylor, j'ai pas mal hésité... Surtout entre Martin et Taylor... Mais j'ai voté Martin. J'ai effectivement regretté de ne pas voir Guild et Gibson dans le sondage, car ils...
  • FOOTBALL ! ( le 09 avril 2008 )

littledadi a écrit :
    oui n'empeches que liverpool-arsenal restera dans les annales
    Pour Arsenal, il restera même dans les anales... icon_cheesygrin
  • Partoch Hopkins User's club! ( le 09 avril 2008 )
    Vraisemblablement non... Je regardais la photo d'une imitation Les Paul, le manche est carrément de travers... De la daube immonde et pas jouable...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2008 )

mnemosyneiii a écrit :
    [quote]Epiphone Lespaul standard ( qui va bientôt recevoir une paire sh1/sh4 )
    Je vois souvent sur ce fofo que nombre d'entre vous change les micros standard des Gibso...
    [quote='bigbass']Le danger de la vidéo ... c'est que ça rendrait plus difficiles les petits arrangements entre amis. Je le dis sans preuve mais je ne vois pas d'autre explication qui tienne vraimen...
  • Les séries! ( le 09 avril 2008 )

razielspectral a écrit :
    Résultat, je suis aussi accro à Dr House que le docteur le plus sexy de la télévision l'est à la codéine. icon_cheesygrin
    Ne s'agirait-il pas plutôt de Viccodine ? Bon, tu me...
  • Les Paul Studio ?? ( le 09 avril 2008 )
    [quote='f@b ©'] [quote='syle']Qu'ajouter à ça ? Rien... Tu cherches une guitare plus mince qu'une Les Paul Standard (ce qui n'est pas le cas de la Studio, elle fait la même épaisseur) avec un poids ...
    +1... Pour moi, le recours à la vidéo est une simple question de bon sens... Après, on fustige l'attitude des joueurs ou des entraîneur qui râlent, qui contestent... Mais il faut aussi comprendre...
    Héhéhé... Faut bien que je me montre digne de ma réputation icon_cheesygrin Note cependant que la gratte que tu avais choisi pour "avatar" de la tienne semble aussi mériter le détour ! love
  • Choix d'une Les Paul ( le 09 avril 2008 )
    Héhé... Fender avait sorti une Strat Playboy, aussi, il y a une dizaines d'années. Mais la plus belle, c'est la Gibson ES335 Custom Playboy ! http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.shreve...
  • Les Paul Studio ?? ( le 09 avril 2008 )
    Qu'ajouter à ça ? Rien... Tu cherches une guitare plus mince qu'une Les Paul Standard (ce qui n'est pas le cas de la Studio, elle fait la même épaisseur) avec un poids pas trop énorme pour jouer du ...
    En blanc, ce serait parfait icon_cheesygrin Ou nacrée... Par contre, t'es sûr du modèle ? Les American Deluxe ont normalement un vibrato "moderne" à couteaux, des repères perloïd, et n'ont pas le sigle "ori...
  • Washburn User's Club ( le 08 avril 2008 )
    Yes, merci Pauline !!! Quand même, qu'est-ce qu'elle est belle, cette gratte ! love Par contre, à voir la première photo, il me semble détecter un petit problème... Probablement d'ordre hépatiq...
  • FOOTBALL ! ( le 08 avril 2008 )
    Et alors, pas de réactions ? Où sont passés les Marseillais ? L'OM a tout de même ruiné Lyon 3-1, dimanche... Sachant qu'ils les avaient déjà roustés (1-2) à Gerland au match aller, l'OM devient do...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2008 )

uncle beuns a écrit :
    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Ma bassiste
    Tu sais qu 'un bassiste n'est pas un objet et une bassiste encore moins hammer icon_cheesygrin .
    Ouaip, faut faire...
  • mg30dfx urgent!!!!!!!!!! ( le 08 avril 2008 )

bouboutz a écrit :
    Reste le h&k edition blue 60w a 150 euros. Enfin si c'est bien un 60 watts. Sur la photo y'a marqué 60-r donc ça devrait être bon.
    Ouaip... Là, par contre, ça le fait gra...
  • Les séries! ( le 08 avril 2008 )
    J'arrête pas de mater des séries, en ce moment... Faut dire que je laisse le contrôle de la télécommande à ma chère et tendre, qui mate plus la télé que moi. Mais j'ai fini par me laisser prendre par...
  • Washburn User's Club ( le 08 avril 2008 )
    Madame la Marquise se fait désirer... icon_cheesygrin
  • Question: Gig bag ( le 08 avril 2008 )
    Un gig bag, c'est une simple housse. Sinon, pas de problème, c'est une bonne gratte. Ma seule réserve concernerait les micros. Ils seront à changer à moyen terme. Sinon, il existe une gratte presq...

