alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 24 septembre 2004 )
    c'est pas une réplique de théâtre, ça !!!! mais... je ne voudrais pas interrompre votre conversation entre pro !!!!!!! icon_cheesygrin
    ha non !!!! c'était pas la réplique révue !!!!! smyleybleu
    bonsoir.... tout le monde va bien ?
  • ( le 23 septembre 2004 )
    bon ben.... désolée !!! mais si y'apas plus d'action que ça, je vais m'endormir, et pour ça je préfère mon lit !! bonne nuit à tous (morice, si laspallas vient pas, je crois que tu vas devoir fermer !...
    bizarre bizarre !!! faut ouvrir une enquête !!!!.... mais bon...... ceci dit (qui pourtant n'était pas égyptien), je ne vais pas traîner..... plutôt fatiguée ce soir..... sad
    bonsoir morice !!! ha il reste quelqu'un quand même !!! j'ai eu peur !!!!! je me demandais où vous étiez tous !!!
    alors là !!!! j'en reviens pas hum hum hum personne ce soir ????? mais keskevousfaisieztous dans l'après-midi ????? et ce soir y'a quoi ? pas la starac !, on est jeudi...... je comprends pas !!...
    [quote='morice']

bof, voir ma tête sur partoche à longueur de forum, ça me dit rien sad et puis être reconnu par son entourage :
    "ah salut morice, tu viens bouffer avec nous ...
  • ( le 21 septembre 2004 )
    [quote='morice'] [quote='alcampe']ho non !!!! pas les dinosaures !!!!
    au fait, vous pourriez m'expliquer pourquoi nous on est absent alors qu'on est là et jp lui il est en ligne...... hum [/quot...
    bon ben les copains, ravie d'avoir bavardé avec vous, mais.... je vais aller dormir !!!!!!!!!!
    désolée, jp, j'ai pas ça !!! smyleybleu
    ho non !!!! pas les dinosaures !!!! au fait, vous pourriez m'expliquer pourquoi nous on est absent alors qu'on est là et jp lui il est en ligne...... hum
    tu regardes aussi ?????? sad
    euh... non... y'a confusion.... je suis pas croquette moi !!!!! icon_cheesygrin
    bonjour et ravi de rencontrer un fan d'autour de la guitare..... par contre, je ne crois pas pouvoir beaucoup t'aider... je n'ai jamais essayé de trouver ces accords, mais... je peux tenter... sans ri...
    bon ... ok !!! c'est pas très drôle !!! la fatigue... mais je voulais pas faire fuir tout le monde !!!!! ha oui c'est vrai ! ils sont tous devant jurassik park !!!!!!!!! smyleybleu
    ben oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin t'as mis du temps à comprendre !!!!!!
    ha morice !!! bonsoir !!!! ça tombe bien, j'ai pas pris de dessert !!!
    Mr JP... je suis en train d'écouter un morceau..... je peux pas dire que je suis fan de ce style, mais.... je dois reconnaître que c'est du beau boulot !!!!!! bravo !!!! bravo
    bonne nuit touyi !!!! et bon courage pour demain !!!
    michel marteau ??? connais pas ! hammer hammer hammer
    merci merci !!!! je suis détective privée smile_cool en visite incognito sur partoch wink

jeanp a écrit :
    a votre aise chere alcampe il ne me serait plus grand plaisir que de vous repondre
    je suis allée faire un tour sur le site indiqué.... c'est toi le Mr JP guitariste, je suppose ...
    ha bonsoir monsieur le chef jeanp..... pas encore eu l'honneur de forumer avec vous, mais voilà ! si vous me le permettez, je ferai un brin de causette ce soir.....
    bien, merci croquette ! tu regardes la télé en même temps que ton ordi ???? hum

touyi a écrit :
    dit oui alc, sinon le chef va ce faché !! lol
    (touyi, explique moi, c'est qui le chef ce soir ?)
    ben ... j'ai pas tout suivi (même en ayant lu) mais...; on va dire oui !!!!! maitre
    bonsoir ! smile_cool
    salut touyi ! y'a pas de doute, tu la fais mieux que moi l'ouverture.... va falloir que je m'entraine ! alors bonne fête à tous les guitare basse !!!! bravo
    bon ben c'est moi qui ouvre.....mais qui a fermé hier ????? enfin.... laspallas a dû paser par là, c'est pas trop mal rangé !!! allez !!!!!!!!! bonne journée à tous chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur
  • ( le 20 septembre 2004 )
    je me défile pas !!!! j'aime l'anonymat ! (et ça rime ) smile_cool smile_cool smile_cool bonne nuit ! chanteur chanteur chanteur chanteur
    hou là !!!! aurélie, je sais pas si tu déjantes, mais ton post il est tout décalé !!!!
    bon... ben sur ces paroles hautement philosophiques, je vais vous laisser à vos déjantements...... demain y'a du boulot !!! bonne nuit tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
    déjanter (verbe transitif) : faire sortir un peu de la jante jante : partie extérieure d'une roue roue : disque plein, creusé ou denté, qui tourne sur un axe central
    salut aurélie.... ben ce soir on déjante et on s'interloque !

morice a écrit :
    Ma chère Alcampe
    Souffrez que je rampe
    à vos pieds
    pour me faire pardonner
    pardonner quoi ??????
    ben c'est sûr qu'il faut l'être un peu..... mais que serait-on si on ne déjantait pas un peu de temps en temps ????????? endesaccord3 chanteur smyleybleu endesaccord1 (waouh !!!! comment ils me parlent ce soir !!!!!!!!!)
    ha ben oui... ça interloque !!!! n'empêche que t'es resté, et que t'es même devenu vip à notre contact !!!!! chanteur chanteur chanteur
    ou dés jeans thés ?
    oui eti, s'il te plait, c'est pas parce que t'es devenu VIP qu'il faut se permettre de nous injurier !!!! déjantés ? nous ? endesaccord3 smyleybleu
    ha !!! et un 3e qui est perdu pasqu'il a pas tout suivi !!§,? sad ça s'arrange pas endesaccord1
    hou là ! difficile à suivre ce soir.... un qui fait dans le lyrisme, et l'autre dans les problèmes de virus !!!!! hum
    euh... bien le bonsoir à vous Sir Morice !!!
    bonsoir !!! ha ben y'a plus de monde ce soir !!!! ç abouge un peu !! ça va bien tout le monde ?
    ... ben alors ?!!! faut que je fasse l'ouverture aussi ????? quel boulot !!!!! mais t'es où laspallas ?!! sad bon ben encore une fois j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut !!!!! bonne journ...
  • ( le 19 septembre 2004 )
    bon.. ben c'est vraiment TRES calme !!!!!! faut dire qu'ils ont tellement cavalé ce matin les petits bump que ce soir, tout le monde dort ! je crois que je vais être obligée de fermer.... mais je s...
    tiens bonjour darthy ! tu vas bien ? y'a pas grand monde ce soir !!!! tout est calme, les smileys sont sages..... smile
    bravo !!!!! bravo bravo bravo et merci pour partoch !!! maitre maitre
    ça avance surtout à aider le webmaster.... cherche un peu dans les forums, les posts du style "sauvons partoch".... et tu apprendras beaucoup de choses.... (la discussion continuera à ce sujet sur ces...
    ha enfin quelqu'un qui prend les choses en main !!!! bravo (au fait, pourquoi t'es pas vip, eti ?)

• '