bon... j'ai la légère impression que je me retrouve toute seule !!!!!! alors !! bonsoir tout le monde !!!!!!
enfin c'est-à-dire bonsoir à moi-même !!!!
Post édité le 03/09/2004 22:5...
( le 03 septembre 2004 )
ha mince !!! en fait je tombe dans une discussion super sérieuse !!!!!!
( le 03 septembre 2004 )
euh.... ben je propose ça mais j'ai pas d'inspiration.... là tout de suite..... je sais pas.... regarde la starac !!!! ça peut remonter le moral aussi.....
( le 03 septembre 2004 )
ha touyi a besoin qu'on lui remonte le moral..... ben quoi faire ????? raconter de bêtes histoires drôles ? je pense pas que ça suffise !!!!
( le 03 septembre 2004 )
oui... moi.... mais j'ai pas compris !!!! ils me réclament et quand j'arrive... plus personne !!!!! enfin on est au moins 2 maintenant !!!!
( le 03 septembre 2004 )
bon ben.... c'est trop tard ! vous êtes plus là ! ! ! tant pis ! à une autre fois !
( le 03 septembre 2004 )
ben je suis là !!!!! mais je pensais que vous étiez tous partis !!!!
( le 03 septembre 2004 )
mince.. j'arrive trop tard ?????? y'a plus personne ?????????
( le 30 août 2004 )
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter (Raymont Devos)
( le 30 août 2004 )
une petite dernière pour la route : On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait (Coluche)
bonne nuit à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( le 30 août 2004 )
et bien... ce sera le sujet du prochain feuilleton de l'été !!!!!!
je vous laisse réfléchir !!!! il est tard, je vais dormir !!!!!!!!!!!!!
bonne nuit à vous !!!!!
( le 30 août 2004 )
ha excellent !!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!
( le 30 août 2004 )
ben vous voyez bien que ça peut ocupper des week-ends entiers !!!!!
( le 30 août 2004 )
ha !!! ça c'est sympa de me donner du boulot !!!!!!! je crois que j'en ai eu un !
( le 30 août 2004 )
ben.... je surveille les kangourous verts qui sautent sur les forums !!!!!
( le 30 août 2004 )
ben en fait.... j'ose pas l'avouer !!!!!!
( le 30 août 2004 )
ben y'a pas que dans le commerce qu'on bosse le week-end !!!!!.....
( le 30 août 2004 )
je vois..... je vois !!!!
vous inquiétez pas pour moi... je passe incoginto
( le 30 août 2004 )
bon.. ben je viens vous faire un petit coucou !!!!! tout va bien ????? le délire continue ?!!!!
( le 29 août 2004 )
bonjour à tous....
je fais qu'un petit passage, juste pour vous dire qu'on est pas tous morts.......
au fait, super ta signature aurélie..... !!!!!
bonne journée à tous.............
( le 29 août 2004 )
bonjour
je confirme, ce site est très bien : beaucoup plus à jour que le propre site de Jean Félix et que celui de "Autour de la guitare", et beaucoup plus... "convivial" également.....
mais, encore p...
( le 27 août 2004 )
bonsoir darth.... petit cadeau pour toi :
"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
(La Rochefoucauld) (les 2...
( le 27 août 2004 )
oui............ et merci de penser à ceux qui bossent le week-end (ben oui !!!! ça existe !!!!)
( le 26 août 2004 )
darth, si ça te convient comme ça.... et que ta guitare va bien, change rien !
( le 26 août 2004 )
ha ben..... non, pour moi sèche c'est le contraire d'une électrique !!!!! et une jazz peut aussi être l'un ou l'autre....
bon ben les petits jeunes je vous laisse pour le moment... peut-être que quelq...
( le 26 août 2004 )
ben... pour moi "sèche" c'est "acoustique" contrairement à "électrique"..... donc une guitare sèche peut être folk, classique ou jazz ou..... mais pas électrique
( le 26 août 2004 )
Aurélie, quand tu dis "sèche" tu veux dire classique ????? déjà qu'il comprend pas...; tu vas encore plus embrouiller !!! pauvre darth !!!
( le 26 août 2004 )
NON !!!! tu as des cordes aciers pour les guitares acoustiques style folk, ou des cordes nylon pour les guitares classiques..... c'est pas pareil !!!
