touyi désolée... j'avais pas vu ta question.... euh.. en fait je sais plus où il est ce message d'Alex... ça date un peu !!! y'a eu pas mal de discussions, tu sais, au moment où il a mis en place les ...
( le 19 septembre 2004 )
ok !!! je m'incline si tu es sûr de tes smileys, comme on est sûrs de toi.... tout va bien !!!! mais... le mystère reste entier !!!!!
( le 19 septembre 2004 )
oui, aurélie, c'est ça que je voulais dire : ce sont tes smileys qui sont suspects !!! pas toi !!!!!!!!
est-ce que tu sais d'où ils viennent ????? où les as-tu ramassé ??? faut se méfier, tu sais !!!!...
( le 19 septembre 2004 )
( je mets une petite parenthèse ici.... j'ai remis un post en avant dans les suggestions... allez y faire un tour.... Partoch n'est pas encore sauvé !!!! c'est pas le tout de rigoler avec nos ...
( le 19 septembre 2004 )
je remets ce post au goût du jour, parce que.... malgré les apparences et les nouveautés (nouveau look, pubs, songbooks, etc) tout n'est pas réglé !
Alex a encore beaucoup de soucis avec ce site.... ...
( le 19 septembre 2004 )
ha !!!! je vois que tout est rentré dans l'ordre...... bravo laspallas, tu es vraiment leur maître à tous.... quand on voit comment tu les sors, bien alignés et tout.....
et touyi, merci... j'étais pa...
( le 18 septembre 2004 )
ha !!!! ho !!! moi j'ai aidé touyi qui appelait à l'aide !!!!!!!!
mais bon t'as vu ? ils sont tous rangés maintenant !!!!
( le 18 septembre 2004 )
aïe !!!! ça y est !!!! trop tard !!!! il arrive !!!!!!!!
laspallas, c'est rien !!!!!!!
( le 18 septembre 2004 )
ben oui ce serait sympa !!! tu connais pas laspallas !!! il est très à cheval sur le rangement du forum !!!!!!!
( le 18 septembre 2004 )
ben oui !!! pi le pôvre !!!!!!
non ça va j'ai vérifié !!! aucun dans ma cuisine !!! ouf !!!!!
bon... ça va ? y sont tous rentrés ? ou t'en voit encore ?
( le 18 septembre 2004 )
pffffffff !!!! quel boulot !!!!! 8-8 8-8 8-8
en plus, je fais ma cuisine en même temps !!!! faut pas queje me trompe ! si j'en mets un dans ma casserole !!!!!
( le 18 septembre 2004 )
ben oui !!! aide nous !!!!! plus on est de fous plus on rit !!!!
ha !!!!! attends, ej vais chercher un tournevis pour démonter le radiateur !!! y va cuire sinon !
( le 18 septembre 2004 )
troubles psychiques ????? on voit que t'es nouveau toi !!!!!
hep !!! viens là toi !!! .............. touyi ! je l'ai eu !!! il se cachait derrière la cafetière !!!!
( le 18 septembre 2004 )
non non ! on va bien , hein touyi ? c'est juste les smileys qui se rebellent !!!!!!
ha j'en ai eu quelques uns !!!
( le 18 septembre 2004 )
sais pas ! mais on n'a pas intérêt à les laisser traîner !!! sinon laspallas il va pas être content ce soir !!! 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8
hou là !!! ma pauvre !!!!! et y'a ni darthy ni lapallas !!!!!!! keskejpeuxferpoutoi ?
( le 18 septembre 2004 )
super alex va venir à ton secours, je suis sûre !!!!!!
bon..; c'est pas que je m'ennuie, mais ça fait deux heures que je me mets plein les oreilles de'Emmanuel Rossfelder... et pendant ce temps-là, ri...
( le 18 septembre 2004 )
touyi a écrit :
je vien de me rendre compte ke je suis atein dune grande maladie !!!! je met des lien partout, lol !!
c'est grave docteur ?
( le 18 septembre 2004 )
starac ???? j'espère bien que non !!!!!!
( le 18 septembre 2004 )
ha ! dis donc !!!!! c'est sérieux comem études !!!!! j'avais compris que c'était une école où tu faisais danse chant musique et plein de trucs comme ça !!!!! donc moi non plus j'avais pas tout suivi !...
( le 18 septembre 2004 )
et toi, aurélie, peux-tu m'expliquer dans quelle école tu es exactement ???? moi non plus je ne lis pas tout et... j'ai dû louper quelque chose !!!!
( le 18 septembre 2004 )
ben je suis là.... mais je crois qu'aurélie a disparu !!!
