alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 29 juin 2004 )
    bien sûr qu'il est génial Alex...... mais je crois que ce qui lui ferait le plus plaisir actuellement c'est ce que dit lagratt, et ..... bien d'autres : ...
  • ( le 28 juin 2004 )
    entièrement d'accord avec vous.... mais je crois que l'idée a déjà été proposée.... Alex, que peut-on faire ?????? on voudrait vraiment t'aider !!!
  • ( le 16 juin 2004 )
    bravo !!!!! bravo bravo bravo mais désolée, j'ai pas la tab que tu demandes !
  • ( le 16 juin 2004 )
    bonne idée, petrinu.... je ne sais pas si c'est possible, alex, mais ça pourrait être une idée !!!!!! idea en attendant, comme le dit petrinu : seouez-vous les puces !!!!! inscrivez-vous !!!!!!!!!...
  • ( le 16 juin 2004 )
    alors il suffit de cliquer en haut à droite, là où c'est écrit "VIP" et tu auras toutes les explications.... un petit message à tous ceux qui trouvent ce site génial : allez lire les messages qui en ...
  • ( le 15 juin 2004 )
    bravo, herashadow..... tu as tout compris ! en fait, ceux qui râlent ne se rendent pas compte sad - de tout ce que le webmaster a pu faire pour ce site, du temps et de l'argent qu'il y a investi - ...
  • ( le 15 juin 2004 )
    pour moi ce serait plutôt : 022200....
  • ( le 09 juin 2004 )
    tu veux nous faire croire que t'es vraiment un vieillard ?????? si je savais le nombre de bougies que t'as soufflé je mettrais autant de smileys.... et comme d'après ta fiche t'as au moins ça : chanteur :...
  • ( le 09 juin 2004 )
    du champagne ????? bravo moi je veux bien aussi en profiter !!!!!!!!! bump bon anniversaire !!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur (je mettrais bien autant de smileys que de bougies, mais... je s...
  • ( le 08 juin 2004 )
    alors moi aussi je soutiens l'idée de Rank !!! si certains veulent donner plus que juste l'inscription VIP ????? Alex, tu vas bien trouver un moyen .... idea on va lancer une nouvelle campagne : ...
  • ( le 04 juin 2004 )
    si ce sont juste les accords que tu cherches, la partition est sur le site....... si c'est vraiment la tablature, alors là !!!!! sad
    Post édité le 04/06/2004 08:07:08 par alcampe
  • ( le 24 mai 2004 )
    mince, je pensais qu'en éditant mon post, ça le ferait revenir au début, mais non, je suis obligée de faire une réponse..... précisions : je ne touche rien à faire de la pub, je trouve simplement ça s...
  • ( le 24 mai 2004 )
    tu veux dire quoi, Rank : on clique sur l'instrument de son choix et on le reçoit en cadeau ??? génial !!!!!! bravo très bonne opération, en tout cas, un clic de plus, c'est vraiment rien et si ça ...
  • ( le 15 mai 2004 )
    folk !! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar à jouer mais j'adore écouter du classique.....
    Post édité le 15/05/2004 10:29:35 par alcampe
  • ( le 30 avril 2004 )
    c'est vrai qu'il est dommage que certaines interventions "polluent" un peu le site..... et qu'il y a des décisions à prendre pour garder un forum sympa... donc moi aussi j'approuve et.. vive la musiq...
  • ( le 17 avril 2004 )
    peut-être ici : www.gadjodrom.com smiley-guitar
  • ( le 15 avril 2004 )
    bon.. on s'éloigne un peu du sujet de la 12 cordes, mais c'est pas grave... dur, le picking ? sad je dirais que c'est comme tout le reste : il faut bosser, bosser, et on y arrive wink je pense qu'i...
  • ( le 14 avril 2004 )
    merci, croquette, mais surtout, merci à notre super webmaster !!!!! wink c'est vrai que c'est plus pratique !!!!
  • ( le 09 avril 2004 )
    merci Croquette !!!! entre hamster, on se comprend !!!! smile_cool je me sens soutenue dans ma demande au moins !!
  • ( le 09 avril 2004 )
    question connaître son instrument, désolée karkan, mais justement Jean Félix il le connait !!!.... l'as-tu déjà vu et entendu jouer ?... de toutes façons, ce thème est un peu trop vague - il y a tel...
  • ( le 09 avril 2004 )
    si tu cherches sur le site, tu devrais trouver ton bonheur, il y en a deux...
  • ( le 08 avril 2004 )
    pour en savoir plus sur le picking et son histoire : http://www.laguitare.com/picking_ap.html et sur Dadi et les débuts de Jean Félix : http://www.marseilledadi.com/html/dadi/biographie.htm
  • ( le 08 avril 2004 )
    pour en savoir un peu plus sur le picking : http://www.laguitare.com/picking_ap.html
  • ( le 08 avril 2004 )
    alors attention !!!!!! wobble je suis entièrement d'accord pour dire (d'ailleurs je l'ai déjà dit) que Jean Félix Lalanne est un des meilleurs guitariste, qui excelle dans TOUS les styles mais... n'éxa...
