alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 04 mai 2003 )
    oui, je suis un peu d'accord.... c'est un peu sombre ! ! ! ! mais... on a été sages pendant le week ends, non ? et toi ? beau temps, j'espère !
  • ( le 04 mai 2003 )
    ah ben ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse encore à Maxime.... et à mes messages......chanteur je désespérais de ne voir aucune réaction.... je connaissais pas le site de Moustaki, il est sym...
  • ( le 21 avril 2003 )
    super, merci ! je vais essayer ça tout de suite ! et j'espère que les cloches ont été généreuses....... chanteur
  • ( le 21 avril 2003 )
    alors question : est-il aussi possible de supprimer carrément une tab ? j'ai depuis un moment deux tabs exactement pareilles.... (erreur de manip....) peut-on le faire aussi nous-mêmes ?
  • ( le 11 avril 2003 )
    oui c'est bien calme par ici, en plus le webmaster a l'air un peu absent..... trop occupé par son nouveau site ? .... et je réponds bien tard à ces messages, mais j'ai une excuse : je connaissais ...
  • ( le 16 mars 2003 )
    dommage ! c'est surtout pour toi, ça t'aurait peut-être facilité le boulot de "nettoyage"........
  • ( le 14 mars 2003 )
    alors, en ce qui me concerne, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle somme de boulot et de complications..... surtout que souvent quand même c'est indiqué "tablature" après le titre..... est...
  • ( le 08 mars 2003 )
    ben peut-être rank il en a des tas des remarques.... mais pour moi qui en ai seulement 2 ou 3 , je suis bien contente de les regarder de temps en temps...... ceci dit, c'est pas non plus indispensabl...
  • ( le 08 mars 2003 )
    ben peut-être rank il en a des tas des remarques.... mais pour moi qui en ai seulement 2 ou 3 , je suis bien contente de les regarder de temps en temps...... ceci dit, c'est pas non plus indispensabl...
  • ( le 26 février 2003 )
    bien évidemment ! ! ! ! d'ailleurs, tu peux trouver dans le même forum un sujet intitulé "Maxime et Jean-Félix"........
  • ( le 24 février 2003 )
    ben oui.... désolée..... sad c'est vrai que c'est dur pour ceux de province...; j'y avais pas pensé ! ! ! ! ! endesaccord1 mais avec le succès qu'il commence à avoir, il va bientôt le faire tourner s...
  • ( le 23 février 2003 )
    ok ! essaie de te placer dans les premiers rangs que j'arrive à te repérer depuis la scène......... smile_cool ! ! toute plaisanterie mise à part, franchement, ça vaut le coup.... et je suis sûre que tu ...
  • ( le 22 février 2003 )
    pffffffffffff tu parles ! ! ! c'est plus décourageant qu'autre chose.......... ça a l'air tellement facile quand tu les vois ! ! ! ! ! mais bon, ça donne aussi envie de se mettre au boulot ! sûr...
  • ( le 30 janvier 2003 )
    ben il faut dire que, au rythme smiley-guitar où tu vas, tu vas bientôt y arriver à toi tout seul !...... wink chanteur
  • ( le 29 janvier 2003 )
    je suis entièrement d'accord avec toi..... (et, au passage, félicitations pour le nombre de tabs que tu mets ! wink ) mais n'y aurait-il pas un moyen, dans les wanted, pour prévenir le demandeur que...
  • ( le 28 janvier 2003 )
    et bien j'espère que la situation va s'améliorer.... et que en attendant tu as tes instruments avec toi ! en ce qui concerne le site, avec le super webmaster qu'on a, il est pas prêt de s'arrêter....
  • ( le 04 janvier 2003 )
    merci. ! .... à toi aussi, une excellente année musicale........ smiley-guitar
  • ( le 01 janvier 2003 )
    merci chanteur ...... ! et je m'associe à ellie pour te remercier d'être toujours là, prêt à aider et à nous trouver les introuvables........ chanteur (il te plait vraiment beaucoup celui-là ! chanteur chanteur) tou...
  • ( le 26 décembre 2002 )
    alors là, endesaccord3 ça m'épate....; je suis plus vieille que toi ? wobble (sur le site je veux dire !) sad
    merci et... bon ben il est trop tard pour souhaiter un joyeux noël... alors............ je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et de bonne musique pour 2003................. smile icon_cheesygrin wobble wink
    icon_cheesygrin chanteur génial son site ! ! ! ! smile smile icon_cheesygrin je le recommande ! mais sad tu ne m'as jamais répondu endesaccord1 : tu la connais la chanson ? 8-8 smiley-guitar smiley-guitar 8-8 (si je te perds)
  • ( le 24 décembre 2002 )
    moi je connaissais pas avant d'avoir vu Jean Félix Lalanne - sur certains morceaux, il joue de la guitare tapping et c'est impressionnant - je saurais pas expliquer, en fait il "tape" une base ryth...
  • ( le 21 décembre 2002 )
    wink merci Alex pour tout ce que tu fais.... ton site s'améliore de jour en jour et c'est génial... une excellente année à toi....... avec que des bonnes choses ............... et bonnes vacances ! ! ...