( le 18 septembre 2004 )
bonjour aurélie...
... et désolée si j'en ai réveillé !!!! mais avec le boucan que tu as fait tout à l'heure... je pensais que tout le monde était levé !!!! et puis c'est tellement beau !!!!!
alors, ...
( le 18 septembre 2004 )
bonjour à tous ceux qui sont là..... y'a pas grand monde on dirait !!!
faut que je vous dise : hier, j'ai assisté à un superbe concert - guitare classique et violon - mais pas n'importe qui.... !!!!!...
( le 17 septembre 2004 )
bonsoir tout le monde ! je fais juste un petit passage.... mais c'est bientôt l'heure de l'apéro !!!! passez vos commandes, c'est ma tournée !!!
( le 17 septembre 2004 )
demain j'amène les croissants !
( le 17 septembre 2004 )
ben voilà !!!! ça devait arriver, las, tu m'as réveillé !!!!!!!!! la lumière, les ding dong et l'odeur de café !!!! mmmmmmmmmmmmm !!!!!
merci ! sympa !!!
et bonne fêt, alors !
( le 16 septembre 2004 )
bon ben je sais pas si t'es encore là..; voilà... j'ai vu... bon ! pas terrible !!!!! sauf qu'il est venu avec 2 petites guitares : 6 et 12 cordes takamine !!!!! c'est ma dernière folie, ça : je rêve ...
( le 16 septembre 2004 )
ha ben... désolée !!! moi j'aime bien, même si c'est pas mon préféré.. loin de là !!!!
bon ben.... je te laisse tout seul !!!!!!!!!!!!
désolée c'est encore toi qui va fermer la boutique !!...
( le 16 septembre 2004 )
ha et puis.... demain je serais pas là !!! faut que je présente un mot d'excuse ???
( le 16 septembre 2004 )
ha ça !!!!! c'est sûr !!!! il sdoivent tous être devant la télé !!!! remarque je vais peut-êre y aller aussi : y'a Michael Jones chez Cauet bientôt !!!
( le 16 septembre 2004 )
hou là !!! t'es en forme ce soir !!!!
( le 16 septembre 2004 )
ben pourquoi pas ?.... y'a pas de sot métier !!!
( le 16 septembre 2004 )
en tout cas, ça m'a bien fait rire ton truc ce matin !!!! idéal pour bien commencer la journée !!!!
( le 16 septembre 2004 )
bonsoir à tous...
alors voilà, c'est malin, laspallas...; tu réveilles tout le monde à des heures pas possible, et à 21h47, y'a déjà plus personne !!!!! (au fait, vous avez remarqué, il y...
( le 15 septembre 2004 )
faut lire le journal de Spirou.... tu connaitras !!!!!
( le 15 septembre 2004 )
très drôle !!!!
allez... sur ce.... bonne nuit !!!
( le 15 septembre 2004 )
y'en a qui en ont toujours plein des idées..... Cauvin, vous connaissez ?..... c'est un puits d'idées !!! il scénarise je ne sais combien de BD !!!!
( le 15 septembre 2004 )
ça devait être sympa !!! et intéressant de voir ça !!!
bon... sur ces passionnants souvenirs de jeunesse, je vais vous laisser !!!!! (vous avez remarqué ? les petits jeunes, ils sont tous partis !!!!...
( le 15 septembre 2004 )
et t'es pas devenu dessinateur de BD ?????
( le 15 septembre 2004 )
alors là !!!!!!! je saurais pas te répondre !!!!
( le 15 septembre 2004 )
waouh !!!! la chance !!! laspallas !!!!!!!
et tu leur disais quoi à tous ces gens ?????
morice.... c'est pas drôle !!! il faudrait une vraie question !!!!
( le 15 septembre 2004 )
oui oui !!! la cruche !!!!!
moi j'adorais la coccinelle !!!!
( le 15 septembre 2004 )
morice a écrit :
mais alcampe, tu as le droit de revenir en 2ème semaine
oh merci !!!! merci
c'est quoi la question ??????
( le 15 septembre 2004 )
euh..; non laspallas, je lisais pas trop ça !!!! franquin oui !!!
( le 15 septembre 2004 )
bon ben j'ai perdu !!!
( le 15 septembre 2004 )
tu vas déjà te coucher touyi ?????je croyais que ton chat était calme ce soir......
( le 15 septembre 2004 )
j'allais dire Bryan May.....
( le 15 septembre 2004 )
ah oui !!! excellent Gotlib !!!!!!!! toute ma jeunesse !!!!!!!!!!!!