alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 09 janvier 2004 )
    endesaccord1 bon évidemment, ça n'a pas gardé ma mise en page, les accords sont tout décalés...; mais ! vous rectifierez par vous-même !!! icon_cheesygrin
  • ( le 09 janvier 2004 )
    alors je suis pas tout à fait d'accord avec tes accords - moi je fais comme ça : C C Em A7 Fallait déjà se lever tôt Dm Pou...
  • ( le 08 janvier 2004 )
    c'est sympa de penser à moi, Rank, mais..... endesaccord1 malheureusement j'ai pas la tab !!!! je l'ai dans les doigts, smiley-guitar mais pas sur le papier ! il me faudrait du temps pour la retranscrire, je suis ...
  • ( le 07 janvier 2004 )
    et bien tout simplement merci à toi Mc, et à vous tous..... wink je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2004, smiley-guitar musicales ou autres !!!!!! smile smile_cool smile 8-8 smiley-guitar smile smile_cool smile wink
  • ( le 28 novembre 2003 )
    je la mets sur le site de ce pas !
  • ( le 23 novembre 2003 )
    merci rank ! wink j'ai bien compris ! j'ai plus qu'à bosser !!!! smile smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar chanteur
  • ( le 23 novembre 2003 )
    bonjour oui je sais, c'est pas "solfège", mais je savais pas où la poser, ma question ! merci pour la réponse, en tout cas ! je pensais bien que c'était quelque chose de ce genre, le tout c'est, comme...
  • ( le 11 novembre 2003 )
    ok ! c'est génial ! alors je vais continuer car il y a plein de noms et prénoms inversés !
    et... encore une question : que se passe-t-il quand on change un nom (nom d'artiste ou de morceau) - si ce titre existe déjà sur partoch, est-ce que la personne qui le cherche est prévenue ? ou est-ce...
    j'ai une question : si le prénom et le nom sont inversés, est-il utile de les remettre dans le bon sens, pour que l'ordre alphabétique reste par nom ?
    chanteur alors là, c'est génial ! ! ! là on peut vraiment corriger les erreurs ! ! ! ! bon, ben moi aussi j'y retourne ! wink
  • ( le 16 octobre 2003 )
    ha oui ! ! !désolée pour les fans de province............. sad mais nous, on n'y peut pas grand chose ! endesaccord1 il vous reste le dvd..... (celui du spectacle de février va sortir très prochainement ...
  • ( le 12 octobre 2003 )
    smile_cool ha oui ! chanteur ça a l'air pas mal ce nouveau système ! ! ! ! wink
  • ( le 12 octobre 2003 )
    chanteur super smiley-guitar c'est plus pratique ! smile chanteur chanteur wink
  • ( le 12 octobre 2003 )
    bien sûr ! ! ! ! quelle question !!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar (- smile
  • ( le 03 octobre 2003 )
    alors, moi c'est pour le chat qu'il me demande à chaque fois d'installer JAVirc... et même si je lui dis ok, il me le redemande à chaque fois..........
  • ( le 21 septembre 2003 )
    ça y est ! ! voilà les infos : CONCERT EXCEPTIONNEL « AUTOUR DE LA GUITARE DE JEAN-FELIX LALANNE » Le LUNDI 17 NOVEMBRE 2003 à 20h30 au Palais des Sports de Paris (LOCATION OUVERTE) Après le su...
  • ( le 14 septembre 2003 )
    et tant qu'on est dans la pub, allons-y : le prochain spectacle smiley-guitar "autour de la guitare" smiley-guitar devrait avoir lieu le 17 novembre au palais des sports de Paris ..... smiley-guitar pas encore en vente apparemme...
  • ( le 29 août 2003 )
    salut Alex, je partage l'enthousiasme de McGrath..... il est super le nouveau look ! et quel plaisir, en cette matinée pluvieuse qui annonce déjà l'automne, de retrouver enfin partoch.... on s'inquié...
  • ( le 02 juillet 2003 )
    pas de panique...... endesaccord3 les compteurs sont remis à 0 tous les mois..... wink ça doit être écrit quelque part d'ailleurs ! chanteur
  • ( le 20 juin 2003 )
    et bien... bonne fête de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar (ou d'autre chose d'ailleurs, pour toi McGrath !) je suis assez d'accord pour ce qui est de la confiance.... si on a é...
  • ( le 11 juin 2003 )
    ben ça alors ! .... désolée de pas avoir réagi tout de suite, mais l'info est arrivée l'ancienne adresse que j'avais laissé à l'époque, et que je ne consulte pas tous les jours.... excellent anniverai...
  • ( le 09 juin 2003 )
    "jmail.SMTPMail error '8000ffff' Error: 553 The following recipients could not be sent to: remi.feder@9online.fr; 553 Requested action not taken: Relaying not permitted D:WWWPARTOCH.COMWEBSITESYST...
  • ( le 09 juin 2003 )
    alors c'est un super boulot..... mais, (oui je sais je suis casse-pieds wobble !) j'ai un petit problème : ça ne marche pas endesaccord1 quand j'essaie d'envoyer un message....smile ... et puis j'ai une question ...