bouboutz a écrit :
    Celui-là, tu parles d'une affaire ! Il le vend presque deux fois plus cher que le prix neuf ! ...
  • partoch Fender user's club : ( le 08 avril 2008 )

stone free a écrit :
    Il y a quand même moins cher : http://www.wdmusic.com/strat_rep...
    [quote='omp']j'me permets de flooder un peu... greg0599 nous en voudra pas trop ! icon_redface Ben j'ai moi j'ai vu ton myspace, pis on a des échos par f@b du premier concert très réussi bravo :br...
    Je rejoins omp... Jouer en groupe avec du 30 watts, c'est illusoire... du moins si l'on veut avoir un son décent... Pour donner un exmple, la dernière fois que j'ai joué en groupe avec un H&K Attax ...
  • Changement de micros sur une dean hardtail select ( le 08 avril 2008 )
    Ca dépend de pas mal de choses... - quel style de métal veux-tu jouer (les impératifs ne sont pas les mêmes pour du old school que pour de l'énorme saturax de la crypte...) - polyvalence... C'est à ...
  • micro seymour duncan pour fender jaguar ( le 08 avril 2008 )

andrea a écrit :
    d'après toi qu'est ce qui carctérise le son du sl59? et par rapport au fast track?
    Le SL59 sonne chaud, granuleux en saturation, chantant et crêmeux à souhait. Le Fast Track,...
  • Jazz ou Precision ??? ( le 08 avril 2008 )
    Thé ou café ? Fromage ou dessert ? Culture ou TF1 ? La bourse ou la vie ? Pourquoi faire ce genre de choix ? Je ne vois pas trop l'intérêt du sondage... Les Precision et les Jazz Bass sont exc...
    Tout dépend de ce que tu souhaites obtenir comme son... Le Fast Track, c'est un micro double bobinage. Donc, le grain sera très différent de ce que tu as, et ta Jaguar ne sonnera plus comme une Jagua...
  • un ampli pour chez moi ( le 08 avril 2008 )

quentin-skate a écrit :
    Mais peut-etre que Syle t'aurais conseillé un matrix comme il possède!
    Hein ? J'ai pas de Matrix, moi ! Le Custom Tube 12, je ne le connais pas. Par contre, j'a...
  • Choix de micro doubles sur Fender Strat gaucher ( le 08 avril 2008 )

mnemosyneiii a écrit :
    Je savais pas qu'il y avait des strato avec des corps en acajou
    Il n'y en a pas (ou du moins quasiment pas, juste quelques séries spéciales). Quand je parlais de cor...

mnemosyneiii a écrit :
    bouh snif et ma petite copie du paf 59 (SH1) alors ^^
    Le SH1 (ou plus exactement le TB59, puisqu'on parle d'espacement de plots au standard Fender) est excellent... Le ...
    Le point faible des modèles Fender fabriqués au Japon a toujours été l'électronique. Donc, sans nul doute, les micros Seymour Duncan seront meilleurs que les micros d'origine. Par contre, tu disai...
    [quote='vsteph']Merci pour vos précieux conseils... Effectivement si le Seymour Duncan Pearly Gates permet d'obtenir le genre de disto entendue sur le clip en lien plus haut ça m'intéresse fortement!...
  • Washburn User's Club ( le 07 avril 2008 )

razielspectral a écrit :
    J'ai deux trois trucs à raconter à son propos, dès le diner passé de l'assiette à mon œsophage, je vous en parle ! love
    Message posté avant 20 heures... Il est...
  • Choix de micro doubles sur Fender Strat gaucher ( le 07 avril 2008 )
    [quote='vsteph']Merci Syle de ta patience pour me répondre... wink Je te mets un petit lien pour un clip de Blink-182 : http://www.youtube.com/watch?v=QDV4E9ldelM Penses-tu que je pourrai obtenir ...
  • Musicman, c'est une marque de fou, non ? ( le 07 avril 2008 )
    [quote='razielspectral']Aïe, Syle, tu sais combien je trust ton jugement, et la manière dont tu détruis la JP me fait un peu de mal... Dans un avenir de folie je me voyais bien avec ! Sans l'avoir e...

thunderguigui a écrit :
    La marque a ensuite été revendue a ernie ball
    Eh oui... Sniff...

ekadit a écrit :
    MusicMan, c'est la marque que Leo Fender a crée après qu'il ait vendu Fender à CBS, c'est ça?
    Il a en effet contribué à la fondation de cette marque... Tout comme à la créati...

uncle beuns a écrit :
    n'empeche que la signature petrucci est une gratte magnifique quand même... Les Luke sont magnifiques aussi...
    Ben honnêtement, la Petrucci Signature, j'en ai eu une e...

• '