  • ( le 03 avril 2004 )
    alors si on a droit à plusieurs réponses, je rajouterais John McLaughlin, Pat Metheny , Al di Meola, Yan Vagh, Gérard Marais,....... dans un style différent Preston Reed, et en picking bien sûr Marcel...
  • ( le 30 mars 2004 )
    http://lespoppys.free.fr va faire un tour par là..... c'est apparemment leur site officiel !!!! avec même des partitions de certaines chansons..... si si !!!! c'était mignon.... à l'époque !!!! chanteur...
  • ( le 29 mars 2004 )
    smile alors, si je puis me permettre, Rank, je ne suis pas d'accord avec ton orthographe.... soit tu écris "rien n'a changé", soit "rien à changer"......... désolée, mais..... les corrections, c'est u...
  • ( le 29 mars 2004 )
    alors j'en rajoute une couche : pour moi, le meilleur, c'est Jean Félix Lalanne..... il faut le voir pour le croire... il n'a pas un style spécial... il joue TOUS les styles, du classique, jazz, pick...
  • ( le 22 mars 2004 )
    wobble intéressant !!!! on en apprend des choses, ici !!! endesaccord3 sad
  • ( le 18 mars 2004 )
    et un nouveau défi pour notre webmaster préféré !!!!! wobble
  • ( le 13 mars 2004 )
    ben... c'est pas facile effectivement !!!!!!! endesaccord1
  • ( le 12 mars 2004 )
    entièrement d'accord avec vous, sauf peut-être pour le fait que ce soit juste une mode.... j'ai peur que les "jeunes" qui commencent à écrire comme ça aient encore plus de mal qu'avant avec l'orthogra...
  • ( le 10 mars 2004 )
    je viens de mettre Bibie sur le site..... smiley-guitar
  • ( le 08 mars 2004 )
    alors pour ce qui est des marques et des prix, je saurais pas trop te renseigner - moi j'ai une Ovation et c'est plutôt génial, mais.... je dois dire que j'en ai rêvé environ 20 ans avant de pouvoir m...
  • ( le 07 mars 2004 )
    tu veux savoir quoi exactement ?.......... wobble
  • ( le 07 mars 2004 )
    en ce qui me concerne, je suis plutôt Ovation - j'ai une 6 cordes et une 12 - je ne saurais pas vous décrire le côté technique, mais elles ont toute les deux un super son en acoustique, et avec une bo...
  • ( le 07 mars 2004 )
    alors je ne me prends pas pour un dieu, mais je peux te dire où les trouver : dans l'album "autour de la guitare" de 2002, il y a un cd rom avec pas mal de tabs dont celles que tu demandes..... par ...
  • ( le 06 mars 2004 )
    ben.... je vois que ça intéresse pas grand monde !!!!! dommage....... sad
  • ( le 05 mars 2004 )
    un petit truc en plus : pour vérifier le mi grave par exemple, je joue la corde de la, à la 7e case, ce qui me donne un mi à l'octave, et même chose pour chaque corde (sauf pour le sol que l'on trouve...
  • ( le 04 mars 2004 )
    un sol dièse ? mineur ?..... solstice ? solitaire ?...... je vois pas........ sad
  • ( le 27 février 2004 )
    tu t'ennuies, Rank ?...... enfin, oui merci ça va, et toi ? chanteur
  • ( le 25 février 2004 )
    chanteur chanteur génial ce site !!!!! merci rank !!! 8-8
  • ( le 21 février 2004 )
    petite info : si tu cherches bien sur le site, tu trouveras même les paroles, avec les accords notés dessus au bons endroits..... ça peut aider ! smile_cool
  • ( le 11 février 2004 )
    merci Alex ! wink super effeicace comme d'hab !
  • ( le 08 février 2004 )
    ok ! merci pour ta réponse...... tant que j'y suis, je te signale au passage que y'a des petites choses bizarres sur la base des wanted : quand je clique sur un nom d'artiste pour voir les titres dem...
  • ( le 08 février 2004 )
    "De plus, il y a de grandes chance que certains services passent payant pour pouvoir payer l'hébergement, je pense particulièrement à certains services des groupes (promo ou mp3), et peut-être des sta...
  • ( le 06 février 2004 )
    ha oui!!!!!!!!!!!!! c'est beau !!! faut juste le temps de s'habituer wobble mais... bravo !!!!!!!!!!!! chanteur 8-8
  • ( le 21 janvier 2004 )
    tu peux aller voir dans la rubrique "tablatures spéciales débutants"... tu trouveras sûrement ton bonheur ! en plus tu as l'accès direct aux accords et aux leçons !!!!!! bon courage ! smiley-guitar
  • ( le 20 janvier 2004 )
    il peut aussi essayer de jouer comme un droitier : mon mari est gaucher et a toujours joué sur une guitare de droitier, et s'en sort très bien ! à lui de voir comment ça lui est plus facile "naturelle...
  • ( le 13 janvier 2004 )
    merci Thierrry..... à toi aussi une excellente et musicale année ! smiley-guitar dommage ! le père Noël n'a pas pensé à t'apporter un pc tout neuf ?........

• '