( le 26 août 2004 )
c'est vrai ? ton manche se tord ???? ben si c'est vraiment une classique, fallait pas mettre des cordes acier dessus.....
petit conseil : amène-là chez un luthier.............
Post édité l...
( le 26 août 2004 )
alors en principe, sur les guitares classiques, on a des cordes en nylon, et sur une acoustique (folk) des cordes en acier.....
tu m'étonnes, toi avec tes cordes aciers sur une classique, et qui ne bo...
( le 26 août 2004 )
je sais pas lesquelles résistent le mieux, mais... ce que je sais c'est qu'il faut les changer régulièrement... forcément, elles s'oxydent, et puis en vieillissant elles sont plus difficiles à accorde...
( le 26 août 2004 )
c'est quoi cette histoire de tétanos ????? tu dois garder tes cordes trèèèèèèèèèèès longtemps !!!!!! parce que moi je les essuie jamais (je sais, c'est pas bien....) et j'ai jamais attrapé ça !!!!!!! ...
( le 26 août 2004 )
bonjour tout le monde...
excelent laspallas "Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant"... et puis les autres.... ça met de bonne humeur pour la journée !!!! puisqu'il faut aller bosser...........
( le 25 août 2004 )
ha ben merci darth !!!!!! oui, c'est bien là que j'avais trouvé ça, mais..... y'a pas le nom de l'auteur !!!!!!!!!!!!
bonsoir laspallas.... ben je vous laisse......... je venais de dire que ...
( le 25 août 2004 )
bon ben..; rien à faire.. je retrouve rien !!!! c'est pas grave ! je vais aller me coucher............... bonne nuit ! et à bientôt !
j'espère pour toi que d'autres vont prendre le relais.... c'est vr...
( le 25 août 2004 )
peut-être, mais au passage j'en ai trouvé un autre : L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
[...
( le 25 août 2004 )
ben... si j'ai oublié ! et je retrouve pas le site où je l'ai trouvé !!!!!
bon !!!!!!!!!!!!!! il est temps que j'aille dormir ! ça s'arrange pas tout ça !
( le 25 août 2004 )
ha ben ça, non... il est pas de moi !!! je sais même plus de qui c'est.................. mais..... c'est pas grave !!!!!
bon je comprends pas, j'ai remis l'option pour être prévenue de l'arrivée des m...
( le 25 août 2004 )
au fait, tu joues quoi, toi comme style..... sûrement pas les mêmes choses que moi?......
( le 25 août 2004 )
je chercherais quand j'aurais envie de changer............... 8-8
( le 25 août 2004 )
non..... on va pas y passer la journée, non plus.... ma guitare me démangeait un peu !!!!
( le 25 août 2004 )
ça va merci........... t'as trouvé d'autres proverbes ?????
( le 25 août 2004 )
ha bonsoir darth.... y'a pas grand monde ce soir.........
( le 25 août 2004 )
ha ben t'es là ?.... je me sens moins seule !!! !je sais pas où ils sont d'habitude, ça bouge plus que ça !
( le 25 août 2004 )
salut Rank... ça fait plaisir de te voir parmi nous !!!! mais... c'est un peu désert ce soir... y'a personne ?????????
( le 25 août 2004 )
ben bravo !!!! c'est super simple, finalement....
Post édité le 25/08/2004 16:41:57 par alcampe
( le 25 août 2004 )
et bien moi aussi, je m'absente !!! bonne après-midi à tous !
( le 25 août 2004 )
ha ben oui, c'est vrai.....
bon, c'est bien de désactiver l'avertissement des nouveaux posts, mais du coup, je tarde à répondre.......
alors comme ça t'as veillé sur partoch pendant l'absence d'Alex ?...
( le 25 août 2004 )
ben non, voyons, c'est pas encore la rentrée !!!! non... je vais bosser tout le wek-end, alors il faut bien que j'ai un jur de repos......
( le 25 août 2004 )
bonjour croquette !... tu vois.. je suis encore là... je traîne un peu aujourd'hui, et entre autres sur partoch... après 2 jours de boulot, j'ai déjà une journée de repos... ça sent encore les vacance...