  • ( le 18 décembre 2002 )
    génial toutes ces nouveautés..... mais comment ça tu prends des vacances ! ! ! qui c'est qui va nous fournir nos croissants ? t'as prévu un remplaçant ?.......................
  • ( le 16 décembre 2002 )
    voilà ! c'est fait ! elle est sur le site !
  • ( le 16 décembre 2002 )
    très belle chanson... il faut que je retrouve ça et je te la mets en ligne dès que possible !
  • ( le 12 décembre 2002 )
    j'ai jamais essayé, mais quelle drôle d'idée d'acheter une guitare sur le net...... encore des cordes, bon..... mais de toutes façons, j'ai pas encore assez confiance pour acheter comme ça.....
  • ( le 07 décembre 2002 )
    bienvenue à un nouveau fan........ je suis bien d'accord, ils sont géniaux.... si ça t'intéresse, et s'il reste des places, y'a un spectacle à voir : autour de la guitare par jean-félix lalanne......
  • ( le 04 décembre 2002 )
    génial ! ..... ils sont excellents en plus ! c'est quand même bien les techniques modernes !
  • ( le 04 décembre 2002 )
    alors une fois de plus, je n'ai qu'un mot : n'est-il pas génial ce webmaster ? il suffit qu'on demande, et voilà........... bon, il me manque quelques croissants avec mon café..... vous pensez que...
  • ( le 03 décembre 2002 )
    oui, c'est une bonne idée ! ça résoudrait une partie des problèmes......
    euh... désolée, j'avais pas vu la question, mais non, j'ai pas, je connais même pas...... ! ! ! ! !
    super forme, même... t'as vu, il fait des jeux de pistes sur le site....... ceci dit, des fois, c'est sûr, on n'est jamais mieux servis que par soi-même : j'avais fait 3 demandes de tabs dans "wan...
  • ( le 30 novembre 2002 )
    mais de rien ! ! ! il suffit de frapper à la bonne porte.......... (euh... ça veut pas dire que j'ai des adresses magiques pour tout ! ! ! !)
  • ( le 27 novembre 2002 )
    je viens de mettre "si j'étais elle" - j'ai aussi "elle anse ailleurs", mais il faut juste que je retrouve les bons accords......
  • ( le 26 novembre 2002 )
    et bien.... bon courage ! ! ! ! ! !
  • ( le 24 novembre 2002 )
    ben.... dès que tu la retrouves, ça m'intéresse ! ! ! !
  • ( le 18 novembre 2002 )
    bravo ! ! ! ! ! j'avais failli lui répondre, et puis.... finalement j'ai pensé que ça valait même pas le coup.........
  • ( le 16 novembre 2002 )
    merci pour ta réponse ! ! ! ça fâchait rankxerox....... bon, j'en ai mis quelques unes de F Mey déjà...; j'en ai encore quelques autres.... dès que j'aurais le temps, je complèterai
  • ( le 11 novembre 2002 )
    génial ! ! ! ! il suffit de demander ! ! ! ! ! c'est beaucoup plus clair comme ça, non ?
  • ( le 10 novembre 2002 )
    en fait la question était pour ronie......
  • ( le 09 novembre 2002 )
    il est génial, ce webmaster.... il suffit de lui demander quelque chose et il le fait ! ! ! ! à vrai dire, je ne vais pas beaucoup sur le chat, mais je trouve quand même ça beaucoup mieux quand c'est...
    bon... toujours pas trouvé un copain avec dvdrom..... mais toi, t'as que la petite fugue qui s'ouvre pas ?... pasque si t'as les autres, ça m'intéresse aussi !........
    je suis tout à fait d'accord.... quand je parle de défi ou autre, il faut pas croire que je fait une compétition... c'est pour moi un plaisir que de parler musique et d'essayer de faire profiter ce...
    alors bien sûr, c'est pas facile d'expliquer un rythme par écrit ! mais pour l'oncle tom, c'est pas hyper compliqué - je pense qu'il suffit enchainer les accords régulièrement mais à contre-temps...
  • ( le 05 novembre 2002 )
    je viens d'en mettre quelques unes de plus..... question : est-ce toi que j'avais contacté il y a quelques temps ? je retrouve plus mon message....
  • ( le 04 novembre 2002 )
    beau cadeau ! ! ! ! ! .... et bien... excellent anniversaire quand même, et encore bravo et... courage ! tu vas y arriver ! ! ! ! !
  • ( le 04 novembre 2002 )
    c'est ça qui est important ! se faire plaisir en jouant et en chantant comme on peut ! ! ! mais je pense que rankxerox est bien plus fort que moi.... quand je vois le nombre de tabs qu'il met......
  • ( le 01 novembre 2002 )
    alors là, moi aussi je suis épatée... j'avais répondu à quelqu'un qui cherchait des tabs de F Mey que j'en mettrais dès que j'aurais 5 minutes.... Je pensais pas qu'il y avait d'autres amateurs....
  • ( le 01 novembre 2002 )
    ça y est, elle est sur le site !

• '