  • ( le 08 juin 2003 )
    un point commun en plus..... ! de toutes façons, on ne peut pas aimer Maxime sans écouter les textes !!!! smile pour ma part, je n'ai jamais pu écouter une chanson sans faire attention au texte.. c'est ...
  • ( le 08 juin 2003 )
    bravo ! encore une action efficace (du moins faut-il l'espérer) de notre cher webmaster !
  • ( le 07 juin 2003 )
    extrait des news du site "bertignac.com" : "Quelqu'un m'a dit", premier album de Carla Bruni, produit et arrangé par Louis Bertignac, est un énorme succès commercial." pour en savoir plus... directi...
  • ( le 07 juin 2003 )
    c'est tout à fait possible.... en tout cas ça n'est pas de Brassens !!!!
  • ( le 06 juin 2003 )
    après un petit tour dans les wanted aujourd'hui, voilà ce qu'on pourrait écrire : la chanson de queen c'est we WILL rock you ( et pas we where) et elle est sur le site (dis-donc Alex au passage je vie...
  • ( le 06 juin 2003 )
    alors supprimer les wanted c'est vrai que ce serait dommage..... c'est sûr que tout ça n'est pas simple, mais réserver seulement aux membres inscrits n'est pas une si mauvaise idée : si on pouvait jus...
  • ( le 03 juin 2003 )
    désolée, j'ai répondu trop vite.... y'a rien dedans !!!!!!!!!!!! t'inquiète pas notre super-webmaster va remédier à ça ! smile
  • ( le 03 juin 2003 )
    .... elle y est en trois exemplaires ta partition !!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 30 mai 2003 )
    surtout que c'est pas évident ! j'ai essayé de commencer à "noter" les tabs que j'ai mises, mais j'ai du mal à me rendre compte de la difficulté.... wobble avec l'habitude peut-être sad
  • ( le 30 mai 2003 )
    merci merci.... ! oui, j'en passe quelques unes des soirées-Maxime., avec d'autres copains fans..... enfin, ça vaut peut-être pas l'original, mais c'est tellement agréable à jouer et à chanter ! par c...
  • ( le 30 mai 2003 )
    et bien... je suis très fière d'avoir été désignée.... j'espère que je saurais me montrer à la hauteur !
  • ( le 27 mai 2003 )
    alors pour le live de 74, je sais pas.... je l'ai jamais vu, y'a pas longtemps que je connais son existence, d'ailleurs.... je l'avoue ! pour after shave.... je l'ai ! smile.... ça t'intéresse ?
  • ( le 23 mai 2003 )
    super, ça marche, merci !!!!!! 8- )
  • ( le 22 mai 2003 )
    euh... désolée, j'ai pas fait exprès de l'envoyer 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1 chanteur chanteur
  • ( le 22 mai 2003 )
    alors, ça fait 3 fois que j'y vais, et voilà ce que je trouve : http://partoch.prosygma.info/database/tab/SOUCHON_Alain_L’amour_a_la_machine_1.txt désolée..... ;(
  • ( le 22 mai 2003 )
    alors, ça fait 3 fois que j'y vais, et voilà ce que je trouve : http://partoch.prosygma.info/database/tab/SOUCHON_Alain_L’amour_a_la_machine_1.txt désolée..... ;(
  • ( le 22 mai 2003 )
  • ( le 22 mai 2003 )
    alors tant que tu y es, jettes un oeil sur celui de Souchon "l'amour à la machine".... il est vide aussi !
  • ( le 20 mai 2003 )
    alors pour les paroles..... je peux pas t'aider endesaccord3 pour les accords, c'est plus simple, ça tourne en : Dm - G - C - Am voilà ! smile (et bon anniversaire à ta femme !!!!!!!!!!!!!!)
  • ( le 20 mai 2003 )
    et bien je connaissais pas mais..... c'est bien intéressant tout ça ! il gagne à être connu, effectivement !!!!!!! smiley-guitar
  • ( le 18 mai 2003 )
    voilà une bonne idée.... ça se faisait pendant un moment, non ? moi en tout cas, je vote pour !
  • ( le 17 mai 2003 )
    moi je rajoute un petit la..... je la mets sur le site de ce pas ! chanteur
  • ( le 16 mai 2003 )
    alors je le connais pas aussi bien que tu sembles le connaitre, mais j'aime beaucoup...; il a écrit de très belles chansons !!!!!!!!!!
  • ( le 16 mai 2003 )
    alors pour les retours haut de page, super ! du coup y'en a partout..... personnellement, je trouve ça plus pratique, les autres... je sais pas ! et puis pour le retour page précédente, finalement, y'...
  • ( le 06 mai 2003 )
    ah bon ? smile pas moi ! endesaccord3 wink mais j'ai remarqué une chose ici : on est les 2 plus "accros".... enfin toi encore plus.... c'est vrai que c'est sympa, on a presque un forum privé !!!!!!
  • ( le 05 mai 2003 )
    oui oui.... j'ai envoyé mon message trop tôt, j'avais pas fait le tour du site.... y'a même des mp3 et des midi !!!!!!!!!!! mais avec tout ça on s'éloigne de Maxime : t'as été voir son site ?

• '